Voici un Pret à la consommation pas cher de 500€ à 400 000€ à 4%. Un crédit consommation pas cher, rapide et fiable par lequel vous pouvez faire des demandes de réserve d'argent en ligne avec réponse immédiate sans aucun engagement. Obtenez votre reserve d'argent en 48h aux meilleur taux de 3%.
Découvrez le fonctionnement du crédit revolving et de la réserve d'argent avec la section Besoin d'argent entre particulier.
Veuillez bien vouloir me contacer par mon mail: danielproust1@gmail.com
Avertissement concernant les prêts entre particuliers
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles.
L'Univers des Experts est une plateforme gratuite permettant uniquement la mise en relation de personnes qui souhaitent s'entraider. En aucun cas les propositions de prêts n'émanent de, ou ne sont vérifiées par le responsable de ce site.
Merci d'être vigilants et de faire preuve de discernement en ce qui concerne les propositions que vous pouvez lire sur les pages de ce site.
Respectez ces quelques règles de bon-sens :
Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité.
Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ».
Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel.
Posez-vous simplement cette question : qui serait assez fou pour prêter de l'argent à quelqu'un qu'il n'aurait jamais vu ? A l'inverse, qui serait assez dupe pour payer un inconnu pour une soi-disante assurance d'un prêt hypothétique ?
Sachez également que mon rôle, en tant qu'administrateur de ce site, n'est pas de « faire la police » en effaçant les interventions qui ne me conviennent pas, et que je ne peux pas vérifier. Chacun a le droit de s'exprimer librement. Je n'interviens donc qu'en cas d'extrême nécessité (insultes, grossièretés, racisme, diffamation), sous réserve d'une notification contenant l'ensemble des mentions prévues à l'article 6 I.5. de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004, pour la confiance dans l'économie numérique. Je ne peux pas prendre la liberté d'effacer des interventions sous prétexte qu'elles ne me « semblent » pas sérieuses.
En ignorant ce message d'avertissement, vous agissez à vos risques et périls !
Ce message d'avertissement est inséré automatiquement, car vous êtes dans la rubrique « Prêts entre particuliers ».
Le responsable du site.
8 réponses proposées
Réponse
proposée par anti.arnaque le 30/01/2011 à 07h39
- Réponse abusive ?
1.Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
2.Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
3.Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Bonsoir Mr Lionel
Pour plus d'information sur mon offre de prêt veuillez bien vouloir me contacter par mon mail:danielproust1@gmail.com
Merci en attente de votre mail.
Bonjour,
Je me nomme Mr john ,Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : – Amélioration du cadre de vie – Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc… Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile,
Cette vision pluraliste et internationale de l’investissement m’a conduit vers un nouveau type d’investissement qui est le PRÊT. En effet, j’offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d’appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s’assurer d’un lendemain meilleur avec un taux d’intérêt estime 3% Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 150 000 € .Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c’est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l’usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes interessé, n’hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: pour en discuter afin de convenir a un eventuel accord.En vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m’écrire a cette adresse qui est johnnyds@ymail.com
pour que je vous expose les démarches à suivre pour l’obtention d’un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l’utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques.
Mr john
Réponse
proposée par anti.arnaque le 09/02/2011 à 04h55
- Réponse abusive ?
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de reglement de faux fraix par virement ou mandat western union attention
mr John est un escroc attention
27 janv. 2011 ... Argent Rapide et Fiable en 48h. Afficher les autres annonces de Nero. Voici un Pret à la consommation pas cher de 500? à 400 000? à 4%. ...
10 janv. 2011 ... Pret d´argent pour l´année 2011 rapide et fiable. Bonjour Ce message s'adresse à Vous qui êtes dans un besoin urgent et surtout sérieux de ...
23 août 2010 ... Offre de prêt d'argent rapide et fiable quebec annonce Montréal, ... et en moins de 48h à un taux raisonnable de 4% l'an et sur le temps de ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.