Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Aide financière aux églises évangéliques - Page 2

Question de Honoré le 15/06/2009 à 14h47
Je suis pasteur-fondateur d'une mission évangélique et j'ai bâti un temple sur fonds propre. Comment obtenir de l'aide pour l'équipement du temple en...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
aide financière aux églises évangéliques
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 09h38
Excusez un erreur :lire plutôt: Les plus amours sont constatés dans les prisons là ou il y a beaucoup de chrétiens emprisonnés Même les plus maigre repas on les consacre pour les malades de la même prison
Référence(s) :
Richard Wurbrund
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 13h53
Bonjour, Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard. C'est parce que votre E-mail a été sélectionné par le Robot électronique bien sécurisé de mon P.C WX.7AR. Je tiens dans un premier temps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoue que cela est très important pour moi. Je m'appelle Mme Maryse JAMPIERRE, né le 22 Avril 1968 à Yonne en France. Je souffre d’un tumeur maligne du cerveau depuis maintenant plus de 3 ans et demi et là malheureusement, mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuve et je n’ai pas eu d’enfant ce que je commence à regretter amèrement. Au fait, la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don d’une partie de mes biens vu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois et d’hévéa et une Sidérurgie en Afrique où je vis depuis maintenant plus de 20 ans. Une grosse partie de tous ces fonds récoltés a été versée auprès de différentes associations à caractères humanitaires un peu partout dans le monde mais surtout ici en Afrique. Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 1.025.000 € ( Un Million Vingt Cinq Mille Euros) présentement sur un Compte Personnel Bloqué, mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtout dans l’humanitaire. Je suis tout à fait consciente de ce que je compte faire et je crois malgré le fait que nous ne nous connaissons pas, que vous saurez faire bon usage de cette somme. Je vous prie donc de bien vouloir accepter ce legs sans toutefois ne rien vous demander en retour si ce n’est de toujours penser qu’à faire le bien autour de vous, ce que je n’ai pas su faire durant mon existence. Ceci dit, étant rassuré d’être tombé sur une personne Responsable et surtout de Bonne Foi, je vous demanderais de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus d’explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses. Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre. Que Dieu soit avec vous!!! Je vous prie de me contacter via mon adresse e-mail personnelle: maryse.px2@gmail.com Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Mme Maryse JAMPIERRE
Référence(s) :
Maryse JAMPIERRE
Réponse de GreatDanho
Le 22/12/2012 é 17h27
Le Ministère Internnationnal de Jesus-Crist en Action de Côte d'Ivoire(MIJA-CI) dirrigé par le Prophète DAVID,demande aide pour la construction du temple du SEIGNEUR JESUS-CHRIST.Info line:+22501747450 ou le0022546023428
Référence(s) :
N'GUESSAN KOUAKOU ALAIN
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 09h38
Bonjour. Veuillez me contacter sur mon mail personnel : maryse.px2@gmail.com Merci
Référence(s) :
veuillez me contacter sur mon adresse
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 08h58
C'est au nom de Jésus Christ que je puisse écrire sur cette page et de vous demander une aide à notre église à Madagascar, nous avons déjà un terrain, mais nous n'avons pas beaucoup de moyens pour construire cette église.
Référence(s) :
Michel
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 03h26
Je suis joel joseph ,un haitien responsable d une organisation pour aider les eglises evangeligues en haiti.Apres le trenblement qui a detruit environt 40% de nos eglises evangeliques ,nous sommes en presence d une situation critique pour adorer Dieu.si vous pouvez faire quelque chose pour nous en sortir de cette situation,nous serons tres reconnaissant de votre part. Esperont que vous allez nous appelez si peu recevrez nos salutation distinguees.
Référence(s) :
50936230723 ou 50937110505
Réponse de coordination_emmaus
Le 03/03/2013 é 15h49
Bonjour je suis un pasteur résidant au Burkina Faso et je cherche aide financier pour la construction une église dans la ville de kaya au Burkina Faso,nous cherchons des personnes de bonnes volontés pour la construction une église et vous serez récompenses dans le royaume des cieux(dans le ciel) celui ou ceux qui nous ont aide sera inviter pour inaugurer cette église au Burkina Faso,pour plus d'information je peux vous donner les fiches plan du projet de la construction de l'église,je serais ravis de lire votre message et Que Dieu vous bénisse;voir contact: 0022670724861 Burkina Faso
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 11h58
Moi xé Flore Valeria, je suis canadienne résident a Londres, Délégués Médicale âgées de 27ans et Célibataire et tw j'ai quelque chose à t'offrir mais je ne sais pas si cela pourrait t'interesser trop par ce que j'ai une cousine qui était en voyage au Bénin pour une mission donc elle m'avais écrire qu'elle a besoin de certain chose pour son travail , vu le temps que moi j'ai eu le message, trop tard sans demande si elle est encore dans le pays moi je lui ai envoyé les matériels demander a savoir: 5 ordinateur portatif , 10 ordinateur de bureau ,3 appareils numérique , une carte vert , 12 impriments a couleur , 7 scanneur et un portable galaxy.L'agence de transport m'appellé qu'il n'on pas retrouvé ma cousine alors elle m'appelle que elle est deja retourner au Canada donc je veux t'offrir les choses là si tu veux bien , je te donne le numero de l'agence de transport fedex express Benin : +22966164075 donc tu peux les appeller pour demander comment faire pour retirer ces materiels , le mot de passe du colis est coucou ma cousine .Tu leur dis que c'est de ma part
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 13h20
Salt mes frère en christ.nous vous salions de le beau et précieuse nom de notre seigneur jesus christ de Nazareth.notre association s'appelle centre internationale des ouvriers de christ élue pour la moisson.( C.I.O.C.E.M)texte de base matthieu 9.36.38/ nous travaillons beaucoup sur le l'évangélisation dans les marchés,les lieux publiques et dans les villages.mais nous avons beaucoup d'aide financière et matériel .notre siège est a ouagadougou la capitale du burkina faso.aussi nous avions la vision aussi de faire des implamtation des églises pourque les nouveaux converties pus avoire leur nourritures spirutuel.tout ce que vous pouvez nous aidés sil vous plait dit nous.je vous donne notre émail:( ciocemo@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 13h35
Je suis Pasteur Assistant del'église Cité de vie en RDCongo à Uvira Sud _Kivu Ma demande est de solliciter de l'aide pour la formation missionnaire de certains de nos membres qui manifestent le désir de servir le Seigneur Nous trouver des bourses ou des ensignants de la Parole serait pour nous important Que Dieu vous bénisse Israél Kangele bin Kazembe 0024399732064 aparualidor@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/10/2013 é 11h09
Monsieur, Croyez-vous vraiment que pour un culte en esprit et en vérité, il y ai besoin de tout ce matériel. Un simple petit orgue ne suffit-il pas pour accompagner les cantiques lors du Service religieux. Sentiments Chrétiens
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 00h04
Mesye direkte nan plan parenaj kise yon oganizasyon lokal kretyen nou ekri wou sou plan parenaj oganizasyon an nou genyen an. Nou mandew pou ede nou konstri ak pou timoun ki ofelin yo ki bezwen ed pou yo kontinye viv tankou moun paske sesa bondye vle dapre matye 25 : 31, 45. nan sans sa a mwen di oganizasyon an mesi davans pou ed yo. se pou bondye beni nou pou bon jan travay sa. pasteur lunes (509)3801-4225
Référence(s) :
josephkenson@yahoo.com
Réponse de alain1000
Le 31/03/2014 é 20h53
Je suis pasteur d'une église évangélique en côte d'ivoire et je désire recevoir des brochures et des bibles pour l'évangélisation. merci de me contacter. +22558323716 / +22505267628
Réponse de alain1000
Le 31/03/2014 é 20h54
Je suis pasteur d'une église évangélique en côte d'ivoire et je désire recevoir des brochures et des bibles pour l'évangélisation. merci de me contacter. +22558323716 / +22505267628
Référence(s) :
Soutient à l'évangélisation.
Réponse de alain1000
Le 31/03/2014 é 20h57
Je suis pasteur d'une église évangélique en côte d'ivoire et je désire recevoir des brochures et des bibles pour l'évangélisation. merci de me contacter. +22558323716 / +22505267628
Référence(s) :
motcheu@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 20h51
Pourquoi louer si cher ? il est toujours possible de sous louer ou de se faire préter le local , notamment par une église adventiste qui s esert de son local le samedi de meme qu'en province , cette église bénéficie souvent quand elle démarre dans une ville , de locaux d'églises protestantes , d eleur sous sol ou autre . Par ailleurs , il existe aussi la possibilité d'obtenir une salle municipale , c'est très fréquent et si Dieu bénit votre mission ensuite , si l'église grossit alors vous n'aurez plus de soucis , Dieu se chargera de payer ce loyer .En tout cas , courage et perséverance , et que le seigneur bénisse votre mission et vous garde . Claudine Cojan
Réponse anonyme
Le 18/07/2016 é 13h37
Je suis le pasteur Raymond Josué Raymond de l'église de Jesus-Christ piscine de Bethesda, nous sommes dans la zone de Santo 9 au numéro 4, port-au-prince, Haiti, hébergé dans une école qu' on nous qu'on nous a prêté on aimerait acheter un terrain voila pourquoi nous sollicitons l'aide financière d'autres églises chrétienne pour la concrétisation de ce projet. Toute fois que Dieu vous permet de nous aider nous serons très heureux de recevoir votre aide participative dans la construction du temple de Dieu. Pour contact: famray2009@gmail.com/ +509 3832 4354/ facebook/ +509 400 995 19. Merci infiniment puisse mon Dieu vous benir abondamment!
Réponse anonyme
Le 08/09/2018 é 11h59
Nous sommes une église pentecôtiste à Charleroi, en Belgique. Le pasteur et sa femme ont acheté un bâtiment pour les enfants de Dieu, pour qu'ils puissent louer leur Dieu en paix. Ils ont déposé plus de 80.000 euros pour obtenir le bâtiment et ont fait un emprunt de 260.000 euros. Malheureusement, les autorisations pour les travaux ont pris trop de temps et à force de rembourser sans pouvoir utiliser le bâtiment, le crédit a été dénoncé. Avec l'aide d'un autre pasteur, ils ont pu obtenir un crédit pour racheter l'ancien crédit, mais il manque toujours 42.000 euros pour la signature. Un crédit bancaire n'est plus possible. Nous faisons appel à tous les frères, les sœurs qui ont ce problème à cœur pour nous aider avec ce que vous pouvez, des dons de 100, 200, 1000 euros et plus si vous le pouvez. Le Seigneur qui voit votre coeur vous bénira abondamment.