Avis sur Mme baptista - Page 4

Quelqu'un a t'il déjà consulté cette dame ? (Voyance et retour affectif)
269 réponses pour «
Avis sur Mme baptista
 »
Réponse de edilia
Le 15/06/2014 é 15h53
Avez vous eu des retours avec baptista ?
Réponse de New-Girl
Le 25/06/2014 é 12h35
Http://experts-univers.com/taleb-marabout-voyant-e-vos-avertissements.html s'il vous plais les amis laisser un commentaire j'ai crée une page pour que vous puissiez vous exprimer sur les faux talebs, marabout ou autres qui vous ont escroqué... afin de mettre en garde les gens Merci a tous pour votre participation
Réponse de cerisemauve
Le 25/06/2014 é 18h08
Batista....et tous les autres marabouts voyants médiums vous promettant la lune, le bonheur, l'argent etc....à fuir...de la pure arnaque....ils envoient le même courrier à tous sans exception.....et tu payes pour du pipi de chat
Réponse de edilia
Le 26/06/2014 é 15h47
Oui c'est de la pure arnaque je confirme
Réponse de letisara15
Le 12/08/2014 é 14h17
Bonjour, J'ai fait une voyance avec Mme Baptista et je voulais savoir si elle "prédisait" la même chose à tout le monde. Moi par exemple elle m'a dit qu'un rapprochement allait s'opérer entre Août et la fin d'année mais que je ne devais pas perdre confiance car nos chemin de vie était étroitement liés ( ou qqch comme ça) Même chose pour vous? Cordialement
Réponse de edilia
Le 15/08/2014 é 17h53
Bonsoir Ne perdez pas votre temps tout ce qu'elle m'avait dit ne s' est jamais réalisé ni ses travaux
Réponse de letisara15
Le 15/08/2014 é 20h30
Oui je me disais un peu que c'était une arnaque...vous a-t-elle dit à peu près le même genre de chose? J'ai juste fait une voyance avec elle.
Référence(s) :
Edilia
Réponse de edilia
Le 20/08/2014 é 16h25
Oui mais avec des periodes differentes
Réponse de letisara15
Le 20/08/2014 é 18h10
Sincèrement j'hallucine c'est honteux et c'est une arnaque! Merci pour votre réponse Edilia
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 17h18
Je connais cette dame et elle est très bien. Elle a su m'aider contrairement à d'autres. Je suis atterrée de voir le déploiement d'agressivité à son encontre ! La haine et la hargne jetée contre elle sont proprement révoltant ! On sent derrière tout ça une volonté de lui nuire et je ne serais pas étonnée que se soient de ses "confrères ou consœurs" envieux qui cherchent à saper sa réputation en souillant son image ! Non mais, quand on voit la véhémence de certains on ne peut pas en douter, ou bien alors ce sont des gens avec un sérieux problème psychologique. Il est en tous cas révoltant de de voir que la modération de ce site soit disant "d'experts" cautionne la diffamation publique faite par certains en ne l'ayant pas retirée de suite. Après ça comment ensuite faire "confiance" aux internautes anonymes qui viennent vomir gratuitement sur autrui ! Ceci est répugnant !
Réponse de letisara15
Le 14/09/2014 é 15h58
Haine? Agressivité? Hargne? Je trouve que ces termes sont plutôt à utiliser pour vous vu votre véhémence. Il n'y ai ci que des gens qui échangent des points de vue. J'ai pu constater que Mme baptista m'avais mené. En bateau et qu'elle utilisait envoyait un courrier quasi identique à tous. Ceci est pour moi une preuve d'irrespect. Lorsque l'on consulte une voyante (je n'ai fait qu'une voyance avec cette dame ne souhaitant pas faire un retour affectif) nous ne souhaitons pas entendre ce que nous espérons qu plus profond de nous mais bien un état des lieux de la réalité. J'ai eu envie de croire à ce qu'elle me racontait, j'ai garde espoir,...Pour moi c'est pire que tout. Garder espoir lorsque la situation est sans espoir. Voilà ce que nous lui reprochons. Maintenant si vous avez eu une expérience positive avec cette dame et si vous voulez nous l'expliquer plus en avant je suis curieuse et intéressée par votre témoignage, sans cynisme ni agressivité bien sur.
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 18h08
Un telle réaction a mes mots m'indique que j'ai raison. Échanger et une chose, dénigrer en est une autre et ce que j'ai lu ici est indigne. Sans agressivité, mais il n'y a que ça ici ! Ne pas en être choqué est preuve du décalage entre ce qui est écris tout du long et la portées des mots. Je ne sais qui vous êtes dans le tas, donc je ne juge donc pas vos mots en particulier et sis vous vous sentez visé c'est que je suis dans le vrai. Tout ceci n'est donc finalement qu'un défouloir pour personnes aigries qui n'ont pas sur garder une distance entre l'espoir qui existe toujours et que nous allons chercher auprès des voyants et la réalité qui parfois en effet déçoit ces espoirs. Des voyants j'en consulté beaucoup mais toujours en gardant une liberté d'esprit vis-à-vis de ce qu'ils m'annonçaient. Le désespoir derrière lequel se cache certains pour justifier leur explosion haineuse ensuite envers un tel ou un autre parce ce qu'il n'a pas pu pleinement satisfaire est un prétexte pour blâmer une tierce personne de leurs propres échecs et incapacité à se remettre en cause. Bien des gens payent un voyant uniquement pour ensuite pouvoir le rendre coupable des échecs leurs vies. Je ne parle de personne en particulier ici, mais c'est un fait que j'ai observé dans mon entourage. Vous oubliez que les voyants sont aussi des être humains et qu'il peuvent se tromper. Leurs taper dessus, que se soit sur elle ou sur une autre, en déguisant ça sous forme "d'avis" pour passer ses frustrations est indigne et bassement animal, que cela vous plaise ou non.
Réponse de letisara15
Le 14/09/2014 é 18h39
Vous êtes tjs un peu dans le jugement et la facilité. Non je ne me sens pas visé particulièrement, non je ne suis pas une harpie aux mœurs déçus qui s'accroche éperdument au passé. J'ai consulté Mme baptista a une époque ou j'étais face à un choix: espérer avec un ou commencer une nouvelle histoire avec qqun d'autre. Elle m'a dit qu'il allait quitter son amie et revenir vers moi. Par honnêteté intellectuel je dois vous dire qu'il a effectivement quitté son amie...mais qu'il n'est jamais revenu... Maintenant nous sommes dans le domaine de l'irrationnel, je n'ai pas pris les choses pour argent comptant, priant tous les soirs pour que la voyante dise vrai (c'est de l'humour) mais j'avais tjs secret espoir qu'elle ne se soit pas trompée. Lorsque j'ai lu les différentes réponses sur le forum j'ai constaté les similitudes entre le discours de Mme baptista et la réalité. C'est un constat et une opinion somme toute personnelle, j'ai fureté sur d'autres sites d'opinion. Si vous voulez me racontez votre expérience positive avec Mme baptista n'hésitez pas a m'e faire part. Nous pouvons même discuter par mp
Réponse de letisara
Le 15/09/2014 é 09h21
ça sent Mme Baptista qui vient se défendre quand même! C'est vrai racontez-nous ce qu'elle a fait de si extraordinaire pour vous et comment ça se fait que dans tous les autre forums Mme Baptista=arnaque?
Réponse de cerisemauve
Le 15/09/2014 é 10h12
Du pipi de chat super arnaque
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 17h53
Il faut vraiment être tordue pour penser que ce puisse être elle même qui vient de "défendre"... de qui de quoi ? d'une bande de troll ! Elle aurait tout intérêt plutôt à ne pas souffler sur les braises. c'est normal qu'il n'y est que du négatif ici vu que genre jusqu'à maintenant il y a eu genre 3 ou 4 personnes, possiblement une seule derrière toutes pour blablater... Remarquons en tous cas les interventions toujours très intellectuelles de certaines. Dire du mal d'un personne est le sport préféré des gens en général pas la peine de s'en cacher, des aigris en particuliers et des "confrères" entres eux qui se cassent les reins... Le jugement est la facilité sont les mots d'ordre sur ce fil de discussion qui n'est qu'un torchon fait pour éponger les humeurs et la médisance. Il n'y a qu'a lire la teneur de la majorité des messages... On est en plein délire puéril, il faut être aveugle pour ne par voir que certains sont des trolls qui reviennent sans cesse à la charge juste pour nuire. Il est impossible d'accorder foi à leur avis hautement éclairé du genre "pipi arnaque" et compagnie... Le martelage fait par l'une est purement ridicule et montre à quel point dans le fond elle a un gros problème personnel. J'espère qu'elle n'a pas d'enfants parce que sinon qu'est ce qu'il doivent se prendre... Taper sur les autres sa soulage 5 mn puis il faut recommencer... Oui bien on en revient à un dénigrer par un autre "voyant"... Parler de mon histoire, j'ai été tenté, mais suite aux deux autres messages postés, à quoi bon car il y aura toujours une débile pour dire que c'est la voyante qui vient dire du + et l'autre golio pour dire pipi caca arnaque... Vous avouerez que ça ne donne pas envie de discuter, on se croirez dans un bac a sable à la maternelle ou dans un poulailler.
Réponse de letisara15
Le 15/09/2014 é 19h34
Je suis l'auteur du message d14/09 à 18h39, je met mon pseudo:letisara. De cette manière il sera plus facile de distinguer qui écrit quoi.
Référence(s) :
Letisara
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 00h01
Alors ya t il eu des retours positif avec baptista ??
Réponse de thierry79500
Le 10/10/2014 é 09h15
Oui y'en a t'il eu ou pas?
Réponse de cerisemauve
Le 10/10/2014 é 11h15
ça me fait doucement rigoler....tous ces médiums et voyants qui promettent amour argent etc....si tout était vrai ça saurait.....ne jeter plus votre fric en l'air.....