Amour Sucré épisode 16 Ambre (1° étage, seau d'eau) - Page 2

Question de lucieluke le 19/12/2012 à 11h44
Bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous vous avez fais quand Ambre voulais lancer un seau d'eau sur Debrah depuis le premier étage, et les concé...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
Amour Sucré épisode 16 Ambre (1° étage, seau d'eau)
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 20h14
Tu devais choisi la A elle te fait moins baisser du l'o'm avec castiel avec la B il se passe la meme chose mais tu fait baisser ton l'o'm avec castiel
Réponse anonyme
Le 24/11/2018 é 10h30
Hello all users. i am quas wenkis from mali.