Amour sucré épisode 11 (CASTIEL) - Page 2

Bonjour, j'aimerais savoir une chose, Castiel me demande : "C'est pas si mal en fait cette sortie en forêt". Je dois répondre : a- Un coup tu...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
Amour sucré épisode 11 (CASTIEL)
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h05
Bonjour, dans l'épisode 11 lorsqu'il est tard et qu'on est perdu il nous dit : " On a qu'à s’arrêter là, ça sert à rien de tourner en rond, si ils nous cherchent ils nous trouveront ici. " On doit répondre : A. On va pas rester ici a rien faire, et si ils nous cherchaient pas ? B. T'as ptet raison mais... Merci d'avance ! (:
Référence(s) :
Amour sucrée
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 09h59
Il faut répondre : "B ne rester pas ici si vous ne voulez pas faire de mauvaise rencontre"
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 13h45
Qu'est ce qu'on doit répondre? : Castiel A. Au fait ... Tu serait venu me demander de participer é à la course avec toi si je ne l'avais pas fait? B. Au fait ... Je me demandais si tu avais déjà eu une histoire sérieuse avec une fille.
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 10h50
Bonjour je suis dans l'episode 11 il fait nuit avec Castiel et il me demande " On n'a qu'a s'arreter là ,sa ne sert a rien de tourner en rond, si ils nous cherchent ils nous trouverons ici." Que dois-je repondre: A)On va pas rester ici comme sa a rien faire,et si ils nous cherchaient pas ? B)Ta ptet raison mais ...
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 11h06
Pour l'episode 11 tu doit repondre : B)Ta ptet reson mais ... Ensuite : Oh (Il me balance sa veste comme un chien)
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 09h02
Dans l'épisode 11 quand castiel dit: tu viens t'assoir à côter de moi ou tu me fous la paix ? A-Je n'ai pas très envie de te laisser tranquille B-Je vais aller voir les filles plutôt à toute à l'heure! je dois répondre la A ou la B ? :$ merci d'avance de votre réponsse
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 15h13
Salut ! Pour l'épisode 11, quand Castiel et la sucrette sont perdus et que Castiel dit :"On a qu'à s'arrêter là, ça sert à rien de tourner en rond, si ils nous cherchent, ils nous trouverons ici", on doit mettre quelle réponse ? A : On va pas rester ici à rien faire, et si ils nous cherchaient pas ? B : T'as p'tete raison mais... Merci !!
Réponse de laurine-68
Le 23/05/2012 é 19h04
Salut je suis dans l'ep 11 et castiel dit : quel entrain ... C'est de savoir que tu vas passer la journée avec moi qui te met dans cet état ? Je dois répondre : a: tu crois ça ? ou b: non même pas ... ou c: ça me fait plaisir c'est sûr ! Pour me répondre vous pouvez le faire sur amour sucré : cassiew
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 13h43
Episode 11 Castiel a perdu la carte et il me dit : Ouais je suis sérieux ! Et alors ? Ca t'es jamais arrivé ? Je dois répondre quoi ? A Tu me parles un peu mieux s'il te plait. C'est toi qui est fautif dans l'histoire. B Respire on va se débrouiller avec ton '' super '' sens de l'orientation... C La prochaine fois tu me laisses gérer les choses !
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 18h34
Hello , je voudrai savoir que faut il choisir quand on dit: A: Au fait... Tu serais venu me demander de participer à la course avec toi si je ne l'avais pas fait ? B: Au fait... Je me demandais si tu avais déjà eu une histoire sérieuse avec une fille? Merci D'avance ^^
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 11h02
Que dois-je repondre: A)On va pas rester ici comme sa a rien faire,et si ils nous cherchaient pas ? B)Ta ptet raison mais ... la B A Tu me parles un peu mieux s'il te plait. C'est toi qui est fautif dans l'histoire. B Respire on va se débrouiller avec ton '' super '' sens de l'orientation... C La prochaine fois tu me laisses gérer les choses ! la B Hello , je voudrai savoir que faut il choisir quand on dit: A: Au fait... Tu serais venu me demander de participer à la course avec toi si je ne l'avais pas fait ? B: Au fait... Je me demandais si tu avais déjà eu une histoire sérieuse avec une fille? la B par contre moi après j'aurais besoin de le réponsse quand Castiel dit: Pardon ? A.N-Non rien... B.Est-ce que tu as déjà eu une relation sérieuse avec une fille ?
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 17h42
Merci ^^ Mais ensuite il me dit " Pardon ? " je lui redemande la meme question OU je réponds "N-non rien.." ? C'est la suite de la réponse si il avait eu une histoire sérieuse avec une fille...
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 11h49
Je suis a la fin de l'episode 11 avec Castiel et faut rep quoi quand il dit: "On a qu'à s’arrêter là, ça sert à rien de tourner en rond, si ils nous cherchent ils nous trouveront ici." 1)On va pas rester ici comme ça a rien faire, et si ils nous cherchaient pas ? 2)T'as ptet raison mais... Faut rep quoi svp? Merciii! :D
Référence(s) :
Help
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 14h16
J'aurais besoin de le réponsse quand Castiel dit: Pardon ? A.N-Non rien... B.Est-ce que tu as déjà eu une relation sérieuse avec une fille ?
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 18h08
Salut, dans l'épisode 5 pour garder un bon lov'ometer avec Castiel, il faut choisir de faire quoi : -espionner ce qu'il se passe -aller voir directement -vous en aller ? merci d'avance.
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse de Bleach95
Le 27/06/2012 é 12h15
Il faut espionner. C'est lui qui nous aide si on espionne.
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 13h58
Je pense que tu as déjà répondu mais la réponse c'est B: J'ai jamais fait ça avant. Ca n'augmente pas mais ça ne baisse pas non plus normalement je crois qu'il n'y a pas d'autres réponse possile si tu ne veux pas que ton lov'mètre baisse...
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 11h35
Faut répondre le 1 les deux autre font baisser le lov'ometre --'
Réponse de tami57
Le 07/07/2012 é 22h27
Je pense que cest A moi jai 98 avec castiou mais avec dajan 99 mais bon !
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 09h53
La B e rester pas ici si vous ne voulez pas faire de mauvaise rencontre ou