Arnaque mandat cash - Page 26

Question de samta le 18/04/2010 à 12h08
Bonjour, Je me suis fait arnaquer de 2000 de mandat cash urgent que j'ai envoyé à la poste, ils ont pu prendre l'argent sans que je donne le code. c'é...
Répondre Lire toute la question
536 réponses pour «
arnaque mandat cash
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 21h01
Encore une autre arnaque par mail mr andre guy pour un frigo a 250 euros ils nous prennent pour des pigeons y en a marre voici son message avant il demande des photos et le prix qu'il a deja sur le bon coin Bonjour Mr / Mme, Apprenant la disponibilité de votre bien je vous annonce que je suis prêt a l'acheter dans son état actuel vu la photo. Je suis dans les Herbiers préfecture de la Vendée (85) mais présentement en déplacement (hors France) juste pour vous dire que je ne pourrais pas effectuer la transaction mains à mains. Je souhaiterai donc procéder l'achat par une réservation vu que j'aurais peu de temps a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot. Je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois vous auriez l'argent; nous fixerons une date afin de convenir d'un R.D.V a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m' indiquer les informations ci dessous en rouge afin que je puisse vous envoyer les fonds. -Nom -Prénoms -Adresse d'habitation - votre prix ferme -N° de tel fixe et portable A la réception de ces informations je ferez le nécessaire dès demain matin à la poste avant de partir au boulot. Dans l'attente des informations demander Et je compte sur votre bonne fois vu que vous auriez bien l'argent avant de procédé a la récupération. Cordialement: Mr Guy André Tél:00225 56 01 25 19
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 00h03
Bonjour je veux juste dénoncer une arnaque sur le bon coin voilà se que j'ai reçu après la publication de mon bien : Bonjour, en effet Nous avons visualisé l'ensemble de vos annonces et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous les acheter, car elles nous intéressent réellement.  Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste dès demain si possible.  vu que c'est instantané. Je suis expatrié française vivant a l'étranger avec ma petite famille  pour des raisons professionnelles . Étant donné que nous rentrons dans peu de temps ( 3 semaines ) sur la métropole . Pour ce fait mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions tout simplement parce  c'est rapide et plus sécurisant ou aussi un chèque de banque . L''entreprise qui m'emploie prend en charge 30% du prix de votre bien donc nous avons jugé bon de prendre cette opportunité bénéfique . Je pourrais vous faire le mandat dès demain pour la réservation et je prendrai ma lettre de fin de mission auprès de mes employeurs pour me rendre en métropole définitivement . Puis nous conviendrions d'un RDV avec vous  à votre Adresse domiciliaire pour la récupération après que vous aurez encaisser les fonds. Concernant le mandat dès que je le fait , je vous transmets les références par mail ou par téléphone qui  vous permettrons de pouvoir encaisser les fonds a votre bureau de poste la plus proche de chez vous en espèce vu que c'est instantané . Donc si cela vous convient faite-nous donc parvenir votre: -Nom et  Prénoms --Adresse complète ainsi que vos contacts téléphonique et votre prix ferme J'espère que je peux compter sur votre bonne foi , vu que vous aurez les fonds dans un premier temps et ensuite je me rendrai dans votre localité pour la récupération des biens. Merci,en attente d'une réponse favorable. Tout en souhaitant une bonne et heureuse année 2014. Cordialement Mr ou Mme TRICOT / Tel: 00225 40 29 92 66 Après vérification c'est une très grosse arnaque qui au final faut payer une taxe qui n'existe pas.
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 12h51
Bonjour Merci d'avoir répondu. Après en avoir discuté longuement avec mon épouse, nous sommes d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel Nous vous informons que nous sommes de Savigny-sur-Orge et que nous nous trouvons à San-Pedro pour des raisons familiales et nous y reviendrions 10 Mars Pour cette raison, et aussi pour votre prix qui est favorable, nous souhaiterions donc procéder la vente par une réservation du bien vu que nous aurions peu de temps a notre retour pour nous en occuper à cause du boulot. Dans ce cas nous comptons vous avancer la totalité des fonds dans un premier temps pour sa réservation par un paiement par un mandat express via les services de la poste ou vous avez la facilité d’encaisser les fonds en liquide et une fois vous auriez l'argent dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez nous indiquer les informations suivantes afin que nous puissions vous envoyer le paiement via la poste (nom et prénoms & adresse de domiciliation & prix definitif vos contacts téléphoniques ) ainsi que votre adresse de domiciliation pour procéder à la récupération des notre retour Mr & Mme LELONG Vous pouvez également nous joindre au 00225 09 85 22 50
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 15h54
Bonjour, Je viens de mettre en vente une vieille Toyota sur leboncoin. Un "Copié-collé" de mail africain me propose un paiement immédiat par mandat-cash. Les coordonnées de la dame : Mme Isabelle CHAVAROCHE (DE LA GIRONDE) et elle insiste (sous-préfecture 33...sic!). Son mail : mmeisabelle01@gmail.com Ses portables : 06 63 79 38 58/06 98 40 21 52. Comment empêcher ses individus de nuire ? P. M (Orléans)
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 19h42
Bonjour Merci d'avoir répondu à ce forum, je viens de recevoir un mail d'Isabelle Chavaroche et ça m'a évité une belle arnaque! Cordialement A.M.
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 21h33
Ne vous fiez pas aux personne qui vous proposent de l'aide ! car ce sont peut être eux même des arnaqueurs , je dis ça je dis rien
Référence(s) :
sites internet
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 15h22
Bonjour, J'ai posté une annonce sur leboncoin, et cette même dame est venu me proposer une transaction.. Elle est à l'étranger .. Enfin, on connaît la chanson maintenant.. Merci à vous..
Réponse de serg29
Le 23/05/2014 é 10h28
Bonjour. J'ai mis en location de vacance sur le Bon Coin, mon appartement. Je viens de recevoir un sms : location de vacance est toujours disponible ? si oui, me répondre à cette adresse : perronchristian2012@outlook.fr Cdlt Je vois qu'il figure déjà parmi les différents messages. Donc, je ne donnerai pas de suite. Réponse anonyme Le 17/11/2013 à 13h18 [ ! ] Bonjour, j ai revu un sms suite à une annonce pour un lit bébé à répondre au mail suivant:perronchristian2012@outlook.fr Cdlt Référence(s) : Le bon voir
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 19h18
Bonjour, j'ai mis une annonce sur le bon coin et voila les premier mail Bonjour merci d'avoir répondu Je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel Je vous informe que je suis de 13 rue d'auvergne 71 000 Macon les gautrillats actuellement en déplacement pour des fins professionnelles pour un séjour de 2 à 3 semaines. Je souhaite procéder la vente peu de temps a notre retour pour m'en occuper à cause du boulot. En effet je veux vous avancez les fonds dans un premier temps pour la réservation par un paiement à la Banque Postale(mandat cash) ou vous aurez la facilité d'encaisser les fonds en liquide et une fois vous aurez l'argent dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyez le paiement: -Nom -Prénoms -Adresse -N° de tel fixe et mobile -prix de finalité A la réception de toutes ces informations je ferai le nécessaire à la poste je vous pris de répondre favorablement car je tiens beaucoup a la vente Dans l'attente de vous lire Mr LECONTE FRANCK 0022 556 259 698 le second Bonsoir OK pas de soucis nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter .Cependant il y a un petit problème nous ne sommes pas sur le territoire Français et cela pour des raison de boulot car nous travaillons pour Bouygues Construction et c'est pour cette raison que nous avons décidé de vous faire un mandat cash pour la réservation. Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les références vous allez pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané vu que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a votre niveau. Donc si cela vous convient laissez moi vos coordonnées: -Nom et prénom -Adresse complète -Votre prix ferme -Différents contacts téléphonique -Cni(facultatif) Afin de vous faire le mandat dès réception de vos coordonnées pour la réservation. Mais puis-je compte sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement Mme Anne-marie Bouvier 00225 58901209
Réponse de lusaixantetreize
Le 18/06/2014 é 09h07
Bonjour à vous et merci à ce site Voici le mail reçu ce jour relatif à la vente de ma voiture: "Bonsoir merci d'avoir répondu à mon SMS et j'accuse bonne réception de votre mail, alors moi je suis d'accord pour l'acheter et le prix me convient il rentre dans mon budget. vu que je suis présentement en déplacement pour cause professionnelle (hors Métropole). Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez encaissé l'argent en espèces à la poste de chez vous, je passerai à votre adresse d'habitation dans 02 semaines pour la récupération . Donc si vous êtes d'accord dès cet instant sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat pour la réservation : -nom et Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -Ainsi que le prix ferme À la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop demandé car je m'engage à vous l'acheter. je veux savoir aussi la cause de son départ et son état actuel . Puisse-je compter sur votre bonne foi pour le bon déroulement de cette transaction. Merci et bien de chose à votre vous . Cordialement Mr BERTHIER" troublantes similitudes, non??????? son téléphone est le 0761790980
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 10h19
Bonsoir OK pas de soucis nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'acheter .Cependant il y a un petit problème nous ne sommes pas sur le territoire Français et cela pour des raison de boulot car nous travaillons pour Bouygues Construction et c'est pour cette raison que nous avons décidé de vous faire un mandat cash pour la réservation. Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les références vous allez pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané vu que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a votre niveau. Donc si cela vous convient laissez moi vos coordonnées: -Nom et prénom -Adresse complète -Votre prix ferme -Différents contacts téléphonique Afin de vous faire le mandat dès réception de vos coordonnées pour la réservation. Mais puis-je compte sur votre Bonne foi vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement Mme Anne-marie Bouvier 00225 58901209
Référence(s) :
Bonjour je vends une voiture et je viens de recevoir cet email de anne marie georgette bouvier qui m'a deja contacté par sms quelques minutes après la parution de mon annonce avec le numero 0761386092
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 15h09
Un autre suite à une annonce sur le bon coin Bonjour Merci d'avoir répondu. Après en avoir discuté longuement avec mon épouse, nous sommes d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel Nous vous informons que nous sommes de Savigny-sur-Orge et que nous nous trouvons à San-Pedro pour des raisons familiales et nous y reviendrions le 05 Juillet Pour cette raison, et aussi pour votre prix qui est favorable, nous souhaiterions donc procéder la vente par une réservation du bien vu que nous aurions peu de temps a notre retour pour nous en occuper à cause du boulot. Dans ce cas nous comptons vous avancer la totalité des fonds dans un premier temps pour sa réservation par un paiement par un mandat express via les services de la poste ou vous avez la facilité d’encaisser les fonds en liquide et une fois vous auriez l'argent dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez nous indiquer les informations suivantes afin que nous puissions vous envoyer le paiement via la poste (nom et prénoms et vos contacts téléphoniques ) ainsi que votre adresse de domiciliation pour procéder à la récupération des notre retour Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Mr & Mme DESHOUILLERES Vous pouvez également nous joindre au 00225 09 85 22 50
Réponse de zenmaster
Le 26/06/2014 é 17h31
Evidemment, monsieur Pierre-Olivier GIRAULT à pierreoliviergirault@outlook.fr est un arnaqueur qui récupérera vos données personnels à des fins frauduleuses: vous pourrez noter l'adresse @outlook.fr une des préférées des arnaqueurs!! C'est un peu le monsieur Père Noël de ceux qui se sont fait "xxxxxx", il va juste vous la faire "à l'envers" pour couronner le tout
Réponse de zenmaster
Le 26/06/2014 é 19h44
A l'attention du père Noël: pourquoi ne pas donner directement les adresses qui intéresseront les arnaqués dans ce cas!? Pour ceux que cela intéresse d'autres messages en provenance d'autres pères Noël: comme quoi ils sont pléthore! http://www.arnacoeurs.com/article-le-courrier-des-brouteurs-5-120962279.html pour les vrais signalement : c'est ici: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action Toujours à l'attention de Pierre-Olivier GIRAULT : d’où vient l'argent qui servira à rembourser les arnaqués? de ta hotte? Penses tu vraiment que l'état Ivoirien a une hotte pour rembourser les volés?
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 14h12
Je vend un article sur le bon coin et je reçois ce message d'un certain Gérard DEYDIER, quelqu'un peu m'aider à y voir plus clair étant donné qu'il me dis par la suite que le transfert d'argent a été fait et que je dois avant tout contacter le directeur de la poste Mr Hervé ROYER je ne sais où, voici son message : " Nous avons visualiser votre annonce et c'est d'un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l'achetez. Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat express via la poste vu que c'est instantané et vu que je suis présentement à l'étranger pour des raisons professionnelles et étant donné que nous rentrons dans peu de temps sur la France précisément à 5 rue du mont saint claire-carnon 34130 Mauguio , j'ai décidé de vous l'acheter dans son état actuel mais je suis pour l'instant en déplacement (hors France). je souhaiterai donc procéder par une réservation de votre annonce que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot. Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un mandat express via la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyez le mandat pour la réservation au plus vite. Donc si cela vous convient laissez moi votre: -NOM et PRÉNOM, ADRESSE D'HABITATION, PRIX FINAL ainsi vos NUMÉROS de TÉLÉPHONE FIXE et PORTABLE Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation Mais puis-je compter sur votre bonne foie vu que vous aurez l'argent avant la récupération? Cordialement Mr & Mme GERARD DEYDIER je crois que ma ligne roaming est désactivé pour l’étranger j'ai donc une linge pour l'étranger qui marche. TEL : 00225 57 08 65 70
Réponse de retraitebanque
Le 17/07/2014 é 14h17
Reponse a anonyme Le 17/07/2014 à 14h12 allons désolé de vous décevoir mais c'est une arnaque classique l'on vous demandera de remboursé tout ou partie de l'argent soit disant versé ne pas répondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 14h39
Je confirme car je viens de recevoir un mail de ce même Gérard DEYDIER ! C'est une arnaque !!! mais y en a marre de ce genre de mails dès qu'on met une annonce sur le boncoin. Voir ci-dessous : Je viens vous annoncez suite à votre mail que je suis d'accord pour l'achat de votre bien mais je vous pris de bien vouloir m'excuser pour le retard ou du temps mis pour vous répondre. Je réside à 5 rue du mont saint claire-carnon 34130 Mauguio (MONTPELLIER) , mais actuellement à l’extérieur du pays en ( RCI ) pour des raisons de boulot . Je souhaiterais donc procéder l'achat par une réservation de votre bien. Je compte vous avancez la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via le service de la poste et une fois les fonds reçu nous fixerons une date afin de convenir d'un rendez-vous à votre domicile pour la récupération du bien ou tout simplement un transporteur se chargera de l'enlèvement du bien à votre adresse d'habitation et le conservera pour moi jusqu'à mon retour qui est pour bientôt. Donc si vous êtes d’un accord commun avec moi sur celui-ci, faite moi parvenir les infos suivantes à savoir : nom & prénom, adresse d'habitation contacts téléphoniques (fixe et mobile) ainsi que le prix final du bien afin de vous faire le paiement assez rapidement, dès réception de toutes ces informations je me rendrai à la poste vous envoyez les fonds dans les plus bref délais. NB : Je compte sur votre bonne foi vue que vous aurez l’argent bien avant la récupération du bien. Car sachez que j'insiste à vous envoyez les fonds bien avant mon arrivée en FRANCE afin de bénéficier des avantages de mon entreprise car elle prendra en charge 41% du paiement et les frais que cela pourrai nécessiter et moi le reste des fonds, alors je pense vous envoyez la totalité des fonds car cet avantage est possible a condition que je sois dans le pays et non en France . Veuillez recevoir mes sincères salutations et remerciements. Bonne réception Mr GERARD DEYDIER TEL: 00225 57 08 65 70
Réponse de zenmaster
Le 24/07/2014 é 15h16
Vu que le père Noël a effacé son message et qu'il continue à arnaquer des gens, je poste l’intégralité de l'arnaque: pour répondre au message suivant qui a été effacé par son rédacteur :"A votre attention, La Direction Générale du Trésor Public de Cote d’Ivoire informe toutes les victimes d’arnaques ou d’escroquerie sur le net de bien vouloir contacter son service de recensement afin de vous faire recenser. Vous remplirez pendant le recensement un questionnaire qui sera étudié par la PLCC (Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité). Toutes les victimes qui pourront prouver les fraudes seront dédommagées et remboursées de leurs biens. Important : La seule institution bancaire qualifiée pour vous restituer vos fonds est la banque qui a été accréditée par la Direction Générale du Trésor Public pour l’opération de dédommagement des victimes d’arnaques sur le net, cette institution dispose d’un site web et donc d’une adresse e-mail professionnelle. Aucun frais d’ouverture de dossier n’est exigé. Contacter le responsable du service de recensement à cette adresse : pierreoliviergirault@outlook.fr Cordialement Pierre-Olivier GIRAULT Responsable du Service de recensement Opération de dédommagement des Victimes d’arnaques sur le net " Evidemment, monsieur Pierre-Olivier GIRAULT avec le mail : pierreoliviergirault@outlook.fr est un arnaqueur qui récupérera vos données personnels à des fins frauduleuses: vous pourrez noter l'adresse @outlook.fr une des préférées des arnaqueurs!! C'est un peu le monsieur Père Noël de ceux qui se sont fait avoir, il va juste vous la faire "à l'envers" pour couronner le tout Vous pourrez noter qu'il ne donne pas directement les adresses qui intéresseront les arnaqués car il veut être l'intermédiaire pour récupérer de l'argent avant de vous diriger vers un service qui vous arnaquera. Pour ceux que cela intéresse d'autres messages en provenance d'autres pères Noël: comme quoi ils sont pléthore! http://www.arnacoeurs.com/article-le-courrier-des-brouteurs-5-120962279.html pour les vrais signalement : c'est ici: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action Toujours à l'attention de Pierre-Olivier GIRAULT : d’où vient l'argent qui servira à rembourser les arnaqués? de ta hotte? Penses tu vraiment que l'état Ivoirien a une hotte pour rembourser les volés?
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 20h53
MME je suis navrée pour vous, je me suis fait escroquer 1600 euros, par mandat cash urgent , l'auteur se nomme Agnès Gontharet et ME LEHOUX Marie jeanne, les auteurs seraient en France, sous forme de réseaux , j'ai déposé plainte à la Police, et je dois voir mes contrats de garantie avec la Banque si je peux néanmoins être remboursée de ma si grande erreur, les auteurs sont très intelligents et vous adressent même de faux papiers officiels, faites vous aider par l'association CRESUS , ou bien site victimes d'arnaques sur internet, j'ai déclaré également sur le mail de jeanhubert88@live.fr qui mène des enquêtes sur des fraudeurs situés en cote d'ivoire courage , je suis aussi dans la détresse , j'ai donné tout ce qu'il me restait , je demandais un emprunt de particulier à particulier .
Réponse de retraitebanque
Le 23/08/2014 é 12h38
Attention a l'arnaque à d’enquêtes sur les fraudeurs a lire http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaques-sur-les-remboursements-des-arnaques