ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS - Page 8

Question de t95d le 06/02/2011 à 03h38
Bien entendu cette liste est vérifiée et nous possédons l'intégralité des échanges de courriels avec ces tristes individus. Cette liste n'est malheure...
Répondre Lire toute la question
184 réponses pour «
ATTENTION - VOICI UNE LISTE D'ESCROCS BENINOIS/IVOIRIENS
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 16h05
XAVIER MULLER EST UN ESCROC.
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 09h41
La même... en dec 2014.. Attention noël approche Friedrich.lagarde@gmail.com Ils s'épuisent... Ils présentent le combi comme une golf de 2002 Le fils n'est toujours pas ressuscité...
Réponse de marlenejlb
Le 04/12/2014 é 10h40
Il y a plusieurs années je n'aurais pas cru moi non plus être assez stupide pour me faire avoir par des escrocs sur le Net. De nature plutôt méfiante, je n'aurais jamais cru en arriver là. Par curiosité, je suis allée chercher des infos sur un site de bourse. Dès le lendemain, un commercial très fort m'a contactée pour déposer de l'argent me faisant miroiter des gains. Tout d'abord 200 €, puis ensuite, ils se sont mis à plusieurs pour me convaincre. J'ai cru qu'avec mes dépôts j'aurais gagné de l'argent. Ils m'ont accompagnée durant 1 an. C'était des "options binaires". Je ne suis pas joueuse mais je croyais que s'ils m'accompagnaient comme çà tous les jours c'était pour me faire remonter la pente. J'y ai perdu toutes mes économies. C'était des escrocs (planqués dans des paradis fiscaux), qui n'avaient comme attribution que de voler le capital de petites gens comme moi. Là-dessus, j'étais aux abois, et j'ai cherché sur Internet la possibilité de me refaire un matelas financier. Et je suis tombée des escrocs professionnels de la Côte d'Ivoire (une soi-disant Instution financière) Social-Finance, Finance-Organisation. Un certain Kickliter George Paul se vante sur facebook d'y appartenir. Tous les documents produits sont faux, cartes bancaires falsifiées etc..... Depuis c'est la descente aux enfers, et la culpabilité d'avoir spolié ma famille. En retraite, je sais que je ne m'en relèverais jamais. Alors naïveté, inconscience ..... peut-être. Autrefois j'aurais jugé de tels actes comme de la folie. Pourtant ce n'est pas mon cas.
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 11h10
Helas il y en a encore bien d autres liste pas a jour
Réponse de Cyde76190
Le 17/12/2014 é 21h41
Parmi la liste d'arnaqueur j'ai retrouvé celle qui m'a arnaquer c'est Chouchoupe 75@yako.fr il y a bien moyen de choper c'est salopard comme même
Réponse de Tartofrez58
Le 17/12/2014 é 21h48
Ca peut arriver à tout le monde, je me suis fait avoir aussi . Il ne faut pas culpabiliser. Le souci est que l'argent perdu ne se retrouve jamais . Mais il faut éviter que d'autres personnes se fassent avoir !
Réponse de jpmadel
Le 18/12/2014 é 13h19
Bonjour A TOUS, Il faut pas repondre a tout les messages que vous recevez car de plus il ne son pas en France .Vous devez en avoir de toute sorte alors il faut les envoyers chiers.Merci
Réponse de retraitebanque
Le 18/12/2014 é 14h26
Reponse a tartofrez et a jpmadel nous repondons a plusieurs internautes aux annonces et mails des arnaqueurs pour leur faire croire que nous sommes intéressés par leurs propositions pour qu ils perdent leurs temps de croire l'affaire faite. nous les listons sur divers sites comme celui ci comme aufeminin.com et sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ où vous pouvez aussi poser commentaires et informations même a plusieurs nous n'avons chacun que 10 doigts et il y a de la place sur facebook et ailleurs pour signaler les arnaqueurs où les faux profils sont nombreux
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 17h20
Je suis victime.d'une arnaque sur un site de rencontre gratuite et libbre top annonce, l'aureur est. Chantal. Ducrodet, je suis en contact depuis le deux janvier. Ce matin par SMS. Elle ma demandé. De lui acheté UNE CARTE psc, ce que j'ai refusé, depuis pas de nouvelle
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 13h02
Vous pouvez rajouter fedes finance et misslin christophe joseph
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 07h58
Je me suis fais arnaquer il y a deux mois de 1800 euros par bernardbarbier_10@hotmail.com se monsieur ma contacter sur meetic cette personne presentais tres bien et comme d'autre il a été obliger de partir pour sauver son oncle qui est mort et apres il lui fallait payer des frais pour son héritage
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 15h51
Http://acsepte.fr / ALERTE - BUREAU D'ETUDE BIDON - FAUX REVUE DE PRESSE - XAVIER MULLER TRAVAIL AVEC LES GENS DU VOYAGE. XAVIER MULLER EST CONNUE DES SERVICES DE POLICE - DEJA CONDAMNE.A DES SEJOURS EN PRISON - ACSE Accueil Nos prestations Références Actualités Contact Opinion System atteste que Xavier Muller – ACSE SAS satisfait ses clients ACSE VOUS ACCOMPAGNE ACSE Vous accompagne et Vous aide, Vous Patron: - A prendre du recul par rapport à l’opérationnel - A élaborer des stratégies cohérentes par rapport à vos objectifs personnelles - A définir et élaborer des plans d’actions en tenant compte de votre personnalité, entreprise, métier etc., c’est à dire l’interaction entre les différentes fonctions clés de vos besoins. TRÉSORERIE RENTABILITÉ MARKETING ACCOMPAGNEMENT BANCAIRE DÉMARCHE COMMERCIALE COMMUNICATION NOS VALEURS CONSEIL ACCOMPAGNEMENT ENGAGEMENT ACCESSIBLE Notre métier est d’installer les TPE/PME dans une croissance forte et régulière en agissant de manière synchronisée sur toutes les fonctions qui participent au développement : stratégie cohérente, outils financiers adaptés, marketing ambitieux, commercial structuré, organisation interne adéquate… Cette démarche, conduite en lien étroit avec le dirigeant, suppose une réflexion stratégique et une mise en œuvre opérationnelle rigoureuse. Combien de dirigeants de TPE/PME arrivent à prendre du recul ne serait-ce qu’une heure par mois pour réfléchir à ce qu’ils veulent faire de leur entreprise? Ils sont tellement plongés dans leurs problèmes quotidiens que c’est impossible. "89% Des Artisans, Patrons de petites entreprises, commerçants, se sentent seuls face aux difficultés quotidiennes de leur entreprise." Dans le cadre d’une approche globale, ACSE vous aide à mettre en œuvre des plans d’actions permettant d’inscrire Votre société dans une croissance forte et durable. Les Patron accompagnés anticipent les besoins liés à la croissance de leur entreprise, traversent avec sérénité les grandes étapes de la vie de l’entreprise de la Création, l’élaboration des objectifs personnelle et entrepreneuriale, Financement, rentabilité, relations avec votre banquier, diversification, intensification de la démarche commerciale, investissement, acquisition, mise en place de plan à court, moyen et long termes et bien évidement l’accompagnement au quotidien pour ne plus ÊTRE SEUL face aux difficultés quotidiennes Les Patrons apprécient l’impact positif de cet accompagnement sur la rentabilité et la valorisation de leur entreprise … Voir les avis certifié Opinion Système… XAVIER MULLER Xavier Muller Xavier Muller ACSE Xavier Muller à créé ACSE en 2013 dans le but de fournir une solution d’accompagnement globale pour les TPE et PME. " Parce que la création et la gestion d’une entreprise n’est pas facile nous avons décidé de créer ACSE pour vous apporter une réponse à l’ensemble des problématiques quotidiennes des entreprises : commercial, trésorerie, rentabilité, marketing, communication... Vous aider, vous accompagner c’est notre métier." LA PRESSE PARLE D’ACSE ACSE ses actions pour les TPE TÉMOIGNAGES Industrie 76 Restructuration/Financement/Trésorerie Mr MULLER est une personne de confiance et surtout très à l’écoute de nos besoins. Nous sommes très satisfaits de son implication envers notre société Maitre d’oeuvre 76 Rentabilité/Trésorerie ACSE propose des conseils très précieux et des prestations optimales. Le tout pour un rapport qualité / prix défiant toute concurrence. Je recommande fortement. MENU Accueil Actualités Contact Références LIENS UTILES Accueil Mentions Légales PRESTATIONS Accueil Améliorer sa rentabilité Investissement automobile Investissement immobilier Investissement matériel Pilotage au quotidien Vous souhaitez créer votre entreprise ? COORDONNÉES ACSE Ile de France 8 rue du vivier 27220 Foucrainville 02 32 35 50 41
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 15h53
Http://acsepte.fr / ALERTE - BUREAU D'ETUDE BIDON - FAUX REVUE DE PRESSE - XAVIER MULLER TRAVAIL AVEC LES GENS DU VOYAGE. XAVIER MULLER EST CONNUE DES SERVICES DE POLICE - DEJA CONDAMNE.A DES SEJOURS EN PRISON - http://acespt.fr est une fausse site. ACSE Accueil Nos prestations Références Actualités Contact Opinion System atteste que Xavier Muller – ACSE SAS satisfait ses clients ACSE VOUS ACCOMPAGNE ACSE Vous accompagne et Vous aide, Vous Patron: - A prendre du recul par rapport à l’opérationnel - A élaborer des stratégies cohérentes par rapport à vos objectifs personnelles - A définir et élaborer des plans d’actions en tenant compte de votre personnalité, entreprise, métier etc., c’est à dire l’interaction entre les différentes fonctions clés de vos besoins. TRÉSORERIE RENTABILITÉ MARKETING ACCOMPAGNEMENT BANCAIRE DÉMARCHE COMMERCIALE COMMUNICATION NOS VALEURS CONSEIL ACCOMPAGNEMENT ENGAGEMENT ACCESSIBLE Notre métier est d’installer les TPE/PME dans une croissance forte et régulière en agissant de manière synchronisée sur toutes les fonctions qui participent au développement : stratégie cohérente, outils financiers adaptés, marketing ambitieux, commercial structuré, organisation interne adéquate… Cette démarche, conduite en lien étroit avec le dirigeant, suppose une réflexion stratégique et une mise en œuvre opérationnelle rigoureuse. Combien de dirigeants de TPE/PME arrivent à prendre du recul ne serait-ce qu’une heure par mois pour réfléchir à ce qu’ils veulent faire de leur entreprise? Ils sont tellement plongés dans leurs problèmes quotidiens que c’est impossible. "89% Des Artisans, Patrons de petites entreprises, commerçants, se sentent seuls face aux difficultés quotidiennes de leur entreprise." Dans le cadre d’une approche globale, ACSE vous aide à mettre en œuvre des plans d’actions permettant d’inscrire Votre société dans une croissance forte et durable. Les Patron accompagnés anticipent les besoins liés à la croissance de leur entreprise, traversent avec sérénité les grandes étapes de la vie de l’entreprise de la Création, l’élaboration des objectifs personnelle et entrepreneuriale, Financement, rentabilité, relations avec votre banquier, diversification, intensification de la démarche commerciale, investissement, acquisition, mise en place de plan à court, moyen et long termes et bien évidement l’accompagnement au quotidien pour ne plus ÊTRE SEUL face aux difficultés quotidiennes Les Patrons apprécient l’impact positif de cet accompagnement sur la rentabilité et la valorisation de leur entreprise … Voir les avis certifié Opinion Système… XAVIER MULLER Xavier Muller Xavier Muller ACSE Xavier Muller à créé ACSE en 2013 dans le but de fournir une solution d’accompagnement globale pour les TPE et PME. " Parce que la création et la gestion d’une entreprise n’est pas facile nous avons décidé de créer ACSE pour vous apporter une réponse à l’ensemble des problématiques quotidiennes des entreprises : commercial, trésorerie, rentabilité, marketing, communication... Vous aider, vous accompagner c’est notre métier." LA PRESSE PARLE D’ACSE ACSE ses actions pour les TPE TÉMOIGNAGES Industrie 76 Restructuration/Financement/Trésorerie Mr MULLER est une personne de confiance et surtout très à l’écoute de nos besoins. Nous sommes très satisfaits de son implication envers notre société Maitre d’oeuvre 76 Rentabilité/Trésorerie ACSE propose des conseils très précieux et des prestations optimales. Le tout pour un rapport qualité / prix défiant toute concurrence. Je recommande fortement. MENU Accueil Actualités Contact Références LIENS UTILES Accueil Mentions Légales PRESTATIONS Accueil Améliorer sa rentabilité Investissement automobile Investissement immobilier Investissement matériel Pilotage au quotidien Vous souhaitez créer votre entreprise ? COORDONNÉES ACSE Ile de France 8 rue du vivier 27220 Foucrainville 02 32 35 50 41
Réponse de Sandy27
Le 31/03/2015 é 20h18
Bonjour j ai reçu ce genre de demande de pret pouvais vous me dire si un certain Jean Pierre Richard adresse email financesetprojets@gmail.com et fiable merci
Réponse de retraitebanque
Le 01/04/2015 é 09h28
Financesetprojets@gmail.com faux preteur ne pas repondre risque majeur de perdre argent et identité
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 23h54
Bonsoir, Peux-t-on me dire si fb- finances@outlook.fr est une vrai prêteuse entre particulier ou une arnaque ainsi que iskapeffer@gmail.com et isabelle.Léopold@yahoo.fr. Merci de votre aide. Madame Vanessa
Réponse de retraitebanque
Le 17/04/2015 é 08h19
Message a vanessa et tous les chercheurs de prêt entre particuliers mille fois repeté les annonces de prêt entre particuliers sont bidons et vous aurez le risque de vous faire voler votre identité et votre argent. voir les temoignages sur ce site et les alertes sur le blog http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/ et si cela ne vous suffit pas vous tapez fb- finances@outlook.fr sur internet et vous verrez des temoignages le concernant.
Réponse de Tartofrez58
Le 17/04/2015 é 08h52
Il faut en plus les dénoncer sur le site du gouvernement. internet-signalement.gouv.fr - Portail officiel de signalements de contenus illicites - Accueil www.internet-signalement.gouv.fr C'est important, que ces gens cessent de nuire !
Réponse de Xavier Muller
Le 18/04/2015 é 10h34
Http://acsetpe.fr/ ALERTE- XAVIER MULLER DE LA SOCIETE ACSE A 8 RUE VIVIER FOUCRAINVILLE (27220) EST UN ESCROC CONNUE DES SERVICES DE POLICE - DEJA CONDAMNE - DEJA FAIT DES SEJOURS EN PRISON - TOXICOMANE - MYTHOMANE - ACTEUR - FABULATEUR - IL UTILISE DES FEMMES DEPRESSIVES ET PAS BELLES POUR OUVRIR DES COMPTES BANCAIRES ET IL AS DES COMPLICES POUR CHANGER D'ADRESSE TRES SOUVANT - IL AS MEME PU MANIPULER LES GENS RICHES ET HONNETES POUR LUI COUVRIR SANS SAVOIR CE QU'IL FAIT VRAIMENT - VOICI SA PUBLICITE SUR ACSE ANALYSE CONSEIL EN STRATEGIE D 'ENTREPRISE A FOUCRAINVILLE 27220.. Accueil Nos prestations Références Actualités Contact Vous aidez, vous accompagnez, c'est notre métier.PRÉVISIONNEL D’ACTIVITÉ ET INDICATEURS FLASH « Je pilote mon entreprise au plus près »COÛT DE REVIENT « Je vends au mieux mes prestations »ÉVALUATION D’ENTREPRISE « J’évalue mon patrimoine professionnel »FINANCEMENT DE VÉHICULE « J’optimise l’acquisition de mon véhicule professionnel ou personnel »INVESTISSEMENT IMMOBILIER « J’investis dans la pierre à titre personnel ou professionnel »NOTES DE FRAIS ET FACTURATION « J’optimise mon organisation administrative » Opinion System atteste que Xavier Muller – ACSE SAS satisfait ses clients ACSE VOUS ACCOMPAGNE ACSE Vous accompagne et Vous aide, Vous Patron: - A prendre du recul par rapport à l’opérationnel - A élaborer des stratégies cohérentes par rapport à vos objectifs personnelles - A définir et élaborer des plans d’actions en tenant compte de votre personnalité, entreprise, métier etc., c’est à dire l’interaction entre les différentes fonctions clés de vos besoins. TRÉSORERIE RENTABILITÉ MARKETING ACCOMPAGNEMENT BANCAIRE DÉMARCHE COMMERCIALE COMMUNICATION NOS VALEURS CONSEIL ACCOMPAGNEMENT ENGAGEMENT ACCESSIBLE Notre métier est d’installer les TPE/PME dans une croissance forte et régulière en agissant de manière synchronisée sur toutes les fonctions qui participent au développement : stratégie cohérente, outils financiers adaptés, marketing ambitieux, commercial structuré, organisation interne adéquate… Cette démarche, conduite en lien étroit avec le dirigeant, suppose une réflexion stratégique et une mise en œuvre opérationnelle rigoureuse. Combien de dirigeants de TPE/PME arrivent à prendre du recul ne serait-ce qu’une heure par mois pour réfléchir à ce qu’ils veulent faire de leur entreprise? Ils sont tellement plongés dans leurs problèmes quotidiens que c’est impossible. "89% Des Artisans, Patrons de petites entreprises, commerçants, se sentent seuls face aux difficultés quotidiennes de leur entreprise." Dans le cadre d’une approche globale, ACSE vous aide à mettre en œuvre des plans d’actions permettant d’inscrire Votre société dans une croissance forte et durable. Les Patron accompagnés anticipent les besoins liés à la croissance de leur entreprise, traversent avec sérénité les grandes étapes de la vie de l’entreprise de la Création, l’élaboration des objectifs personnelle et entrepreneuriale, Financement, rentabilité, relations avec votre banquier, diversification, intensification de la démarche commerciale, investissement, acquisition, mise en place de plan à court, moyen et long termes et bien évidement l’accompagnement au quotidien pour ne plus ÊTRE SEUL face aux difficultés quotidiennes Les Patrons apprécient l’impact positif de cet accompagnement sur la rentabilité et la valorisation de leur entreprise … Voir les avis certifié Opinion Système… XAVIER MULLER Xavier Muller Xavier Muller ACSE Xavier Muller à créé ACSE en 2013 dans le but de fournir une solution d’accompagnement globale pour les TPE et PME. " Parce que la création et la gestion d’une entreprise n’est pas facile nous avons décidé de créer ACSE pour vous apporter une réponse à l’ensemble des problématiques quotidiennes des entreprises : commercial, trésorerie, rentabilité, marketing, communication... Vous aider, vous accompagner c’est notre métier." LA PRESSE PARLE D’ACSE ACSE ses actions pour les TPE TÉMOIGNAGES Industrie 76 Restructuration/Financement/Trésorerie Mr MULLER est une personne de confiance et surtout très à l’écoute de nos besoins. Nous sommes très satisfaits de son implication envers notre société Maitre d’oeuvre 76 Rentabilité/Trésorerie ACSE propose des conseils très précieux et des prestations optimales. Le tout pour un rapport qualité / prix défiant toute concurrence. Je recommande fortement. MENU Accueil Actualités Contact Références LIENS UTILES Accueil Mentions Légales PRESTATIONS Accueil Améliorer sa rentabilité Investissement automobile Investissement immobilier Investissement matériel Pilotage au quotidien Vous souhaitez créer votre entreprise ?ACSE Accueil Nos prestations Références Actualités Contact Xavier Muller Acse vous informe 24 mars 2015/0 Commentaires/dans Actualités / Au-delà de la légitime déception devant un arrêt qui semble à première vue donner tort aux libérés, que peut-on dire de l’arrêt du 23 mars 2015 de la cour d’appel de Limoges? Premièrement, que la contradiction est manifeste entre d’une part l’arrêt avant dire droit du 20 octobre 2014, selon lequel « la vérification de la qualité à agir du RSI justifie qu’il lui soit fait injonction de justifier de son immatriculation au registre prévu à l’article L411-1 du code de la mutualité » et d’autre part l’arrêt du 23 mars 2015 selon lequel le RSI « ne relève pas du code de la mutualité mais du code de la sécurité sociale; qu’à défaut d’une immatriculation spécifique, sa capacité d’ester en justice est entière » Qu’une telle contradiction entre les motifs peut justifier un recours en cassation, puisque selon la formule habituelle « la contradiction des motifs équivaut à une absence de motifs ». Selon la cour de cassation, « La rigueur commande d’abord au juge de se prononcer par des motifs intelligibles, de se garder de formuler des hypothèses, d’émettre des doutes ou d’éviter de se contredire. Les arrêts de cassation ne sont pas rares qui censurent l’énoncé de motifs contradictoires, dubitatifs, hypothétiques, voire incompréhensibles ». Un deuxième point important est que cet arrêt dispose « qu’il a pu être jugé le 3 octobre 2013 par la CJUE que la directive 2005-29 sur les pratiques commerciales déloyales s’appliquait à un organisme de droit public en charge d’une mission d’intérêt général telle que la gestion d’un régime légal d’assurance maladie », même s’il limite l’application de cette jurisprudence à la directive sur les pratiques commerciales déloyales stricto sensu. Cet attendu contredit totalement les communiqués de presse du RSI et des autres organismes de sécurité sociale selon lesquels cette jurisprudence BKK serait inapplicable aux organismes français de sécurité sociale. Il leur est donc interdit de recourir aux « pratiques commerciales déloyales, trompeuses ou agressives ». Une pratique commerciale est agressive lorsque du fait de sollicitations répétées et insistantes ou de l’usage d’une contrainte physique ou morale, et compte tenu des circonstances qui l’entourent*: Elle altère ou est de nature à altérer de manière significative la liberté de choix d’un consommateur Elle vicie ou est de nature à vicierle consentement d’un consommateur Elle entrave l’exercice des droits contractuels d’un consommateur. Afin de déterminer si une pratique commerciale recourt au harcèlement, à la contrainte (…) ou à une influence injustifiée, les éléments suivants sont pris en considération : (…) 4. Tout obstacle non contractuel important ou disproportionné imposé par le professionnel lorsque le consommateur souhaite faire valoir ses droits contractuels, et notamment celui de mettre fin au contrat ou de changer de produit ou de fournisseur. Xavier Muller rejoint Wikane, 1er réseau de développement global des PME 16 mars 2015/0 Commentaires/dans Actualités / Xavier Muller rejoint Wikane, réseau spécialisé dans l’accompagnement global des PME. Les consultant de Wikane sont d’anciens dirigeants de PME, des cadres de direction ou des consultants confirmés pouvant agir sur les cinq leviers du développement : stratégie, finance, marketing, commercial et organisation. Retrouvez plus d’informations sur Wikane en suivant le lient ci-dessous : logo-wikane1 Capture d’écran 2015-02-04 à 11.24.34 ACSE ses actions pour les TPE 4 février 2015/0 Commentaires/dans Presse / « Elles sont plus de deux millions en France, constituent un maillage essentiel de l’économie et pourtant, elles se retrouvent bien souvent seules face à leurs difficultés… Les TPE subissent de plein fouet le manque de conseils et d’accompagnement. Une problématique à laquelle Xavier Muller, fondateur de la société Acse, a décidé de remédier. » Lire la suite → ARTICLES RÉCENTS Xavier Muller Acse vous informe Xavier Muller rejoint Wikane, 1er réseau de développement global des PME ACSE ses actions pour les TPE MENU Accueil Actualités Contact Références LIENS UTILES Accueil Mentions Légales PRESTATIONS Accueil Améliorer sa rentabilité Investissement automobile Investissement immobilier Investissement matériel Pilotage au quotidien Vous souhaitez créer votre entreprise ? ACSE Accueil Nos prestations Références Actualités Contact Xavier Muller Acse vous informe 24 mars 2015/0 Commentaires/dans Actualités / Au-delà de la légitime déception devant un arrêt qui semble à première vue donner tort aux libérés, que peut-on dire de l’arrêt du 23 mars 2015 de la cour d’appel de Limoges? Premièrement, que la contradiction est manifeste entre d’une part l’arrêt avant dire droit du 20 octobre 2014, selon lequel « la vérification de la qualité à agir du RSI justifie qu’il lui soit fait injonction de justifier de son immatriculation au registre prévu à l’article L411-1 du code de la mutualité » et d’autre part l’arrêt du 23 mars 2015 selon lequel le RSI « ne relève pas du code de la mutualité mais du code de la sécurité sociale; qu’à défaut d’une immatriculation spécifique, sa capacité d’ester en justice est entière » Qu’une telle contradiction entre les motifs peut justifier un recours en cassation, puisque selon la formule habituelle « la contradiction des motifs équivaut à une absence de motifs ». Selon la cour de cassation, « La rigueur commande d’abord au juge de se prononcer par des motifs intelligibles, de se garder de formuler des hypothèses, d’émettre des doutes ou d’éviter de se contredire. Les arrêts de cassation ne sont pas rares qui censurent l’énoncé de motifs contradictoires, dubitatifs, hypothétiques, voire incompréhensibles ». Un deuxième point important est que cet arrêt dispose « qu’il a pu être jugé le 3 octobre 2013 par la CJUE que la directive 2005-29 sur les pratiques commerciales déloyales s’appliquait à un organisme de droit public en charge d’une mission d’intérêt général telle que la gestion d’un régime légal d’assurance maladie », même s’il limite l’application de cette jurisprudence à la directive sur les pratiques commerciales déloyales stricto sensu. Cet attendu contredit totalement les communiqués de presse du RSI et des autres organismes de sécurité sociale selon lesquels cette jurisprudence BKK serait inapplicable aux organismes français de sécurité sociale. Il leur est donc interdit de recourir aux « pratiques commerciales déloyales, trompeuses ou agressives ». Une pratique commerciale est agressive lorsque du fait de sollicitations répétées et insistantes ou de l’usage d’une contrainte physique ou morale, et compte tenu des circonstances qui l’entourent*: Elle altère ou est de nature à altérer de manière significative la liberté de choix d’un consommateur Elle vicie ou est de nature à vicierle consentement d’un consommateur Elle entrave l’exercice des droits contractuels d’un consommateur. Afin de déterminer si une pratique commerciale recourt au harcèlement, à la contrainte (…) ou à une influence injustifiée, les éléments suivants sont pris en considération : (…) 4. Tout obstacle non contractuel important ou disproportionné imposé par le professionnel lorsque le consommateur souhaite faire valoir ses droits contractuels, et notamment celui de mettre fin au contrat ou de changer de produit ou de fournisseur. Xavier Muller rejoint Wikane, 1er réseau de développement global des PME 16 mars 2015/0 Commentaires/dans Actualités / Xavier Muller rejoint Wikane, réseau spécialisé dans l’accompagnement global des PME. Les consultant de Wikane sont d’anciens dirigeants de PME, des cadres de direction ou des consultants confirmés pouvant agir sur les cinq leviers du développement : stratégie, finance, marketing, commercial et organisation. Retrouvez plus d’informations sur Wikane en suivant le lient ci-dessous : logo-wikane1 Capture d’écran 2015-02-04 à 11.24.34 ACSE ses actions pour les TPE 4 février 2015/0 Commentaires/dans Presse / « Elles sont plus de deux millions en France, constituent un maillage essentiel de l’économie et pourtant, elles se retrouvent bien souvent seules face à leurs difficultés… Les TPE subissent de plein fouet le manque de conseils et d’accompagnement. Une problématique à laquelle Xavier Muller, fondateur de la société Acse, a décidé de remédier. » Lire la suite → ARTICLES RÉCENTS Xavier Muller Acse vous informe Xavier Muller rejoint Wikane, 1er réseau de développement global des PME ACSE ses actions pour les TPE MENU Accueil Actualités Contact Références LIENS UTILES Accueil Mentions Légales PRESTATIONS Accueil Améliorer sa rentabilité Investissement automobile Investissement immobilier Investissement matériel Pilotage au quotidien Vous souhaitez créer votre entreprise ? ACSE Accueil Nos prestations Références Actualités Contact N’hesitez pas à nous contacter par téléphone ou en utilisant ce formulaire de contact. ACSE Normandie 1041 Route de Pavilly Limesy 02 35 23 83 20 ACSE Ile de France 8 rue du vivier 27220 Foucrainville 02 32 35 50 41 Entreprise en créationEntreprise existante Identité Nom de la société Nom du contact Téléphone E-mail Vos problématiques Trésorerie Investissement Rentabilité Commercial Autres Afin de vous aider au mieux, précisez votre demande Informations (les données fournies restent confidentielles) Chiffre d'affaire annuel (TTC) Salaires annuels brut Charges salariales annuelles Autres charges (charges externes, impôts et taxes) Part en pourcentage d'achat de matières premières Délais de réglement fournisseur MENU Accueil Actualités Contact Références LIENS UTILES Accueil Mentions Légales PRESTATIONS Accueil Améliorer sa rentabilité Investissement automobile Investissement immobilier Investissement matériel Pilotage au quotidien Vous souhaitez créer votre entreprise ? COORDONNÉES ACSE Ile de France 8 rue du vivier 27220 Foucrainville 02 32 35 50 41 Site realisé par l' Agence RedBack ACSE Accueil Nos prestations Références Actualités Contact VOUS AVEZ UN PROJET DE CREATION D’ENTREPRISE ACSE vous accompagne Faire appel à ACSE c’est mettre toutes les chances de son coté pour réussir. – Un tarif clair et sans surprise adapté aux créateurs d’entreprise. – L’accompagnement d’un spécialiste de la création d’entreprise : compétences, expériences, indépendance et sécurité – La connaissance de votre métier et la comparaison avec d’autres sociétés de votre secteur – Une méthode pédagogique et innovante pour un prix très abordable – Un bouquet de services pour bien démarrer (outils, kits, logiciels) – Notre souci de la pérénnité avec un vrai pilotage dans la durée – Un réseau de professionnels : notre cabinet est entouré de spécialistes (avocats, juristes, assureurs, banquiers…) – Et surtout… Un gain de temps pour vous concentrer sur l’essentiel : vendre et produire Nous vous conseillons pour faire les bons choix Besoin de renseignement n’hesitez pas à nous contacter MENU Accueil Actualités Contact Références LIENS UTILES Accueil Mentions Légales PRESTATIONS Accueil Améliorer sa rentabilité Investissement automobile Investissement immobilier Investissement matériel Pilotage au quotidien Vous souhaitez créer votre entreprise ? COORDONNÉES ACSE Ile de France 8 rue du vivier 27220 Foucrainville 02 32 35 50 41 ACSE Accueil Nos prestations Références Actualités Contact Grey-Background-48Vous aidez, vous accompagnez, c'est notre métier.PRÉVISIONNEL D’ACTIVITÉ ET INDICATEURS FLASH « Je pilote mon entreprise au plus près »COÛT DE REVIENT « Je vends au mieux mes prestations »ÉVALUATION D’ENTREPRISE « J’évalue mon patrimoine professionnel »FINANCEMENT DE VÉHICULE « J’optimise l’acquisition de mon véhicule professionnel ou personnel »INVESTISSEMENT IMMOBILIER « J’investis dans la pierre à titre personnel ou professionnel »NOTES DE FRAIS ET FACTURATION « J’optimise mon organisation administrative » Opinion System atteste que Xavier Muller – ACSE SAS satisfait ses clients ACSE VOUS ACCOMPAGNE ACSE Vous accompagne et Vous aide, Vous Patron: - A prendre du recul par rapport à l’opérationnel - A élaborer des stratégies cohérentes par rapport à vos objectifs personnelles - A définir et élaborer des plans d’actions en tenant compte de votre personnalité, entreprise, métier etc., c’est à dire l’interaction entre les différentes fonctions clés de vos besoins. TRÉSORERIE RENTABILITÉ MARKETING ACCOMPAGNEMENT BANCAIRE DÉMARCHE COMMERCIALE COMMUNICATION NOS VALEURS CONSEIL ACCOMPAGNEMENT ENGAGEMENT ACCESSIBLE Notre métier est d’installer les TPE/PME dans une croissance forte et régulière en agissant de manière synchronisée sur toutes les fonctions qui participent au développement : stratégie cohérente, outils financiers adaptés, marketing ambitieux, commercial structuré, organisation interne adéquate… Cette démarche, conduite en lien étroit avec le dirigeant, suppose une réflexion stratégique et une mise en œuvre opérationnelle rigoureuse. Combien de dirigeants de TPE/PME arrivent à prendre du recul ne serait-ce qu’une heure par mois pour réfléchir à ce qu’ils veulent faire de leur entreprise? Ils sont tellement plongés dans leurs problèmes quotidiens que c’est impossible. "89% Des Artisans, Patrons de petites entreprises, commerçants, se sentent seuls face aux difficultés quotidiennes de leur entreprise." Dans le cadre d’une approche globale, ACSE vous aide à mettre en œuvre des plans d’actions permettant d’inscrire Votre société dans une croissance forte et durable. Les Patron accompagnés anticipent les besoins liés à la croissance de leur entreprise, traversent avec sérénité les grandes étapes de la vie de l’entreprise de la Création, l’élaboration des objectifs personnelle et entrepreneuriale, Financement, rentabilité, relations avec votre banquier, diversification, intensification de la démarche commerciale, investissement, acquisition, mise en place de plan à court, moyen et long termes et bien évidement l’accompagnement au quotidien pour ne plus ÊTRE SEUL face aux difficultés quotidiennes Les Patrons apprécient l’impact positif de cet accompagnement sur la rentabilité et la valorisation de leur entreprise … Voir les avis certifié Opinion Système… XAVIER MULLER Xavier Muller Xavier Muller ACSE Xavier Muller à créé ACSE en 2013 dans le but de fournir une solution d’accompagnement globale pour les TPE et PME. " Parce que la création et la gestion d’une entreprise n’est pas facile nous avons décidé de créer ACSE pour vous apporter une réponse à l’ensemble des problématiques quotidiennes des entreprises : commercial, trésorerie, rentabilité, marketing, communication... Vous aider, vous accompagner c’est notre métier." LA PRESSE PARLE D’ACSE ACSE ses actions pour les TPE TÉMOIGNAGES Industrie 76 Restructuration/Financement/Trésorerie Mr MULLER est une personne de confiance et surtout très à l’écoute de nos besoins. Nous sommes très satisfaits de son implication envers notre société Maitre d’oeuvre 76 Rentabilité/Trésorerie ACSE propose des conseils très précieux et des prestations optimales. Le tout pour un rapport qualité / prix défiant toute concurrence. Je recommande fortement. MENU Accueil Actualités Contact Références LIENS UTILES Accueil Mentions Légales PRESTATIONS Accueil Améliorer sa rentabilité Investissement automobile Investissement immobilier Investissement matériel Pilotage au quotidien Vous souhaitez créer votre entreprise ? COORDONNÉES ACSE Ile de France 8 rue du vivier 27220 Foucrainville 02 32 35 50 41 Site realisé par l' Agence Redback http://acsetpe.fr/contact/
Réponse de Xavier Muller
Le 18/04/2015 é 10h37
Igor Montarroyos de Sousa Procurador da Fazenda Nacional na Advocacia-Geral da União São Bernardo do Campo, São Paulo - LADRAO - TRAFICANTE DE ARMAS. OAB/PE 20735 Igor Montarroyos de Sousa Procurador da Fazenda Nacional na Advocacia-Geral da União São Bernardo do Campo, São Paulo. OAB/PE 20735 - ADVOGADO LADRAO. TRAFICANTE DE ARMAS. Igor Montarroyos de Sousa - Procurador da Fazenda Nacional OAB/PE 20735 - Bandido - Traficante de armas.Igor Montarroyos de Sousa - Procurador da Fazenda Nacional OAB/PE 20735 - Bandido - Traficante de armas. Página inicial do LinkedIn O que é o LinkedIn? Cadastre-se hoje mesmo Entrar Igor Montarroyos de Sousa Igor Montarroyos rocurador da Fazenda Nacional na Advocaciade Sousa P-Geral da União São Bernardo do Campo, São Paulo, Brasil Administração governamental Anterior CHESF Formaçãatura de Pernambuco 86 conexões Cadasto acadêmica Escola Superior de Magistrr Igor. É grátis! Faça como 300e-se no LinkedIn e acesse o perfil completo de milhões de profissionais e cadastre-se no LinkedIn para compartilhar conexões, ideias e oportunidades. Visualize quem vocês conhecem em comum Solicite uma apresentação Entre em contato direto com Igor Visualize o perfil completo de Igor Histórico profissional Experiência Procurador da Fazenda Nacional Advocacia-Geral da União setembro de 2008 – até o momento (6 anos 5 meses) Procurador na Divisão de Dívida Ativa da União - DIDAU perante a Procuradoria Regional da Fazenda Nacional da 3ª Região.CHESF Advogado CHESF dezembro de 2002 – setembro de 2008 (5 anos 10 meses) Idiomas Inglês Espanhol Alemão Competências Administrative Law Tax Law Litigation Legal Research Mediation English Public Law Tax Legal Advice Power Point Microsoft Word Spanish Microsoft Office Public Speaking Corporate Law Visualizar + 2 Formação acadêmica Escola Superior de Magistratura de Pernambuco Especialista, Direito Processual Civil 2005 – 2006 Universidade Federal de Pernambuco Universidade Federal de Pernambuco Bacharel, Direito1997 – 2002 Visualize o perfil completo de Igor para...Ver quem vocês conhecem em comum Solicitar uma apresentação Entrar em contato direto com Igor Veja o perfil completo de Igor Essa pessoa chamada Igor Montarroyos de Sousa não é quem você procura? Visualizar outros resultados com o mesmo nome Pesquisa por nome Mais de 300 milhões de profissionais já estão no LinkedIn. Encontre quem você conhece.Por exemplo: Jeff Weiner Procurar usuários por país LinkedIn Corporation© 2014 Contrato do Usuário Política de Privacidade do LinkedInDiretrizePosté par Igor Montarroyos à 13:05 - ADVOGADO LADRAO - Commentarios [0] - Permalien [#] Tags : Advogado Brasil OAB/PE 20735 Igor Montarroyos de Sousa GOOGLE Igor Montarroyos de Sousa - Procurador da Fazenda Nacional OAB/PE 20735 - Bandido - Traficante de armas.