Amour sucre episode 16 Nathaniel - Page 2

Question de elolock le 26/12/2012 à 12h34
Bonjour je suis a l'episode 16 et je doit parler a nathaniel mais je ne le trouve pas. Pouvez vous m'aider svp ? merci
29 réponses pour «
Amour sucre episode 16 Nathaniel
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 12h21
Merci !! grace à vous je l'ais trouvée dans la cage d'escaliers moi aussi !!!!!! YOUPI !!!
Référence(s) :
AMOUR SUCRE Teresa2800
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 20h59
Jai parle a tous les garcons avant de le trouver dansble club de jardinage
Référence(s) :
Amour sucre
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 18h10
Moi aussi je l'ai trouvé dans la salle de délégué
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 13h28
Moi j'ai fait plusieurs aller-retour dans le lycée, au final, je suis descendu au sous sol et je siu remonté et il été dans la cage d'escalier
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 12h25
Je pense que vous avez raison sur un point, il faut trouver : 1.Castiel 2.Lysandre 3.Mélodie 4.Armin 5.Alexy et enfin..Nathaniel :) voilà (par contre j'ai trouver au bout de 1semaine a dépenser de PA :/ )
Référence(s) :
Amour sucrée
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 15h12
Les apparitions de Nathaniel sont aléatoires, moi par exemple, je l'ai trouvé dans la cour, mais d'autre l'on trouvé en salle de classe, etc... Bref, il faut faire le tour du lycée, et dépenser plein de PA pour le trouver.
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 15h07
Excuse mais c'est ou la cage d'escalier ?
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 16h37
Il faut aller dans plusieurs endroits à la fois et trouvé les personnes avant lui Castiel,Nathaniel,Lysandre,...
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 14h15
Salut^^ moi j'ai croisé tout le monde et j'ai dépenser plus de 100PA et je ne croise plus personne et j'ai toujours pas vu Nathaniel. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci bisous^^