ASTUCE pour amour sucré episode 8 - Page 2

Je suis coincé a l'episode 8 je suis sur l'examen il y a la question mais je ne sais ps ou on doit répondre j'aime beaucoup ce jeu alors aider moi vit...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
ASTUCE pour amour sucré episode 8
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 21h28
Salut je voulais vous demandez dans l'épisode 8 qu'est ce qu'il faut dire pour avoir le rendez-vous avec lysandre ? (parmi le deux phrases)
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 08h24
Bonjour quelqu'un connait un site ou de coeur ou on peut savoir toutes les réponse des garçon qui ne font pas baisser le lov'e mètre
Référence(s) :
Aide
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 09h27
Si tu ne trouve pas Nathaniel ce n'est pas un bug mais c'est juste que tu n'as pas de chance
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 19h29
Ses koi la bonne reponse avec lysandre please donner moi la reponse vite merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 21h31
Que tu réponde tout faux ou tout juste ça donnera le même résultat ("j'ai la moyenne") donc tu peux répondre au hasard.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 18h01
L'endroit pour réviser c'est la salle de classe mais je suis coincé ici en fait tu doit attendre que Lysandre finissent de réviser mais je suis encore bloqué.
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 07h45
Oui , en classe vous y trouverez d'abord lysandre qui vous cèdera sa place pour réviser Pour d'autres questions dites le je suis à la fin de l'épisode 8 =D
Référence(s) :
@amoursucré.com
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 18h39
Je voudrais savoir quelle seras les questions comme ça je m'en sortirais à bon compte merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h20
Svp quelle est la tenu et les reponse a dire pour avoir le rendez-vous avec Castiel ?! Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 12h13
Merci beaucoup je sens que grace a vous je vais avoir un A !!!!!!!!!
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 18h16
Il faut que tu coche les cases de la réponse et voila lol =)
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 10h06
Elle et ou la pièce pour les examens dans l'épisode 8 svp aidez moi jet per d PA pour rien
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 09h59
Cc moi j ai besoin de savoir ce que je doit dire a castiel pour le rendez vous si c :si...tu as raison car il me dit que j'ai trop travailler aujourd hui ou nn je prfere varaiment reviser svp
Référence(s) :
amour sucre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h19
C est pas nathaniel qui va nous aider c est lysandre et au début il fraudra que tu achetes les habit qui te demande
Référence(s) :
dake et lysandre c est mes amours
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 09h54
Il faut aller dans la pièce avec le garçons tu as le plus d'affinités
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 17h42
Quel Pays à pour Kimono une tenue traditionnelle ? Japon Qui est le dieu du Soleil dans l'ancienne Egypte ? Râ Quel est le nom du colonel dans Cluedo ? Colonel Moutarde Combien font 3 x 6 x 2 ? 36 En France, quand le soleil est au plus haut, quel point cardinal indique-t-il ? Sud Le panneau sens interdit est-il de forme... Ronde Durant quelle saison mange-t-on les crèpes de la chandeleur ? Hiver Comment s'appelle la fée dans le jeu The Legend of Zelda ? Navi Terminer la chanson de Johnny Hallyday On à tous quelque chose en nous de... Tennessee Ambré est un adjectif : Masculin
Référence(s) :
bien voila la reponse pour les exame kiss et bonne chanse sur amour sucre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 19h11
Bonjours , je voudrais savoir . quelle réponse dois-je donner à lys' pour le rendez - vous ? la a qui est a ok ça m'aurait bien aidé pourtant , mais je comprends ou s'il te plait je me ferais toute petite
Référence(s) :
AS
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 00h09
Coucou :) J'aurais voulu savoir qu'elle réponse il faut donner à Castiel pour le rdv et qu'elle tenue il faut prendre ! :) Merci d'avance et gros bisous !
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 18h31
Quelle est la piece de Castiel svp ? Je sais c 'est bete mais j ai gaspilee bcp de PA Merci a vous et encore desole ;D
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 11h28
Bonjour pourquoi amour sucre ne marche pas merci
Référence(s) :
amour sucre