Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 20

Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour «
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse de algord
Le 08/04/2014 é 16h38
Jeune footballeur 18 ans ayant eu une formation dans différents club en Algérie depuis l'age de 08 ans ;je suis intéressé pour faire un teste de recrutement dans un club en Europe par le billet de vos contact si possible
Référence(s) :
visa disponible pour mon déplacement et ma prise en charge pour la période de teste
Réponse de Danietgace
Le 11/04/2014 é 12h26
Salut , moi c'est gilles je suis responsable d'un centre formation de jeunes footballeurs à Niamey. J'ai de trés bons joueurs qui surpassent la Division une éjectable veux voir avec vous ce que l'on peut faire ensemble pour ces jeunes ou si vous avez des conseils a me donner je suis a vous .MERCI
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 19h56
Bonjour je suis un footballeur amateur comme beaucoup d autre mais j ai un rêve qui est de devenir footballeur professionel mais ce rêve n est réalisable que si une chance de percer au haut niveau m est donner. Mais joue au niveau CFA2-CFA me conviendrai J ai 16 ans et je joue en Savoie au poste d attaquant mais je peux évoluer a touses postes de l attaque.
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 19h59
Si vous avez besoin de plus d information merci de me contacter a l adresse suivante: cval973mery@gmail.com
Réponse de rabati
Le 07/05/2014 é 01h15
BON JOUR, je suis un footballeur marocain ,et je veux votre numéro de téléphone au fax ,car je veux pas que mon CV soit publier
Réponse de hebbache
Le 09/05/2014 é 16h48
Bonjour; Je cherche club pour mon fils, 25 ans ecoluant en algerie, europe, asie ou golf, contactez-moi pour ttes infos pas serieux s'abstenir merc mob: +213 791453576 / +213 662302450 OU FACEBOOK : Karim Karamane
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 17h23
Bonjour je m'appelle Sofiane je suis née en 1991 je joue en France c vous été intéressé je suis la. et je parle pas bcq le terrain qui parle :)
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 18h50
Je suis un footballeur je suis a la recherche d'un agent mon gmail kouassi.41foot@gmail.com
Référence(s) :
ok
Réponse de le grecque
Le 21/05/2014 é 08h06
Bonjour ca fait 11 annees que je joue au Football en 7, 9, 10 Attaquant malheureusement mon Club l URLCENTRE A LA LOUVIERE N EVOLUE PAS J AIMERAIS AVOIR UNE CHANCE , UN REVE DE FAIRE UN TEST UN PEU PLUS HAUT , j aie aussi ete detecter deux fois en selection National du Hainaut mais sans suite de nos jours je pense qu il faut avoir le bras long pour y trouver une place dans un Bon Club pourriez vous me donnez cette chance s il vous plait Recevez Mes Salutations les Plus Distinguees . Référence(s) : je m appelle Galouzis Matthias ne le 07-02 1997 j habite 89 Rue de la Poterie Monseu a Haine- St - Pierre en Belgique
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 19h56
Bonjour, je suis joueur d'une réserve en promotion Belge (D4) j'ai 18 ans et je m'entraîne quotidiennement. Je pense que je serais capable de jouer dans un club de D2 en U19 ou réserve même, j'aimerais avoir des réponses ... Merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 13h43
Bonjour je me présente Omietanski Maxime j'ai 21ans, francais et polonais d'origine, je pense être doté du talent que vous rechercher. Je n'ai pas pu saisir ma chance plus jeune et j'aimerai la rattraper. Maxime.omietanski@gmail.com coordialement
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 11h24
Bonjour je cherche un agent. J'ai 24 ans je suis de Marseille
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 06h23
Moi je suis un jeune joueurs de 14 ans
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 14h07
Voici mon CV: né le 1 août 1994 Coordonnée: lorms@outlook.com Morphologie: 1m72 64kg Droitier/Gaucher VMA 16 km/h Parcours sportif: 2000-2004: Chaudfontaine 2004-2005: RSC Anthisnes 2005-2008: Standard de liège 2008-2010: RRC Hamoir 2010-2011: RAF Franchimontois 2011-2014: RAS Eupen Parcours Scolaire : Diplôme de Gestion Diplôme d'Ebénisterie Je recherche un test ou un essais pour être recruter dans un club de d1,d2,d2...
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 07h48
Bjr monsieur je nomme konate Allassane suis ivoirien 15 ans j évoluais à ivoire académie mais avant sa j étais à mimosifcom j ai été présélection une en équipe nation cadet de C.I mon post latéral gauche mais je suis inpeu polifenla oci mais je suis veni a Paris Che mn oncle nouvellement dc la j ai pa de club .j aimerai ke vous m aider à réalise mes rêve .lon contact est le 0753935417
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 16h11
Michel Ange Ekwaki, Jeune passionné du foot, en ne voulant pas laisser passee mon reve a cote > voila je choisi de contunuer en route pour semi-pro en etudiant les regles d'un footballeur au sein du Empoli FC. Veuillez accepter ma requete et veullez bien vouloir agreez mes salutation empressees 00917042628078
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 23h18
Bonjour monsieur je suis un jeune de 14 ans j' habite à toulouse je suis un bon défenseur je voudrai percer dans le milieu vous pouvais m'aider
Réponse de ninho
Le 07/07/2014 é 20h14
Bonjour mr j aimerais vous envoyer mon cv pour que vous puissiez me dire si mon profil vous interresse pour avoir une suite ??
Réponse de tololo59
Le 10/07/2014 é 09h20
Bonjour monsier je m'appelle tololo edna actuelement je joue en U19 en exelent. je arriver de l'afrique en 2012,car je jouer dans une de grande de ville je toujour revè d'etre fooballeur proffesionnel car ma mere na pas voulu. je un tres bon niveau poste attaquant -milieu merci de me recontacter
Réponse de Fodil 13004
Le 10/07/2014 é 10h51
Bonjour Mr je m'appelle Fodil j'ai 16 ans je suis trés interrésser par votre démarche je souhaiterai effectuer des test dans un grand club et je vous remez mon numero affin que vous m'appeller : 06 11 26 25 76 Merci de repondre rapidement