Arnaque voyance tara - Page 7

Question de veloutie le 27/03/2010 à 17h49
Bonjour je vien de me faire avoir par une voyante qui s'apelle tara, ont ma prelever plus que le prix de la voyance,alor que j'avais demander un echea...
Répondre Lire toute la question
188 réponses pour «
arnaque voyance tara
 »
Réponse de dany12317
Le 27/09/2013 é 11h17
Pour marierosaria Je me suis renseignée auprès de ma banque. Dans mon pays les banquent ne remboursent pas ce genre de choses. Mais merci pour ton conseil
Réponse de marierosaria
Le 27/09/2013 é 11h28
Bonjour Dany tu es de quel pays je suis désolé pour toi vraiment je comprend pas que on profite des gens qui on besoin de nous heureusement tous ne son pas pareil si tu as internet vas sur mon site marie-voyance.eu et si tu veux on parleras par mail cordialement MARIE ROSARIA
Réponse de dany12317
Le 27/09/2013 é 11h54
Pour marierosaria Bonjour, Je suis tellement perturbée par cette histoire, que j'en oublie d'être polie. Veux tu me donner ton adresse mail? Je vais te contacter. Je te remercie
Réponse de marierosaria
Le 27/09/2013 é 14h44
Bonjour oui si je peu t'aider a voir comment récupérer ton argent voici mon mail contact@marie-voyance.eu Amitié MARIE ROSARIA
Réponse de dany12317
Le 27/09/2013 é 15h01
Rebonjour, je vois que tu es aussi une voyante....je viens d'en prendre, je ne suis toujours pas remise, cela fait à peine une dizaine de jours que je me suis rendue compte de l'arnaque de Tara.. Je te recontacterai, mais en privé, si tu le permets, bien sûr. Je réside en Belgique, apparement, toutes les arnaques dénoncées sur ce site ontété faites en France. Donnes moi ta réponse par ce site. Je ne veux pas que l'on me reconnaisse sur ce site Bien à toi. Merci. Dany12317
Réponse de dany12317
Le 01/10/2013 é 17h50
Je viens d'être remboursée par Tara. Il ne faut jamais désespérer...Tout arrive!!!
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 12h57
Bonjour a tous. Je suis dans une très mauvaise passe financière, et n'es vraiment pas les moyen de payer cette Tara pour la maudique somme de 76 euro en 3 fois. Mais malgrès cela,avec toutes ses relances de mon avenir et une chance incroyable qui va me tomber dessus au 16 mars, gain d'argent etc.... j'étais sur le point de payer quand j'ai eu ce reflex d'allé voir si je trouvais des avis sur elle! Et ouf, je vous en remercie, car grace a vos commentaire je vais tout de suite oublier cette arnaqueuse! Je me suis dit vu son spitch c'est qd meme douteux. J'ai des contact avec de vraies voyantes connues par le bouche a oreille,et vais m'y tenir!
Réponse de dany12317
Le 14/02/2014 é 13h13
J'ai eu un contact avec Tara pendant 8 mois cela m'a coûté plus de 2 000 euros je lui ai écrit 2 longs mails quand je me suis rendue compte qu'il y avait eu quelque chose de louche.... Elle ne m'a pas répondu de suite...j'ai insisté... j'ai fini par être remboursée de la totalité. Au fond, elle est quand même honnête, elle a du râler mais ce n'était pas mon problème.....
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 15h29
Bonjour, je me suis aussi fait avoir par tara voyance, j ai réglé 19.90 et depuis pas de réponse sa part aux mail que je lui ai adressés, seulement des relances de sa part avec tjs le même scénario comme quoi je vais avoir une grosse somme d argent qui va rentrer et que je dois encore payer pour avoir une étude. c est ecoeurant!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 23h43
Mais franchement vous êtes tous et toutes crédules pour croire à toutes ces conneries du web! On sait que sur le net tout est bidon, derrière ces pseudos voyantes(s) se cache un réseau! Si ceux-ci sont médiums ou voyante(s), alors moi je suis Dieu le père ou Napoléon! Vous pensez répondre à une personne en chair et en os, mais il s'agit tout simplement d'un robot informatique dont les ramifications vous mèneront vers la même et unique personne qui arnaque toutes les femmes fragiles, naïves et peu instruites plus faciles à manipuler! Un conseil à tous, à toutes bougez-vous , prenez votre vie en mains et arrêtez de rêver à un "sauveur" du net et fuyez ce réseau d'arnaqueurs, et ayez un peu plus les pieds sur terre, car les voyants ou médiums n'ont jamais existé. Si c'était le cas, sur cette terre, il n' y aurait que des personnes riches et heureuses! La voyance en général ce n'est que du pipeau. Alors faites comme moi ne croyez pas à tous ces charlatans du net ou des magazines féminins qui ne sont là que pour vous soutirer de l'argent! Si votre vie est triste, que vous êtes mal dans votre peau, sortez, aérez-vous, allez vous promener, faîtes une activité qui vous passionne, du sport , que sais je, voyez des gens, des amis, mais que diable arrêtez de croire à tous ces arnaqueurs d'internet!
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 22h50
Je crois que je suis dans le même situation, 3 fois 70€, puit 3 fois 133 pour 400€, on peux pas bloqué notre comte, avant qu'il tire le reste?
Référence(s) :
Arnaque
Réponse de dany12317
Le 09/04/2014 é 06h06
Bien sûr que vous pouvez bloquer votre compte, c'est ce que j'ai fait quand je me suis rendue compte que j'étais arnaquée.... Je lui ai envoyé 2 très longs mails en la menaçant de porter plainte à qui de droit..... j'ai été remboursée en totalité. Elle a dû être furieuse, ce n'était pas mon problème. Je vous souhaite de récupérer tout ce que vous lui avez donné. Bonne chance !!!! Ne laissez pas tomber...envoyez lui tous les jours un mail, elle finira bien par vous rembourser
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 10h42
Je vous merci bcp, et à tous, qu'on peu ce méfie, avant faire une chose pareille, Renseigne, fouillé par tt, avant faire des bêtises comme ns.
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 16h38
Je viens de me faire aussi arnaquer par tara... elle a pris beacoup trop de mon argent... j'ai payé une voyance à 80 pour me retrouver avec 800euros de perdu....
Réponse de dany12317
Le 06/08/2014 é 16h48
Faites comme moi...menacez la de porter plainte en justice...ne pas la lachez, tous les jours un petit mail pour qu'elle ne vous oublie pas...elle finira par se rendre compte du mal qu'elle fait aux personnes qui lui font confiance... bonne chance !!!!
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 13h32
Vous êtes vraiment tous et toutes d'une naïveté!!!! il n'y a pas plus de Tara, que de Milena, de Chris, de David , de Marcos et bien d'autres, la liste serait trop longue à énumérer. Derrière tous ces prénoms inventés se cache un unique réseau avec ses ramifications dont le seul but est de vous escroquer!!!!. Lorsque vous répondez à un de ces prénoms vous répondez à un robot informatique dont les réponses sont déjà pré- établies sur le même modèle envoyées à chacun de nous, et non pas à une personne en chair et en os! Que diantre ayez les pieds sur terre! Si ces pseudo voyants avaient vraiment des dons nous serions tous heureux et riches sur cette terre!
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 22h01
Vous connait un medium qui s appelle Leonore dans la cite astrolive es quel est bien merci
Réponse de Bonjourka
Le 24/09/2014 é 22h50
Bonsoir à toutes et à tous! Tout d'abord ne pas se moquer des personnes qui se font avoir.Elles ont agi en premier lieu parcequ'elles sont désespérées. La loi française.Tout site à but lucratif doit donner ses coordonnées(tél,adresse).Si déjà ces informations ne sont pas indiquées,se méfier.Se méfier aussi si des voyants ne proposent pas de payer par chèque,par un mandat.Si ce n'est pas proposer gare aux arnaques avec la carte bancaire.-Il est donc préférable de s'adresser à des voyants qui résident en France.-Les vrais voyants ne font pas de pubs. En France il vaut mieux s'adresser à des voyants qui ont signé un chartre avec l'Inad.L'Institut national des arts divinatoires (INAD) est une association loi de 1901, paru au journal officiel le 25 novembre 1987, sous le n° 141279801/695149. Son siège social est situé au : INAD 8, rue de Nesle 75006 Paris INAD 148, rue du faubourg Saint Denis 75010 Paris L'Institut National des Arts Divinatoires (INAD) est à l'origine de la première Charte Morale et Professionnelle de nature à satisfaire Praticiens et consultants. Cet organisme est indépendant de tout groupement de cabinets ou de professionnels, et a pour rôle l'information du public et des consultants-consommateurs en général sur les limites et champs d'application des arts divinatoires, y compris sur les pratiques dites occultes exercées par certains professionnels... L'INAD soutient les consommateurs, victimes de toutes sortes de ces activités, et plus généralement toutes activités annexes et complémentaires : recueil des plaintes, conciliation, recours juridiques de l'association si nécessaire pour soutenir les clients - consommateurs, plaignants - victimes de manœuvres frauduleuses de certains professionnels des arts divinatoires. L'INAD intervient toujours dans la mesure du possible en qualité de compositeur amiable entre les parties pour régler les problèmes mettant en cause un professionnel ou le cabinet pour lequel il travaille. C'est ainsi que des dizaines de dossiers portant sur des centaines de milliers d'euros ont été traités à l'amiable, dans la discrétion la plus totale. L'INAD connaît, grâce aux consultants/plaignants d'une part, et à l'enquête qu'il mène d'autre part, la valeur réelle, supposée ou surfaite des professionnels de la voyance, de l'astrologie... L'INAD informe également les praticiens sur leur droit et devoir vis-à-vis des consultants et des administrations concernées... L'INAD s'évertue à redonner à l'exercice des arts divinatoires la place qui lui revient. Grâce à ses membres fondateurs, la pertinence de ses collaborateurs (adhérents, avocats, journalistes, psychiatres, psychanalystes...) et la part de générosité de ses bénévoles, l'INAD mène des actions fortes, positives et remplit une mission d'utilité publique. Depuis 1987, l'INAD s'emploie à lever « l'ombre » qui pèse sur les arts divinatoires et à faire « la lumière » de sorte que chaque consultant, praticien, curieux intellectuel puisse établir des éléments de référence favorisant ainsi une approche basée sur la transparence....." Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 14h06
Merci de vos messages j aie faillit me faire avoir attention c est de l arnaque
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 15h12
Moi aussi je me suis fait avoir par tara , mai j'ai fait une oposition a ma banque carte volé La banque ma remboursé Maitenant tara me menace au téléphone tout les jour en me disons quand n'a porter plainte contre vous ecttttt mai moi je les emmerde. C sur des voleur