Arnaque sur le net - Page 28

Question de Bradt le 13/07/2010 à 16h03
Pourquoi jusqu'a present certaines personnes se font-ils prendre au piège par les arnaqueurs malgré ces nombreux campagnes d'information?
550 réponses pour «
arnaque sur le net
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 17h32
Bonjour, moi aussi j'ai postulé et j'ai reçu la même réponse, mais après vos commentaire je vx juste savoir c'est quoi la raison de la demande des dossier des condidats
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 17h43
Je pense qu'il vont vous répondre avec un courrier que vous avez réussi dont leur entretien et que tu dois replir des dossiers et des timbres leur valeur et presque 532 dh,imaginez que juste 100 personnes ont répondu ce courrier,combient d'argent vont gagner ???
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 14h22
LAH YAN3AL LIHOM LWALIDINE
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 13h08
J'ai failli me faire arnaquer. heureusement un monsieur à la poste m'a dit qu'il faut jamais écrire une adresse sous forme d'abréviations comme par exemple ; A.M (c'est ce qu'ils m'ont écrit sur mail) , lui aussi il s'est douté... je suis rentré chez moi pr m'assurer et j'ai mis cette adresse sur le moteur de recherche google et suis tombé sur votre conversation... j'étais con et en plus je venais de me réveiller donc la tête ailleurs...lol
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 17h04
Aussi j'ai reçu le meeeeme message merci
Réponse anonyme
Le 13/04/2016 é 19h03
Moi j'ai bien répondu mais pas par poste mais par mail j’ai envoyer une photo d’environs 30 ou 40 timbres avec une petite phrase "بالصحة والراحة " hhhhh faite comme moi les amis c'est tous se quels cherche ces voleurs juste vendre les timbre que vous envoyer . et faites attention aussi d une certaine agence de recrutement pour centre d'appel qui vous demande votre photo+ cin + frais de docier 750 dh ou 350 dh c’est une autre arnaque mais cette fois face a face hhhh
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 20h46
Moi aussi si aujourd’hui RH8842FZ5571MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo et copie de la carte d’identité et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse : A.M B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous au 0527559452 Dans l’éventualité d’un prochain contact nous vous prions d’agréer nos sincères salutations Lina Cohen
Réponse anonyme
Le 27/09/2016 é 02h13
Ce sont des spécialistes d'arnaque, ils guident les chercheurs d emploie pour payer une certaine somme d'argent soit pr des frais de dossiers d visa à l'étranger ou frais d'une formation virtuelle, le versement se fait ds un compte à propriété anonyme ou virtuelle aussi, et après rien ne se passe t-il, bay bay l'argent, bay bay visa, bay bay boulot. ..
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 13h43
Exusez moi ,mes amis , je voudrais savoir ou est l'interêt de nous arnaquer ,avec tout un dossier cin ...
Réponse anonyme
Le 17/03/2017 é 18h33
Moi aussi j'ai reçus ce message par email et j'ai l'envoyer les documents avant de faire cette recherche faite attention a les autres.