Arnaque Société people fume - Page 4

Claudine Gaulme 40 rue beauregard 70700 GY SOCIETE People Fume...
Répondre Lire toute la question
116 réponses pour «
Arnaque Société people fume
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 20h56
Entièrement d'accord avec G Y L'eau-hic, je vais faire un gros effort et croire que tu es un client satisfait et non un employé de ce distributeur "foireux". Tu es content de robot ? tant mieux. Mais laisse les autres penser l'inverse, quand tu vois tous ces messages négatifs tu ne crois pas qu'il peut y avoir un problème ? j'ai failli acheter ce robot à la foire de strasbourg. Heureusement que j'ai vérifié ici avant ! et effectivement le kobold vr100 a l'air vraiment sympa, le mieux noté et 2 fois moins cher en plus
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 16h17
Bonjour j'ai acheté mon iclebo pro il y a un an et sincèrement je ne me vois plus sans. Je n'ai jamais eu si peu de poussière sur les meubles, d'ailleurs ce matin ma voisine est venue à la maison alors que" Arthur" c'est le nom de mon robot était à l'œuvre. Elle penser que j'avais déjà laver le sol tellement mon carrelage brille depuis l'utilisation de de ce robot . Moi qui suis très active c'est un gain de temps incroyable . Et les matelas que j'aspire toute les semaines quand je change les draps , la première fois que j y ai mis le robot j'avais la cher de poule quand j'ai vue la poussière dans le filtre. Et je pourrai vous en parler des heure non je peux me séparer de plein de choses mais plus mon robot. Seul question que je pose c'est pour les petits accessoires du style filtre ou Brossette mais on verra donc pour toutes celles qui l'on remit dans sa boite c'est vraiment dommage réessayer.
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 21h26
Personne j'ai acheté mes iclebo en occasion car je trouve que c est cher mais pour avoir comparé avec des autres plus connus c'est quand même pas la même camelote . Les miens doccases fonctionnent depuis environ 4 ou 5 ans sans broncher sans trop d'entretien et tout ça alors qu ilse ne sont pa neufs. j'ai contacter Grace aux factures des vendeurs la société propulse fume j'ai eu des pièces et il ne m'a pas compter de MO alors que la garantis ne s'appliquait plus... Donc je suis d'accord sur le fait qu'ils sont vendu trop cher neufs mais as sur le fait que ce soit de l'arnaque c est la la bonne cam
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 15h32
Je possède un robot ICLEBO depuis 5 ans et j'en suis très satisfaite, j'ai fait changé les 2 roues qui n'entrainaient plus, maintenant c'est la batterie qui ne tient plus la charge, après 5 ans d'utilisation, c'est plus que normal, parait-il, seulement elle coûte 180e . Chez Castorama j'ai acheté un appareil tout simple pour 179e, je trouve qu'il aspire aussi bien, mais on le sent quand même plus fragile. Il faudra bien que j'achète une autre batterie si je veux utiliser mon robot ICLEBO jusqu'à l'usure complète, car pour l'instant il ne travaille qu'un 1/4 d'heure et il faut le recharger. C'est vrai que c'est un appareil qui est cher, à la foire de Lyon en mars, on me l'a présenté lavant le sol etc....pour 1300e, apparemment tout dépend de la région, il n'y a pas de tarif défini....c'est un peu à la tête du client. Moi qui est souvent des lumbagos et autres problèmes de santé, il m'a bien dépanné jusqu'à présent, je ne me sers plus du gros aspirateur qui me démolit le dos.
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 15h34
Bonjour, Je possède le robot-aspirateur-nettoyeur ROBOT-PRO acheté lors de la foire de Nantes, en avril 2013, à crédit, pour le tarif de 1390 €. J'ai négocié la garantie de 4ans. Je trouve aussi comme certaines personnes que le tarif est exorbitant ; c'est surtout mon homme qui n'a pas trop apprécié que je l'achète (une amie l'a également acheté)... Il est vrai qu'il ne passe pas partout et pour les "moutons", avec un plancher chauffant, il faut passer tous les jours l'aspirateur, c'est ce que je fais, voire plusieurs fois par jour !!! donc cet aspirateur devrait les aspirer au lieu de les laisser traîner, vu que je l'utilise en appoint !!! Je vous informe que je vais suspendre le crédit et envoyer un courrier recommandé à un conciliateur judiciaire et à "60 millions de consommateurs" ! J'estime que j'ai largement payé cet aspirateur !!! Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 17h03
Mars 2014 Cet appareil peu convaincant était proposé à la foire de Nice à 1390,00 €… A mon avis l'achat d'un tel appareil ne peut être envisagé qu'après une démonstration en situation d'utilisation. J P 06140 VENCE
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 13h53
Bonjour a tous....Pour avoir travailler de longues année dans les foires,en trotre vendeuse de robots aspirateurs,j en parle en connaissance de cause,le robot iclebo est bien une copie du phillips que vendait darty a 500euro,ils ont arréter la fabrication de phillips qui ne se vendait pas beaucoup,du coup mr bernard a eu l idée de changer la facade,de changer la couleur,le nom de la société de people fume ca passe a Bet O,et il a le droit de mettre le prix qu il souhaite car il a l exclusivité,de 500 ca passe a 1390 euro,alors oui le robot les clients en sont satisfait,bon sav,et les vendeuses du stand sont plutot agée ,pour gagner de la crédibilité,car entre personne agée (client et vendeuses) la confiance s instaure plus facilement,elles sont tres doué,je proposais des robots de bonne qualité a moins de 500 EURO,et souvent les client achetaient quand meme le iclebo a 1390 EURO parcequ iles se disent si c est plus cher c 'est que c est mieux c' est totalement FAUX,oui les vendeuses de ce stand ne vous lache pas,car elle n ont pas de fixe,mais elles touchent 17% de 1390,ce qui est énorme.Sachez qu aujourdhui je ne suis plus dans les foires,marre des guéguerre entre soit disant conccurent,ca ma fatiguée.ceci dit c'est votre argent,faites en ce que vous vouleZ!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 16h03
Bonjour, Mon épouse a également acheté ce robot en foire, elle est en fauteuil roulant et le vendeur petit jeune homme et peu rondouillard lui a proposé à 2300 euros !!! après l'avoir complimenté et entourloupé, il lui a fait souscrire un crédit sur 48 mois bien appuyé par sa collègue une retraitée a qui on donnerait la lune.... Bref de retour de mission quelques jours plus tard je me suis rendu à la foire pour annuler mais la j'ai eu face à moi ce vendeur très virulent qui m'a proposé de reprendre le robot contre 500 euros de la main à la main. offre que j'ai de suite refusé, sa collègue que j'ai également pris à témoin s'est désolidariser et m'a dit ne pas se souvenir. Bref après des menaces particulièrement pour abus de faiblesse sur mon épouse il a finalement consenti à me le revendre 1000 euros. Résultat des courses je perd 500 euros car les meilleurs robots valent 500 euros mais c'est un moindre mal. Je me demande encore comment on peut laisser sévir ce type d'escroc dans des foires aussi réputé.....
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 21h26
Marre des bla-bla..... Nous avons déménagé, wally a passé 6 mois en garde-meuble et depuis il a repris du service. Toujours aussi efficace et très fiable, il fonctionne TOUS les jours pendant 2 heures. Vidage de la cassette poussière après chaque utilisation et 1 nettoyage plus poussé avec démontage tous les 15 jours. Aucun souci technique depuis 3 ans !!! Si j'ai un conseil, investissez dans un iclebo pro et vous ne serez pas déçu
Référence(s) :
Utilisatrice
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 13h08
Attention la société peolpe fume a CHANGER de nom,et s appelle B et O,et le robot a changer de nom,de iclebo pro ca passe a robot pro,et la couleur a changer aussi en noir désormais,,,,,tres grosse Arnaque.
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 18h21
LE robot pro ancienement iclebo pro(ils nous prennent pour des cons),coute 200 euro a l etranger,et en france sur foire a 1400 euro,qu en pensaient vous?
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 19h58
Bonsoir,j ai également été victime de cette societe BetO basé a bouguenais,j ai été emballé par la vendeuse(expérimentée),de 1390 euro,j ai négocié,je suis commercial,je leur ai dit 1000 euro ou je m en vais,elle ma donc proposé un model d expo que j ai refusé,je suis reparti avec un robot neuf a 1000 euro et 3ans de garantie,j ai cru faire une belle affaire,....j ai fais voir mon robot a mon beau frere qui travaille chez darty,il ma confirmé qu il vendait l an dernier le meme robot,avec les meme caracteristiques en gris a 549 euro avec la marque philips....philips a arrété la fabrication,ca été repris par la société BetO qui a gentillement triplé le tarif,nous sommes de vrai PIGEON!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 20h52
Rectification le Phillips était une copie ou plutôt une reprise du iclebo par Phillips. Le iclebo existait avant le Phillips. Après les prix... C est cher mais c costaud j en ai eu deux d occase qui m ont fait pas mal d années. Maintenant un me sert de pièces de rechanges. Cela dit c est une conception un peu ancienne et c est effectivement excessif mais c est pas du mauvais matos
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 06h18
Bonjour, Idem pour moi. J'ai fait l'acquisition d'un Robot PRO (d'ailleurs il n'a de PRO que le nom) sur un salon à la Roche sur Foron en 2013. J'ai payé le prix fort 1390 €uros avec une garantie de 2 ans. Ce qui m'a surpris, ce n'est pas tant l'appareil en lui même mais plutôt la facture qui m'a été remise : la Société s'appelle P F N G. Elle est effectivement basée à Bouguenais. Au départ, j'avais un petit doute car le numéro de Siret avait été rayé et remplacé par un autre numéro au stylo bille sur ma facture d'achat. Certainement la période transitoire entre feue la Société People Fume et la nouvelle Société B & O. D'ailleurs quelqu'un connaît-il la signification des initiales de P F N G et de B & O ?Pour P F N G, je pense avoir trouvé : People Fume Nouvelle Génération mais pour B & O, je donne ma langue aux chats. Ne correspondant pas à mes attentes et à ce qui m'avait été vanté sur le stand du vendeur, j'ai du me résoudre à me séparer de mon Robot Pro. Je l'ai revendu sur Le Bon Coin au prix dérisoire de 400 € après 4 utilisations et au bout de 6 mois. Je ne pouvais garder un tel objet qui m'aurait rappeler tous les jours d'avoir été abusivement trompé et plumé comme un pigeon. Méfiez-vous donc de cette Société dont les vendeurs, certes pour vous vanter les mérites de leur produit - je suis dans le commerce aussi - ne reculent devant rien, ont un argumentaire bien affuté et ne font aucun état d'âme pour vous vendre un produit 3 fois trop cher par rapport à sa vraie valeur.
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 20h13
Coucou,le ribot iclebo pro que j ai acheté ya 3ans a 1250 euro,continue d etre vendu sur foire mais sous un nouveau nom ROBOT PRO,,la raison est que cette société BetO de bouguenais est la cible de nombreux client et internautes car le prix est tres éxagéré,car sa valeur sur le marché est de 600 euro,mais ils ont l exclusivité ils le vendent a 1390euro......dire qu a 1250 je pensais faire une affaire!!!!!!!!! je regrette tres fortement cette achat,car ca ne va pas partout,a la foire le robot est silencieux,car une foire c bruyant,mais a la maison il est bruyant,et sur du carelage,ca gene mon voisin du dessous.......de plus les vendeurs de ce stand sont sympathique,et ce sont de réelles escrots!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 11h52
Nous avions craqué, l'an dernier à la FIM de Metz 2013 pour ce "Robot Pro" étant handicapé moteur en couple ! Heureusement que nous avions souscrit ce fameux paiement en 24 fois sans frais qui nous a permis de faire jouer l'annulation dans les 14 jours (2 jours pour nous) car après recherche sur le web nous nous sommes aperçu de l'arnaque sur le prix du robot ! Donc annulation directe et acceptée ! En plus c'est une magnifique copie d'un robot de marque Philips à 700€ et non 1300€ (2nd arnaque). Joli bénéfice par produit vendu, non? Passez votre chemin si vous voyez le stand de Robot Pro ! Nous nous sommes fait avoir une fois mais pas une seconde !!
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 09h56
Bonjour, C'est la même mésaventure pour moi. Je l'ai acheté à la Foire de Metz en 2013 et malheureusement comme je l'ai payé comptant en plusieurs chèques les vendeuses du stand n'ont pas voulu annuler la vente. Ayant payé le prix fort soit 1390 €uros en 4 chèques, ils m'ont tout de même rendu un chèque de 300 €uros çe qui est la moindre des choses. Je voulais le rendre car il ne correspondait pas du tout à mes attentes en terme de nettoyage. La vendeuse m'a en plus mentie sur les caractéristiques du robot. Elle m'avait annoncé une autonomie de 3 heures alors qu'il a travaillé à peine 1h30. Les décibels annoncés par la vendeuse sur le stand ne sont pas de 30 mais 55 selon la notice d'utilisation du robot. Enfin, il ne passe pas partout notamment à cause de sa hauteur et sous les meubles alors que la vendeuse m'avait affirmé le contraire. je suis à la fois très déçu de mon achat et à la lecture de ce forum de m'être fait escroqué de la sorte. J'ai écrit à l'organisation de la Foire de Metz ainsi qu'a la Société B&O mais ma lettre est restée sans réponse. Je profite de ce forum pour prévenir toutes les personnes qui souhaiterais faire l'acquisition d'un robot aspirateur Robot Pro de bien faire attention, de tourner les talons, et de passer leur chemin dès qu'ils voient le stand Robot Pro car les vendeuses semblent impitoyables et sans aucune pitié pour le chaland comme moi.
Référence(s) :
Foire de Metz 2013
Réponse de regineda
Le 06/10/2014 é 13h28
Oui,il ne passe pas partout et son prix surtout ne passe pas ..difficile à digérer!je l'ai acheté en 2012 au prix fort!!
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 16h54
Bonjour, attention, l'équipe de vendeurs Robot Pro est actuellement présente à la foire de Montpellier et continue de vendre leur robot aspirateur et nettoyeur à 1390€.!!! Méfiez vous, ils sont très fort...
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 17h30
Ahh bon sang elles sont encore là ces vendeuses de chez B&O, escrocs "pro" ! Je mets tout de suite un message sur facebook !