Aide aux études de apasca - Page 17

Question de chantalou86 le 06/01/2011 à 12h09
Bonjour, l'aide au étude versée par l'apasca est prévue fin décembre, or a ce jour aucun versement et aucun courrier. il est impossible de les joindre...
Répondre Lire toute la question
369 réponses pour «
aide aux études de apasca
 »
Réponse de betty610
Le 22/10/2014 é 20h04
Encore un espoir, le mien date du 23 septembre mais pour l'instant c'est niest, nada, niente, nichts, nanimo, nothing....bon j'évite le polonais c'est pas très convenable quand même....
Réponse de betty610
Le 23/10/2014 é 14h52
Bon pour ma part, je ne risquais pas de les avoirs, ils m'ont envoyé un courrier (qui doit faire le tour de France), ils me demandent un certificat de scolarité et je suis sur qu'il a bien été joint.....je l'ai fait immédiatement par mail. Affaire à suivre !!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 15h54
Lol et il ne peuvent pas te telephoner pour que tu leur fasse en direct ! non il prefere user du papier !! mdrrrr et la c est parti pour une joli attente encore ! moi du 15.10 la reception j ai le temps ptdrrr!! mais ne nous plaignons pas finalement cela sera avant la date prevu !
Réponse de katrina
Le 23/10/2014 é 23h15
Ça y est virement sur mon compte apasca il n y a plus qu'à attendre quelques jours pour l'avoir sur mon compte bancaire . Par contre la somme est beaucoup moins importante que les autres années alors que mes revenus ont nettement diminué . Mais bon je ne vais pas me plaindre c'est que du bonheur avant les fêtes . J'espère pour ceux qui attendent encore que l'aide va vite arriver chez vous . Bonne soirée à tous
Réponse de betty610
Le 28/10/2014 é 18h49
Chère compatriote, un peu de nouvelle !!!!! et bien toujours rien à l'horizon !!!!! Pouffffff.........
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 20h42
Mdrrr chere compatriote je te dirais que moi non plus nada quetchi !! meme sur le compte IRP il n y a rien .... pas de versement en vue pour aujour dhui !!
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 21h03
Toujours rien pour moi non plus ?
Réponse de Framboise24
Le 28/10/2014 é 21h22
Comme les années précédentes.....virements prévus début janvier.
Réponse de betty610
Le 29/10/2014 é 08h14
Non certains l'ont déjà reçu, ils traitent les dossiers au fur et à mesure des arrivés
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 08h24
BONJOUR quelqu’un qui a envoyer le dossier début octobre la reçu ?
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 08h29
Bonjour , Mon accusé de reception de mon dossier date du 2 octobre et rien à ce jour ! Peut etre bientot mais en ce moment c 'est les vacances scolaires donc beaucoup de gens en congés ! Patience !
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 10h35
Moi egalement reception au 15.10 va pas falloir etre pressée mdrrrr bon l essentiel c est d y avoir le droit finalement on l attendais pour decembre et ca peut arriver avant why not !soyons patiens .....
Réponse de betty610
Le 31/10/2014 é 07h28
Bonjour à vous toutes, C'est bon, notifié dans mon espace personnel, le virement doit être en cours, ils ont fait fort l'APASCA. Je me répète pour info : -> dossier envoyé le 21/09 -> accusé de réception le 23/09 -> envoi d'un document supplémentaire le 23/10 *******nous sommes le 30/10****** Bonne journée
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 07h44
Bonjour Pour moi c 'est reparti pour un tour ils me demandent de leur fournir l ' avis d ' imposition chose que j ai déja fourni et de plus les frais de cantine mais là c 'est plus compliqué car mon fils déjeune au restaurant universitaire et je ne peux pas leurs donner de facture puisque c 'est payé par carte bancaire ! Ils font trés fort cette année !!!
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 07h54
Iidem pour moi il m ont demander pareil les frais de cantine mdrr a la fac je recharche sa carte moneo donc pas de facture a moindre qu il garde tous ses tickets de passage au restaurant universitaire mdrrr ils sont vraiment cons cette annee!!
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 07h59
De plus ne peut pas fournir des tickets pour une année à venir rien à comprendre ! je les ai eu au téléphone hier ils me disent de fournir les extraits de compte de mon fils il vaut mieux en rire !
Réponse de claudy47
Le 31/10/2014 é 08h50
Mais pourquoi vous demandent-ils de justifier les frais de repas ? Ici, rien de tout ça... ils m'ont demandé un justif de scolarité et point. Mon fils aîné est en BTS : ceci explique peut être cela. Vous voulez dire un rib ou un relevé de compte pour votre fils ? C'est vraiment étrange puisque dans les pièces à joindre au dossier, c'est très clair et très précis. De plus, il est bien mentionné sur la notice explicative que la bourse aux études ne sera versé qu'au parent responsable. Pour celles qui ont envoyé leur dossier en octobre, il me semble que les délais sont finalement normaux non ? Je trouve pour ma part que l'organisation est mieux que les années précédentes.
Réponse de mimaa
Le 31/10/2014 é 08h58
Bonjour, Correctement, personne n'a reçu de virement sur le compte bancaire ? Bonne journée.
Réponse de claudy47
Le 31/10/2014 é 09h06
Si moi, le 15 octobre et je ne suis pas la seule.
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 09h33
Moi je l'es reçus le 7/10 sur mon compte bancaire!!!dossier envoyé le 17/09