ARNAQUE AUX MANDAT CASH URGENT SUR PARU VENDU - Page 4

Question de FL8282 le 24/11/2011 à 12h56
AVEZ VOUS ETAIS VICTIME DUNE ARNQUE AU MANDAT CASH URGENT DANS LE CADRE D UNE RECHERCHE D APPARTEMENT PAR LE BIAIS DE PARU VENDU
105 réponses pour «
ARNAQUE AUX MANDAT CASH URGENT SUR PARU VENDU
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 15h36
Mail de "pradier_m@yahoo.fr" pour places BRUNO MARS : je ne dispose pas de compte Paypal donc si vous êtes intéressé vous aller fais un mandat cash urgent ou un mandat via western union sur internet c'est très rapide et moi je vous envoie les billets demain dans la matinée après le retrait de vos sous ou vous aller me payer 3 recharges orange de 25€ que vous allez gratter et me donner les code de recharges et la livraison vous payer le reste de la somme en mains propre après la vérification des billet car je veux recharger mon compte orange après avoir vendu les deux places Merci de votre confiance Attention à lui !!!
Réponse de Orakio
Le 19/06/2013 é 16h35
Belle arnaque de Kevin au mandat CASH urgent...!!! http://www.marche.fr/petite_annonce_informatique-hardware-occasion-achat-vente-ordinateurs-pc-pc-comme-neuf-avec-gamer-nvidia-ref57699841-dep31.html
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 22h18
Michel Day est encore actif! Recement à Lille.... J'ai failli acheter 2 places de concert, j'avais une fille (Marie Pradier) comme interlocutrice, elle veut un mandat cash urgent pour des places de concert en octobre 2013.... Le mandat cash est à envoyer sur Lille mais au nom de son fiancé (Michel Day). Je trouve ça louche, je tape Michel Day dans Google, et voilà qu'en 2eme place ce trouve cette discussion! Merci à vous d'en parler, ça m'a éviter de perdre 160€
Réponse de gallait
Le 19/06/2013 é 22h30
J'ai mis son nlr de téléphone sur le site
Réponse de gallait
Le 19/06/2013 é 22h33
Cette persOnne peut etre coincée grace a son numero de téléphone que j ai reussi a avoir.
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 22h26
Bonjour J'ai eu bonne note de votre mail. Il s'agit d'un Appartement 2 pièces 40m² à proximité commerces et toutes commodités. L'appartement est très propre comme sur les photos. C'est ma fille qui occupait l'appartement. La raison de cette éventuelle location est de ne pas laisser l'appartement vide et non entretenu vu que ma fille qui occupait l'appart vient de me rejoindre à St Etienne dans le cadre de ses études. L'appartement peut être loué meublé comme vide selon vos préférences. Le montant du Loyer est 500 EUR avec les charges compris ( Eau , Électricité, Gaz,Ramassage de poubelle..etc.. ). Je tiens aussi a vous dire que vous aurez à me garantie l'appartement d'un mois de loyer et un mois de caution soit 1000€ après avoir visiter l'appartement et si ce dernier vous convient éventuellement. Pour ce qui est de la visite, je peux me déplacer sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appartement et éventuellement signer le contrat de bail. Merci de me faire une réponse si vous êtes toujours intéressé pour que je vous laisse dans le prochain message la liste des pièces à fournir ainsi qu'une date pour le rendez-vous Et svp Les informations suivantes sont requises d'abord pour la visite : NOM/ PRÉNOM/ AGE/ NUMÉRO DE PORTABLE/ TÉLÉPHONE FIXE/ NATIONALITÉ VILLE / NOMBRES DE PERSONNES DANS L'APPARTEMENT/ DURÉE DE BAIL/ Adresse de l'appartement: (31000 Toulouse) et sachez que l'appartement est disponible dans l’immédiat." Puis apres un echange de mail avec cette fameuse marine sebastien. Changement de style d'ecriture et de ton. Annonce paru sur paru vendu, 43m2 2 pieces
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 12h57
Waouw !!! j'ai failli me faire avoir aujourd'huit par "maris pradier " pour le concert de BRUNO MARS merci pour ce site !!!
Référence(s) :
voici le mail que j'ai reçu :
Les deux places sont à 120euro
Actuellement sur Lille je ne pourrais pas assister au concert raison pour laquelle je vend les places
l'envoi des places pourrait se faire par Colissimo Express ou en lettre recommandé R2
Je vous enverrai les places dès réception du paiement.Vous les recevrez en 24 heures maxi, au passage du facteur
.Le paiement pourrait également se faire par mandat postal(CASH URGENT).
Je préfère par contre que le paiement se fasse par mandat postal pour éviter les retards de la poste et ses déconvenues des chèques.
Je pourrait vous les envoyer demain dans la matinée pour que vous les recevez Samedi matin
Si vous étés d'accord et je vous enverrai les coordonnées pour le paiement.
En attente de votre réponse
Réponse de zodere
Le 25/11/2013 é 09h01
Je vends des disques en vinyl comme c'est drôle jen'ai que desd'Abidjan pour me les acheter raz le bol de tous ces malhonnêtes!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 12h45
Une arnaque pour un micro tracteur kubota la photo montre une tracteur pratiquement neuf dont le prix est 1200 € le tracteur et livré par un courtier dont le numero est 06 73 24 09 33 . mais cela tombe sur une messagerie ( il dit que le courtier mais sont téléphone sur messagerie car il a trop de livraison) il veux etre payé en manda cash urgent dont il envoi toute les procédures a faire ainsi cas dire a la poste. cette annonce a été trouver sur le paru vendu
Référence(s) :
paru vendu
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 12h00
J'ai eu affaire à la même arnaqué aujourd'hui .d'une personne qui s'appellait soit disant FRANQUEVILLE Dimitri. Je devait envoyer une caution de 1100 e en mandat cash urgent.
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 10h52
OUI ATTENTION SI JAMAIS VOUS RECEVEZ UN EMAIL FAVORABLE DE LA PART DE " wilfrid leonard " dont l'email est : ville9090@outlook.com. Il vend du reve avec un prix tres attractif et voici son 2e message quand vous demandez de faire une visite: "J'ai bien reçu vos informations .Suite a votre mail j'ai décidé de descendre de loin afin de vous faire visiter mon appartement.La durée du bail sera celle qui vous conviendrait et peut même excéder 10 ans , le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL. Pour que le rendez-vous soit effectif avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre appartement dès l'instant et au plus tôt votre dossier de location doit être au complet, et ce qui est du dépôt de garantie au lieu que cela soit en chèque ou en espèce et autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt d'un mois de Loyer et d'un mois de Caution ce qui fait 860€ par Mandat Cash urgent à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement. Précisions: Pour préparer le mandat cash urgent, il faut simplement vous rendre à la poste avec le montant en espèce. Vous demanderez le formulaire pour un MANDAT CASH URGENT que vous allez remplir avec mes coordonnées ainsi que les vôtres. Après cette opération à la poste, la poste vous délivra un bordereau qui contient nos coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous auriez à le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement). C'est donc après signature du contrat de bail faisant de vous le nouveau locataire de notre appartement que vous allez me remettre le récépissé original contenant les informations secrètes qui fera office de paiement. Je m'explique: Lorsque vous aurez visité l'appartement et que vous aurez donné votre accord pour son bail une fois qu'il vous convient, nous passerons à la signature des documents du contrat de location que je vous soumettrai et alors en ce moment nous allons procéder à l'échange du reçu du mandat postal et le code contre les clefs de l'appartement et tout ce qui affère au bail. Notez bien que l'échange code d'encaissement contre clefs de l'appartement n'aura lieu que si et seulement si vous êtes satisfait par la visite des lieux. Si éventuellement vous n'étiez pas satisfait ( chose dont je doute fort si l'on doit tenir compte de l'aspect du bien ) vous ferez donc opposition au mandat grâce à son reçu et le numéro d'identification. N.B Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous transférez de l'argent. NON. C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantie votre Envie de louer mon appartement car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéresser, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous.ET surtout ne jamais communiquer le code du reçu au bénéficiaire car ce dernier peut retirer l'argent sans le reçu juste à l'aide du code que vous l'aviez donner donc gardez ceci jalousement et vous le donnerai uniquement le jour de la visite dans le cas ou l'appartement vous conviendra. Lors de la visite et signatures du contrat vous devez fournir les documents suivant: - Derniers relevés de salaire (si vous êtes salariés) - Une quittance du dernier Loyer (si vous quittez un loyer) - Photocopie de votre pièce d'identité ou permis de conduire ou passeport - Le versement d'un mois de loyer et d'un mois de caution soit 860euros - Le reçu du mandat cash urgent En cas ou vous etes ok pour le mode de paiement dites moi le jour ou le mandat sera effectuer de votre coté car vous deviez avoir le reçu avant le jour de la visite afin que je vous donne les coordonnées sur lesquels le mandat sera fait"
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 17h13
Il s'agit de quel appartement pour Wilfrid Leonard? Je viens de recevoir son premier mail à l'adresse wilfrid_leonard@outlook.com, je pense avoir une réponse du même genre....
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 19h29
Ma fille a répondu aujourd'hui a une annonce qui a été vite retirée. Il s'agissait d'un appartement prétendument situé au 48 rue richer 75009.
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 16h52
Moi aussi je viens de répondre à cette annonce et j'ai reçu le même mail de la part de ce monsieur, j'ai senti l'arnaque et en regardant sur ie net on découvre le pot aux roses !! Il faudrait le sgnaler aux sites de location. Je vais tenter de le faire...
Réponse de angelina 2015
Le 22/02/2015 é 13h44
Bonjour, En effet j'ai été victime d'une escroquerie. Etant en recherche d'un logement pour ma fille a Paris, nous avons repondu à une annonce sur internet (Paru Vendu) .Ce monsieur était soi-disant sur Toulon, souhaitant relouer le logement de sa fille. Afin de garantir le sérieux des candidats intéressés et ne pas monter inutilement sur Paris, il nous a demandé de faire un dépôt d'argent. Mandat Cash Urgent de 1000 euros garantissant que cette somme ne serait prélevée qu'apres confirmation de la poste par un coup de téléphone. Il m'as demandé de confirmer en me rendant sur le site de la poste ( faux site) m'as t'on dit le lendemain. Puis ils ont demandé à nouveau 500 euros et la j'ai realisé trop tard qu'il y avait peut être malhonneté. Je suis repartie à la poste et j'ai apris que j'argent avait été pris à Paris Chambre de commerce la veille.Sa femme et lui nous ont donné comme nom M. LETICEE ANDY ALLAN numero de tel 07 87 09 02 06. et mail mcphilbert@outlook.fr J'espère que ces témoignages permettrons à d'autre comme nous de ne pas se faire avoir.
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 21h23
Bonjour à tous, Je viens aussi de recevoir un mail de la part de ce Wilfrid Leonard à la même adresse mail et pour le même logement au 48 rue Richer. Je lui avais posé des questions concernant le logement et au lieu de répondre à ces questions, il m'a tout de suite annoncé qu'il m'avait choisie pour la location à une seule condition: envoyer le Mandat Cash... J'ai retiré ma candidature. En effet, il faudrait prévenir les sites de location. Donc attention à ce Wilfrid Leonard! CR
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 22h14
J'ai répondu moi même à une annonce en ce moment sur ParuVendu concernant un appartement sur Versailles. Voici son dernier mail : J'ai bien reçu vos informations et la visite de l'appartement peut être bon pour JEUDI SOIR a 18h . Par contre j'aimerais savoir le jour et l'heure qui vous conviendrait pour la visite de l'appartement ?? Lors de la visite et signature du contrat vous devez fournir les documents suivant: - Derniers relevés de salaire (si vous êtes salariés) - Une quittance du dernier Loyer (si vous quittez un loyer) - Photocopie de votre pièce d'identité - Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution soit 1020€ Par rapport au paiement de la caution et du loyer ça se fera bien sur âpres la visite c'est-à-dire à la signature du bail car vous ne pourrez pas payer sans savoir si l'appartement vous conviendrait. Donc le paiement se fera à la signature du bail certes mais par un reçu de mandat de la poste. Si je dis ça c'est parce que j'ai pris rendez-vous avez des intéressés malhonnêtes qui m'ont fait déplacer pour rien et d'autres n'avaient pas d'argent ou carrément d'autres ne venaient pas au rendez-vous. Je ne vous dis pas que vous êtes comme eux mais comprenez que je pars de ,St Étienne pour venir et en plus je laisse aussi mon travail donc je ne veux pas me déplacer pour enfin ne voir personnes. En ce qui concerne le mandat cash urgent c'est très simple il vous suffira d'aller à la poste de demander à faire un mandat cash urgent la postière vous remettra une fiche à remplir avec vos coordonnées, et mon coordonnées et ensuite le montant. Après ils vous donneront un reçu imprimé sur lequel il y a un code de sécurité encore appelle code d'identification qui sert de base au retrait de l'argent que vous aurez à déposé chez eux alors comprenez donc qu'un dépôt postal n'a aucun engagement financier et tant que vous ne remettrez pas le reçu postal, personne à part vous ne pourra toucher à votre argent à la poste . Donc dans notre cas après avoir effectué le mandat vous garderez sur vous le reçu des 1020€ avec lequel vous viendrez au rendez vous avec tous vos dossiers. Après la visite si l'appartement vous convenait, on signe le bail et vous me laissez vos dossiers et aussi le reçu du mandat pour que je puisse aller à la poste pour retirer l'argent que vous avez déposé à la poste pour moi. Mais dans le cas ou l'appartement ne vous convient pas ce qui n'est même pas sur car je sais ce que je dis, je vous rembourserai vos frais d'envoi puis vous retournez à la poste tout simplement faire le retrait de votre dépôts d'argent à la poste . NB : Veuillez lire la page de la poste en pièces jointes pour mieux comprendre le système du mandat cash urgent PS : Votre caution est remboursable si vous décidez de quitter un jour . c'est donc notre garantie exigés pour effectuer la transaction en toutes sécurité et elles sont ferment Dans notre cas il faudra tout simplement que vous gardez sur vous le reçu du mandat cash urgent que vous aurez à effectuer et à me remettre en main propre après vérification de tout et si bien sure l'appartement vous convenait. Vus devrez savoir que vous étés libre d'annuler votre mandat et de récupérer votre argent si l'appartement ne vous convenait pas ce qui m'étonnerait beaucoup. Si vous êtes d'accord dites le moi pour que je puisse vous envoyez les coordonnées sur lesquelles vous effectuerai le mandat cash urgent à la poste demain matin Je tente de dénoncer.
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 10h29
Bonjour, moi aussi j'ai reçu un mail de Wilfrid Leonard (wilfrid.leonard@laposte.net) disant que je suis choisie comme locataire du studio 48 rue Richier ! avec les conditions mandat cash urgent + pièces d'identité... Heureusement que j'ai fait des recherches, et suis tombée sur ce post ! ATTENTION A CE MONSIEUR ! ARNAQUE GROSSE COMME UNE MAISON !!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 16h54
Je viens d'avoir la même annonce pour un appartement à Versailles! DONC GROS ARNAQUE merci à tous pour vos messages!
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 08h58
Moi aussi j'ai eu un mail de LEONARD WILFRID <leonardwilfrid@outlook.fr> il m'a envoyé des photos et m'a demandé un manda cash de 1020 € ARNAQUE EN VUE, merci à tous et ne vous faites pas avoir...