Aide pour le montage d'un projet

Question de lionelle le 26/11/2010 à 18h00
Je suis Camerounais et propriétaire d'une parcelle de 25 hectares ;Je voudrais un modèle sur le montage de projet de création de plantation d'hévéa ou palmier à huile, c'est en vue d'avoir un financement SVP. je vous remercie.
3 réponses pour «
aide pour le montage d'un projet
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 22h09
Lionelle, il s'agit d'un travail fastidieux qui demande la mobilisation des moyens financiers, des semaines, des jours et des heures de consultation, de recherches, de collectes et de traitement des données pour un cabinet d'étude de plusieurs consultants. Dans les domaines: agricole, financier, génie civil et autres ingénieries. Cela m'étonnerait que tu reçoives ton modèle de montage tout prêt-à-adapter gratuitement. Tu disposes en plus de 25 ha, cela signifie que tu n'es pas malheureux(se). Donc il faut changer ton SVP et te préparer à payer le prix d'une étude.
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 12h54
Merci de me contacter au 06 21 51 63
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 11h04
La production agricole doit etre considérer comme un business! si tu n'est pas prete pour payer les frais d'une étude alors vas y comme les autres et puis épargne les autres car la connaissance se vend! comme conseils adresse toi à un expert et non à un quelqu'un que tu connais! Une exploitation agricole ne saurait etre comme un champ familiale!