Appel inconnu - Page 2

Comment faire pour trouver le numéro de téléphone d'une personne en appel inconnu?
46 réponses pour «
appel inconnu
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 01h08
Saalut moi mon souci comence depuis cinq jour la personne m'apel et respire comme dans les film d'horreur ( je ses pas si vous voyer de quoi je parle) puis racrache juste apres je commence vrement a flipper svp aider moi
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 09h19
Bonjour, J'ai aussi un problème depuis 3 semaines je reçois des appels anonymes, masqués tirs aux mêmes heures entre 12h et 12h30 ou 17h 18h.Je n'y ai pas trop prêté d'importance au début mais aujourd'hui cela devient stressant.Si je décroche une voix de femme me dit juste attendez puis quelques secondes de silences et plus rien ça coupe.Je ne vois personne dans mon entourage qui puisse s'amuser à cela.Lire vos messages me conforte dans le fait que je ne suis malheureusement pas la seule.Quelqu'un d'entre vous a t il eu ce genre de problème similaire? Merci d'avance
Réponse de oscar70
Le 18/12/2011 é 00h43
Il n'y a pas que des personnes mal intentionnées! Moi,c'est different,quand on m'appelle sur la bbox BT,et que je regarde ma page interface client BT "messagerie vocale''et que je veux regarder ma liste des contacts en ''recus" ils sont tous en inconnus et je ne sais pas qui m'appelle et sur la messagerie il n'y a personne( ils ne laissent pas tous des messages). Donc il faut attendre que toutes les personnes me rappellent......cool....!Bien pour le boulot!!
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 17h01
Bonjour. Moi aussi je reçois des appels inconnus depuis quelque temps maintenant. Ce qui m'intrigue c'est que lorsque je répond, j'ai un silence de mort au bout du fil...et j'ai déjà testé, j'ai pas raccroché et mon tel est resté en communication pendant presque deux heures...; De plus que j'y réponde ou pas je n'ai aucune trace de cet appel dans mon téléphone, ??? quelqu'un peut il me répondre?
Réponse de SBotalla
Le 16/01/2012 é 20h41
Sa vas faire 1ans .... c 'est fatiguant a la longue... J 'ai un doute sur un personne mais que faire a part allez déposer une main courante. je vais m'y mettre sérieusement surtout que depuis quelques mois sa appel en inconnu aussi sur mon tel fixe!C'est a n'y rien comprendre...A quoi cela leur serre t-il?C'est du n'importe quoi!!!
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 22h30
Ta bien raison moi quelqu’un un m appelé en inconnu on dit je suis trop amoureuse de jabert (cousin de ma copine) je suis folle de lui et quelqu'un ma déjà dit sa une fille petite mais quelqu'un un lui a donner mon num et sa j'aime pas mais demain je la fracasse
Référence(s) :
zora
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 11h36
Prend un numéro mais au nom de qlq1 d'autre et passe le qu'aux personnes de confiance
Réponse de vuqomarik
Le 26/03/2012 é 23h01
C'est trés facile tu fais le renvoi d'appel de ton numéro sur une autre puce
Réponse de vuqomarik
Le 26/03/2012 é 23h11
C'est facile mon chèr tu fais un renvoi d'appel de ton numéro sur une autre puce ,le numéro s'affichera sur la 2eme puce et le tour est joué
Réponse de cokelicot79
Le 06/04/2012 é 23h09
Salut !! J'ai appelé une personne en masquant mon numéro de portable!! Je ne voulais pas que cette personne l'obtienne!! Si il demande une facture détaillée, est-ce que mon numéro va s'afficher ??? Merci pour vos réponses!!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 19h28
Il ya un option dans la puce nadjma payer 10 - par moins
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 11h15
Moi tout les jours 'ai au moin 8 appels masqué et sa va de 8h a 4h du matin donc j'aimerais dormir vue que je suis etudiant et que je me leve a 5h30 pour evenir a 19h ><'
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 19h52
Comment fait on pour trouver le propriétaire d'un numéro d'une liste rouge que je posède
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 09h03
Je pense que c'est france telecom qui envoi les appel inconu pour nous faire payer ou changer le forfait , qui d'autre à interet de faire ça ??? moi je vais tout s'implement leurs couper les vivres je vais jetter mon telephone sans la carte bien sur....... mais avant je vais me rendre chez eux au heures d'appel masque , je vais sans doute trouver celui qui envoi les appel avec mon portable.
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 11h18
POUR LE TRUC DU #31# DEVANT LE NUM C PAS VRAI CA NE FONCTIONNE PAS DU TOUT JE VIENS D'ESSAYER
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 19h23
Moi ce n'est pas tout les jours c'est juste aujourd'hui et si je cherche ce numero inconnu c'est parce que le mec m'a laissé un message où il ml'insultait je n'ai aucune idée de qui sa peut-être.
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 23h15
Heu sa marche pa le truc du diez 31 diez
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 02h01
Ce soir j'ai eu un appel masqué sur le fixe vers 22h30 qui demamdé pascale(mon prénom) qui était ortophoniste mon mari a répondu car moi je ne réponds jamais aux appels masqués et bien sur j'ai eu droit a une scéne pas possible mon mari est trés jaloux que dois_je faire ? mon couple en dépends
Réponse de heidilea
Le 28/10/2012 é 02h23
Je voudrais faire une blague à un ami,mais je ne veux pas que mon numéro s'affiche,on m'a dit qu'il faut faire un numéro juste avant de composer celui de mon ami,mais la personne ne se souvient pas de ce numéro,est-ce que quelqu'un peut me le donner SVP?
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 17h14
Bonjour alors moi je vous dirais tous simplement de trouver dans vos téléphones portables l'option qui bloque les appels inconnues. C'est ce que j'ai fais et je n'est plus aucun problème depuis. j’espère que sa vous aideras tchao.