Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

Avis sur le docteur MALET Thierry - Page 2

Question de nolwy le 01/05/2013 à 12h24
Je souhaiterais savoir si vous connaissez le docteur thierry MALET car je pense me faire opérer des paupières (faire une Blepharoplastie chirurgie des...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
Avis sur le docteur MALET Thierry
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 12h30
Bonjour le Dr Mallet et son équipe compétents et humains .Opération paupières sup. Du 14 octobre reussie sans presque de douleurs ni de bleus.
Référence(s) :
Patrick 83
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 18h40
Le docteur serra pratique t il la chirurgie des poches sous les yeux,? Merci car j ai entendu des bonnes choses sur lui mais pour ce genre d opération on m à recommander le docteur malet
Réponse de vincent1
Le 22/10/2014 é 22h43
Bonsoir.c un docteur a l ecoute qui saura vous conseiller..j ai affaire a lui depuis un peu plus d un an et je le trouve de tres bon conseil.
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 12h33
En tous cas, le moins qu'on puisse dire c'est que le tarif d'une simple consultation est prohibitif... 90 euros juste pour un simple premier Rdv consultatif je trouve cela décollant..
Réponse de patriciacarli
Le 27/05/2015 é 16h42
Oui je l'ai été il y a 10 ans ma copine aussi entièrement satisfaite
Réponse de patriciacarli
Le 27/05/2015 é 16h48
Tout à fait d'accord j'ai eu la même expérience avec le docteur Mallet excellent
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 21h22
Je me suis fais opéré par le docteur Mallet me 28 janvier 2015 des paupières inférieurs très marquées je suis plus que ravie j ai rajeuni de 10 ans je suis retourne 3 fois pour les visites de contrôle j habite Cannes juste un petite retouche a l œil gauche qui était tres marque aucune cicatrice tres beau résultat mais quand même marquee pendant un bon mois pas de soleil et bien respecter les consignes du médecin et le tarif tres correct par rapport à cannes rien a dire de plus à part que je suis ravie
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 18h00
Excellent , opération de 7 ans qui n'a pas bougée
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 20h04
Quelqu'un a déjà subit une opération des voies lacrymales par ce docteur ? Au niveau de la cicatrices , se voit elle ? Merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 21h19
Le docteur Malet m a fait une injection d acide hyaluronique a 2 cm sous l oeil. Aussitot un hematome gros comme une cerise est apparru. ( il a mis 33 jours a disparaitre.) Mais aucune excuse et aucun souci pour le dr Malet, il a facturé quand meme le maximum malgré l oeil au beurre noir qu il m a fait.. Il bosse sur plusieurs patientes.installees des fauteuils dans les pieces cote a cote ...Et cela en meme temps dans la journee.. Alors ce style de travail a la chaine, je ne le recommande pas..
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 09h42
Bonjour, J'ai subit une intervention des yeux par le docteur MALLET il y a maintenant environ 2 ans. Après une consultation ou tout m'a été expliqué dans les règles je puis vous confirmer que ce docteur est disponible, compétent et surtout un grand professionnel. Après 3 semaines, le temps de la disparitions des bleus, tous mes amis, contacts, relations professionnelles m'ont tous fais la remarque "mais tu as l'air en super forme" ou "mais tu rajeunis, que se passe t il?". Vraiment 10/10 pour les résultats et je recommande VIVEMENT ce praticien. Je recommence les yeux fermés (c'est le cas de le dire) car vraiment ce n'est qu'un bon souvenir. Toutes les personnes que je connais et qui sont passées entre ces mains ont le même avis. Bravo et MERCI Monsieur MALLET. Bernard CROQ Fuveau
Réponse de Sandyjolie
Le 15/10/2015 é 01h14
Bonjour j'ai été opéré par le docteur malet d'un ptôsis côté droit, l'opération s'est très bien passé et le résultat est bluffant (opérée le 21/05/2015 à la clinique monticelli), je dois y retourner pour mes cernes creux, je lui fais confiance à 100%
Réponse de Claudia R
Le 20/10/2015 é 19h41
Vous pouvez aller vers le docteur Mallet ( les yeux fermés ) il est ++++. que compétant . J'ai recours à lui, pour de petites interventions ( bortox acide hyaluronique ) depuis 5 ans environ. Il travaille divinement bien . Talentueux DR Mallet !
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 02h11
J'ai subi l ' intervention des paupières et remplissage il y a 3 un petit souci le point a sauter. Pas d' inquiétude pour le Dr malet très agréable professionnel qui m'a fait une séance de laser. C'est l ' inconnue pour l ' instant car mes yeux n ' ont pas le même regard. Si quelqu'un peut me répondre j ' en serai ravie et rassurée. Merci
Réponse anonyme
Le 21/02/2016 é 20h22
Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un s'est fait opéré des poches malaires par le docteur Malet et s'il est satisfait du résultat. Merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 17h13
Vous pouvez aller consulter le Docteur MALET en toute confiance. Je n'ai qu'un regret, ne pas l'avoir rencontré plus tôt.Je suis du centre de la france et j'ai été opérée, suite à un accident,en 2010 par un chirurgien à Paris, soi disant compétent, qui m'a complètement défigurée. Après 3 opérations faites par le Docteur Malet, je peux à nouveau me regarder dans le miroir sans trop de difficultés et je le rencontre à nouveau au mois de mai. Son coté humain et son professionnalisme font de lui un chirurgien très sollicité .
Réponse anonyme
Le 27/06/2016 é 14h13
Ah enfin un confrére du Dr , aux yeux bandés, qui avance pour lui casser du sucre c est vil... i Pascal
Réponse de Revolte13
Le 03/09/2016 é 13h30
Bonjour, Est-ce que une personne aurait la gentillesse de m'indiquer le prix pour l'injection au botox et/ou à l'acide hyaluronique du Dr Malet ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 17h24
Bonjour pourriez-vous me donner le tarif juste pour les paupieres inferieure merci
Réponse anonyme
Le 19/02/2017 é 13h33
Bjr je voudrais savoir le prix de consultations chirurgie popier