670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

Avis sur le docteur MALET Thierry - Page 2

Question de nolwy le 01/05/2013 à 12h24
Dernière réponse le 13/10/2023 à 19h09
[ ! ]
Je souhaiterais savoir si vous connaissez le docteur thierry MALET car je pense me faire opérer des paupières (faire une Blepharoplastie chirurgie des...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
Avis sur le docteur MALET Thierry
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 12h30
[ ! ]
Bonjour le Dr Mallet et son équipe compétents et humains .Opération paupières sup. Du 14 octobre reussie sans presque de douleurs ni de bleus.
Référence(s) :
Patrick 83
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 18h40
[ ! ]
Le docteur serra pratique t il la chirurgie des poches sous les yeux,? Merci car j ai entendu des bonnes choses sur lui mais pour ce genre d opération on m à recommander le docteur malet
Répondre
Réponse de vincent1
Le 22/10/2014 é 22h43
[ ! ]
Bonsoir.c un docteur a l ecoute qui saura vous conseiller..j ai affaire a lui depuis un peu plus d un an et je le trouve de tres bon conseil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 12h33
[ ! ]
En tous cas, le moins qu'on puisse dire c'est que le tarif d'une simple consultation est prohibitif... 90 euros juste pour un simple premier Rdv consultatif je trouve cela décollant..
Répondre
Réponse de patriciacarli
Le 27/05/2015 é 16h42
[ ! ]
Oui je l'ai été il y a 10 ans ma copine aussi entièrement satisfaite
Répondre
Réponse de patriciacarli
Le 27/05/2015 é 16h48
[ ! ]
Tout à fait d'accord j'ai eu la même expérience avec le docteur Mallet excellent
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 21h22
[ ! ]
Je me suis fais opéré par le docteur Mallet me 28 janvier 2015 des paupières inférieurs très marquées je suis plus que ravie j ai rajeuni de 10 ans je suis retourne 3 fois pour les visites de contrôle j habite Cannes juste un petite retouche a l œil gauche qui était tres marque aucune cicatrice tres beau résultat mais quand même marquee pendant un bon mois pas de soleil et bien respecter les consignes du médecin et le tarif tres correct par rapport à cannes rien a dire de plus à part que je suis ravie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 18h00
[ ! ]
Excellent , opération de 7 ans qui n'a pas bougée
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 20h04
[ ! ]
Quelqu'un a déjà subit une opération des voies lacrymales par ce docteur ? Au niveau de la cicatrices , se voit elle ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 21h19
[ ! ]
Le docteur Malet m a fait une injection d acide hyaluronique a 2 cm sous l oeil. Aussitot un hematome gros comme une cerise est apparru. ( il a mis 33 jours a disparaitre.) Mais aucune excuse et aucun souci pour le dr Malet, il a facturé quand meme le maximum malgré l oeil au beurre noir qu il m a fait.. Il bosse sur plusieurs patientes.installees des fauteuils dans les pieces cote a cote ...Et cela en meme temps dans la journee.. Alors ce style de travail a la chaine, je ne le recommande pas..
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 09h42
[ ! ]
Bonjour, J'ai subit une intervention des yeux par le docteur MALLET il y a maintenant environ 2 ans. Après une consultation ou tout m'a été expliqué dans les règles je puis vous confirmer que ce docteur est disponible, compétent et surtout un grand professionnel. Après 3 semaines, le temps de la disparitions des bleus, tous mes amis, contacts, relations professionnelles m'ont tous fais la remarque "mais tu as l'air en super forme" ou "mais tu rajeunis, que se passe t il?". Vraiment 10/10 pour les résultats et je recommande VIVEMENT ce praticien. Je recommence les yeux fermés (c'est le cas de le dire) car vraiment ce n'est qu'un bon souvenir. Toutes les personnes que je connais et qui sont passées entre ces mains ont le même avis. Bravo et MERCI Monsieur MALLET. Bernard CROQ Fuveau
Répondre
Réponse de Sandyjolie
Le 15/10/2015 é 01h14
[ ! ]
Bonjour j'ai été opéré par le docteur malet d'un ptôsis côté droit, l'opération s'est très bien passé et le résultat est bluffant (opérée le 21/05/2015 à la clinique monticelli), je dois y retourner pour mes cernes creux, je lui fais confiance à 100%
Répondre
Réponse de Claudia R
Le 20/10/2015 é 19h41
[ ! ]
Vous pouvez aller vers le docteur Mallet ( les yeux fermés ) il est ++++. que compétant . J'ai recours à lui, pour de petites interventions ( bortox acide hyaluronique ) depuis 5 ans environ. Il travaille divinement bien . Talentueux DR Mallet !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 02h11
[ ! ]
J'ai subi l ' intervention des paupières et remplissage il y a 3 un petit souci le point a sauter. Pas d' inquiétude pour le Dr malet très agréable professionnel qui m'a fait une séance de laser. C'est l ' inconnue pour l ' instant car mes yeux n ' ont pas le même regard. Si quelqu'un peut me répondre j ' en serai ravie et rassurée. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 20h22
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un s'est fait opéré des poches malaires par le docteur Malet et s'il est satisfait du résultat. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 17h13
[ ! ]
Vous pouvez aller consulter le Docteur MALET en toute confiance. Je n'ai qu'un regret, ne pas l'avoir rencontré plus tôt.Je suis du centre de la france et j'ai été opérée, suite à un accident,en 2010 par un chirurgien à Paris, soi disant compétent, qui m'a complètement défigurée. Après 3 opérations faites par le Docteur Malet, je peux à nouveau me regarder dans le miroir sans trop de difficultés et je le rencontre à nouveau au mois de mai. Son coté humain et son professionnalisme font de lui un chirurgien très sollicité .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 14h13
[ ! ]
Ah enfin un confrére du Dr , aux yeux bandés, qui avance pour lui casser du sucre c est vil... i Pascal
Répondre
Réponse de Revolte13
Le 03/09/2016 é 13h30
[ ! ]
Bonjour, Est-ce que une personne aurait la gentillesse de m'indiquer le prix pour l'injection au botox et/ou à l'acide hyaluronique du Dr Malet ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 17h24
[ ! ]
Bonjour pourriez-vous me donner le tarif juste pour les paupieres inferieure merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 13h33
[ ! ]
Bjr je voudrais savoir le prix de consultations chirurgie popier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis sur le docteur MALET Thierry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.261