670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide aux études de apasca - Page 17

Question de chantalou86 le 06/01/2011 à 12h09
Dernière réponse le 04/01/2016 à 14h29
[ ! ]
Bonjour, l'aide au étude versée par l'apasca est prévue fin décembre, or a ce jour aucun versement et aucun courrier. il est impossible de les joindre...
Répondre Lire toute la question
369 réponses pour « 
aide aux études de apasca
 »
Réponse de betty610
Le 22/10/2014 é 20h04
[ ! ]
Encore un espoir, le mien date du 23 septembre mais pour l'instant c'est niest, nada, niente, nichts, nanimo, nothing....bon j'évite le polonais c'est pas très convenable quand même....
Répondre
Réponse de betty610
Le 23/10/2014 é 14h52
[ ! ]
Bon pour ma part, je ne risquais pas de les avoirs, ils m'ont envoyé un courrier (qui doit faire le tour de France), ils me demandent un certificat de scolarité et je suis sur qu'il a bien été joint.....je l'ai fait immédiatement par mail. Affaire à suivre !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 15h54
[ ! ]
Lol et il ne peuvent pas te telephoner pour que tu leur fasse en direct ! non il prefere user du papier !! mdrrrr et la c est parti pour une joli attente encore ! moi du 15.10 la reception j ai le temps ptdrrr!! mais ne nous plaignons pas finalement cela sera avant la date prevu !
Répondre
Réponse de katrina
Le 23/10/2014 é 23h15
[ ! ]
Ça y est virement sur mon compte apasca il n y a plus qu'à attendre quelques jours pour l'avoir sur mon compte bancaire . Par contre la somme est beaucoup moins importante que les autres années alors que mes revenus ont nettement diminué . Mais bon je ne vais pas me plaindre c'est que du bonheur avant les fêtes . J'espère pour ceux qui attendent encore que l'aide va vite arriver chez vous . Bonne soirée à tous
Répondre
Réponse de betty610
Le 28/10/2014 é 18h49
[ ! ]
Chère compatriote, un peu de nouvelle !!!!! et bien toujours rien à l'horizon !!!!! Pouffffff.........
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 20h42
[ ! ]
Mdrrr chere compatriote je te dirais que moi non plus nada quetchi !! meme sur le compte IRP il n y a rien .... pas de versement en vue pour aujour dhui !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 21h03
[ ! ]
Toujours rien pour moi non plus ?
Répondre
Réponse de Framboise24
Le 28/10/2014 é 21h22
[ ! ]
Comme les années précédentes.....virements prévus début janvier.
Répondre
Réponse de betty610
Le 29/10/2014 é 08h14
[ ! ]
Non certains l'ont déjà reçu, ils traitent les dossiers au fur et à mesure des arrivés
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 08h24
[ ! ]
BONJOUR quelqu’un qui a envoyer le dossier début octobre la reçu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 08h29
[ ! ]
Bonjour , Mon accusé de reception de mon dossier date du 2 octobre et rien à ce jour ! Peut etre bientot mais en ce moment c 'est les vacances scolaires donc beaucoup de gens en congés ! Patience !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 10h35
[ ! ]
Moi egalement reception au 15.10 va pas falloir etre pressée mdrrrr bon l essentiel c est d y avoir le droit finalement on l attendais pour decembre et ca peut arriver avant why not !soyons patiens .....
Répondre
Réponse de betty610
Le 31/10/2014 é 07h28
[ ! ]
Bonjour à vous toutes, C'est bon, notifié dans mon espace personnel, le virement doit être en cours, ils ont fait fort l'APASCA. Je me répète pour info : -> dossier envoyé le 21/09 -> accusé de réception le 23/09 -> envoi d'un document supplémentaire le 23/10 *******nous sommes le 30/10****** Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 07h44
[ ! ]
Bonjour Pour moi c 'est reparti pour un tour ils me demandent de leur fournir l ' avis d ' imposition chose que j ai déja fourni et de plus les frais de cantine mais là c 'est plus compliqué car mon fils déjeune au restaurant universitaire et je ne peux pas leurs donner de facture puisque c 'est payé par carte bancaire ! Ils font trés fort cette année !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 07h54
[ ! ]
Iidem pour moi il m ont demander pareil les frais de cantine mdrr a la fac je recharche sa carte moneo donc pas de facture a moindre qu il garde tous ses tickets de passage au restaurant universitaire mdrrr ils sont vraiment cons cette annee!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 07h59
[ ! ]
De plus ne peut pas fournir des tickets pour une année à venir rien à comprendre ! je les ai eu au téléphone hier ils me disent de fournir les extraits de compte de mon fils il vaut mieux en rire !
Répondre
Réponse de claudy47
Le 31/10/2014 é 08h50
[ ! ]
Mais pourquoi vous demandent-ils de justifier les frais de repas ? Ici, rien de tout ça... ils m'ont demandé un justif de scolarité et point. Mon fils aîné est en BTS : ceci explique peut être cela. Vous voulez dire un rib ou un relevé de compte pour votre fils ? C'est vraiment étrange puisque dans les pièces à joindre au dossier, c'est très clair et très précis. De plus, il est bien mentionné sur la notice explicative que la bourse aux études ne sera versé qu'au parent responsable. Pour celles qui ont envoyé leur dossier en octobre, il me semble que les délais sont finalement normaux non ? Je trouve pour ma part que l'organisation est mieux que les années précédentes.
Répondre
Réponse de mimaa
Le 31/10/2014 é 08h58
[ ! ]
Bonjour, Correctement, personne n'a reçu de virement sur le compte bancaire ? Bonne journée.
Répondre
Réponse de claudy47
Le 31/10/2014 é 09h06
[ ! ]
Si moi, le 15 octobre et je ne suis pas la seule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 09h33
[ ! ]
Moi je l'es reçus le 7/10 sur mon compte bancaire!!!dossier envoyé le 17/09
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide aux études de apasca
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.238