Arnaque à forextradition - Page 3

Question de conforama le 24/02/2014 à 10h00
Messieurs:cela va faire environ 7 mois,j'ai vu sur internet forex tradition,qui tradait à notre place,et nous gagnait de l'argent.j'ai eu une dame au...
Répondre Lire toute la question
453 réponses pour «
arnaque à forextradition
 »
Réponse de HASS38
Le 30/07/2014 é 18h08
Appelez moi au 0679303698. Que ts ceux qui ont été arnaques comme moi se joignent ! Pr cela appelez moi au 0679303698. Plus on sera et plus on pourra leur faire rembourser ce qu'ils essaient de nous escroquer !
Réponse de HASS38
Le 30/07/2014 é 18h10
J'ai pas de Facebook . Vs pouvez me joindre au 0679303698
Réponse de HASS38
Le 30/07/2014 é 18h11
Bjr Marty 22, ok vs pouvez me joindre au 0679303698
Réponse de alexsian
Le 31/07/2014 é 14h20
Attention, ces gens utilisent maintenant le N° suivant : 01 78 90 14 62
Réponse de HASS38
Le 31/07/2014 é 15h07
Bjr alexian , et vs aussi avez été escroqué ?
Réponse de Matty22
Le 31/07/2014 é 16h03
Bonjour HASS38, je ferai ce soir. Merci.
Réponse de amryl2014
Le 31/07/2014 é 16h30
Bonjour, je vous appellerai des que je peux, je suis en vacances en famille. A tres tres bientot, courage on arrivera a faire quelque chose.
Réponse de HASS38
Le 31/07/2014 é 17h10
Ok . Bonnes vacances a vs! Profitez bien
Réponse de HASS38
Le 02/08/2014 é 00h33
Bonsoir Mr . Puisque vs avez été employé chez forextradition . Pourrirez vs nous aider a démonter cette vaste escroquerie ? Essayez d'imaginer ! Moi je suis salarié paye au smic 1300 euros /mois . J'ai cru bien faire . Et j'ai donne près de 20 ans d'économie . C'est horrible d'agir ainsi!! Voler d'honnêtes gens!!! Par conséquent je vs remercierai de vs mettre en contact avec moi afin de trouver une issue a cette monumentale arnaque . Cdt Hassan 38
Réponse de Matty22
Le 04/08/2014 é 09h18
Info supplémentaires sur des brokers malafides se trouve aussi sur www.forexpeacearmy.com . Uniquement en anglais. Je vais donner mes coordonnées à HASS38 de sorte qu'il coordonne les données des gens affectés.
Réponse de sergio01
Le 04/08/2014 é 12h24
Oui oui oui dans un pays et une europe en pleine grise de valeur tant au niveau des dirigant que dans la protection de ce genre de terrorisme il es plausible que ces gens de forex nous regarde encore de haut......... Le seul probleme aleur impinite qu'il s'immagine!!!!!!!!!cpourrais etre la dimensions de leur grosiere holdup??,? combien 1000 fois ou 10000fois la presume arnaque BETONCOURT......... faut que nous petit travailleur et epargnant en fin de vie social nous comportions a la GIAD islamique et allions les attendre a la sortie de leur apparttement a londres a paris ou aux sechelles pour leur donner notre version de leur grosse magouille????????? Je suis sur qu'il va y avoir des partant
Réponse de HASS38
Le 04/08/2014 é 12h34
T'as raison. Mais appelle moi afin qu'on puisse envisager une démarche commune . A tous les arnaques ! Je lance un appel. Contactez moi!!! Urgent
Réponse de HASS38
Le 04/08/2014 é 19h45
Bonsoir Sergio , oh que oui tu as raison !! c'est pour cela que j'ai saisi un cabinet d'avocat d'affaires , et il est partant pour traiter notre affaire en commun !! c'est la raison pour laquelle je demande à tout ceux qui sont dans ma situation de me contacter afin d'avoir plus d'appui et voir même porter plainte auprès de la cour européenne à BRUXELLES !! nous ne pouvons laisser agir ces bandits , ces escrocs nous voler nos économies !!! Agissez , contactez moi au plus vite !!!
Réponse de marie-beatrice
Le 12/08/2014 é 13h02
Je me suis aussi fait arnaquée par forextradition de 350 euro et je n'arrive pas à les joindre par téléphone. Auriez-vous un numéro de téléphone valide à me donner ? je vous remercie
Réponse de marie-beatrice
Le 12/08/2014 é 13h04
Bonjour, pourriez-vous me dire quelle est cette page facebook ? moi aussi je suis une arnaquée de forextradition
Réponse de marie-beatrice
Le 12/08/2014 é 13h09
Bonjour, je crois avoir compris que vous avez travaillé chez forextradition. auriez-vous un ou des numeros de telephones valides de cette société pour que je puisse les appeler, je n'y arrive pas et je me suis fait arnaquée de 350 euro, merci.
Réponse de marie-beatrice
Le 12/08/2014 é 13h20
Bonjour, comme j'ai lu que vous donnez votre numéro de téléphone je compte vous appeler, j'espère que ça ne vous derangera pas trop.je suis aussi une arnaquée de forextradition. catherine
Réponse de marie-beatrice
Le 12/08/2014 é 17h28
Bonjour, je vois en lisant votre commentaire que vous avez réussi à téléphoner à forextradition. Pourriez-vous me donner s'il vous plait leur numéro de téléphone. Je n'arrive pas à les joindre et je me suis fait arnaquée par eux.je vous remerie
Réponse de marie-beatrice
Le 13/08/2014 é 07h47
Bonjour, dans votre explication je vois que vous avez écrit à Forextradition. Pourriez-vous me donner leur adresse s'il vous plait? comme je n'arrive pas à les joindre par téléphone, je peux toujours essayer de leur écrire. merci.
Réponse de sergio01
Le 13/08/2014 é 08h50
Marie beatrice arretez de delirer comme comme une idiote sur ce site .......vous voyez bien qu'il s'agit d'une association qui se creer pour poursuivre forex tradition escro de plusieur centaine de millier d'euros..... vous n'avez encore pas compris que forex tradition n'existe pas???????? pourtant 3 pages de victimes ne sont pas comprehensibles??????????? faite le necessaire pour y adherer