669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaqueur du boncoin ASCARI Fabien - Page 2

Question anonyme le 21/01/2014 à 13h17
Dernière réponse le 26/10/2014 à 19h00
[ ! ]
Bonjour a tous vandent ma moto sur le boncoin un acheteur m'appelle me disent qu'il est intéresser par mon annonce me lèsent plusieurs message télépho...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour « 
Arnaqueur du boncoin ASCARI Fabien
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 22h34
[ ! ]
Il habite 28 rue du gard appt 216 avec sa femme moi il ma rebouse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 23h21
[ ! ]
Tu aurais un numero pour que je puisse tapeller sil te plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 23h26
[ ! ]
Et surtout comment tu a trouver sa vrai adresse? Setait ya combien de temps?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 23h55
[ ! ]
Cetait il ya 2 semaines je suis tomber etonament sur sa femme a qui j'ai espliquer la situation elle a fait tout un cinema avans de partir dans l'une des chambre de lapartemen d' ou ce fameux escro et sorti et envoyer sa femme retirais pour me remboursè
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 00h40
[ ! ]
Setait une somme de combien?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 01h11
[ ! ]
06-51-64-51-26 apele moi stp au plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 18h31
[ ! ]
Jme suis rendu chez lui au 28 rue du gard par contre c pa apartement 216, Il etais pas la mais yavais un recommander a son nom devantla porte, Jlai chercher un peupartout et je suis partit chez de la famillr a lui a seysse, Il savent tous quec'est un escro mais personne a de nouvelle de lui depuis longtemps aparameent y rentre et sort de prison souvent, Et pour finir il aurais un pere qui habite vers toulouse et qui es chauffeur de bus voila se que je sais
Répondre
Réponse de loulou51
Le 24/04/2014 é 21h34
[ ! ]
Je viens de me faire arnaquer par ce même individu pour la vente de ma voiture ( 2500 eur ) J'ai été à la gendarmerie quand j'ai compris l'arnaque via sa banque mais il m'ont dit qu'il ne peuvent rien faire sans les preuves de rejet du chèque. J'aimerais savoir s'il y a des procédures en cours à son encontre pour m'associer à celles ci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 10h25
[ ! ]
Vous dites qu'il vous à rembourser simplement comme ça en allant chez lui ?? pour quelle montant ? Comment cela s'est il passé ? Pouvez vous nous donner plus de détails et un numéro sur lequel vous joindre. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 19h49
[ ! ]
Fabien ascarie est en garde a vue actuellement il faut tous allez a blagnac au commissariat pour porter pleinte pour ma par j y suis deja .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 12h41
[ ! ]
Comment avait vous fait pour récupèrer le chèque en question et l'attestation comme quoi il est interdit bancaire ?? Je ne peu pas porter plainte sans ces papier.
Répondre
Réponse de loulou51
Le 10/05/2014 é 22h06
[ ! ]
Normalement après la remise du chèque dans votre banque, quelques jours après, elle vous le retourne avec le motif du rejet. Avec ces documents, allez porter plainte.De toute façon, il est bien connu des services de police en particulier au commissariat de Blagnac. Ce mec circule avec des chéquiers dont les comptes ont été bloqués et que les banques ne peuvent lui reprendre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 11h54
[ ! ]
Jamais je prendrai un cheque on est en 2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 15h06
[ ! ]
Bonjour, Je reviens vers vous pour la suite des événements, il se trouve que cette personne se trouve actuellement en détention pour une courte peine, aussi dès que vous lirez ce message, je vous invite à déposer plainte avec les éléments à votre disposition à la gendarmerie de Seysse au plus vite, demander l'adjudent Pierre au 0534482130, qui est en charge du dossier, il y a un précédent donc il pourra vous aider pour le dépôt de plainte.
Répondre
Réponse de Cp82
Le 26/10/2014 é 19h00
[ ! ]
Bonsoir, Ma maman à été victime de c'est escro professionnel et elle à porté plainte ! Lors de son audition à la gendarmerie de Seix (31), le dossier de l'escroc ètait bien volumineux et victimes nombreuses. À ce jour le regroupement des victimes serait grandement nécessaire pour le faire payer et condamner !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arnaqueur du boncoin ASCARI Fabien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.654