Arnaqueur du boncoin ASCARI Fabien - Page 2

Bonjour a tous vandent ma moto sur le boncoin un acheteur m'appelle me disent qu'il est intéresser par mon annonce me lèsent plusieurs message télépho...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
Arnaqueur du boncoin ASCARI Fabien
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 22h34
Il habite 28 rue du gard appt 216 avec sa femme moi il ma rebouse
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 23h21
Tu aurais un numero pour que je puisse tapeller sil te plait
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 23h26
Et surtout comment tu a trouver sa vrai adresse? Setait ya combien de temps?
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 23h55
Cetait il ya 2 semaines je suis tomber etonament sur sa femme a qui j'ai espliquer la situation elle a fait tout un cinema avans de partir dans l'une des chambre de lapartemen d' ou ce fameux escro et sorti et envoyer sa femme retirais pour me remboursè
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 00h40
Setait une somme de combien?
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 01h11
06-51-64-51-26 apele moi stp au plus vite
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 18h31
Jme suis rendu chez lui au 28 rue du gard par contre c pa apartement 216, Il etais pas la mais yavais un recommander a son nom devantla porte, Jlai chercher un peupartout et je suis partit chez de la famillr a lui a seysse, Il savent tous quec'est un escro mais personne a de nouvelle de lui depuis longtemps aparameent y rentre et sort de prison souvent, Et pour finir il aurais un pere qui habite vers toulouse et qui es chauffeur de bus voila se que je sais
Réponse de loulou51
Le 24/04/2014 é 21h34
Je viens de me faire arnaquer par ce même individu pour la vente de ma voiture ( 2500 eur ) J'ai été à la gendarmerie quand j'ai compris l'arnaque via sa banque mais il m'ont dit qu'il ne peuvent rien faire sans les preuves de rejet du chèque. J'aimerais savoir s'il y a des procédures en cours à son encontre pour m'associer à celles ci.
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 10h25
Vous dites qu'il vous à rembourser simplement comme ça en allant chez lui ?? pour quelle montant ? Comment cela s'est il passé ? Pouvez vous nous donner plus de détails et un numéro sur lequel vous joindre. merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 19h49
Fabien ascarie est en garde a vue actuellement il faut tous allez a blagnac au commissariat pour porter pleinte pour ma par j y suis deja .
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 12h41
Comment avait vous fait pour récupèrer le chèque en question et l'attestation comme quoi il est interdit bancaire ?? Je ne peu pas porter plainte sans ces papier.
Réponse de loulou51
Le 10/05/2014 é 22h06
Normalement après la remise du chèque dans votre banque, quelques jours après, elle vous le retourne avec le motif du rejet. Avec ces documents, allez porter plainte.De toute façon, il est bien connu des services de police en particulier au commissariat de Blagnac. Ce mec circule avec des chéquiers dont les comptes ont été bloqués et que les banques ne peuvent lui reprendre.
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 11h54
Jamais je prendrai un cheque on est en 2014
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 15h06
Bonjour, Je reviens vers vous pour la suite des événements, il se trouve que cette personne se trouve actuellement en détention pour une courte peine, aussi dès que vous lirez ce message, je vous invite à déposer plainte avec les éléments à votre disposition à la gendarmerie de Seysse au plus vite, demander l'adjudent Pierre au 0534482130, qui est en charge du dossier, il y a un précédent donc il pourra vous aider pour le dépôt de plainte.
Réponse de Cp82
Le 26/10/2014 é 19h00
Bonsoir, Ma maman à été victime de c'est escro professionnel et elle à porté plainte ! Lors de son audition à la gendarmerie de Seix (31), le dossier de l'escroc ètait bien volumineux et victimes nombreuses. À ce jour le regroupement des victimes serait grandement nécessaire pour le faire payer et condamner !