Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 50

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 22h17
BONJOUR J AI EVITE UNE GRANDE ARNAQUE JE VOUS ENVOIS LES E-MAILS |GUY ETIENNE ESCARABAJAL à moi afficher les détails 31 oct. (Il y a 1 jour) Bonsoir J'ai bien reçu votre mail relatif à mon annonce location d'appartement et vous en remercie.Mon appartement F2 est toujours en location , il est clair, ensoleillé, rénové et est situé dans une rue calme et sécurisé : 18 RUE MALATIRE, 76000 ROUEN avec une surface de 40m². Le loyer est de 450 euros toutes charges comprise (eau, électricité, gaz ,poubelle). Je recherche en urgence un locataire , sérieux et très propre pouvant bien l'entretenir.Je travail pour une société , qui n’est rien d'autre qu’ORANGE. Elle nous confie régulièrement des missions d’accompagnement à la mobilité géographique. C’est un service que la Société offre à ses collaborateurs en mobilité géographique pour faciliter leur installation dans une nouvelle ville et leur prise de fonction professionnelle. Je précise donc que je suis au nord de la FRANCE ou je travaille présentement, je fais les négociations pour m'acheter une maison ici afin d'y vivre définitivement, raison pour laquelle je mets mon appartement en location pour qu'il ne reste pas vide.La visite ainsi que l'établissement du contrat de bail ne posera aucun problème. - PIECES A FOURNIR - Votre avis d'imposition - Une Copies recto verso de votre pièce d'identité ou passeport en cour de validité - Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) - Derniers relevés de salaire (si vous travaillez déjà) - Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (900 EURO) . Ps : Merci de réunir les documents demandés avant la visite dans une chemise dossier. - RENSEIGNEMENTS Merci de bien remplir le formulaire ci dessous si vous êtes vraiment intéressé pour m'aider a remplir le contrat de bail. NOM: PRÉNOM: Téléphone (s): DURÉE DE BAIL: Revenu mensuel : Nombre D'habitant: Situation matrimoniale: Toutes ces informations me sont nécessaires pour fixer une date de visite car la semaine dernière j'ai effectué un déplacement pour un client qui était fortement intéressé et ce dernier n'a pas assisté au RDV.Donc je ne veux plus recommencer à faire ces genres de navettes.Je suis donc en attente de votre réponse au plus vite pour vous transmettre dans le prochain message les conditions de location. Cordialement, Répondre Transférer Répondre |moi à GUY afficher les détails 31 oct. (Il y a 1 jour) Bonsoir Monsieur Je vous remercie pour votre réponse.Je confirme le sérieux de ma demande .Je suis étudiante en AES en faculté de Droit à Rouen, actuellement je suis en collocation avec une apprenti ingénieur . On habite chez un particulier et pour des raisons d'hygiène et de confort on veut déménager; à deux on paye presque le même prix que vous demander pour votre logement. Normalement on va rester sur Rouen au minimum pour les 2ans et demi à venir .On est des jeunes filles très sérieuses studieuse vous n'aurez à faire à aucun problème avec nous en ce qui concerne la régularité du payement et l'entretien des locaux . On espère visiter votre appartement le plutôt que possible bien sur si cela ne vous crée aucun problème sachant que vous avez certainement un planning chargé .Monsieur on reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires et en ce qui concerne nos informations personnelles on préfère vous les communiquer sur place .On vous remercie pour toute l'attention que vous nous avez accordez en espérant une entrevue . Merci et Cordialement Répondre Transférer Répondre |GUY ETIENNE ESCARABAJAL à moi Bonsoir Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie. Je recherche en urgence un locataire donc la remise des clés ainsi que le signature du contrat de bail se fera le jour du rendez-vous. La visite est prévue pour le Vendredi 05/11/2010 18h à l'adresse suivante : 18 RUE MALATIRE, 76000 ROUEN. Merci de réunir les documents demandés avant la visite dans une chemise dossier. Vues toutes les sortes de vices de nos jours dans le domaine de la location immobilière, j'ai été mis en garde par mon notaire en ce qui concerne le versement du 1er mois de loyer ainsi que de la caution (900€) car déjà effectué des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions car soit les intéresses n'étaient pas présents ou leur caution n'est pas encore prête. Les conditions de paiement suggéré par mon notaire est résumé ci dessous. Pour en savoir plus veuillez cliquer sur le lien de la banque postale ci dessous http://www.banquedelaposte.0fees.net/informations.php Lors de la visite , après vérification et signature du contrat de bail si l'appartement vous convient , vous me remettrez ainsi le reçu pour l'encaissement du mandat en guise du règlement de la caution ainsi que le premier mois de loyer.C'est la règlementation en vigueur accompagné du dossier avec les pièces justificatives. J'attends donc votre réponse pour vous transmettre dans le prochain message mes coordonnées pour la préparation du mandat cash urgent ainsi qu'une copie du contrat de bail que je viens d'établir en votre nom. Cordialement Répondre Transférer Répondre |moi à GUY afficher les détails 13:16 (Il y a 7 heures) Bonjour Monsieur on vient de recevoir votre message et on vous remercie pour votre réponse .On est d'accord pour la date de la visite et le mode de payement on va essayer de rassembler tout les documents demandés avant cette date .En ce qui concerne le contrat de bail il est préférable qu'il soit au nom d' .On vous remercie encore pour votre réponse en espérant qu'on va s'entendre Merci . Cordialement Répondre Transférer Répondre |GUY ETIENNE ESCARABAJAL à moi afficher les détails 18:11 (Il y a 2 heures) Bonsoir Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie.Je vous confirme le Rendez-vous pour le Vendredi 05/11/2010 18h à l'adresse suivante : 18 RUE MALATIRE, 76000 ROUEN . J'attends la confirmation du mandat cash urgent et du rendez-vous pour vous envoyer le contrat de bail en pièce jointe. Pour effectuer un mandat cash urgent à la poste il vous faut juste mes coordonnées complète ainsi que de l'argent en liquide. Voici ci dessous mes coordonnées sur laquelle vous ferez le dépôt de l'argent à la poste ainsi que les procédures à suivre au niveau de la poste pour éviter une augmentation des frais d'envoi du mandat cash urgent. Une fois à la poste ils vous demanderons le motif du mandat cash urgent juste pour vous surtaxé sur les frais d'envoi.Vous n'avez pas à mentionner qu'il s'agit d'un dépôt de caution pour location de maison ou autres.Dites leur tout simplement que vous voulez faire un mandat cash urgent pour un membre de votre famille .Ils vous remettrons un papier que vous devez remplir en plus de l'argent en liquide que vous leur remettez. L' adresse pour le mandat est : Nom: ESCARABAJAL Prénom: GUY EMILE Ville: Lille Adresse : 26 rue royale Code postal : 59800 Type de mandat : Mandat cash urgent Familiale Ps: Merci de préciser à la poste qu'il s'agit bien d'un mandat cash urgent familiale car il y à différent sorte de mandat postal. Si le mandat est fait , la poste vous délivre un reçu de paiement sur lequel figure un code secret d'encaissement que vous aurez à garder jalousement avec vous afin de sécuriser votre argent.Le reçu vous permettra d'annulé le mandat et faire le retrait de votre argent au cas où l'appartement ne vous convient pas. Merci de me joindre une fois au retour de la poste pour que je puisse m'organiser au plut tot pour le déplacement. Téléphone : 09 70 46 68 94 Cordialement. Répondre Transférer Répondre |moi à GUY afficher les détails 19:02 (Il y a 2 heures) Bonsoir Monsieur Merci pour votre réponse et vos conseils.On confirme notre présence au rendez vous prévu le Vendredi 05 Novembre à 18h. Concernant le mandat postal on va vous l'envoyer le jour même du rendez vous sans faute . Merci . Cordialement . Répondre Transférer GUY Répondre |GUY ETIENNE ESCARABAJAL à moi afficher les détails 19:14 (Il y a 1 heure) Merci pour le message , en ce qui concerne le mandat faudrait bien me le confirmer avant le jour du rendez-vous pour que je puisse prendre mes dispositions pour le déplacement. Comprenez moi , j'ai déjà fait le déplacement deux fois de suite et les personnes ne sont pas prêt financièrement raison pour laquelle je procède ainsi. S.V.P veuillez me le confirmer avant la date du rendez-vous svp. Cordialement Date: Mon, 1 Nov 2010 19:02:19 +0000 Subject: Re: Votre annonce "A louer appartement 2 pieces meuble" sur Leboncoin.fr To: guy-etienne2@hotmail.fr - Afficher le texte des messages précédents - Bonsoir Monsieur Merci pour votre réponse et vos conseils.On confirme notre présence au rendez vous prévu le Vendredi 05 Novembre à 18h. Concernant le mandat postal on va vous l'envoyer le jour même du rendez vous sans faute .Merci . Cordialement . Répondre Transférer Répondre |moi à GUY afficher les détails 19:29 (Il y a 1 heure) Bonsoir Monsieur. Ne vous inquiétez pas on va vous le confirmer en semaine .Or on aimerait bien sur si cela ne vous cause aucun problème de nous remettre en cas d'entente le jour du rendez vous une quittance de loyer et un reçu pour la caution .Merci pour votre bonne compréhension. Cordialement . Répondre Transférer Répondre |ASMAE HATIM à GUY afficher les détails 20:37 (Il y a 33 minutes) Bonsoir MONSIEUR On a trouvé votre adresse e-mail sur la liste des arnaqueurs d'immobilier est ce que qu'on peut avoir plus d'explication surtout qu on trouvé que votre adresse sur Lille c'est l'adresse d'un cabinet dentaire et l'adresse que vous prétendez louer sur Rouen c'est celle d'une association des consultants en aménagement du territoire .On espère avoir plus d'explication et sachez que si vous etes vraiment un arnaqueur que vous êtes tombé sur des Pro d'anti arnaque . Merci beaucoup et cordialement .
Réponse de firo
Le 01/11/2010 é 22h32
En réponse à ce message, mettez vous bien une fois pour toute dans la tête, que dès qu'un pseudo vendeur de n'importe quoi dit qu'il ne faut pas mentionner à la poste que le mandat est pour payer une caution ou un objet, si vous aviez un doute, c'est un escroc la poste a un barème de frais fixes en fonction uniquement de la somme envoyée .. les escrocs vous font peur en disant que les frais seront supérieurs, mais c'est pipeau ...ce dont ils ont peur, c'est que vous disiez à l'employé à quoi va servir l'argent, et qu'il vous déconseille la transaction en vous disant que c'est une arnaque ... de toute les manières, une transaction honnête ne se fait pas en mandat cash .. un vrai loueur pourrait demander un chèque de banque, qui a la même valeur, et dont on peut, sur un appel téléphonique,vérifier la validité ... le mandat cash a comme seule vertu de pouvoir être retiré très vite par ces enfoirés dès qu'ils sont avertis de son établissement ....
Réponse de dan30ans
Le 02/11/2010 é 02h29
Bonsoir, Donc si je comprends bien si on porte plainte ça sert à rien, car ils s'en sortent toujours... Pour ma part, j'ai eu affaire à ces escrocs et me suis fait avoir, quand je vois tous les témoignage j'en ai des maux de têtes... Je ne récupérerai jamais mon argent... le seul moyen comme tu dis c'est de les pister et de les faire tourner en bourrique ou de les prendre à leur propre jeux mais c'est difficile, j'essaie de les pister et de leur rendre la monnaie de leur pièce en les faisant tourner en rond mais pas facile! Que me conseilles tu?
Référence(s) :
mon expérience perso
Réponse de retraitebanque
Le 02/11/2010 é 13h36
Réponse a dan30ans Quatre solutions seulement pour l'avenir. Faire circuler sur internet dans les réseaux sociaux et auprès de vos amis les listes et avertissement divers _________ NE JAMAIS REGLER AUX PERSONNES QUE L'ON NE CONNAIT PAS une somme par Western Union ou par mandat Cash Express. NE PAS CROIRE AU PERE NOEL LIRE LES ALERTES SUR LES ARNAQUEURS FAIRE CIRCULER LA LISTE ET LES TEXTES DES ARNAQUEURS http://experts-univers.com/arnaque-mandat-cash-urgent-la-poste.html alerte sur les annonces gratuites de voitures ou de location payable par Mandat Cash http://www.moneyshop.fr/news.php?page=nouvelles&article=673 2010-oct Concours des énormités des prêts entre particulier LES TEXTES drôles ou incompréhensibles http://www.moneyshop.fr/news.php?article=671 _______________________________________________________________ MERCI A VOUS ET POUR TOUS
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 02/11/2010 é 14h12
On en remet une couche pour g.o.o.g.l.e et les internautes qui auraient l'idée de taper mandat cash urgent : Demande de Paiement par MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE à 100% Demande de Paiement par MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE à 100% Demande de Paiement par MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE à 100% Demande de Paiement par MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE à 100% Demande de Paiement par MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE à 100% N'oubliez jamais ça. C'est tout.
Réponse de Virginie Gain=arnaqu
Le 02/11/2010 é 21h42
Arnaque appartement à Versailles Virginie Legain sur leboncoin, voici les détails du premier mail: Bonsoir, je viens de recevoir votre mail concernant mon Appartement en location sur Leboncoin.fr avec les options suivantes : superficie 45 m² au 2ème étage avec ascenseur :2 pièces, une chambre, une salle de bain, WC séparé, chauffage Individuel électrique, eau chaude Individuel électrique,un parking,digicode, gardiennage, antenne. Cuisine : Séparée, Equipée et aménagée, plaque vitrocéramique, four, micro-onde, réfrigérateur, congélateur, lave vaisselle, vaisselle Séjour : parquet, canapé lit, table chambre : parquet, lit double, rangement, tv, vue sur rue . Je loue mon appartement en parfaite état équipé avec possibilité de déplacer les meubles dans la cave si cela vous gène. Je désire louer à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer. Je loue mon appartement compte tenu de ma vie professionnelle et du programme que j'exécute en ce moment je suis en déplacement pour une mission avec ma petite famille,donc l'appartement est actuellement libre pour être occupé je détiens les clés du lieux. Je vous informe que la visite et la signature du bail ne posera aucun problème car je peux me deplacer et je pourrai etablir avec vous un long bail voir 6mois a 6ans ,car ma mission ici durera environ 7 ANS. Concernant la caution à versé j'essayerai de le définir de commun accord avec vous selon votre disponibilité. Adresse de l'appartement : RUE ALBERT JOLY, 78000 VERSAILLES . Prix: 350 euros charges comprises(eau,électricité,chauffache,poubelle ...) L'appartement est non loin de la Mairie de VERSAILLES et si vous êtes réelement interesser nous puissions convenir d'un eventuel RDV devant la mairie à l'Adresse : 12 Rue Pierre Lescot, 78000 Versailles. . Si intéresser veuillez me remplire cette formalitée: Nom...................... Prenom............... Adresse............... Tel..................... Salaire mensuelle............... Dureé de bail................... Nombre de personne dans l'appartement.......... Dernier bail ........................... Voici les quelques photos de mon appartement prisent en piéce jointe. En attente de vous lire. Mr & Mme GAIN .
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 23h08
L'encaissement se fait souvent à l'étranger là ou il leur demande pas les identifiant pour retirer l'argent ...donc la seule façon c'est que quelqu'un lui tend un piege a ce type ! je vous laisse imaginer la ruse.
Réponse de moonie46
Le 03/11/2010 é 01h22
Monsieur et Madame Legain ont le plaisir de vous annoncer que le petit Joly Legain est né... seuls les mandats cash seront acceptés comme cadeau... Un peu d'humour face au culot de ces arnaqueurs qui jouent même avec les noms
Réponse de ninie22
Le 03/11/2010 é 01h54
Bonsoir. Est-ce que quelqu'un a été en relation avec une certaine FRACELIN LEATITIA?? Annonce de location etrange sur leboncoin, sur la ville d'Istres, mandat cash, l'expediteur du mail est MARIE ROCHON... Je dois visiter maison mercredi (aujourd'hui), mais pas de mandat cash établi...Méfiance. Merci pour vos futures reponses.
Réponse de firo
Le 03/11/2010 é 08h53
à partir du moment où le pseudo bailleur demande un dépôt de garantie en mandat cash, c'est une arnaque ...dans toutes les locations honnêtes, ça ne se passe jamais de cette façon ...c'est soit un agent immobilier, un notaire, ou le propriétaire lui même qui se déplace..en ne racontant pas les conneries habituelles de mutation pour plusieurs années, qu'il loue pas cher pour ne pas le laisser vide, et qu'il ne se déplace plus pour rien car ça lui est arrivé la semaine d'avant ... d'ailleurs, si les candidats à la location réfléchissaient deux minutes, une location normale génère souvent des dizaines de visites, et les gens font la queue devant l'immeuble ou dans l'escalier, quand même le loyer est cher... vous vous doutez bien que dans ces cas où les loyers sont à la moitié de la valeur de marché, le propriétaire aurait des dizaines de candidats, et l'argument suivant lequel le précédent n'avait pas les moyens de déposer la caution est une connerie..il lui suffirait de convoquer tous les gens le même jour, et sur le tas, il trouverait sans problème son locataire idéal...comme ça se passe dans la réalité. je pense donc que soit, vous vous déplacerez pour rien à ce rendez vous parce qu'il n'y aura personne, soit entre temps, l'escroc vous aura relancé pour le mandat cash... mais avez vous pris soin de regarder aux pages jaunes ce qu'il y a à cette adresse ? ou appeler un voisin de l'adresse pour savoir si le bien est vraiment à louer .. avez vous même un numéro de phone, autre que phone à carte, où joindre le bailleur ? dans tous les cas, il n'est jamais donné de téléphone fixe alors que le propriétaire a une ligne internet, et personne ne trouve ça bizarre... ou alors, c'est comme d'hab, un numéro en 00.29, 00.25, ou 00.44 et personne ne trouve ça louche.. si vous voulez arrêter de vous faire arnaquer, il faut un peu réfléchir avant d'envoyer de l'argent en mandat cash... tenez le forum informé de la suite de votre affaire ...
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 13h01
ORY CATHERINE - moi aussi je me suis faite avoir, et pourtant j'y suis allée comme sur des oeufs ! je suis allée porter plainte et suis en démarche avec la poste pour essayer de me faire rembourser, même si rien n'est sûr... je propose qu'on se tienne au courant de l'avancement de nos démarches, clémence
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 13h38
Bonjour je suis en contact avec orly donc si ca peut aider quelqu un merci 0614046522
Réponse de ninie22
Le 03/11/2010 é 13h38
Merci Firo de votre reponse. En effet, je suis allée sur google earth afin de visualiser le quartier, le lieux, et ce qui m'etonne, c'est que l'annonce nous dit 1hectare, mais la photo satellite n'y ressemble pas. De plus, j ai bien un numero de téléphone, un portable, naturellement!!! j'ai tapé l'adresse mail des courriers que je recois dans goofle, et je tombe sur une lycéène de 17ans qui tient un blog dans lequel elle parle des ses copains/copines, d'equitation... J'ai tapé dans la barre de recherche de google le nom de la personne qui doit recevoir le mandat cash, et là, c'est le drame!!! "Arnaques aux mandats cash...etc". Cette personne m'a envoyé un énième mail en me demandant si tous mes papiers sont prêts, ainsi que le mandat cash urgent. J'ai bien envie de lui répondre oui, juste par curiosité...et peut-être même aller au rdv... Mais selon vous, est-il possible que la personne soit là pour la visite, ce qui me permettrait de "jouer" avec, ou alors, n'y a t-il aucune chance que je le croise? Enfin bon, je tiens au courant les intéressés!!
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 03/11/2010 é 14h00
Personne ne sera au rendez vous SOYEZ EN SURE. A la rigueur dites lui que vous avez fait le mandat cash urgent. Donner lui un numéro biron du style : 45KERTPR Il va vous dire d'aller sur le site de la poste soit disant pour vérifier la validatié du mandat cash urgent avant qu'il ne se déplace. C'est un faux site confectionné par l'escroc. Une fois que vous avez fait ça (en donnant le faux numéro de mandat), il va essayer d'aller à la poste. Et se fera bien BAI... Bonne journée. Etrez
Réponse de ciboulette1310
Le 03/11/2010 é 18h46
Je voudrais savoir quelles démarches vous avez fait auprès de la poste contre ory catherine, merci de m'envoyer un mail
Réponse de lilou_22
Le 03/11/2010 é 18h55
Bonsoir, Malheureusement, on ne peut rien en tirer de La Poste, il faut directement s'adresser à la Police ou la Gendarmerie, voyez aussi avec la Gendarmerie Cyber Criminelle. Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 22h09
Oui vous avez raison et c'est ce que j'ai fait pour eviter de me faire arnaquer
Réponse de retraitebanque
Le 04/11/2010 é 09h03
POUR NE PAS SE FAIRE ARNAQUER N'UTILISEZ JAMAIS LE MANDAT CASH ESPRESS NI WESTERN UNION Simple non!! Les mille témoignages sont dépassés sur ce site et sur cette rubrique mais d'autres circulent ailleurs. Faites circuler le résumé des adresses mails auprès de vos amis et réseaux sociaux pour éviter aux autres de tomber dans les griffes des arnaqueurs diffusion a faire de : la liste de mails dangereux http://www.moneyshop.fr/news.php?page=nouvelles&article=673
Réponse de lilou_22
Le 04/11/2010 é 10h44
Comment j'ai incendié l'arnaqueur ! Et oui, je suis tombée sur un autre mais comme je connaissais le procédé, je ne me suis pas faite avoir, cette fois. Je pense qu'à force, les internautes réussiront à ne plus se faire avoir, malheureusement, il faut passer par là pour ne plus tomber dans le piège. Parlez-en autour de vous surtout si l'une de vos connaissances recherche un logement. Courage.
Réponse de lilou_22
Le 04/11/2010 é 10h55
Voici l'adresse de deux arnaqueurs, ils ne m'ont pas eu mais faites attention. hurbaineuloge@hotmail.fr henrymarouane@yahoo.fr Et voici leurs histoires : Subject: Votre annonce "Joli appartement f2 de 60m² au 3eme avec ascen" sur Leboncoin.fr Date: Fri, 29 Oct 2010 20:08:50 +0200 Bonsoir Je viens de lire votre mail concernant mon appartement 2 pièces - situé à Nice je tiens donc à vous dire que mon appartement est toujours disponible pour la location au prix de 400€ toutes charges comprises si je loue mon appartement ce prix c'est juste pour son entretien car pour cause de travail je serai absent pour quelques temps je suis actuellement actuellement à MANCHESTER mais cela ne posera aucun souci pour que la visite soit faite. Adresse de l 'appartement Rue Charles de Foucauld à Nice 06000 J'aurai donc besoin des informations suivantes pour qu'un jour de visite soit pris entre vous et moi Nom.......... Prenom............ Profession............ Adresse............... Tél.................. Duree de bail........... NB: MA DUREE A MANCHESTER EST DE 8ANS DONC C EST A VOUS DE CHOISIR LE BAIL Merci et bien de choses à vous. Voici les photos de l appartement: Et un autre : Date: Thu, 21 Oct 2010 21:58:03 +0100 From: henrymarouane@yahoo.fr Subject: Re : Votre annonce "Appartement 3 pièces 61m² sur Nice" sur Leboncoin.fr Bonsoir Merci pour votre réponse, mon appartement est toujours disponible et je suis prêt à vous le louer. Je suis actuellement en voyage et mon notaire se chargera de signer le contrat de location et le bail. L'appartement est situé dans la France 51 Rue Gounod non loin du TRAIN POSTAL et il a une surface de 61 m2. Il est composé de 3 pièces, proche toutes commodités dans centre de ville (école, pharmacie, médecins, boulangerie, centre commercial, mairie, la poste, ….) vec gradin, ascenseur,digitale , parking sécurisé et cave , eau chaude et chauffage collectif ; au calme, 3 ème étage avec ascenseur 2 chambres. Balcon. La visite de mon appartement se fera en présence de mon notaire que j’ai déjà contacté et qui réside à Ajaccio . Il aura tous les documents de l'appartement. Pour la visite, voici la liste des documents que vous devez réunir : -Pièce d’identité ou permis de conduire -Un casier judiciaire (Facultatif) -3 dernières fiches de paie -Reçu du dernier bail si vous quittez une location -Bordereau de versement à la poste d’une caution d’un montant égal à 300€ Vous devez réunir tous ces documents à apporter à la visite de l'appartement. Je suis en mission pour 4 ans alors je peux vous accorder un bail d’une durée que vous désirez car je n'occuperai plus cet appartement à mon retour. Si vous êtes intéressé, je vous prie de m’envoyer les informations suivantes: -Nom et prénom : -Adresse actuelle : -Profession : -Situation matrimoniale : -Nombre de personnes dans la maison: -Date et heure de la visite: -Numéro de tél : Voici les photos de mon appartement : Bonsoir l'appartement est bien situer a nice et donc c'est mon frere qui quitettra ajacio pour venir vous faire visiter l'appartement sur nice et donc voiloir le probleme le loyer est de 300avec cc