AVIS SUR LA MARQUE KRAFTWELLE - Page 4

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai recu la visite d'une personne vendant du materiel KRAFTWELLE. Connaissez vous cette marque? qu'en pensez vous?...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour «
AVIS SUR LA MARQUE KRAFTWELLE
 »
Réponse de depannvite
Le 20/03/2014 é 08h02
Bonjour , vous avez tres peu de chance car il va cous repondre que vous l avez mal utilisé -
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 01h04
Bonsoir j'utilise a titre professionnel la mallette 180 pieces kraftwelle en tant que mécanicien les douilles clef à cliquets rien à dire sa n as pas bouger les pinces ont besoin d être eguiser régulièrement mais c correct pour le prix ce n est pas du facom enfin de l ancien facom la marque dépéris mais c une autre histoire j'ai également le coffret visseuse perfo c toujours pas de la surfer qualité mais pour visser des vis faites des trous changer des plaques c un bon matis de bricoleur à titre pro c légèrement merdique mais avec 2 batteries le chargeur sous la main sa dépanne bien j'ai acheter 50€ la palette sois 100€ les 2 j'ai racheter 20 accu pour refaire une batterie et sa résoud le problèmes et j utilise le chargeur de ma clef à choc je fais également du placo avec sa dépanne je suis heureux de mon acquisition pour le prix c'est le prix du bas de gamme pour de la gamme moyenne amélioré certes c'est un gitan qui s est arrêtez sur le bord de la route parce que je fesais de la mécanique il es tchatcheur vendai de tout matelas batterie de cuisine... Mais il était sympa m'as fais une facture vu que je perd toujours mes ticket de caisse j'ai toujours eu la garantie dans le ... Je pense ne pas être le seule... Voilà un avis de consommateur c t un vendeur du sud de passage dans la région centre et merci cousin c t une bonne affaire
Réponse de riba
Le 28/04/2014 é 21h16
Salut tous moi j ai acheté la mallette kraft par un gars qui ferait du porte à porte je sais pas qui a arnaqué qui mais je l ai u pour 60€
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 23h50
Je recherche la mallette kraftwelle. Merci
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 08h46
Grosse daube ne pas acheter ça vaut rien !!
Réponse de poleon 1
Le 28/10/2014 é 11h03
Nettoyeur haute pression il n'a que le nom car il est de pietre qualité il fonctionne 1 fois sur 3
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 17h27
JE RECHERCHE DES BATTERIES DE VISSEUSE KRAFTWELLE 18 V Ni-Cd KW 1800V 4 machines jamais servi les batteries sont HS sans avoir jamais fait tourné une visseuses !!! merci de me donner une adresse pour acheter les batteries ou équivalentes. je n'ai jamais pu retrouver le vendeur, même au télephone ??
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 17h01
Ses gents la ne mérite pas de travailler ,ils passe leur vie a arnaquer les autres , le coffrer a 150 € une journée terminer la pile hs de la merde , demander a ses gents de reprendre leurs chemin le plus vite possible et de ne jamais revenir vous embêter , de plus ils sont introuvable ils dis paresse dans la nature ni vue ni connue ,un véritable fléau aucun recours les flics rien a sires fallait pas faire affaire , voila la France avec tous ses bon(( français )) merci a notre cher gouvernement !!!!!
Réponse de Albrad
Le 21/11/2014 é 17h09
Bon français c a dire??? Espece de raston!!
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 12h25
Bonjour Moi aussi j'ai eu la visite d'un revendeur KRAFTWELLE.Il m'a proposé 5 malles et mallettes avec une multitude de choses les unes plus intéressantes que les autres.Il a commencé à 1200€ et devant mon mutisme il est descendu à 700€ , il est parti fâché de mon refus de marcher dans sa direction. C'est vrai que l'offre était plus que ultra tentante.Il m'a même proposé de payer en 4 fois avec en plus un facturier qui avait l'air d'un vrai et de pouvoir récupérer la TVA( je suis assujetti à la TVA). Le monsieur s'appelle ADEL Guy.Mais il ne voulait pas me laisser de carte de visite.Sur son facturier il y avait une adresse d'un dépôt à Strasbourg .J'ai pas eu le temps de pouvoir noter les coordonnées complètes de la boite et du M. en question. Qui connait ce M. Adel et le dépôt de Strasbourg??? Merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 04h28
Bonjour j'aimerai acheter une servante j'ai vu que sa se vendait 300 euros donc c le prix ke je vai mettre donc si il ya a un vendeur honnête je veu bien lui acheter j'habite en franche conter merci je passe mes transaction par PayPal rien d'autre merci laisse moi votre numéro de téléphone
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 07h04
Vu la daube j'espére quelle est remplie d'outil a se prix !!! je parle d'une servante d'atelier sur roue
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 22h48
Kraftwelle ces de la merde chinoise avec une étiquette germany dessus !!! méme chose pour stahlmeister soit disante marque suisse . la vraie marque ces kraftwek qui n'est pas si chére que cela ces nom sont fait pour rappeler les vrai marque kraftwek et stalhville qui sont de l'outillage de qualité. dans ces 2 fausse marque vous retrouver beaucoup d'imitation des produit kraftwek . mais surtout chez stahlmeister les nom trop proche kaftwelle kraftwek la vraie on du leur causer quelque ennuie .. ces de l'outillage de foire la plupart des outil pince quasi inutilisable . mon avis kaftwelle stahlmeister méme gens qui sont derriére société lortex kraft dans le 57 boite dans le textile curieusement maintenant toujour boite dans le textile mais dans le 35 dépot stahlmeister juste a coté . http://www.pagesjaunes.fr/pros/05665540 un peu de lecture ici http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=35&id=41136&p=1#265905
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 14h33
Je recherche des charbons pour un burineur KRAFTWELLE, ainsi que les deux boulons en plastique qui servent à les maintenir. merci de me dire ou je peux les trouver
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 16h06
Bonjour je vend des caisses a outils de 187 pieces neuve disponible a lille 59000 Description : Magnifique caisse à outils professionnelle de marque allemande "Kraftwelle"de 187 outils dont outillage chromé vanadium germany 10x Clé plat de serrage a cliquet (6, 8, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 17, 19mm). 1x Pince à becs demi-ronds. 1x Pince coupante. 1x Clé à molette (clé anglaise). 1x clé ajustable. 1x pince universelle. Second compartiment : 1x Pince à dénuder. 1x Pince étau. 1x Scotch isolant. 1x couteau universel ("Stanley"). 1x Marteau de charpentier. 1x Pistolet à colle chaude (avec 2 battons de colle). 1x Règle à niveau. 2x Serre-joints en plastique. 1x Assortiment de clous à 60 pcs. 1x Mètre ruban 5m. Troisième compartiment : 11x Tournevis avec grippe nait-dérapant. (-) 3x75, 3x100, 5x75, 6x38, 6x100mm. (+) 3x75, 3x100, 5x75, 6x38, 6x100, 8x150mm. 3x Tournevis isolés (-)4x100, (+)4x100, (-)6x125. 1x Tournevis testeur de tension 100-250V. 1x Kit de 6 tournevis de précision. 1x Kit de 12 embouts : (-)3, 4, 5, 6, 7. (+)0, 1, 2, 3, 4, PZ1, PZ2. 1x Kit de 12 embouts : HEX3, 4, 5, 6, 7, 8. Torx10, 15, 20, 25, 30, 35. 9x Clé Allen 1.5, 2, 2.5, 3, 4, 5, 6, 8, 10. Tournevis à cliquet. Porte-embout magnétique. 1x Embout Y 1x Doigt magnétique télescopique Troisième compartiment : 12 x douilles 1/4" 4, 4.5, 5, 5.5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13mm. 12 x douilles 1/2". 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 27, 30mm. 2x Rallonge 1/4". 2x Rallonge 1/2". 1x Douille à cardan 1/4". 1x Douille à cardan 1/2". 1x Rallonge flexible. 1x PoignéePoignée coulissante en T 1/4". 1x Poignée coulissante en T 1/2". 2x Douille pour bougie 1/2" (16 et 21mm). 1x Tournevis à bout carré pour douilles 1/2". 1x Cliquet 1/2". 1x Cliquet 1/4 PRIX : 70 € prix ferme
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 21h05
-franck lessig Bonsoir , j'ai une visseuse-dévisseuse KrafTWelle modèle KW2400v Ce 180 24v , je cherche une batterie , merci de me faire une offre
Réponse de PICSOU57
Le 21/10/2015 é 20h24
AVIS A TOUS.... KRAFTWELL ET STAHLMEISTER, CE N'EST QUE DE L'ARNAQUE ORCHESTREE PAR LA COMMUNAUTE DES GENS DU VOYAGE...... A EVITER ABSOLUEMENT.... CE N'EST QUE DU PIETRE MATERIEL CHINOIS. EN TOUS CAS, LES VENDEURS DE STAHLMEISTER ONT DE TRES BELLES VOITURES ET CARAVANES......
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 16h01
Comment stahlmeister a-t-il le droit d'estampiller sur son site "Made in Germany" alors qu'en réalité c'est Made in China ? Vide juridique ?
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 17h35
La subtilité est qu'il y a juste marqué "GERMANY" et pas "MADE IN GERMANY", donc pas interdit par la loi française...... C'est le meilleur moyen d'entretenir une confusion légale......
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 18h05
Non, sur le site Stahlmeister.com les articles sont bien estampillés "made in Germany" comme je l'ai bien déjà précisé. Peut-être y a-t-il une autre subtilité juridique...