ATTESTATION DE FIN DES DROITS ASSEDIC - Page 3

Question de koukou le 17/02/2009 à 22h24
BONJOUR, je viens de finir le droit de chomage et j'aimerai bien avoir l'attstation de fin de droit assedic, ainsi que je n'ai pas le droit de touch...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
ATTESTATION DE FIN DES DROITS ASSEDIC
 »
Réponse de lilyprune
Le 28/11/2014 é 11h46
Bonjour J ai le meme problème , pole emploi me fait tourner en bourrique et du coup je suis bloqué au niveau de mon PERP Help me pouvez vous me donner la copie que Pole emploi vous a donné Merci d'avance
Réponse de elo18
Le 26/01/2015 é 12h37
Bonjour pourriez vous m'envoyer le modele de l'attestation pour fin de droit de chômage merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 17h39
Bonjour, Je suis dans le même cas que vos précédents interlocuteurs J'ai 58 ans et ai besoin d'une attestation de fin de droit ASSEDIC afin de débloquer une épargne Merci de m'indiquer la marche à suivre, j'ai imprimé le courrier que vous avez adressé au médiateur du pôle emploi Quel a été le délai entre votre courrier au médiateur et la résolution du problème ? Merci beaucoup pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 21h43
Bonsoir je suis dans le même cas que vous si vous pouvez m envoyer un modèle de cet fameuse notification je vous remercie d avance
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 19h42
Bonjour je suis dans le meme cas pourriez vous me le transmettre svp? Merci beaucoup!
Réponse de alphabet
Le 02/03/2015 é 11h41
Bonjour, je rencontre également un problème pour le déblocage de mon Perp. Actuellement en ASS, je n'arrive pas a obtenir sur mon espace Pole-emploi l’attestation de fin d'ARE (n'existe pas) et ne peux que fournir une attestation de demande d'ASS a mon assureur. J'ai bien expliqué que l'ASS signifiait bien une fin d'ARE mais rien n'y fait. Il me faut ce papier notifiant la fin de l'ARE. Je me suis rapproché d'un conseiller pole emploi mais il ne peut également fournir ce document. Voyez-vous une solution afin de débloquer ce Perp, ou dois-je insister plus fermement auprès de mon assureur (les discussions étant déjà tendues!)? Merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 11h39
Bonjour Je viens de voir votre sujet je suis aussi dans la même situation comme apparemment beaucoup de personnes Serait-il possible de m'envoyer également la lettre notifiant l'épuisement de mes droits Je vous remercie Cordialement Mathieu
Réponse de BELLA2509
Le 20/06/2015 é 12h33
BONJOUR, je suis dans le même cas que vous pourriez vous m'envoyer ces documents aussi car cela fait trois mois que je bataille avec pole emploi et je pense que je vais craquer. merci par avance pour votre réponse rapide car je suis bien embêtée à ne plus savoir comment leur expliquer. Et le pire ils vous disent clairement vous avez un modèle de ce qui vous est demandé. grrrr
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 13h23
Bonjour, Je suis dans le meme cas, pourriez vous me faire parvenir ce courrier de fin de droit, car je n'ai eu qu'un courrier de refus d'allocations. Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 11h23
Bonjour je suis dans une impasse actuellement,j arrive peu etre un peu tard sur ce forum.mais pouriez vous m envoyer la lettre que vous avez du pole emploi,merci d avance. Qui justifie la fin de droit Assedic
Réponse anonyme
Le 11/10/2016 é 09h29
Bonjour je m'excuse le debat est sans doute clos en ce qui vs concerne mais j 'ai plus que besoin moi aussi de ce modèle de courrier . je vous remercie
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 16h14
Bonjour aurez vous un exemplaire de cette attestation
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 09h59
Bonjour, Je suis dans le même cas, je ne peux obtenir l'attestation de fin de droit. Pouvez vous m'envoyer une copie de celle que vous avez reçue. Merci Cdt Monique
Réponse de Melina2702
Le 04/01/2017 é 23h38
Bonjour, Je suis dans le meme cas que vous, pouvez vous m'envoyer le modèle de l'attestation que pôle emploi vous à délivrer? Merci par avance
Réponse de Melina2702
Le 04/01/2017 é 23h42
Bonjour, Est il possible d'obtenir le modèle de l'attestation que pôle emploi vous à délivrer car je rencontre le même problème que le votre? Merci par avance
Réponse anonyme
Le 01/02/2017 é 14h02
Bonjour, même problème pour cette attestation, est ce possible d'avoir un modèle par MP? Merci d'avance / Bien cordialement.
Réponse de cc45
Le 22/06/2017 é 20h34
Bonjour je suis dans le meme cas de pas mal de personne j'aurais besoin d'une attestation de fin de droit pour un deblocage anticipé,merci de m'aider car en galere
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 16h10
VBONOUR PRUX TU MENVOYER UN EXEMPLE DE DOC DE FIN DE DROIT ASSEDIC MERCI DAVANCE
Réponse de elamarque
Le 06/12/2018 é 09h17
Bonjour, Je suis dans le même cas et ma situation se précarise de jour en jour. Pourriez-vous me transmettre une attestation de fin de droit. Merci à vous !