669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez une jeune association a trouver le bon chemin

Question de sara sarinette sarit le 17/04/2012 à 21h33
[ ! ]
Je suis présidente de l’association avenir pour le développement. notre association est une association à but non lucratif dont la mission est de soutenir les femmes et enfants en détresse en luttant contre l’abandon des enfants, en favorisant la réinsertion familiale et socioprofessionnelle de femmes et en luttant contre le travail des enfants. Nos objectifs * Contribuer au développement du pays et à la lutte contre la pauvreté et l’exclusion, par toutes actions de partenariat, de plaidoyers ou autres. * Lutter contre les formes de détresse au Maroc par la prévention de l’abandon, le soutien à la formation et à la réinsertion socioprofessionnelle des femmes en détresse. * Sensibiliser la société sur la scolarisation obligatoire et la lutte contre le travail des enfants. On vient de créer l association le mois dernier et au maroc il n y a pas d aide financière au début de l association par l' Etat. Nous n’avons pas de local ni de partenaires ni de financement. Nous sommes sept jeunes entre 21 ans et 28 ans. Nous sommes tous des étudiants, nous sommes tous des familles pauvres et nous nous financions encore avec l argent de notre poches pour avoir une connexion internet des appels téléphoniques ainsi des imprimés tous cela pour contacter des organismes et chercher des partenariats. Je cherche des partenaires pour faire connaître et représenter mon association dans mon pays et le monde entier. et nous vous prions de nous apporter de l aide ainsi travailler ensemble ! Dans L'attente de votre réponse que j'espère positive, je vous prie de recevoir l'expression de mes salutations les plus respectueuses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez une jeune association a trouver le bon chemin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.212