Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 193

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 20h47
JE ME SUIS FAITE ANARQUEE EGALEMENT PAR M. BOURRET ET SON EPOUSE POUR UNE VOITURE ACHETEE SAVEZ VOIUS D OU SONT CES PERSONNES POUR MOI ELLES RESIDENT DANS LE 87
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 22h59
Réponse au post de 20h47 ... si vous avez déjà lu ce qui se raconte sur ce forum, vous devez comprendre que votre escroc se situe probablement en côte d'ivoire où votre argent a déjà été transféré, moins la commission de celui qui a récupéré votre argent en France ... et si vous avez payé directement par western union, c'est que vous n'avez rien lu ici, ni regardé la télé où de plus en plus de ces arnaques sont expliquées pour empêcher les gens naifs de se faire arnaquer ... mais dans tous les cas, vous pouvez faire une croix sur votre argent ...
Réponse de Nykloss
Le 13/10/2014 é 09h03
Voilà ça c'est b1 dit. Bravo respect. Pas de sous si pas de matos c'est ça le monde des affaires (si petites soient elles) Ne soyez pas cupide quand vous faites une affaire c'est le pêché qu'il ne faut jamais utiliser en affaire. La patiente est plus préconisé, plus on est pressé, plus on risque de mettre les pieds dans le plat. VRAI OU FAUX à vous de choisir. A +
Réponse de melade
Le 06/11/2014 é 20h24
J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain JEAN MARC PICHON qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 26.123€ mais grâce a l’agent de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique Mr DELAGE EMIL , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été arnaqué de toute les manieres . Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.delage.emil@hotmail.com Écrivez a cet adresse : lieutenant.delage.emil@hotmail.com et adresser vous a Mr DELAGE EMIL il saura quoi faire pour vous aidez faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 00h02
En réponse au post de 20h24 j'émets le plus grand doute quant à la réalité de ce message ....les ivoiriens, puisque ce sont eux les plus gros escrocs dans ce domaine, sont absolument nuls en matière de lutte anti-cybercriminalité, et les policiers chargés de les combattre n'ont même pas de matériel ou de ligne internet dans leurs bureaux ....à supposer qu'on ait pu arrêter un escroc, ça aurait demandé du temps, et l'argent qu'il a escroqué aurait été depuis longtemps dépensé en conneries multiples ...fringues, téléphones et fêtes dans les maquis d'Abidjan.. je ne crois pas un instant à cette histoire, et je suis convaincu que ce delage emil est aussi un escroc qui va vous demander de l'argent pour vous faire miroiter la possibilité de récupérer celui que vous aurez déjà perdu ... les escrocs lisent aussi ce forum et ils ont encore trouvé une nouvelle manière de vous escroquer ....
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 14h55
Attention arnaque BABY SITTING !!!!!!!!!!!!!!!!!!! FRANCK MARTIN qui soit disant vie en Angleterre avec son sois disant comptable Il vous demande de lui rendre un service pour payer une commande en France car il va venir avec ses enfants. Il vous demande de payer un MANDAT CASH A Ursale Mikael Il vous envoie une grosse somme en cheque pour que vous le mettez dans votre compte,puis vous payez en mandat cache mais le cheque est un cheque VOLE ou trafiqué !!!!! ce sont des ESCROCS!!!!!!! MENTEURS VOLEURS!! se sont des africains on l'entend par leur accent,il dit que c'est son metier qui fait qu'ils ne peut pas donner ses informations, son numero est comme l'indique un autre temoignage 00447045714159
Réponse de popol734
Le 10/11/2014 é 13h30
Bonjour j'ai été contacté dans le site weemove pour une rencontre amoureuse On me demande de faire un mandat cash de 300 euros La personne habite a Dijon et elle me dit qu'elle va récupérer sa mère en côte d'ivoire qui a perdu son mari là bas depuis 2 ans et qu'elle vient la ramener chez elle a Dijon. Et donc elle s'est fait cambrioler,sa fille est tombée malade et elle me demande de l'aider avec dons une somme de 300 euros L'adresse du mandat Western Union est: Nom:DEDo Prenom: Anne Flore Pays :Côte d'voire Ville: Abidjan Rue: 12 du jardin Code postal:00225 Je sens un énorme arnaque??? Quelqu'un s'est t-il déjà trouvé dans la même situation que moi? Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 00h21
Tout comme vous j'ai été approché des escrocs. Une fois n'est pas coutume, c'est cette Mme ORY qui m'a contactée pour un appart de 77m² à 550€/mois charges comprises à Saint-Denis. En espérant que plus personne ne se fasse avoir par ces gens là. Voici son message: Après lecture de votre mail ainsi que les informations requises pour la visite, j’avoue que votre profil me plaît énormément. Mon conjoint et moi sommes donc d'accord pour vous louer notre logement. L’eau, l’électricité et le chauffage sont compris dans les charges. Nous allons ensemble vous le faire visiter le Samedi 06/12/2014 à 18h car nous allons quitter la Belgique spécialement pour cela sans aucun problème . Lors de la visite et signature du contrat, vous devriez fournir ce qui suit: - Copie recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire - Derniers relevés de salaire (si vous travaillez déjà) - Une Quittance du dernier Loyer (si vous quittez un logement) - Derniers avis d'imposition(facultatif) - Le dépôt de garantie d'un mois de loyer et un mois de caution (1100 euros TTC) Je vous pris de bien lire mon mail avant toutes questions. Comme expliqué dans mon précédent mail, je suis présentement en Belgique. Il faudra donc me déplacer pour la visite. Cependant, pour finaliser les démarches concernant le contrat de Bail, une dernière formalité reste à remplir afin de m'assurer que vous êtes vraiment preneur et que mon déplacement ne sera pas inutile vu la distance car la semaine dernière, je me suis déjà fait déplacer pour rien par une dame qui n'avait pas les moyens de louer l'appartement pourtant elle m'avait faire croire qu'elle était plus qu’intéressée et ceci fait 3 fois que je me déplace inutilement. Soit les intéressés ne sont pas présent ou leur caution sont pas encore prête. Je perds donc en temps et en argent. Dès l'instant même, vous préparez votre dossier de location au complet. Pour ce qui est du dépôt de garantie, au lieu que ça soit en chèque ou autres pour des raisons de sécurité et également pour me rassurer de la disponibilité des fonds, je voudrais qu'il soit uniquement un reçu Moneygram; c'est-à-dire vous irez faire le dépôt d'un mois de loyer et de la caution ce qui fait 1100€ par Moneygram sur les coordonnées de mon conjoint ci après qui sera là avec moi pour la visite, puis que je vous présenterai l'acte de propriété de mon appartement. Mr Yann René ROSEMBERT PAYS: FRANCE Type de Dépôt ...... Moneygram - Pas d'erreur dans le nom SVP Ceci ne veut pas dire que vous allez m'envoyer de l'argent avant la visite du logement NON!! C'est tout simplement un dépôt en contre remboursement qui me donne l'assurance que vous voulez sans le moindre doute louer mon logement et que vous serez au rendez-vous. Dès que vous libellez le Moneygram, le caissier(e) vous délivre un chèque sous forme d'un reçu de paiement sur lequel figure un Numéro de référence indispensable au retrait des fonds déposés que vous garderez jalousement avec vous afin de sécuriser votre argent. Ce reçu vous permettra d'annuler le Moneygram et faire le retrait de votre argent au cas où mon logement ne vous conviendra. C’est la réglementation en vigueur accompagné du dossier avec les pièces justificatives. NB: Le fait d'établir le chèque Moneygram n'est pas synonyme de location obligatoire ou de paiement a l'avance (Aucun engagement de votre part), car tant que le reçu n'est pas remis personne ne pourra toucher l'argent déposés. Par contre, je précise que seul les documents de la visite seront scanner sauf le chèque Moneygram car il contient des informations secrètes que je ne dois pas voir avant la visite pour ne pas venir m'accuser de perte. Sur ce, le dépôt de garantie sera confirmé par sa mise en dépôt après son effectivité suivi de sa disponibilité. Le Samedi, je m'engage à vous faire visiter tout le logement pour que vous voyez s'il n'y a pas de murs fissurés, de lavabo cassé et de meubles abimés. Si après visite, il ne vous convenait plus; vous vous rapprocher de l'agence Moneygram afin de récupérer votre argent. Mais dans le cas contraire, nous allons procéder aussitôt à la signature du contrat de bail et à la remise des clefs pour conclure la location et vous me remettrez vos documents ainsi que le chèque Moneygram pour l'encaissement des fonds déposés en guise du règlement du 1er Mois de loyer et de la caution. Ce sont là en quelques sortes une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. Je dois également vous rappeler qu'a la fin de votre Bail votre caution vous sera retourner après avoir effectué à nouveau l’état des lieux. PS: Le MoneyGram doit être gardé jalousement car il sera remis en main propre le jour de la visite, après la signature du contrat de bail. Aussi, veuillez m'envoyer le scanne des documents de la visite et me confirmer la mise en dépôt du Money Gram 24H avant le jour de la visite soit le Vendredi afin de nous permettre de prendre nos dispositions pour être au RDV sans faute. En outre, Il est important de signaler à l'agence Moneygram que l'envoi se fait à un amis ou parent. Comme cela les frais d'envoi que vous aurez à débourser seront forfaitaires. Mais si vous dites qu'il s'agit d'un dépôt de caution pour location d'appartement, les frais d'envoi peuvent coûter 3 fois plus. Je vous le dis afin de vous aider à faire moins de frais à la Moneygram puisqu'ils vous seront rembourser lors de la visite. Je vous laisse en pièce jointe la brochure de l'agence MONEYGRAM vous détaillant son fonctionnement . Vivement qu'on se rencontre! Pour me joindre, veuillez composez 0033787445091 pour plus de détails.
Réponse de retraitebanque
Le 04/12/2014 é 12h17
Pas de doute qur lieutenant.delage.emil@hotmail.com faux preteur et faux temoin de lui même ne jamais repondre ne jamais payer
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 08h47
Je vous remercie pour vos commentaires. Grâce à vous, j'ai évité de me faire arnaquer en voulant acheter des places pour le concert des enfoirés (2015) à M. Yann René Rosembert. Il a essayé de me vendre des places de ce concert sur le site evous.fr. Quand je lui ai dit ce que j'avais trouvé à son sujet sur le net, je n'ai plus eu de nouvelles, et je n'ai jamais vu de photo des billets comme demandé. Attention, il a changé de mode opératoire, mais il demande toujours qu'on le paie en mandat cash, précisant bien qu'on peut l'annuler en cas de problème.
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 10h31
Bonjour, heureusement que je vois vos commentaires ce même monsieur est en train de mettre une annonce pour un meublé à louer sur Paris avec le même mode opératoire.
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 15h34
Bonjour, J'étais aussi contacter pour proceder a une visite par Mme Ory qui est prévu pour le samedi 10/01/2015 mon conjoint est persuadé que c'est de l'escrocrie suite a votre commentaire sa me confirme son avis :Bonjour Mme Suganya YOGANATHAN, Après lecture de votre mail ainsi que les informations requises pour la visite, j’avoue que votre profil me plaît énormément. Mon conjoint et moi sommes donc d'accord pour vous louer notre logement. L’eau, l’électricité et le chauffage sont compris dans les charges. Nous allons ensemble vous le faire visiter le Samedi 10/01/2015 à 18h car nous allons quitter spécialement la Belgique pour cela . Lors de la visite et signature du contrat, vous devriez fournir ce qui suit: - Copie recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire- - Derniers relevés de salaire (si vous travaillez déjà) - Une Quittance du dernier Loyer (si vous quittez un logement) - Derniers avis d'imposition(facultatif) - Le dépôt de garantie d'un mois de loyer et un mois de caution (1100 euros TTC) Je vous pris de bien lire mon mail avant toutes questions. Comme expliqué dans mon précédent mail, je suis présentement en Belgique. Il faudra donc me déplacer pour la visite. Cependant, pour finaliser les démarches concernant le contrat de Bail, une dernière formalité reste à remplir afin de m'assurer que vous êtes vraiment preneur et que mon déplacement ne sera pas inutile vu la distance car la semaine dernière, je me suis déjà fait déplacer pour rien par une dame qui n'avait pas les moyens de louer l'appartement pourtant elle m'avait faire croire qu'elle était plus qu’intéressée et ceci fait 3 fois que je me déplace inutilement. Soit les intéressés ne sont pas présent ou leur caution sont pas encore prête. Je perds donc en temps et en argent. Dès l'instant même, vous préparez votre dossier de location au complet. Pour ce qui est du dépôt de garantie, au lieu que ça soit en chèque ou autres pour des raisons de sécurité et également pour me rassurer de la disponibilité des fonds, je voudrais qu'il soit uniquement un reçu Moneygram; c'est-à-dire vous irez faire le dépôt d'un mois de loyer et de la caution ce qui fait 1100€ par Moneygram sur les coordonnées de mon conjoint ci après qui sera là avec moi pour la visite, puis que je vous présenterai l'acte de propriété de mon appartement. Nom .......... GANNI Prénom ......... Julien PAYS: FRANCE Type de Dépôt ...... Moneygram - Pas d'erreur dans le nom SVP Ceci ne veut pas dire que vous allez m'envoyer de l'argent avant la visite du logement NON!! C'est tout simplement un dépôt en contre remboursement qui me donne l'assurance que vous voulez sans le moindre doute louer mon logement et que vous serez au rendez-vous. Dès que vous libellez le Moneygram, le caissier(e) vous délivre un chèque sous forme d'un reçu de paiement sur lequel figure un Numéro de référence indispensable au retrait des fonds déposés que vous garderez jalousement avec vous afin de sécuriser votre argent. Ce reçu vous permettra d'annuler le Moneygram et faire le retrait de votre argent au cas où mon logement ne vous conviendrait pas. C’est la réglementation en vigueur accompagné du dossier avec les pièces justificatives. NB: Le fait d'établir le chèque Moneygram n'est pas synonyme de location obligatoire ou de paiement a l'avance (Aucun engagement de votre part), car tant que le reçu n'est pas remis personne ne pourra toucher l'argent déposés. Par contre, je précise que seul les documents de la visite seront scanner sauf le chèque Moneygram car il contient des informations secrètes que je ne dois pas voir avant la visite pour ne pas venir m'accuser de perte. Sur ce, le dépôt de garantie sera confirmé par sa mise en dépôt après son effectivité suivi de sa disponibilité. Le Samedi, je m'engage à vous faire visiter tout le logement pour que vous voyez s'il n'y a pas de murs fissurés, de lavabo cassé et de meubles abimés. Si après visite, il ne vous convenait plus; vous vous rapprocher de l'agence Moneygram afin de récupérer votre argent. Mais dans le cas contraire, nous allons procéder aussitôt à la signature du contrat de bail et à la remise des clefs pour conclure la location et vous me remettrez vos documents ainsi que le chèque Moneygram pour l'encaissement des fonds déposés en guise du règlement du 1er Mois de loyer et de la caution. Ce sont là en quelques sortes une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. Je dois également vous rappeler qu'a la fin de votre Bail votre caution vous sera retourner après avoir effectué à nouveau l’état des lieux. PS: Le MoneyGram doit être gardé jalousement car il sera remis en main propre le jour de la visite, après la signature du contrat de bail. Aussi, veuillez m'envoyer le scanne des documents de la visite et me confirmer la mise en dépôt du MoneyGram 24H avant le jour de la visite soit le Vendredi afin de nous permettre de prendre nos dispositions pour être au RDV sans faute. En outre, Il est important de signaler à l'agence Moneygram que l'envoi se fait à un amis ou parent. Comme cela les frais d'envoi que vous aurez à débourser seront forfaitaires. Mais si vous dites qu'il s'agit d'un dépôt de caution pour location d'appartement, les frais d'envoi peuvent coûter 3 fois plus. Je vous le dis afin de vous aider à faire moins de frais à la Moneygram puisqu'ils vous seront rembourser lors de la visite. Je vous laisse en pièce jointe la brochure de l'agence MONEYGRAM vous détaillant son fonctionnement . Vivement qu'on se rencontre! Mme ORY
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 16h18
Réponse au message de 15h34 si vous n'êtes pas convaincu que c'est une arnaque, faites donc le mandat comme demandé ..... C EST UNE ARNAQUE..... toutes les annonces immobilières où le bailleur demande une caution en mandat cash, western union ou moneygram émanent d'escrocs croyez vous qu'un bailleur qui loue en dessous du prix du marché se déplacerait pour une seule personne ? quand un appartement est à louer, même au prix de marché, il y a des dizaines de candidats qui font la queue pour le visiter et le bailleur n'a que l'embarras du choix, sélectionnant les dossiers aux garanties les plus solides....fonctionnaires, garants en béton .... croyez vous qu'une personne se déplacerait pour faire visiter à une seule personne à la fois, simplement parce qu'elle lui a plu au travers d'un mail ? et cette insistance sur la façon d'établir le mandat qui tient plus de place que le descriptif ...et l'insistance sur le fait de ne pas dire qu'il s'agit d'un dépôt de caution sans quoi les frais seront majorés .... les frais pour les mandats sont proportionnels à la somme envoyée et ne se voient pas augmentés de taxes si c'est pour un usage commercial .. il est bien précisé que les mandats ne doivent être utilisés que pour envoyer de l'argent a des gens connus et en aucun cas, payer des articles ou des services à un inconnu .. les employés des postes sont sensibilisés aux arnaques et vous dissuadent si vous leur dites la véritable destination des fonds...les escrocs le savent et c'est pourquoi ils racontent ces histoires de taxes supplémentaires l'appartement à la moitié du prix de marché n'existe pas en ces temps de crise .. un appartement se visite avec le propriétaire ou une agence, ou un notaire et on ne fournit les documents demandés qu'après la visite, et pas avant, et remis en main propre, et pas par mail à quelqu'un que vous ne connaissez pas .. toute autre façon de faire est une arnaque ...
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 15h28
Oui tu as raison , il utilise le numéro de portable suivant ... 07 61 53 44 28 .... la même arnaque !!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 13h52
Attention moi aussi, j'étais en relation avec un gars qui vendait une harley à un prix défiant toute concurrence - mais j'ai essayé quand même - déjà dés que j'ai eu envoyé le mail - immédiatement l'annonce a disparu ! deuxièmement, il part urgemment à l'étranger, donc il laisse papiers signés et moto à un transporteur "particulier" et je suis sensé le payer en liquide - il propose la livraison 2 jours plus tard - je retarde d'un jour pour soi disant retirer l'argent mais je sentais l'arnaque - car il me mail que le transporteur me demandera certainement de changer le paiement (ca sentait le mandat cash et hop aujourd'hui il demande le mandat et annonce une livraison à midi - forcément rien n'a été livré car je ne suis pas allé à la poste, donc il n'a pas pu retirer l'argent!! ayant vu à la télé leur organisation- en effet il y a un gros pb à la poste qui remet l'argent sans code au un complice le donne et quelquefois avec une fausse carte d'identité - donc surtout refuser le mandat cash -
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 00h11
Bonjour je viens également d'être en contact avec ce cher monsieur "mayard" et j'ai eu mot pour mot le même mail pour une location 500€ tout compris électricité etc j'étais impressionnée c'est tellement rare ... après plusieurs échanges il m'envoie un mail Je tiens à vous noter que l'appartement est actuellement disponible et meublé encore qu'il est éligible au APL, donc il y a possibilité de vider les meubles qui ne vous conviendront pas à la cave.Nous pourrons rapidement convenir d'un rendez-vous pour la visite et la signature du bail dès que vous serez prêts pour les documents.   D’hors et déjà nous pouvons nous convenir d'un rendez-vous pour la visite de l'état des lieux. Mais alors, nous avons déjà effectué 4 fois le trajet et les intéressés que nous rencontrons ne sont pas encore prêts pour les documents à fournir ; soit ils n'ont pas encore la caution en main et nous nous déplaçons pour rien ma femme et moi, pire le dernier en date n'était pas présent au rendez-vous. Toutefois, pour éviter que tous ces désagréments se reproduisent, nous devrons désormais nous assurer que l'intéressé est enfin prêt pour la signature du bail. Donc avant notre prochaine arrivée sur Marseille,vous devriez déjà préparer tous les documents requis pas le bail  à savoir :    Selon les clauses du bail, les documents sine qua non pour la constitution de votre dossier sont les suivants : - Pièce d’identité - Avis d’imposition - Trois derniers bulletins de salaires  - Dernière quittance ou avis foncier ou attestation d’hébergement. - Établir la caution et le loyer soit 1000€ par dépôt postal (Mandat cash urgent), dans un bureau de poste. Ce mandat postal sera donc rajouté aux autres documents ci-dessus cités, à remettre à la signature du bail  après remise des clés . Une fois tout est prêt, on se fixe un rendez-vous à l'adresse de l'appartement, et si l'appartement vous convient, on signe en même temps le bail puis nous vous remettrons les clés de l'appartement contre les documents et le chèque postal ( Mandat Cash urgent   )   Au cas où l'appartement ne vous conviendrait pas se qui ne sera pas le cas, vous ne nous remettrez aucun document et vous vous rendez à la poste  vous même pour annuler le mandat et retirer votre argent.  Nous prenons cette disposition pour éviter les dérangements(déplacements) inutiles, car nous en avons déjà trop fait .   NB: Le Mandat cash urgent  fait à l'avance , ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent à l'avance. Et en allant déposer l'argent à la poste par "MANDAT CASH URGENT" vous ne prenez aucun engagement. Non c'est juste un dépôt fait en contre remboursement pour nous confirmer réellement votre capacité en tant que potentiel.  Pour votre information, le Mandat Cash Urgent est un dépôt de fonds fait auprès de la poste dans le seul but de le remettre à son bénéficiaire, c'est une méthode fiable de paiement de part sa rapidité, sa sécurité et sa confidentialité ; il vous permet d'éviter de vous déplacer avec des chèques de banque ou de l'espèce et d'éviter également tous les problèmes qui y sont relatifs ( Pertes, vol, faux chèques, chèques sans provisions ).  Si nos conditions vous conviennent, faites le nous savoir pour avoir nos coordonnées pour le dépôt postal ( Mandat cash urgent ) de la garantie locative à rajouter aux autres documents afin de conclure ensemble une date pour la visite de l'état des lieux .     Cordialement. Mr MAYARD Voilà j'ai senti l'arnaque quand il a demandé un mandat cash du coup j'ai tapé son nom et je suis tombé sur cette arnaque voilà je le signale pour les personnes qui pourraient tomber dessus . Il faut absolument arrêter tour ça
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 10h58
Je viens aussi d'avoir a faire a ce genre d'arnaque, pour un appartement a Versailles a la moitié du prix du marché, et exactement le même corps de texte que ci dessus. mais au nom de Me Ramillon et son époux Mr Ben TATI. Bien que le mail qu'ils m'ont envoyé contenais des CNI. Un site permet de savoir si l'email qui est utilisé pour communiquer avec vous est piraté: http://www.ipligence.com/emailtrace Il m'a appris que les 2 adresses mail auxquelles j'avais affaire : "Ce site nest plus en service ou a été disconnecté par suite de violation des termes du service." Super site je le recommande des que vous avez un doute
Réponse de Jus.tess
Le 12/05/2015 é 11h01
Quelle conclusion pouvez-vous bien tirer d'un site de vérification qui ne fonctionne pas ? "Ce site nest plus en service ou a été disconnecté par suite de violation des termes du service.", c'est pour dire que la recherche n'a pas fonctionné ! Mettez n'importe quelle adresse, le résultat est le même.
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 11h09
Quelle cruche je fais!!! merci en tout cas ayant lu les différentes réponses ci dessus, cela me confirme l'arnaque. De plus il y avait des incohérences dans les profils annoncés des soi disant propriétaires.
Réponse de firo
Le 09/08/2015 é 14h49
Ne répondez pas à ce genre de proposition.....escroc africain qui va commencer par vous demander des frais pour le transfert des fonds ....les taux sont bas en France, voyez les gens installés et connus ....