Arnaque mandat cash - Page 27

Question de samta le 18/04/2010 à 12h08
Bonjour, Je me suis fait arnaquer de 2000 de mandat cash urgent que j'ai envoyé à la poste, ils ont pu prendre l'argent sans que je donne le code. c'é...
Répondre Lire toute la question
536 réponses pour «
arnaque mandat cash
 »
Réponse de zenmaster
Le 23/08/2014 é 12h51
Évidemment, celui qui va vous « aider à vous faire rembourser », qui va vous donner une adresse pour vous faire rembourser est un arnaqueur qui récupérera vos données personnels à des fins frauduleuses, ou qui vous demandera de l’argent pour vous faire rembourser… C’est un peu le dernier maillon de l’arnaque, il récupère des citrons pressés et il essaye dans tirer le jus restant, alors ne soyez plus un citron : STOP C'est un peu le Père Noël de ceux qui se sont fait "xxxxxx", il va juste vous la faire "à l'envers" pour couronner le tout !!!
Réponse de - Marvel -
Le 25/11/2014 é 04h15
Faut etre tout de même un peu simplet pour croire facilement à toutes ces propositions de ventes d'achats ou locations, on se rend vite compte au vu de l'orthographe et des phrases que ces personnes ne résident pas en France, et çà c'est déja un signe qui doit vous alerter
Réponse de - Marvel -
Le 25/11/2014 é 04h36
Il faut etre tout de même un peu simplet d'esprit pour se laisser berner par ces histoires de cash, surtout quand on peut remarquer les fautes d'orthographes anormales ou la façon dont sont écrites les phrases, rien que çà c'est déja un truc qui doit vous alarmer et surtout comme par hasard quand la personne vous donne un numéro de tel en Afrique...voyons voyons...
Réponse de zenmaster
Le 25/11/2014 é 17h27
Tout le monde a son degré de naïveté (croire ce que l'on nous dit sans rien remettre en question) il dure plus ou moins longtemps Pendant l'enfance ils croient au père noël (mensonges des parents) puis à l'âge adulte ils croient l'état (mensonges mondiaux) ainsi selon les époques : les gens croient qu'il n y a pas d'extermination en 40 ils croient que la terre est plate, qu'il n 'y a eu que 2 tours le 11 9 2001, que les passeports ont été retrouvés intact, que se cacher sous une table en cas d'accident nucléaire les sauvera (1950), que l'homme a marché sur la lune, que certaines catastrophes tombent pil poil au bon endroit pour ceux qui dirigent...
Réponse de Nuwanda
Le 17/02/2015 é 15h43
La même Anne-Marie avec le même discours m'a contactée pour mon canapé. Bonjour dans 2 semaine si cela vous convient laissez moi vos coordonnées: -Nom et prénom -Adresse complète -Votre prix ferme -Différents contacts téléphonique Afin de vous faire le mandat dès réception de vos coordonnées pour la réservation. Mais puis-je compte sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement Mme Anne-marie 00225 77 81 82 76
Réponse de chaton454
Le 15/10/2015 é 21h36
Personnellement ! il y a de plus en plus d'arnaque sur Facebook alors prenez garde... au offre de prêt entre particulier j'en ai vérifier plusieurs moi et tous était FAUX soyez prudent tous ce que ses personnes veulent c'est tout simplement vos coordonnées de votre banque- permis de conduire avec photo-assurance maladie-adresse-RIEN n'est vrai je peux vous l'assurer merci bonne fin de journée mes ami(es)
Réponse de chaton454
Le 15/10/2015 é 21h44
Réponse a Marvel ! vous avez totalement raison Les plus grands signe distinctif sont ceux- ci ! numéro de téléphone : tous ce qui commence par 000 225 etc Afrique Les fautes d'orthographes : encore plus Adresse email : .fr mauvais signe Mandat Cash : aussi Western Union : aussi Alors soyez prudent tous.
Réponse de retraitebanque
Le 16/10/2015 é 09h52
Reponse a chaton454 vos indications sont exactes si vous avez trouvé des arnaqueurs sur facebook merci de les rassembler et nous nous faisons un malin plaisir de leurs envoyer des fausses demandes pour les saturer. voir une des listes qui peuvent recevoir les fausses demandes. http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/comment-recevoir-plus-de-60-fausses-propositions-de-prets-entre-particuliers
Réponse de anonymess
Le 18/10/2015 é 10h23
Bonjour, voici le début d'une arnaque : 1er mail: via le boncoin : "Bonjour Je suis intéressé par votre annonce sur le bon-coin contactez moi par mail. Coordonnées du contact : Nom : Vicious Louis Email : viciouslouis@outlook.fr signe d'arnaque : le nom trop bizarre, la faute dans le texte, l'oubli du sujet (il veut acheter quoi!), il n'est pas intéressé pour acheter, mais par l'annonce! l'injonction inutile! pour être sur, on peut répondre (risque tout de même d'être spammé par la suite) 2e mail :un copier coller convenant quelque soit l'objet vendu! "J'accuse bonne réception de votre mail, sachez que j'ai vu votre annonce sur le bon-coin sincèrement je suis intéressé par votre annonce J'aimerais préciser un détail je suis pour un envoi via Colissimo vu mon emploi du temps très chargé j'opte pour un virement via Paypal. Sachez que je vie en France précisément à l'adresse: 220 rue saint fusien 80090 Villes Amiens et les frais d'envoi seront à ma charge alors donnez-moi le prix définitif pour que je vois cela"
Réponse de chaton454
Le 19/10/2015 é 09h52
Parfait dorénavant je les places de côté et vous les envois merci
Réponse de retraitebanque
Le 19/10/2015 é 10h08
Merci chaton454 bienvenue au club des chasseurs et n hesitez pas a utiliser les listes on peut rire parfois de la stupidité des arnaqueurs mais aussi de leur imagination
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 19h47
Mandat cash de la cote d'ivoire Abidjan arnaque ?il faut contacteur le directeur de la poste M.ROYER
Réponse de retraitebanque
Le 20/10/2015 é 08h15
Le directeur de la poste n'est pas responsable de l'utilisation hors cadre légal du mandat cash qui doit être utilisé exclusivement pour l'envoi d'argent a des personnes connues et nullement pour un réglement commercial voir pour une arnaque
Réponse de chaton454
Le 24/10/2015 é 00h51
Je viens de bloquer sur un de mes sites un certain...Edouard LISSON qui proposait des prêts a mes membres sur Facebook les conditions une vrai blague il propose de $$$ a 2% et cela pour une durée qui pouvait aller jusqu'a 25 années consécutives WOW
Réponse de chaton454
Le 24/10/2015 é 01h03
Je continu sur Outlook et Hotmail no 1. Romain Achille $$$$ no 2. garcia.bernard@aol.fr no 3. Berard jean-luc no 4. jp-berard123@hotmail.com merci en espérant vous aider bonne fin de semaine a tous.
Réponse de retraitebanque
Le 24/10/2015 é 08h43
LES ARROSEURS ARROSÉS profitons de la force du net pour etablir des listes des arnaqueurs avec leur adresse mail pour faire avec vos membres selectionnés de fausse demande de prêts. quelques listes a votre disposition http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/comment-recevoir-plus-de-60-fausses-propositions-de-prets-entre-particuliers http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/liste-des-arnaqueurs-de-mai