670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Appel inconnu - Page 2

Question anonyme le 12/11/2008 à 23h58
Dernière réponse le 30/06/2014 à 04h06
[ ! ]
Comment faire pour trouver le numéro de téléphone d'une personne en appel inconnu?
Répondre
46 réponses pour « 
appel inconnu
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 01h08
[ ! ]
Saalut moi mon souci comence depuis cinq jour la personne m'apel et respire comme dans les film d'horreur ( je ses pas si vous voyer de quoi je parle) puis racrache juste apres je commence vrement a flipper svp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 09h19
[ ! ]
Bonjour, J'ai aussi un problème depuis 3 semaines je reçois des appels anonymes, masqués tirs aux mêmes heures entre 12h et 12h30 ou 17h 18h.Je n'y ai pas trop prêté d'importance au début mais aujourd'hui cela devient stressant.Si je décroche une voix de femme me dit juste attendez puis quelques secondes de silences et plus rien ça coupe.Je ne vois personne dans mon entourage qui puisse s'amuser à cela.Lire vos messages me conforte dans le fait que je ne suis malheureusement pas la seule.Quelqu'un d'entre vous a t il eu ce genre de problème similaire? Merci d'avance
Répondre
Réponse de oscar70
Le 18/12/2011 é 00h43
[ ! ]
Il n'y a pas que des personnes mal intentionnées! Moi,c'est different,quand on m'appelle sur la bbox BT,et que je regarde ma page interface client BT "messagerie vocale''et que je veux regarder ma liste des contacts en ''recus" ils sont tous en inconnus et je ne sais pas qui m'appelle et sur la messagerie il n'y a personne( ils ne laissent pas tous des messages). Donc il faut attendre que toutes les personnes me rappellent......cool....!Bien pour le boulot!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 17h01
[ ! ]
Bonjour. Moi aussi je reçois des appels inconnus depuis quelque temps maintenant. Ce qui m'intrigue c'est que lorsque je répond, j'ai un silence de mort au bout du fil...et j'ai déjà testé, j'ai pas raccroché et mon tel est resté en communication pendant presque deux heures...; De plus que j'y réponde ou pas je n'ai aucune trace de cet appel dans mon téléphone, ??? quelqu'un peut il me répondre?
Répondre
Réponse de SBotalla
Le 16/01/2012 é 20h41
[ ! ]
Sa vas faire 1ans .... c 'est fatiguant a la longue... J 'ai un doute sur un personne mais que faire a part allez déposer une main courante. je vais m'y mettre sérieusement surtout que depuis quelques mois sa appel en inconnu aussi sur mon tel fixe!C'est a n'y rien comprendre...A quoi cela leur serre t-il?C'est du n'importe quoi!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 22h30
[ ! ]
Ta bien raison moi quelqu’un un m appelé en inconnu on dit je suis trop amoureuse de jabert (cousin de ma copine) je suis folle de lui et quelqu'un ma déjà dit sa une fille petite mais quelqu'un un lui a donner mon num et sa j'aime pas mais demain je la fracasse
Référence(s) :
zora
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 11h36
[ ! ]
Prend un numéro mais au nom de qlq1 d'autre et passe le qu'aux personnes de confiance
Répondre
Réponse de vuqomarik
Le 26/03/2012 é 23h01
[ ! ]
C'est trés facile tu fais le renvoi d'appel de ton numéro sur une autre puce
Répondre
Réponse de vuqomarik
Le 26/03/2012 é 23h11
[ ! ]
C'est facile mon chèr tu fais un renvoi d'appel de ton numéro sur une autre puce ,le numéro s'affichera sur la 2eme puce et le tour est joué
Répondre
Réponse de cokelicot79
Le 06/04/2012 é 23h09
[ ! ]
Salut !! J'ai appelé une personne en masquant mon numéro de portable!! Je ne voulais pas que cette personne l'obtienne!! Si il demande une facture détaillée, est-ce que mon numéro va s'afficher ??? Merci pour vos réponses!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 19h28
[ ! ]
Il ya un option dans la puce nadjma payer 10 - par moins
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 11h15
[ ! ]
Moi tout les jours 'ai au moin 8 appels masqué et sa va de 8h a 4h du matin donc j'aimerais dormir vue que je suis etudiant et que je me leve a 5h30 pour evenir a 19h ><'
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h52
[ ! ]
Comment fait on pour trouver le propriétaire d'un numéro d'une liste rouge que je posède
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 09h03
[ ! ]
Je pense que c'est france telecom qui envoi les appel inconu pour nous faire payer ou changer le forfait , qui d'autre à interet de faire ça ??? moi je vais tout s'implement leurs couper les vivres je vais jetter mon telephone sans la carte bien sur....... mais avant je vais me rendre chez eux au heures d'appel masque , je vais sans doute trouver celui qui envoi les appel avec mon portable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 11h18
[ ! ]
POUR LE TRUC DU #31# DEVANT LE NUM C PAS VRAI CA NE FONCTIONNE PAS DU TOUT JE VIENS D'ESSAYER
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 19h23
[ ! ]
Moi ce n'est pas tout les jours c'est juste aujourd'hui et si je cherche ce numero inconnu c'est parce que le mec m'a laissé un message où il ml'insultait je n'ai aucune idée de qui sa peut-être.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 23h15
[ ! ]
Heu sa marche pa le truc du diez 31 diez
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 02h01
[ ! ]
Ce soir j'ai eu un appel masqué sur le fixe vers 22h30 qui demamdé pascale(mon prénom) qui était ortophoniste mon mari a répondu car moi je ne réponds jamais aux appels masqués et bien sur j'ai eu droit a une scéne pas possible mon mari est trés jaloux que dois_je faire ? mon couple en dépends
Répondre
Réponse de heidilea
Le 28/10/2012 é 02h23
[ ! ]
Je voudrais faire une blague à un ami,mais je ne veux pas que mon numéro s'affiche,on m'a dit qu'il faut faire un numéro juste avant de composer celui de mon ami,mais la personne ne se souvient pas de ce numéro,est-ce que quelqu'un peut me le donner SVP?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 17h14
[ ! ]
Bonjour alors moi je vous dirais tous simplement de trouver dans vos téléphones portables l'option qui bloque les appels inconnues. C'est ce que j'ai fais et je n'est plus aucun problème depuis. j’espère que sa vous aideras tchao.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
appel inconnu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.431