Arnaque amoureuse dumont cote ivoire - Page 3

Bonjour ! J'ai fait la rencontre d'un homme sur BADOO.. un soi-disant belge qui était en Cote d'Ivoire pour le travaill... Il projetait s'établir...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
arnaque amoureuse dumont cote ivoire
 »
Réponse de Quickis
Le 29/05/2013 é 20h44
La meilleure arme offensive c'est de remettre entre Dieu Tout Puissant, Créateur de l'Univers notre vie, car uniquement c'Est Lui qui peut combler ce vide qui est en nous et qui nous aider la solitude qui nous accable... Et je partage ici et je sens en moi, et me fend le coeur les douleurs que tous ces victimes de ces arnaqueurs cruels ont subi... Sachez que chaque chose a une fin ,, et je ne cesserai jamais de vous soutenir en prière pour lutter contre ces escrocs, et ayons la foi que tôt ou tard tout ce reseau sera complêtement anéanti et détruit par l'aide de Dieu.WAIT AND SEE. Il nous appartient de donner notre coeur à Jésus Chrisr le Sauveur et de demander qu'Il nous purifie de nos péchés et nous protéger contre ces attaques demoniaques! QUE DIEU NOUS BENISSE ET NOUS GARDE TOUS....
Référence(s) :
Edith
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 13h19
Bonjour jaicotoyer des ivoiriennes elles ont toutes la memes mentalitee elle ne pense qua largent elle nont aucun semtiment envers nous elles pensent que tout les blanc sont riches atttention au arnaques car elles nont aucun scupules
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 15h05
Après avoir vu et lu plusieurs reportages.... ces réseaux d'arnaqueurs communément appelés brouteurs....sont de jeunes hommes qui utilisent les photos et profils d'autres personnes, hommes ou femmes... or, vos belles ivoiriennes sont souvent... des jeunes hommes.
Réponse de 125dt
Le 30/05/2014 é 01h49
Bonjour je vois qu une personne disant s appelé marlaine déclare avoir été victime d un escroc et pourtant vous donne l adresse du site internet d un escroc en cote d ivoire étonnant non l adresse donné est destiné a arnaqué encore un peut plus les victime d arnaque allez sur le site [...] il vous donne les démarche a suivre et dénonce les escroc il publie aussi les photo qui servent d appât les escroc passe leur temps a publié sur tout les site anti arnaque et les forum de fausse adresse mail ou de site internet dont le but et d obtenir les information bancaire des victimes ainsi que d autre information leur permettant ainsi de faire des faut papier afin de se faire passé pour eux lors d autre arnaque le site [...] denonce ses faux site et adresse internet afion que les victime ne se fassent pas avoir a nouveau soyez vigilant
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 21h52
Oui moi aussi j'ai été arnaquer par un jean-jacques dumont se disant médeçin pouvez-vous m'indiquer comment se défendre? et de quel ville vient'il ce jean-jacques dumont qui se termine aussi par dumond?
Réponse de 125dt
Le 28/07/2014 é 22h44
Parce que se site presente les photos appat qui nous permettent de voir les faux profil plus rapidement de plus il nous indique ou l ont peut se dirigé lors d une arnaque afin de faire valoir ses droit se que les forum ne font pas et que les escroc y publie des faux site ou il vont prendre des information au victimes et monté une nouvelle escroquerie
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 22h47
Je ne vois pas en quoi ça répond à la question du monsieur juste avant. Une fois l'arnaque faite, pourquoi il irait regarder des photos ?
Réponse de 125dt
Le 28/07/2014 é 22h57
Comme je viens de vous le dire il nous dit qui contacté dans le cas ou l on n est victime d une arnaque et pour voir quoi faire il faut passé sur le site et cliqué sur le lien qui vous donneras l information se site et le plus sur et sont forum trés surveillé c est e"crit il suffit de lire
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 23h01
Heu... on va la refaire. Une fois l'arnaque faite, c'est fini. Sachant que les escrocs agissent depuis la Côte d'Ivoire, et que les paiements sont fait par mandat cash, vous pouvez aller sur n'importe quel site, le résultat sera le même : il n'y a plus rien à faire, à part ne plus recommencer à se faire avoir. Si on vous dit autre chose sur un autre site, alors il y a un soucis.
Réponse de 125dt
Le 28/07/2014 é 23h01
Les photos peuvent aide a ne pas se faire avoir une nouvelle fois un escroc relance sa victime jusqu' a se qu il en ai assez c est a dire jusqu a ce qu il est obtenue la somme qu il a decidé de vous soutiré il utilise plusieur profil et les site de rencontre ont plus de faux profils que de vrai en general les vrai c est les victimes
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 23h03
Et bien si notre ami est trop c** pour retomber dans le panneau... Vous croyez qu'une liste de photos, probablement non exhaustive, vas faire avancer le schmilblick ?
Réponse de 125dt
Le 28/07/2014 é 23h11
Il existe une association qui s occupe des victimes se site nous dit comment les contacté c est anonyme cette association se bat chaque jours pour faire reconnaître les victime d arnaque devant les tribunaux de plus ont peut suivre les arrestation d escroc en cote d ivoire se qui est une bonne chose au moins les victime peuvent se dire que leur plainte a été entendu ne pas se faire avoir une nouvelle fois est difficile se site montre les photos utilisé pour que les faux profil sois vu avant de se faire avoir il existe une autre solution arrêté internet cette méthode est radical mais l escroc peut se trouvé sur le parking de votre super marché ou même tapé a la porte de chez vous pour vous vendre des part dans un hôtel de luxe a Bali ou vous devriez gagné une grosse somme d argent que vous ne verrez jamais l hôtel n existant pas
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 23h13
Pour ma part je ne me suis jamais fait escroquer de la sorte et je n'ai pas eu besoin d'une association pour m'expliquer quoi que ce soit. Je sais très bien que le mandat cash ne s'utilise pas comme moyen de paiement. Afin de rester dans les règles de bonnes conduites, je vous demanderais, dans vos prochaines réponses, de faire ce travail d'"éducation" en détaillant vos réponses plutôt qu'en donnant le lien d'un autre site. Merci par avance.
Réponse de 125dt
Le 28/07/2014 é 23h19
Je ne manquerais pas de respect au victime qui se sont fait avoir plusieurs fois je connais bien les escrocs avec qui j ai parlez plusieurs mois durant il manipule la phycologie a merveille et si vous êtes une victime demain vous pouvez retombé dans les filet de cette escroc les photos nous permettent de savoir qui écarté d office et les nouvelle photos que l on trouve sont des photos de victime voir même les vidéos je peut vous dire une chose c est que je savais que je parlais a un escroc avant même d entamé la discutions avec grâce au photos publié d autre ne se sont pas fait avoir grâce a ses photos j ai parlé avec 12 escrocs différent du débutant au plus perfectionné si je ne savais pas avant j aurais pu me faire avoir
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 23h24
Franchement, vous trouvez normal de se faire arnaquer de la même façon plusieurs fois ? Et le bon sens alors ? Vous croyez qu'il suffit de mettre une liste de photos sur un blog pour que plus personne ne se fasse arnaquer ? Donc ça voudrait dire que les escrocs n'ont qu'à trouver d'autres photos, car les victimes potentielles, qui feraient confiance aveuglement au blog que vous citez, ne verrons pas cette photo sur le site, et se feront donc arnaquer ? Ce n'est pas une liste de photos qu'il faut donner, pas plus que le nom utilisé, qui tous deux peuvent changer. L'important c'est le MODE OPERATOIRE ! Et le mode opératoire, on le découvre après s'être fait escroquer. N'est-ce pas ?
Réponse de 125dt
Le 28/07/2014 é 23h24
Se site detail les information plus clairement que moi donc je le laisse faire sont travaille moi j oriente les victime sur le site ou il trouverons toute les information d ont il ont besoin si il ne comprenne pas une chose ou l autre il n ont cas contacté le gestionnaire du site qui leur expliqueras les choses
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 23h25
Sauf que ce n'est pas autorisé ici. Avez-vous compris ? Ici, il faut donner des réponses, pas des liens vers d'autres sites. Cela s'appelle l'indépendance.
Réponse de 125dt
Le 28/07/2014 é 23h26
Oui l important c est le mode oeratoire qu il trouveraon aussi sur le site avez vous été sur le site avez vous lu les temoignages
Réponse de 125dt
Le 28/07/2014 é 23h44
Je vais essayé de modifié mon mode de réponse désolé je ne pensais pas ne pas respecté les règles du forum j ai eu a faire a de nombreuse victime sur différente question de votre forum ou je leur est dit un peut prêt la même chose que sur cette question j ai été victime a trois reprise certain a qui je parlais l ont été beaucoup plus que moi
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 23h46
J'ai bien compris que vous avez été victime. Mais je ne comprends pas comment vous avez pu tomber dans le panneau 2 fois de plus. En tout cas c'est très bien d’intervenir ici pour alerter les autres.