Arnaque à forextradition - Page 16

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour «
arnaque à forextradition
 »
Réponse de Jus.tess
Le 09/01/2015 é 22h29
Il n'a qu'à se créer un autre compte et se mettre à respecter les règles.
Réponse de jrzeca
Le 09/01/2015 é 22h32
HASS38 , soit dit Hacène B... est notre ami. Nous sommes tous dans la même galère. Je vous conseille à tous de faire comme moi; envoyez une lettre recommandée avec A.R. à la brigade financière de Paris en précisant votre préjudice, cela fera masse, et cela nous aidera à tous. Dans tous les cas on est peu crédibles car nous seuls avons décidé d'envoyer les fonds et les "arnaqueurs" ne sont pas connus. Ils ont de fausses adresses et des pseudonymes. Cela va être très-très du:.voire impossible, soyons-en conscients. Moi j'en ai fait mon deuil. Amitiés et bonne année à tous
Réponse de charlie34
Le 09/01/2015 é 23h57
Je comprends Mr le modérateur . Mais quand on voit l'acharnement qu'il a subi par une flopée de pseudo victimes ! Fallait bien réagir ! Je vous l'accorde par des propos on ne peut plus désagréables!! Mais il aurait été équitable de virer les deux parties dans cette situation! Voilà tout . Cela n'est que mon avis personnel.
Réponse de charlie34
Le 10/01/2015 é 00h04
Ce qui est malheureux avec vous jzrca c'est que vous toujours pessimiste ! A vois lire on est perdant d'avance ! Vous n'êtes pas battant vous ne savez que décourager ! Bon sang réveillée vous !!!!
Réponse de jrzeca
Le 10/01/2015 é 00h45
Réponse à Charlie 34. Je ne suis pas seulement pessimiste, je suis surtout réaliste. Cela fait environs 8 mois que je me débats et rien à faire. Ni les avocats ni la Police n'avancent. ILS NE SAVENT MÊME PAS A QUI S'ADRESSER. Si j'ai retrouvé ma joie de vivre ce n'est pas avec les 140 000,00 € que FTradition m'a fait perdre en 2 jours.
Réponse de jean marche..
Le 11/01/2015 é 14h44
Benjamin héroult et son collegue M seawart sont les pires escros des marché financiers.il plume sans vergogne non aucun probléme de conscience. bref des crapules.pourquoi les autorité de marchés financier ne les mettent pas en taule vue leur pédigré????
Réponse de Jus.tess
Le 11/01/2015 é 14h47
C'est à vous de les assigner en justice. Qu'attendez vous au lieu de vous pavaner sur un forum ?
Réponse de jrzeca
Le 11/01/2015 é 15h00
Je vous dis simplement et pour votre info: Hier soir j'ai envoyé 2 e-mails 1 à Benjamin Héroult (heroult.b@ftradition.com) et 1 autre à David Stewart (d.stewart@ftradition.com) et tous les deux ont été reçus. Cela prouve qu'ils sont toujours en action, et qu'ils continuent à se foutre de nous. Enfoirés.
Réponse de Jus.tess
Le 11/01/2015 é 19h07
Faites une action en justice. Tout le reste, c'est s'agiter dans le vent.
Réponse de batim
Le 11/01/2015 é 20h10
Il faut que le plus grand nombre dépose plainte auprès du procureur de la république ! peu importe la somme ! Il n'y a que comme ça qu'on pourra arriver à nos fins contre ces ripoux de HEROULT , STEWART , BLAISE , DELAVIGNE , VERDIER et tous les autres qui représentent FOREXTRADITION !!! Non là tu te trompes RSI++ ; Il n'a aucun préjudice à corriger vis à vis de ces escrocs qui ont plumé Jrzeca !!! c'est à eux de lui rendre son capital de 108 000 euros !!! Décidément RSI++ ! tu roules toujours pour FOREXTRADITION toi !!! c'est lamentable !!!!
Réponse de batim
Le 11/01/2015 é 20h12
Tu sais J.Go ! on peut pas tout balancer sur ton forum !!! il y atellement de taupes et de balances !!!
Réponse de Jus.tess
Le 11/01/2015 é 20h49
J'ai l'impression que vous ne vous comprenez même pas entre victimes. Et si j'ose demander une explication, on m'envoie ch***, comme l'a fait votre ami banni. J'ai toujours pas compris ce que vous reprochez à RSI++...
Réponse de toranto
Le 18/01/2015 é 10h02
J'ai pris un avocat,il s'appele monsieur Anffrey et Deltour de Paris,ils me défendent.faites comme moi.si nous sommes nombreux,à le faire,nous arriverons à les faire tomber.l'union fait la force.
Réponse de toranto
Le 18/01/2015 é 10h11
Je vous demande de faire comme moi.d'abord porté plainte au procureur,ensuite prendre un avocat monsieur Anffrey et Deltour de Paris qui vous défendront,contre cette société de voleurs.l'union fait la force.a bientot
Réponse de marcel44
Le 18/01/2015 é 12h40
Le groupe tradition est bien régulé regafi. forex tradition se dit être la filiale forex du groupe tradition. Aussi je me suis permis en juin 2014 de prendre contact avec le groupe tradition pour dénoncer les agissements de leur filiale "d'arnaqueurs". Le groupe tradition a été très intéressé par mes propos et m'ont rappelé plusieurs fois pour obtenir plus d'informations ; car FOREX TRADITION N'A RIEN A VOIR AVEC LE GROUPE TRADITION !!! le groupe tradition les a d'ailleurs attaqué et a gagné, d'ou le changement de noms. Ne confiez plus un centimes à ces escrocs; ils connaissent à fond les failles de notre système bancaire, juridic, judiciaire et sans aucun doute psychologique. Ces arnaqueurs suivent très certainement des formations de base en psychologie, PNL ?, coaching ?, sans doute un mixte de tout cela. Nous avons affaire à une organisation d'escroquerie en bande organisée de très haut vol, d'ou le nombre de leurs "arnaqués". Allez porter plainte avec une copie des messages de ce forum, à mon avis policier ou un gendarme vous aiguillera de toute manière sur la procédure à suivre en cas de refus d'accepter la plainte (avocat?) Aux vues des sommes que certains ont engagés (140 000 euros ou plus ...) prendre un avocat est en tous une démarche que j'aurais eu en premier ... Courage
Réponse de toranto
Le 19/01/2015 é 11h03
Je n'ai pas d'adresse,mais le numéro du responsable deforex tradition .monsieur Leroi.tél.0808119511
Réponse de toranto
Le 19/01/2015 é 11h10
Je fais partie de ceux,qui se sont faient arnaqués.aussi j'ai porté plainte à la gendarmerie et au procureur de la république.ensuite j'ai pris un bon avocat pour me représenté.j'éspéres que nous gagnerons????
Réponse de toranto
Le 20/01/2015 é 09h08
J'ai été escroqué moi aussi de 50000euros,c'est une grosse somme,je le sais très bien,je leur ai fais confiance.en plus si j'ai fait ca,ma femme est atteinte de la maladie d'Alzheimer,je donne environ 2000euros pour les soins.ce sont vraiment des crapules.répondez moi au 0477952664 ou marion.joseph@bbox.fr.merci
Réponse de jrzeca
Le 20/01/2015 é 09h25
Réponse à Toranto. Bienvenu au club. Sache que tu n'es pas tout seul, moi c'est 108000 € de capital et + de 30000 € de gains (fictifs) soit + de 140000 € qui ont disparu . Le soit disant David Stewart, appelé par RSI "David Mes¨Couilles" m'a tout fait perdre en seulement 2 jours, il veut que je lui renvoie 15000 € de plus pour débloquer mon capital qu'il a transféré dans leurs fonds propres, (il me l'a écrit). par mail, ENCULE
Réponse de marcel44
Le 22/01/2015 é 11h54
Je n'ai pas reçu le listing client de mr de la couille (je ne sais pas du tout ce dont vous parlez d'ailleurs) Je parlais juste de forex tradition qui n'a rien a voir avec le groupe tradition pour que chacun sache (et aussi les futurs arnaqués ...) que leurs arguments (toujours les memes ....) ne tiennent pas ; non régulés regafi car c'est leur homonyme qui l'est. En ce qui concerne le procès, voys savez ce que coute un procès, si le groupe tradition s'est contenté d'usurpation c'est qu'ils n'ont sans doute pas pu faire plus.