ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS - Page 7

Question de t95d le 06/02/2011 à 03h38
Bien entendu cette liste est vérifiée et nous possédons l'intégralité des échanges de courriels avec ces tristes individus. Cette liste n'est malheure...
Répondre Lire toute la question
184 réponses pour «
ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 10h39
Www.Petite-entreprise.net Xavier MULLER FOUCRAINVILLE (27) Soutien du créateur et du dirigeant - ESCROC. Foucrainville (27) Appelez-moi maintenant au :08 99 34 25 98 OU 09.70.20.09.69 De 8h à 18h, du lundi au vendredi. 1,35 €/appel puis 0,34 €/min. •Amélioration et suivi de la trésorerie •Accompagnement coaching dirigeant •Aide et choix du statut d'entreprise •Pilotage d'entreprise •Business Plan, prévisionnel créateurs Rencontrez-moi dans les 48h gratuitement et sans engagement Message * Envoyer Qui suis-je ? EN ESCROC QUI AS DEJA FAIT LA PRISON. Artisan, Commerçant, vous exercez une profession libérale, vous êtes dirigeant d'un hôtel/restaurant, vous avez besoin d’un accompagnement pour améliorer votre trésorerie ? Vous avez des questions sur la rentabilité de votre entreprise ? De 0 à plus de 20 salariés, quel que soit votre statut juridique, je peux vous proposer des solutions concretes à vos problématiques de chefs d'entreprise. Ce que je vous propose : Une meilleure gestion, une organisation optimale… Pourquoi faire appel à mes Services ? Les avantages de ma méthode : Un accompagnement Une proximité Une disponibilité Une flexibilité Je suis disponible tous les jours de 8H à 18H. Vous ne ferez rien de + que d’habitude. Je m’occupe de tout ! Je serai l’interlocuteur privilégié entre les divers partenaires de votre entreprise, que vous soyez dirigeant ou créateur d’entreprise. Je suis prêt à répondre à toutes vos questions, Contactez- moi rapidement. Témoignage client Mes services - ESCROQUER LES GENS. Créateurs d'entreprises : - Business Plan - Prévisionnel - Choix et rédaction des statuts - Suivi et accompagnement Gestion - Elaboration de Tableaux de Bord - Analyse le conseil et l'accompagnement en gestion et communication d'entreprise. - Aide aux créateurs d'entreprise pour le montage des dossiers (business plan, aide aux financements et accompagnement dans les démarches diverses) Dirigeants / Patrons d'entreprises : - Suivi de Gestion - Accompagnement mensuel de la situation de l'entreprise - Changement de strategie de l'entreprise ... Qui utilise mes services ? DES CONS. Les créateurs et patrons de la région de Foucrainville. TOUS DES VICTIMES. En savoir plus Créateurs d'entreprise, Vous avez besoin : • D’un Prévisionnel ? • D’un Business Plan ? • Des Conseils pour l’embauche de Personnel Qualifié ? • D’un Accompagnement à la Banque pour un Premier Entretien ? • D’un Accompagnement durant les premiers mois de votre activité ? Je vous apporte mon Expertise et mon AideVous allez trouver davantage de sérénité pour monter votre projet Vous allez bénéficier d’une aide exclusive à la taille de votre entreprise. Mes prestations peuvent s’adapter à votre entreprise et à vos besoins de chef d´entreprise Création et mise en place d’un Prévisionnel Aide à la Constitution de Dossier et Accompagnement en Banque… Contactez-moi Nom * Prénom * Email * Code postal * Ville * Téléphone * Message * Envoyer Remonter en haut de la page A PROPOS Qui sommes-nous ? Espace Presse Contact Partenaires Publicité Mentions légales Conditions d'utilisation NOS SERVICES Boutique Service rapide Contacter un Professionnel du Conseil Chater avec un Professionnel du Conseil Consulter nos Fiches Pratiques INTÉGRER LE RÉPERTOIRE Professionnel du Conseil : déposez une candidature pour intégrer le Répertoire National des Professionnels du Conseil. en savoir plus NOUS SUIVRE Chaque semaine suivez nos meilleurs conseils pratiquesRecevez notre newsletter Vous recevrez désormais notre Newsletter. Suivez-nous sur les reseaux Flux rss Facebook Twitter Google+ O Youtube Mentions légales | Contact | Qui sommes-nous ? | Conditions d’utilisation | Recommander à un ami | Ajouter à mes favoris  Moins
Référence(s) :
www.petite-entreprise.net
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 18h51
Www.petite-entreprise.net ALERTE- XAVIER MULLER DE LA SOCIETE ASCE A FOUCRAINVILLE (27) EST UN ESCROC CONNUE DES SERVICES DE POLICE - DEJA CONDAMNE - DEJA FAIT DES SEJOURS EN PRISON - TOXICOMANE - MYTHOMAN - ACTEUR - FABULATEUR - IL UTILISE DES FEMMES DEPRESSIVES ET PAS BELLES POUR OUVRIR DES COMPTES BANCAIRES ET IL AS DES COMPLICES POUR CHANGER D'ADRESSE TRES SOUVANT - IL AS MEME PU MANIPULER LES GENS RICHES ET HONNETES POUR LUI COUVRIR SANS SAVOIR CE QU'IL FAIT VRAIMENT - VOICI SA PUBLICITE SUR www.petite-entreprise.net - Xavier MULLER Soutien du créateur et du dirigeant Foucrainville (27) Appelez-moi maintenant au : 08 99 34 25 99 De 8h à 18h, du lundi au vendredi. 1,35 €/appel puis 0,34 €/min. Amélioration et suivi de la trésorerie Accompagnement coaching dirigeant Aide et choix du statut d'entreprise Pilotage d'entreprise Business Plan, prévisionnel créateurs Rencontrez-moi dans les 48h gratuitement et sans engagement Message * Envoyer Qui suis-je ? Artisan, Commerçant, vous exercez une profession libérale, vous êtes dirigeant d'un hôtel/restaurant, vous avez besoin d’un accompagnement pour améliorer votre trésorerie ? Vous avez des questions sur la rentabilité de votre entreprise ? De 0 à plus de 20 salariés, quel que soit votre statut juridique, je peux vous proposer des solutions concretes à vos problématiques de chefs d'entreprise. Mes services J'interviens auprès des créateurs d'entreprises, des dirigeants d'entreprises Je vous accompagne pour la création des Business Plan, Prévisionnel, Choix et rédaction des statuts, Elaboration de Tableaux de Bord Analyse le conseil et l'accompagnement en gestion et communication d'entreprise, changement de stratégie de l'entreprise Qui utilise mes services ? Les créateurs et patrons de la région de Foucrainville. Le cadeau que j'offre Un premier rendez-vous en entreprise pour faire le point sur votre situation. J'en profite Contactez-moi Nom * Prénom * Email * Code postal * Ville * Téléphone * Message * Envoyer Remonter en haut de la page A PROPOS Qui sommes-nous ? Espace Presse Contact Partenaires Publicité Mentions légales Conditions d'utilisation NOS SERVICES Boutique SOS Patron Contacter un Professionnel du Conseil Chater avec un Professionnel du Conseil Consulter nos Fiches Pratiques INTÉGRER LE RÉPERTOIRE Professionnel du Conseil : déposez une candidature pour intégrer le Répertoire National des Professionnels du Conseil. en savoir plus NOUS SUIVRE Chaque semaine suivez nos meilleurs conseils pratiques Recevez notre newsletter Suivez-nous sur les reseaux Flux rss Facebook Twitter Google+ O Youtube Mentions légales | Contact | Qui sommes-nous ? | Conditions d’utilisation | Recommander à un ami Ajouter à mes favoris
Réponse de Tartofrez58
Le 05/09/2014 é 18h53
Punaise, ils ont de l'imagination !
Réponse de retraitebanque
Le 05/09/2014 é 19h12
Et le copié collé est une affaire qui marche il faut faire de même sur les reseaux sociaux
Référence(s) :
a lire et a commenter aussi sur
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse de sambadredine
Le 05/09/2014 é 22h49
Ces escrocs du net....vraiment le monde est à l'envers....ils sont tellement nombreux.....des malades vraiment... seulement une chose: ne pas tomber dans leur piége c'est tout...
Référence(s) :
sam
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 20h41
Je viens d'être pièger moi aussi par c'est escros seulement je n'ai rien envoyer, pas d'argent ni adresse. Voici 1er email ;Je tiens à préciser que mon annonce parait surprenante mais je fais don de cette voiture qui appartenait à mon défunt époux décédé des suites d'un cancer. Je souhaiterais bien vous faire don de cette magnifique voiture mais le seul souci est que la voiture est restée en France depuis le décès de mon époux mais j'ai déjà pris la peine de négocier avec une agence de livraison qui se chargera de l'expédition jusqu'au Canada . Depuis son décès , j'ai confié la voiture à une agence qui s'occupe de l'entretien et se chargera de vous la livrer à domicile mais vous devez juste prévoir de régler les frais de parking , entretien et taxes douanières .L'ensemble de ces frais est actuellement de 429$ pour régler tous les détails. La voiture ne présente aucun souci technique et tous les documents sont disponibles et seront mis en votre nom avant l'expédition. L'agence s'occupera de toutes les démarches afférentes à la livraison et vous remettra les documents nécessaires ainsi que les clés lors de la livraison. Volkswagen coccinelle , 1968 , essence , boite manuelle , 55000kms , 2 portes , 5 places ,intérieur cuir , 3 vitesses , pas de rouille , carte grise ok , non fumeur et aucun souci mécanique.Merci de bien vouloir vous manifester très vite car j'ai une centaine de personnes intéressées et qui sont prêtes à transférer les dits frais à l'agence mais j'ai pas encore choisi le bénéficiaire donc vous pouvez être l'heureux élu donc à vous de voir.. 2e email ; Re: Don volkswagen coccinelle alice bertaud alicebertaud@yahoo.fr Je vous remercie pour l'attention portée au sujet de la voiture . J’espère que la voiture sera bien gardée par vos soins pour honorer la mémoire du défunt. J'ai déjà convenu avec l'agence que tout bénéficiaire de cette offre recevra la livraison à son domicile donc vous n'avez pas à vous préoccuper pour son transport de l'agence vers chez vous. Les différents frais à votre charge sont de 429$ pour prendre possession de la voiture car tous les frais de livraison sont déjà réglés auprès de l'agence qui s'occupera de l'expédition d'ici en France vers chez vous au Canada moyennant le paiement des frais cités plus haut. Vous pouvez directement leur écrire un mail à l'adresse suivante infos.intertrans@rocketmail.com ou par le site web https://www.intertrans-logistique.fr.gd Merci de leur écrire et préciser que vous venez au sujet de la voiture volkswagen coccinelle confiée par Mme BERTAUD. .......madame alice bertaud ;..................................alicebertaud@yahoo.fr.......
Référence(s) :
trouver annonce véhicule a donner sur "ça pour ça" site d'échange québec
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 14h10
Merci pour la liste, mais il faudrait la mettre à jour, de temps en temps, nous sommes en 2014 d'avance merci
Réponse de Jus.tess
Le 23/09/2014 é 14h12
Aucune liste ne peut être exhaustive, puisqu'un nouvelle adresse mail se crée en 5 secondes.
Réponse de retraitebanque
Le 23/09/2014 é 14h29
Comme le signale j.go il est impossible de mettre a jour les listes des arnaqueurs car tous les jours sur les dizaines de sites de part le monde sont diffusé des annonces d'arnaqueurs qui font du copié collé à longueur de journée change de mail tous les 3 jours et demande toujours de l'argent avant. Il faut simplement revenir a du basic si quelqu'un vous demande de l'argent sans vous faire voir réellement ce qu'il a vendre IL NE FAUT PAS PAYER SANS VOIR point final. CE PRINCIPE DE BASE ÉLIMINERA DES MILLIERS D'ANNONCES BIDONS SE SOUVENIR DU FILMS LA VÉRITÉ SI MENS
Référence(s) :
voir les blogs sur le sujet et les alertes du site
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 11h27
J'ai lu une annonce sur le bon coin pour un vélo, qui disait donné vélo suite à un décès.le vélo est soit disant en dépôt chez intertranslogistique.l'adresse Mail est aurélie.lapierre01@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 23h48
En janvier 2013 je rencontre via le site de rencontre badoo un jeune homme ******* alias DOM de son pseudo... Je sortais d un divorce donc fragile et naïve , il m'a volé d une grosse somme d argent avant de disparaître dans la nature ... Mais comme le monde internet est petit il y a 3 jours en faisant des recherches internet je me suis rendu compte qu il était conseiller en financement immobilier chez **** courtage depuis 1 an , ce qui me semble curieux quand même car cet individu à un casier judiciaire pour escroquerie qu il puisse exercer une telle profession à son aise ... Alors si vous le croisez surtout faite attention , c un vrai caméléon , manipulateur , attendrissant cela n est que du mensonge il n y a rien de sincère dans ses démarches et dès lundi j informe son employeur de son casier judiciaire d escroc...
Réponse de retraitebanque
Le 27/10/2014 é 08h44
Au sujet de ***** vous aurez surement la surprise d'apprendre qu'il ne fait pas parti de cette société un grand nombre de faux profils sur badoo avec les arnaqueurs et voleurs de sentiments et d'argent http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaques-aux-filleuls-et-pyramide-et-jeux vous pouvez y ajouter votre témoignage de votre alias dom
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 10h34
Connaisez vous hsbc panabank elle dit faire des prets pour aider les gens
Réponse de retraitebanque
Le 27/10/2014 é 11h37
Quelque soit le noms on les connait tous car le terme aider les gens n'est pas sérieux pour un organisme ou une personne qui fait des prêts et qui essaye de semer la confusion en mentionnant hsbc panabank
Réponse de marlenejlb
Le 27/10/2014 é 11h43
Dans la liste des escrocs ivoiriens, il manque la soi-disant institution financière : finance-organization ou social finance. Cette organisation mafieuse a fait de gros ravages car elle divulguait de faux documents bancaires, fausses cartes bancaires, de faux documents dont ils avaient usurpé l'identité notamment social finance à Londres dont ils imitaient la signature de la directrice, un faux cabinet d'avocats. Ces ivoiriens parlant un français très correct ont des ramifications en région parisienne mais ces sbires agissent avec des fausses identités. J'ai malheureusement été une victime de ces escrocs, et je puis vous dire que c'est absolument insupportable de voir qu'ils ne seront jamais inquiétés, alors que d'autres petits arnaqueurs font de la taule pendant des années pour presque rien. Qu'attend la justice pour les arrêter.
Réponse de lilineusch
Le 30/10/2014 é 10h46
Bonjour je viens vers vous et encore merci ! car j'ai eu la même personnes pour un R8 gordini alors que le 21 septembre il s'agissait d'un vw ! voici les mail echanger peut on le déclarer auprès du gouvernement ou autre je ne sais pas trop comment cela se passe ? Bonsoir Je tiens à préciser que mon annonce parait surprenante mais je donne réellement cette voiture qui appartenait à mon défunt époux décédé des suites d'un cancer. Depuis son décès , j'ai confié la voiture à une agence qui s'occupe de l'entretien et se chargera de vous la livrer à domicile mais vous devez juste prévoir de régler les frais de parking et d'entretien occasionné par la voiture pendant son séjour dans leurs locaux.La voiture ne présente aucun souci technique et le contrôle technique est déjà effectué il y a peu et il est ok. L'agence s'occupera de toutes les démarches afférentes à la livraison et vous remettra les documents nécessaires ainsi que les clés lors de la livraison. Je vous remercie pour l'attention portée au sujet de la voiture . J’espère que la voiture sera bien gardée par vos soins pour honorer la mémoire du défunt. J'ai déjà convenu avec l'agence que tout bénéficiaire de cette offre recevra la livraison à son domicile donc vous n'avez pas à vous préoccuper pour son transport de l'agence vers chez vous. Les différents frais à votre charge sont de 429€ pour prendre possession de la voiture car tous les frais de livraison sont déjà réglés auprès de l'agence qui s'occupera de l'expédition jusqu'à votre domicile moyennant le paiement des frais cités plus haut. Vous pouvez directement leur écrire un mail à l'adresse suivante infos.intertrans@rocketmail.com ou par le site web www.intertrans-logistique.fr.gd mais je vous conseille d'écrire à l'adresse mail ou par le formulaire du site web car ils effectuent en ce moment certains travaux donc leur ligne de téléphone semble avoir de petits soucis. Merci de leur écrire et préciser que vous venez au sujet de la voiture RENAULT R8 confiée par Mme BERTAUD.
Réponse de retraitebanque
Le 30/10/2014 é 11h59
Comme par hasard on peut pas les joindre au telephone et le reste de baratin est digne des arnaques et pour la mémoire du defunt mdr!! qui roulait en r8 gordini lol!! NE JAMAIS ACHETER UN VEHICULE SANS LE VOIR ET NE JAMAIS REGLER PAR MANDAT CASH http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaques-sur-les-ventes
Réponse de sambadredine
Le 30/10/2014 é 19h59
On finit toujours par apprendre avec ces escrocs du net....les moyens d'arnaquer les gens ne leurs manquent pas...avec le probléme de cette femme qui veut donner la voiture de son défunt mari......au plus méritant...mon dieu que le monde est à l,envers
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 14h18
Bonjour, J'ai moi aussi failli me faire avoir par : alicebertaud@yahoo.fr, Voir message ci dessous : > Objet : DON VELO DE COURSE BMC TMR 01 2013 > > > > > Bonsoir, Je tiens à préciser que mon annonce parait surprenante mais je donne réellement ce vélo qui appartenait à mon défunt époux décédé des suites d'un cancer. Je n'ai pas voulu vendre ce vélo car il avait une très grande valeur pour mon époux donc j'ai du suivre ses dernières volontés qui sont de faire don de certains de ces effets à des gens dans le besoin. Depuis son décès , j'ai déménagé pour rejoindre mes parents afin de faire mon deuil mais j'ai confié la garde du vélo ainsi que d'autres biens à une agence sur place afin que toute personne qui souhaite profiter de cette offre puisse en prendre possession . L'agence qui s'occupe de la garde du vélo se chargera aussi de procéder à la livraison du vélo en échange des frais d'entreposage , occasionnés par le séjour du vélo dans leurs locaux . L'agence s'occupera de toutes les démarches afférentes à la livraison et vous remettra les documents nécessaires. L'ensemble des dits frais est actuellement de 217€ donc si vous êtes en mesure de régler cette somme , vous pouvez recevoir la livraison du vélo à votre domicile. Voici quelques détails et photos du vélo : Cadre: BMC TMR 01 56 " année 2013. Selle Fizik Arione CX Roues: DT SWISS spline 55C RC Gearing: Shimano Ultegra 11 vitesses (tout nouveau) Leviers de frein: Dura Ace (tout nouveau) Freins: Swissstop (tout nouveau) Guidon: Profile Design ozero TT (tout nouveau) Essai: Profile Design T2 + carbone (tout nouveau) Le vélo est donné sans pédales car je ne les ai pas retrouvées.
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 16h04
Https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.petite-entreprise.net%2FP-1268-158-H1-xavier-muller.html&ei=DrVYVMa-LNDLaLLggMAN&usg=AFQjCNEWm13lkBuXmLY7_nkFOgGViuz9xQ&sig2=KVAyBqCJpCFHdY60h1lPgw