Arnaque à forextradition - Page 10

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour «
arnaque à forextradition
 »
Réponse de HASS38
Le 28/09/2014 é 13h32
Bon Alors tant mieux!! Restez bien prostrés !! N'engagez rien surtout ! Restez bien a votre place de victime!!! Et les pourris de forextradition seront bien contents de savoir qu'ils peuvent continuer a faucher notre argent sans problèmes !! A quoi bon essayer de faire bouger les gens ?? Hass
Réponse de loz41
Le 28/09/2014 é 13h46
Tu as raison HASS , ceux qui disent ne rien faire sont de forextradition ou des complices , j'ai porté plainte moi aussi , c'est la seule solution. Loz 41
Référence(s) :
Loz 41
Réponse de loz41
Le 28/09/2014 é 13h47
J'ai rejoint les plaignants qui s'associent à HASS38 Loz41
Référence(s) :
Loz41
Réponse de conforama
Le 28/09/2014 é 15h22
J'ai pris un avocat,qui me défend,j'ésperes récupéré mon argent
Réponse de HASS38
Le 28/09/2014 é 16h16
C'est une bonne chose. Est ce un avocat d'affaire ? Et que vous a t'il propose?
Réponse de jclaufry
Le 30/09/2014 é 11h53
Bonjour à tous, "jclaufry" Je me suis fait arnaqué comme vous tous et je suis d'accord avec vous pour cette fameuse plainte qui leur fera beaucoup de mal, j'espère. Ils pris une petite somme comparer à vous, mais depuis plus de deux mois je l'ai arcelle tous les jours par telephonne et la réponse à chaques fois me dit que le monsieur demandé est au telephonne et il me rapellera ce qui est faut. Je me joint à vous.
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 05h43
Hi, I also scammed by forextradition. Currently, cannot withdraw the money. Open and deposited on 21/09/2014. Realize it is a scam. Would like to help you all to do anything to this scam forextradition. I am from Malaysia email: wwyznet@hotmail.com
Référence(s) :
wong wy
Réponse de HASS38
Le 08/10/2014 é 00h38
Bonsoir ou bonjour !! Et bien je constate que vous n'êtes pas très solidaires pour entamer ensemble une démarche contre ces salopards de FOREXTRADITION devenus de FTRADITION !!! vous n'y croyez plus ?? ou vous la jouez individuelle ?? Sachez une chose , il n'y a que l'union qui nous mènera au bout de nos affaires !!! encore une fois je reviens vers vous !!! Menons ensemble le combat afin de venir à bout de ces salopards nommés : alain BLAISE , david STEWART , benjamin HEROULT ; Perrin ou Ph VERDIER , mais la liste est longue pour nommé tous ces escrocs !!! d'abord dans un premier temps je vs en prie portez plainte auprès de votre commissariat ou gendarmerie et joignez moi par mail : hacene.benamar@hotmail.fr ou au 0679303698 !!! Allez ne vous découragez pas !!! je vs en prie faites le !!! sinon vous laissez la part belle à ces ripoux qui continuerons de plumer d'honnêtes gens comme vs et moi !!!! on ne peut plus laisser faire cela !!! Hass 38
Réponse de HASS38
Le 08/10/2014 é 00h43
Pour info ! Le but de porter plainte massivement permettra au parquet de PARIS d'ouvrir une instruction sur l'ensemble du territoire ! voir remonter au tribunal de la cour européenne !!! c'est vraiment important !!! HASS38
Réponse de sergio01
Le 08/10/2014 é 12h23
Et toi hassen si tu es en contact comme tu le dis avec cabinet avocat parissien demande leur dans un soucis d'avancement de te fabriquer un papier style declaration association loi 1901 avec une clause verification de l'hautenticite des sommes escroquees identite ect .si necesaire et signature par un logiciel peut etre gratuit internet on voit bien que tout ces gens qui vienne sur la page ne font que se chatoiuiller le nonbril et vont droit au mur on est encore de la france sous petain et bousquet qu'on se le dise..........
Réponse de mauri13
Le 08/10/2014 é 12h57
Tres bien dit.je pense que tu a raison
Réponse de HASS38
Le 08/10/2014 é 13h16
N'importe quoi !! A part du blabla ! C tt ce que vs savez faire!!! Sortez vous les doigts d'où je pense et arrêtez la polémique !! Portez plainte bordel !! A moins que vs ne soyez les suppos ou les baltringues de ces bâtards !!! J'espère avoir été clair!!
Réponse de HASS38
Le 10/10/2014 é 06h25
Salut Rep anonyme. Tu as juste a faire un dépôt de plainte pr escroquerie pr ton prélèvement CB. Ta banque est obligée de te rembourser . Hass 38
Réponse de HASS38
Le 10/10/2014 é 07h19
Julien , Vous devez porter plainte en indiquant que vs avez été victime d'une escroquerie . Votre banque ouvrira un dossier et vs remboursera ds les prochains jours. Pr ce qui est de la plainte commune vs devez porter plainte auprès de votre commissariat ou gendarmerie. Mais de combien vs ont ils arnaques ?
Réponse de HASS38
Le 10/10/2014 é 08h38
Rien de bizarre ! L'essentiel c'est de porter plainte pr récupérer votre argent. Bonne journée
Réponse de simrob
Le 10/10/2014 é 12h46
Moi je suis chez forex tradition qui m'ont fait des promesses et aujourd'hui c'est global Financial services qui m'ont contacter pour récupérer mon argent chez eux en me feusent les meme promesses
Référence(s) :
Pera Simone
Réponse de HASS38
Le 10/10/2014 é 13h10
Laisse tomber! Ce sont tous les mêmes escrocs! Mais combien as tu perdu?
Réponse de HASS38
Le 10/10/2014 é 13h23
Attends ! Tu te fou de ma gueule je pense? Ça fais trois fois que jte demande de combien ils t'ont escroqué et tu me demandes ce que je leur reproche?? Ils m'ont juste baiser de 30 000 euros ces bâtards ! Mais c'est tout ! Et toi donc qu'as tu de bien a me dire sur ces connatds?? Tt va bien pr toi??
Réponse de sergio01
Le 10/10/2014 é 13h27
Le comportement de hass ne m'intrique pas monsieur dollars des autre tout ce qui m'intrique c'est qu'il veut etre perqutant incisif decideur et qu'il comme les autre n'arretes pas de se faire sodom...
Réponse de HASS38
Le 10/10/2014 é 14h14
Bon écoute moi bien a nouveau ! D'abord je ne bave pas! Jsuis en train de te mettre en garde! Ftradition c'est une boîte d'escrocs ! Comme je te le dis et comme je l'ai déjà dis sur le forum! Demande une fois a ton putain de conseiller bidon de retirer la totalité de ton argent ! Après on n'en reparlera ! Ok? Après comme jte le répète ces bâtards m'ont escroqué 10 000 le 12 /06/14 puis 20 000 e le 27/06/14 . Tt ça sans trader ! Ils ne savent ou est passée mon fric!! Pourtant ils l'ont bien débiter au profit de ftradition!! Ça te va? Fonce maintenant !!