670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avantages accordées aux filles de moudjahidine - Page 2

Question anonyme le 27/06/2010 à 08h31
Dernière réponse le 09/09/2022 à 13h47
[ ! ]
Je désire svp connaitre si j'ai droit à un avantage en matière de pension en tant que fille de moudjahide je vous remercie de votre precision. je sign...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour « 
avantages accordées aux filles de moudjahidine
 »
Réponse de nemra&é"
Le 09/11/2013 é 18h16
[ ! ]
Bonjour Je suis une fille de moudjahida moi c'est ma mère ete moudjahida elle est décédé ,je suis divorcée,,je veux savoirs ce que j ai le droit a quelque choses. pension? j attend la reponses svp. merci
Répondre
Réponse de nemra&é"
Le 09/11/2013 é 18h31
[ ! ]
Je n'est pas encore réponse a ma question merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 00h53
[ ! ]
Bonjour ! je suis fille de moudjahid marié mon marie fils de moudjahid es ce que j"ai le droit pour licence de voiture touristique en Algérie ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 03h08
[ ! ]
Bonsoir, désolé de vous donnez de faux espoir mais vous n'avez pas le droit à la pension parceque vous étes marié cettte pension est déstiné au fille de moudjahide celibataire et qui ne travaille ou bien n'ont pas de ressources merci.
Répondre
Réponse de sauveteur
Le 23/02/2014 é 18h45
[ ! ]
Avant tous salam oui vous avez le droit d'avoir de l'agent mais avec des condition suivante être célibataire au veuve au divorcé dans les 3 tu peut perçoive entre 2700.00 jusqu’au 50000.00 par mois
Répondre
Réponse de sauveteur
Le 23/02/2014 é 18h57
[ ! ]
Oui madame tu peux percevoir la reversions de ta mère a condition être veuve au bien célibataire au bien divorcé et va yailler a la mouhafadha de votre région demander le formulaire pour le rem plaire et les autres papier a faire tu attend 13 a 15 mois le maximum. même ma sœur elle reçoive la reversions de ma mère en tan quelle divorcé
Référence(s) :
al moujarab
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 10h35
[ ! ]
Salame kheti tu une droit cest tu ne pas marie et tu ne travielle pas vous ave un pontion de 23.000.00 et
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 10h39
[ ! ]
Oui tu de droit la penstion de ta mere et va releve a sa filles devorci son enfant
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 13h16
[ ! ]
Je suis une fille d'un moudjahid, j'ai 44, ans mon père est décédés depuis 19 ans , ma mère perçoit sa réversion mensuelle des moudjahidines à 23000 Da , et elle perçoit aussi une retraite mensuelle de la CNR je perçois également une retraite de la CNR, ma question est celle : est ce que j'ai le droit de percevoir une réversion mensuelle des moudjahidines , sachant que je suis célibataire et que je ne travaille pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 13h39
[ ! ]
Oui vous avez le droit, étant fille de moudjahid célibataire et sans emploi, de percevoir une pension mensuelle et ceci comprend un rappel depuis janvier 2010. Donc vous avez tout interet de preparer votre dossier. Rendez-vous à la direction des moudjahidines pour les formalités administratives
Répondre
Réponse de combattante
Le 05/03/2014 é 15h10
[ ! ]
Bonjour, déja merçi pour votre réponse, et j'aimerais aussi savoir, est ce qu'il est possible de m'indiquer de quoi il est sera constituer ce dossier? Merci a vous, et vos connaissances administratives.
Répondre
Réponse de combattante
Le 10/03/2014 é 16h30
[ ! ]
Bonjour a vous tous , je suis une fille d'un moudjahid décédé en 1995 , j'ai 44 ans , je suis célibataire sans emploi , ma mère est encore vivante , elle touche une pension de la CNR + une réversion des MOUDJAHIDINES , et je touche de même une pension de la CNR , ma question est celle : , est ce que j'ai le droit de toucher une réversion des MOUDJAHIDINES sachant que ma mère est toujours en vie , parce qu'il y'a pas longtemps que je suis partis a la KASMA la plus proche d’Alger leurs demander si droit : alors on me dis ; si ma mère n'était plus de ce monde , je toucherais éventuellement la réversion des MOUDJAHIDINES , on m'a dis qu'il faudrait que je sois orpheline de père et de mère , célibataire , sans emploi pour que je puisse toucher la réversion des MOUDJAHIDINES , alors expliquez moi , pourquoi me dit-on que j'avais le droit même si la mère est vivante,, , je voudrais une réponse convaincante s'il vous plait , je suis dans un labyrinthe sans issus , merci pour votre réponse , a vos plumes rassurantes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 16h57
[ ! ]
Bonjour, Ma soeur est dans le même cas, elle touche la réversion 70% de pension de son mari décédé et sa fille aussi qui touche une part sur les 70% de la mère. Il suffit d'aller les voir et leur demander.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 17h06
[ ! ]
Pardon, je parle de la pension des anciens moudjahidines. Les pesonnes qui ont le droit à la réversion : La femme du Moudjahed décédé, le fils handicapé, la fille célibataire ou veuve ou divorcé doit partager les 70% avec la mère ou si elle souhaite laisse tout à la mère ! C'est auprès de l'organisme des anciens moudjahidines qu'il faut aller ! et que le partage se fait.
Répondre
Réponse de fidamimi
Le 21/03/2014 é 17h59
[ ! ]
Je suis la fille de moudjahid mon père il est décédé est ma mère aussi allah yarhamhome je suis marier en France je travaille pas , sans enfants je suis résidé en France est je suis divorcé je veux savoirs ce que j' ai le droit a quelque choses.? j attend la reponses svp. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 18h27
[ ! ]
Salame tu la seule feille dans voutre famille san marie et son enfan et vous ave pas un ferer ou une seure endicapie et celibatere c'est vous ave pas persone vous aves de droi de pantion de voutre maman alahe yarhemha yeoili 3like et 100% et merci
Référence(s) :
1245
Répondre
Réponse de fidamimi
Le 21/03/2014 é 18h35
[ ! ]
Je suis la fille de moudjahid mon père il est décédé est ma mère aussi allah yarhamhome je suis marier en France je travaille pas , sans enfants je suis résidé en France est je suis divorcé je veux savoirs ce que j' ai le droit a quelque choses.? j attend la reponses svp. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 15h46
[ ! ]
Je suis fille de moudjahed mariée quatre enfants mon mari n'a pas de situation merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 08h52
[ ! ]
Ma sœur divorcée,orpheline,de père et de mère,fille de moudjahid,vit en France pour des considérations personnelles de son fils handicape a 80 pour cent,son divorce obtenu en Algérie en 2010 et ma mère décédée en 2012,ne peut pas bénéficier de la pension a cause d'une loi sortie fin 2012 ,privant les filles de moudjahid de non-recevoir leur droit.je pose la question,pourquoi on octroyait a tout le monde avant et là il y a différence entre ceux d'ici et ceux vivant en France,sont ils des extra algériens,nous qui avons participer a toutes les campagnes présidentielles,c'est ca le remerciement,tuer une fille avec 05 enfants en france sans revenue,crevant la dalle,vive l'algerie des lois bizarres.,une precision ,ma soeur a cause de sa pauvreté n'as pas assister a l'enterrement de sa mere en aout 2012.mme ghedir nacera 32 rue du professeur morat 69008 lyon france, nb:je demande au president de la republique et son ministre des moudjahidines de se pencher sur mon cas dessatreux
Référence(s) :
Mme ghedir nacera,32 rue du professeur morat 69008 Lyon France
Répondre
Réponse de combattante
Le 27/05/2014 é 12h57
[ ! ]
Bonjour , on a entendu parler d'une LICENCE DE TAXI , ou particulièrement une LICENCE DE CAFÉ , ma mère est veuve d'un moudjahid , est ce qu'elle pourra y parvenir a cette LICENCE , si oui , faites moi valoir et savoir de vos connaissances administratives.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avantages accordées aux filles de moudjahidine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.452