Amour sucré épisode 14 - Affiche - Page 2

Alexy me demande de choisir une des 3 affiches: A. L'affiche rose et violette B. L'affiche neutre C. L'affiche sombre Laquelle des affiches fa...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
Amour sucré épisode 14 - Affiche
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 22h21
Pourriez vous me dire quelles affiche prendre s.v.p je veux avoir la jolie bartte
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 09h01
C'est normale que je ne voi pas les affiches ?
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 15h36
Pour trouver Alexy et Violette, il faut débloquer quelques dialogues, je ne sais plus lesquels mais il me semble que pour moi c'était avec Rosalya et une autre personnes... Ensuite il faut retourner dans la salle de classe A :) Et pour ce qui est du choix de l'affiche, j'ai dit neutre et je n'ai pas gagné le cadeau (petite barrette pour cheveux uniquement disponible ici). J'espère que ça vous aura aider, Bisoooooous !
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 13h59
J'ai pris la neutre j'ai RIEN eu! :'( :'( vous me gonflez...................................
Référence(s) :
AS: OxXLolaXxO Episode 14 :')
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 18h46
C'est l'affiche neutre pour à la fin avoir un cadeau
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 17h39
Si tu veut tu n'a qu'a aller dans ce site, il t'explique tous ! http://amour-sweet-amoris.blogspot.fr/2013/07/solution-episode-14-amour-sucre-tenues.html
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 12h07
Il faudrait que tu choisisse la neutre.....
Référence(s) :
http://alive.ek.la/dialogue-alexy-a92348139
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 17h54
Il faux trouver Rosalya avan et elle va dire de choisire l'afich rose et violet et pui apres elle va te dire ( c'est a ce moment que tu pourai les trouver ) (ils sont dans la sale de class A)
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 17h39
Moi j'ai trouvé alexy dans la salle de classe A
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 17h23
La b ou la c, la a diminue Ça ne fait rien
Réponse de shanadra
Le 30/04/2015 é 17h53
Le neutre fait déprimer Castiel mais pour le cadeau je ne sais pas encore ...
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 19h55
Non, c'est la C car tu as un petit dialogue mignon avec lui si tu as fais la course avec ou si tu as un bon lov'ometer !
Réponse anonyme
Le 19/07/2016 é 14h10
Nath est dans la salle des délégués sauf qui faut faire des allers retours moi j'ai cramé plein de pa pour ca mon pseudo:bobycheri