Asecna 2009 date de concours

J'aimerai avoir les renseignements sur le concours de l'asecna ( date de concours, date limite de depot de dossier) et conditions à remplir(contistution de dossier) merci d'avance beaucoup de courage dans votre travail si pertinant.
7 réponses pour «
asecna 2009 date de concours
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 02h45
Bonjour je me poses trop de question sur la date du concours de l ascecna et les dossiers a fournir
Référence(s) :
Mali
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 22h57
Le concour est maintenu por le 30juin au 1 juillet Date limite des dossier le 20 juin
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 03h30
S il vous plait ou depose t on les dossiers au ministere ou .... a rappelle que je suis au mali
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 16h06
Bonjour,je voudrai connaitre le lieu ou on dépose les dossiers au sénégal?Et quels sont les dossiers qu'il faut fournir pour le concours de l'ASECNA? Bonne journée
Réponse de youa
Le 29/08/2009 é 12h29
J'aimerai savoir les dossier qu'il faut pour le concours de l'ASECNA et où on doit deposer ces DOSSIERS je suis en Maitrise de mathematique
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 15h54
Il faut te rapprocher de l'aéroport de Cotonou pour tout renseignement sur l'ASECNA et ses concours.
Réponse de boly
Le 08/04/2010 é 14h34
Bonjour je desirais en savoir plus sur la date limite du depot des dossiers et des instructions a propos des formulaires a remplir pour etre admissible au examens
Référence(s) :
boly.johnross @yahoo.fr boly john ross etudiant en 1ere annee de mathematique