Avis sur Mme baptista - Page 6

Quelqu'un a t'il déjà consulté cette dame ? (Voyance et retour affectif)
269 réponses pour «
Avis sur Mme baptista
 »
Réponse de Jasmingrasse
Le 24/10/2014 é 20h52
Bonsoir flo flo 83 Tu as fais un retour affectif avec baptista c'est bien ca? J ai fais une demande et j aimerai des renseignements si cela ne te dérange pas Merci
Réponse de Jasmingrasse
Le 31/10/2014 é 13h10
Qui a fait un retour affectif avec Baptista
Réponse de ardennaise08
Le 31/10/2014 é 17h34
Moi sa fini le 3novembre et rien na changer ...
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 18h15
Pour : ardennaise08 Orthographe de plus en plus lamentable
Réponse de Jasmingrasse
Le 31/10/2014 é 18h34
Bonsoir PERSONES ne peu faire un retour sur Baptista....... 😪😪😪😪😪😪 J ai fais un retour affectif , il n'y a pas longtemps donc je ferai le retour pour vous dire si Oui ou non cela fonctionne A bientôt ......
Réponse de ardennaise08
Le 31/10/2014 é 19h41
Merci ... c quand vous la fin
Réponse de Jasmingrasse
Le 01/11/2014 é 13h05
Moi j ai fais ca le 27 octobre donc delà il faut attendre les deux soirs et cela a pris effet le 29 selon ses rires apres on verra pour l instant rien et si dans une semaine rien et bien tant pis je passerais a autre chose et sa sera une arnaque et je le dirai. Pour l'instant je ne sais pas donc j attends de voir. Et je dirai la vérité car cela coûte assez cher 175 euros À suivre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 13h10
Pour ardennaise08 Voila maintenant qu'elle parle "petit nègre" Lamentable !
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 13h23
Et si au lieu d'essayer les retours d'affection, vous faisiez plutôt de la communication ? je t'explique calmement ce qui ne va pas, je te dis ce que je souhaiterai, je fais des efforts, je fais des concessions... idem du côté de l'autre... en plus c'est gratuit ! :)... et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! il faut savoir mener sa barque, et elle ne va pas toujours dans le bon sens ; à vous de l'aider, et de vous prendre en charge ! et si vraiment il n'y a pas de solutions, il y a toujours des choix à faire. Amicalement,
Réponse de Jasmingrasse
Le 01/11/2014 é 13h55
Pour anonyme POUR MON cas c'est la 1er et dernière fois que je fais cela. En ce qui concerne la communication ca ne marche pas malheureusement. J ai fais ca je vais te dire pourquoi.. Voilà nous avons eu un envoutement de rupture ( je présice . qu avant cela je n'y croyais pas mais malheureusement ca m'est arrive et pendant 1 mois j étais TRES malade et j ai trouvé quelqu un de fiable pour m enlever ca... donc ca l envoutement existe réellement .. Mais malheureusement le reste n est pas revenu comme avant et ni communication.. DONC VOILÀ POurquoi j ai voulu essayer..dernière espoir.
Réponse de Jasmingrasse
Le 01/11/2014 é 14h34
Mais le but du forum C est de dire les expériences et si oui ou non ça marche.. Donc moi j attends et je dirai Bon week end
Réponse de ardennaise08
Le 02/11/2014 é 01h43
Merci oui jaimerai savoir.. merci
Réponse de Jasmingrasse
Le 02/11/2014 é 08h29
Bonjour Pour ardennaise08... Tu veux savoir quoi exactement ,? Car pour l'instant je ne peux pas faire de retour comme je l'ai dit j'ai commencé le 27/10 Donc c'est encore trop tôt.
Réponse de Jasmingrasse
Le 02/11/2014 é 10h26
Pour edila Alors le rituel avec Baptista a t'il fonctionné Merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 12h51
Non. et depuis 1 semaine je lui ai écris et toujours pas de réponse de sa part. Il y a eu aucun changement
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 13h13
Une fois qu'elle a encaissé les sous, elle cherche d'autres pigeons. Il faut être bien naïf pour croire de pareilles arnaques. Réagissez et proposez lui de payer sur résultats. Il y a fort à parier qu'elle va s'écraser.
Réponse de Jasmingrasse
Le 02/11/2014 é 13h18
Bonjour Tu as fait le rituel avec Baptista c'est bien ça
Réponse de lyly75
Le 02/11/2014 é 21h01
Connaissez vs maître bruno coffi pr des travaux occulte quelqu un la déja consulter ? je ne veux pas me lancer sans avoir au moins une avis au deux sur lui
Réponse de Jasmingrasse
Le 02/11/2014 é 21h06
Retour Baptista sur la voyance Je suis TRES contente de ma consultation.
Réponse de Jasmingrasse
Le 03/11/2014 é 13h07
Alors Hier je suis tombé sur un site dane a Marseille Elle fait les retours affectif avec un contrat à signé si pas de retour remboursement Mais ça coûte cher 1680€ Voilà si ca peu vous aidez