669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis sur dr davis picovski pour une otoplastie - Page 3

Question de Said le 07/01/2010 à 21h10
Dernière réponse le 17/04/2019 à 23h01
[ ! ]
Quelqu un a t il été opéré par le dr picovski david? , j envisage de faire une otoplastie mais je ne trouve pas d'avis sur ce chirurgien.. merci pour...
Répondre Lire toute la question
112 réponses pour « 
avis sur dr davis picovski pour une otoplastie
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 03h09
[ ! ]
Docteur Picovski ne peut même pas gérer d'une simple injection de botox ...... après une semaine, j'ai encore des bosses et des contusions évidentes sur mon front!! ..incroyable!! Je ne peux pas imaginer ses résultats avec une intervention plus compliquée. Il est à éviter!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 é 03h26
[ ! ]
Docteur Picovski ne peut même pas gérer d'une simple injection de botox ...aiguille trop grande et douleur extreme... après une semaine, j'ai ENCORE des bosses et des contusions évidentes sur mon front!! ..incroyable!! Je ne peux pas imaginer ses résultats avec une intervention plus compliquée. Il est à éviter!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 17h52
[ ! ]
Quelqu'un connaît -il le prix moyen d'une rhinoplastie pratiqué par ce médecin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 15h02
[ ! ]
Bjr j ai besoin de votre avis...je voudrais me faire traiter par le docteur picovski pr une reduction de la levre par des corticoides tels le kenacort...merci de bien vouloir me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 12h04
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais avoir des avis sur le dr picovski pour des seins tubereux,si quelqu'un pouvai me donner des photos avant apres car ca fait des annees que je repousse l'operation de peur kon me loupe merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais me faire faire une réduction mammaire et de ce que j'ai lu ça à l'aire d'être un bon médecin. Quelqu'un aurais t'il des photos avant après ?? svp ! Mon e mail: Margot.elkaim@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 22h28
[ ! ]
Je n'ai jamais rencontré un Chirurgien autant passionné par son métier et les opérations qu'il fait sont une vrai magie. Pour ma part, il m'a remplacé des prothèses mammaire avec un professionnalisme et une qualité de travail exceptionnelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 23h07
[ ! ]
Bonjour je souhaite faire une liposuccion des fesses et cuisses quelqu'un a deja fait cet operation avec le docteur Picovski ? et le prix merci davance . SM
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 01h24
[ ! ]
Quelqu'un qui écoute, adorable et qui est sérieux à la fois cEpendant, les résultats après ma lipo pas terrible ! Un côté plus large que l'autre. Mais malgré cela je pense quand même que c'est un bon chirurgien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 16h51
[ ! ]
Y a t'il des réponses concrètes quelqu'un qui s'est fait opérer par ce docteur je cherche un chirurgien pour une otoplastie sur Paris ou banlieue parisienne mais impossible de trouver des avis dans lesquelles on peut avoir confiance.
Répondre
Réponse de Alyssana
Le 24/02/2014 é 17h26
[ ! ]
J'ai été opérée par le dr Picovski d'une rhinoplastie esthétique et d'une augmentation mammaire, ces 2 interventions ayant changé ma vie. Je suis devenue jolie grâce à cette rhinoplastie et mes seins sont superbes et même mon copain actuel ne se doute même pas que j'ai des implants. Pour l'otoplastie, il me semble que le dr picovski est doué... Vu les photos avant après sur son site
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, Quand avez-vous fait votre lipo? C'etait quelle type de lipo? Cuisses? Ventre? Pouvez-vous me donner des infos sur les douleurs post op et les oedemes? ils ont disparu en combien de temps? J'ai eu une lipo des cuisses et genoux il y a 6 jours par le DR PICOVSKI qui est adorable et professionnel, mais je suis dans une phase de transition et de gonflement...très dur à gérer psychologiquement, et jai prix 4 KG en 6 jours!
Répondre
Réponse de lespetitesgroseilles
Le 04/04/2014 é 17h19
[ ! ]
Bonjour Je pense à faire cette opération Etes-vous satisfaite de la vôtre un mois après ? Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 15h07
[ ! ]
Bonjour, y-a-t-il des expériences en matière de lipo du ventre, des hanches et des cuisses? Avez-vous un bon praticien à recommander ? merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 22h17
[ ! ]
Gentil, souriant, c'est vrai, mais ce n'est pas le but de ce type de consultation. Une "consultation" à 90 euros réduite à une conversation d'à peine 10 minutes sans examen clinique. Aucun intérêt pour ma souffrance prise trop à la légère! Le tarif annoncé est très salé, presque dissuasif, pour un résultat non garanti! Je suis rentrée très dessus, choquée, seule trace de ma visite, un banal ticket de CB comme dans un magasin. Aucune réponse pertinente, tant d'espoir pour rien. Petit conseil perso: méfiez vous des avis trop parfaits. Bon courage à toutes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 15h23
[ ! ]
Je me suis faite opérée d'une rhinoplastie le 17 janvier dernier par le Dr Picovski après m'être renseignée auprès d'autres chirurgiens auparavant. Le Dr Picovski est tout à fait dans la fourchette de prix de ses confrères! Perso, je suis super contente de mon nez. je suis enfin belle, et mon nez corresponds exactement à ce que j'attendais. Je lui ai du coup envoyé une copine à moi qui souhaitait une rhinoplastie mais il ne l'a pas opérée parce que il lui a dit qu'il n'opérait que les patients n'en ayant que réellement besoin. D'après lui un nez trop affiné (ce qu'elle souhaitait) ne lui aurait pas été vu l'ensemble de son visage. moi un nez affiné me correspondait mais pas à ma copine d'après le Dr picovski. Perso, je trouve ça sérieux. Je recommande vraiment ce chirurgien!. Pour moi, un chir qui dirait oui à toutes les patientes ce serait pas tip top. Biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 19h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai récemment consulté le Dr Picovski pour une réparation de cicatrice post opératoire. Après examen, il s'est avéré que le risk vs reward vis-à-vis de ma demande était défavorable. Je suis ressorti de son cabinet avec une frustration mitigée. Néanmoins, de cette expérience, je trouve que le Dr Picovski est un homme d'une grande sensibilité, courtois et intègre. Sa charmante assistance pleine de peps aux lunettes "rouge sang" complète agréablement l'équipe. Dans mon cas et avec beaucoup de regrets, je vais écouter les conseils et éviter de trop tirer le diable par la queue. Cdt, Z. B.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 12h09
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont retiré le tablier ainsi qu'une réduction mammaire. L'avez vous fait en même temps? Et combien avez vous payez? Merci. Sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 18h33
[ ! ]
BONJOUR je viens de recevoir un mail du docteur il me demande des photos de ma poitrine !!!!!!!!!!!!!!! je fais quoi !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 01h20
[ ! ]
Bonjour je viens de me faire opérer par le Docteur Picovski pour une otoplastie je n'ai pas encore retirer le pansement mais j'ai hâte même si j'ai mal la douleur est gérable. Je suis censée me reposer mais je n'arrive pas à dormir car j'ai l'habitude de dormir sur le coté donc c'est un peu galère. Je reposterais un commentaire si vous voulez savoir ce que donne le résultat et comment sa évolue. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis sur dr davis picovski pour une otoplastie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.713