670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amour sucré épisode 11 (CASTIEL) - Page 2

Question anonyme le 04/03/2012 à 22h04
Dernière réponse le 28/03/2016 à 13h44
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir une chose, Castiel me demande : "C'est pas si mal en fait cette sortie en forêt". Je dois répondre : a- Un coup tu...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
Amour sucré épisode 11 (CASTIEL)
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h05
[ ! ]
Bonjour, dans l'épisode 11 lorsqu'il est tard et qu'on est perdu il nous dit : " On a qu'à s’arrêter là, ça sert à rien de tourner en rond, si ils nous cherchent ils nous trouveront ici. " On doit répondre : A. On va pas rester ici a rien faire, et si ils nous cherchaient pas ? B. T'as ptet raison mais... Merci d'avance ! (:
Référence(s) :
Amour sucrée
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 09h59
[ ! ]
Il faut répondre : "B ne rester pas ici si vous ne voulez pas faire de mauvaise rencontre"
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 13h45
[ ! ]
Qu'est ce qu'on doit répondre? : Castiel A. Au fait ... Tu serait venu me demander de participer é à la course avec toi si je ne l'avais pas fait? B. Au fait ... Je me demandais si tu avais déjà eu une histoire sérieuse avec une fille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 10h50
[ ! ]
Bonjour je suis dans l'episode 11 il fait nuit avec Castiel et il me demande " On n'a qu'a s'arreter là ,sa ne sert a rien de tourner en rond, si ils nous cherchent ils nous trouverons ici." Que dois-je repondre: A)On va pas rester ici comme sa a rien faire,et si ils nous cherchaient pas ? B)Ta ptet raison mais ...
Référence(s) :
Amour Sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 11h06
[ ! ]
Pour l'episode 11 tu doit repondre : B)Ta ptet reson mais ... Ensuite : Oh (Il me balance sa veste comme un chien)
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 09h02
[ ! ]
Dans l'épisode 11 quand castiel dit: tu viens t'assoir à côter de moi ou tu me fous la paix ? A-Je n'ai pas très envie de te laisser tranquille B-Je vais aller voir les filles plutôt à toute à l'heure! je dois répondre la A ou la B ? :$ merci d'avance de votre réponsse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 15h13
[ ! ]
Salut ! Pour l'épisode 11, quand Castiel et la sucrette sont perdus et que Castiel dit :"On a qu'à s'arrêter là, ça sert à rien de tourner en rond, si ils nous cherchent, ils nous trouverons ici", on doit mettre quelle réponse ? A : On va pas rester ici à rien faire, et si ils nous cherchaient pas ? B : T'as p'tete raison mais... Merci !!
Répondre
Réponse de laurine-68
Le 23/05/2012 é 19h04
[ ! ]
Salut je suis dans l'ep 11 et castiel dit : quel entrain ... C'est de savoir que tu vas passer la journée avec moi qui te met dans cet état ? Je dois répondre : a: tu crois ça ? ou b: non même pas ... ou c: ça me fait plaisir c'est sûr ! Pour me répondre vous pouvez le faire sur amour sucré : cassiew
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 13h43
[ ! ]
Episode 11 Castiel a perdu la carte et il me dit : Ouais je suis sérieux ! Et alors ? Ca t'es jamais arrivé ? Je dois répondre quoi ? A Tu me parles un peu mieux s'il te plait. C'est toi qui est fautif dans l'histoire. B Respire on va se débrouiller avec ton '' super '' sens de l'orientation... C La prochaine fois tu me laisses gérer les choses !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 18h34
[ ! ]
Hello , je voudrai savoir que faut il choisir quand on dit: A: Au fait... Tu serais venu me demander de participer à la course avec toi si je ne l'avais pas fait ? B: Au fait... Je me demandais si tu avais déjà eu une histoire sérieuse avec une fille? Merci D'avance ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 11h02
[ ! ]
Que dois-je repondre: A)On va pas rester ici comme sa a rien faire,et si ils nous cherchaient pas ? B)Ta ptet raison mais ... la B A Tu me parles un peu mieux s'il te plait. C'est toi qui est fautif dans l'histoire. B Respire on va se débrouiller avec ton '' super '' sens de l'orientation... C La prochaine fois tu me laisses gérer les choses ! la B Hello , je voudrai savoir que faut il choisir quand on dit: A: Au fait... Tu serais venu me demander de participer à la course avec toi si je ne l'avais pas fait ? B: Au fait... Je me demandais si tu avais déjà eu une histoire sérieuse avec une fille? la B par contre moi après j'aurais besoin de le réponsse quand Castiel dit: Pardon ? A.N-Non rien... B.Est-ce que tu as déjà eu une relation sérieuse avec une fille ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 17h42
[ ! ]
Merci ^^ Mais ensuite il me dit " Pardon ? " je lui redemande la meme question OU je réponds "N-non rien.." ? C'est la suite de la réponse si il avait eu une histoire sérieuse avec une fille...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 11h49
[ ! ]
Je suis a la fin de l'episode 11 avec Castiel et faut rep quoi quand il dit: "On a qu'à s’arrêter là, ça sert à rien de tourner en rond, si ils nous cherchent ils nous trouveront ici." 1)On va pas rester ici comme ça a rien faire, et si ils nous cherchaient pas ? 2)T'as ptet raison mais... Faut rep quoi svp? Merciii! :D
Référence(s) :
Help
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 14h16
[ ! ]
J'aurais besoin de le réponsse quand Castiel dit: Pardon ? A.N-Non rien... B.Est-ce que tu as déjà eu une relation sérieuse avec une fille ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 18h08
[ ! ]
Salut, dans l'épisode 5 pour garder un bon lov'ometer avec Castiel, il faut choisir de faire quoi : -espionner ce qu'il se passe -aller voir directement -vous en aller ? merci d'avance.
Référence(s) :
Amour sucré
Répondre
Réponse de Bleach95
Le 27/06/2012 é 12h15
[ ! ]
Il faut espionner. C'est lui qui nous aide si on espionne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 13h58
[ ! ]
Je pense que tu as déjà répondu mais la réponse c'est B: J'ai jamais fait ça avant. Ca n'augmente pas mais ça ne baisse pas non plus normalement je crois qu'il n'y a pas d'autres réponse possile si tu ne veux pas que ton lov'mètre baisse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 11h35
[ ! ]
Faut répondre le 1 les deux autre font baisser le lov'ometre --'
Répondre
Réponse de tami57
Le 07/07/2012 é 22h27
[ ! ]
Je pense que cest A moi jai 98 avec castiou mais avec dajan 99 mais bon !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 09h53
[ ! ]
La B e rester pas ici si vous ne voulez pas faire de mauvaise rencontre ou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amour sucré épisode 11 (CASTIEL)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.843