Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Aide matérielle ou financière pour sauver notre eglise

Nous sommes une église pentecôtiste basée à Yaoundé,la Mission Évangélique du Christ.Nous recherchons un partenaire qui pourrait nous aider à faire survivre notre église car nous avons perdu tout notre matériel le peu de membres que nous avions jusque là sont entrain de partir car certain ne supportent pas adorer par exemple sans instruments de musique, et qu'on leur parle de contribuer pour payer pour la location de la salle dont on se sert maintenant pour les cultes. Nous sommes entrain de perdre des âmes fautes de moyen. Le pasteur seul et quelques anciens se sont battus seuls jusque là, mais la situation va de mal en pire. Puisse quelqu'un nous apporter une aide?Ou même nous indiquer ou nous pouvons obtenir une aide pour sauver notre eglise?
2 réponses pour «
aide matérielle ou financière pour sauver notre eglise
 »
Réponse de mathieuassie
Le 24/09/2012 é 18h04
DEMANDE D'AIDE FINANCIERE POUR SAUVER NOTRE EGLISE. Je demande à toute personne lisant ce message d'intervenir financièrement pour la construction de notre église qui a été incendiée pendant la guerre qu'a connu mon pays la Côte-d'Ivoire.Je suis le pasteur principal et je suis sans maison car mon domicile est occupé par des soldats.Je vais prendre une autre maison pour y vivre avec ma petite famille et mieux prier mon Dieu. Merci et bonne compréhension à tous.
Réponse de pasteur assie
Le 01/10/2012 é 14h03
DEMANDE D'AIDE FINANCIERE ET MATERIELLE POUR SAUVER NOTRE EGLISE INCENDIE PENDANT LA GUERRE EN COTE-D'IVOIRE. Je demande à toute personne lisant ce message de nous aider à reconstruire notre église incendiée pendant la guerre en Côte-D'Ivoire.Nous nous retrouvons sous un hangar pour louer et prier notre Dieu.Le jour ou temps de pluie,il n' y a pas de prière.Je suis le pasteur principal et votre don ou aide sera le bienvenu.Mon domicile est encore occupé par des soldats qui nous menacent de finir avec nous s'ils nous voient rôder autour du domicile.Aidez-moi à me loger avec ma petite famille en prenant une autre maison,donc j'ai besoin de votre participation dans le Nom Puissant de Notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST de Nazareth.pour mieux louer et prier notre Dieu.Voilà plus d'un an que je partage le même toit avec un couple et ses enfants.Et cela me gène énormément.Votre aide sera le bienvenu par Western-Union à : ASSIE NGUESSAN MATHIEU ou à mon compte:MTNMONEYMOBILE: (00225)06 382 608
Référence(s) :
ASSIE NGUESSAN MATHIEU:Compte:MTNMONEYMOBILE:
(00225)06 382 608