670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour le montage d'un projet

Question de lionelle le 26/11/2010 à 18h00
Dernière réponse le 17/08/2011 à 11h04
[ ! ]
Je suis Camerounais et propriétaire d'une parcelle de 25 hectares ;Je voudrais un modèle sur le montage de projet de création de plantation d'hévéa ou palmier à huile, c'est en vue d'avoir un financement SVP. je vous remercie.
Répondre
3 réponses pour « 
aide pour le montage d'un projet
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 22h09
[ ! ]
Lionelle, il s'agit d'un travail fastidieux qui demande la mobilisation des moyens financiers, des semaines, des jours et des heures de consultation, de recherches, de collectes et de traitement des données pour un cabinet d'étude de plusieurs consultants. Dans les domaines: agricole, financier, génie civil et autres ingénieries. Cela m'étonnerait que tu reçoives ton modèle de montage tout prêt-à-adapter gratuitement. Tu disposes en plus de 25 ha, cela signifie que tu n'es pas malheureux(se). Donc il faut changer ton SVP et te préparer à payer le prix d'une étude.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 12h54
[ ! ]
Merci de me contacter au 06 21 51 63
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 11h04
[ ! ]
La production agricole doit etre considérer comme un business! si tu n'est pas prete pour payer les frais d'une étude alors vas y comme les autres et puis épargne les autres car la connaissance se vend! comme conseils adresse toi à un expert et non à un quelqu'un que tu connais! Une exploitation agricole ne saurait etre comme un champ familiale!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour le montage d'un projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.719