669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis sur Mme baptista - Page 6

Question anonyme le 23/12/2012 à 13h11
Dernière réponse le 30/07/2020 à 13h58
[ ! ]
Quelqu'un a t'il déjà consulté cette dame ? (Voyance et retour affectif)
Répondre
269 réponses pour « 
Avis sur Mme baptista
 »
Réponse de Jasmingrasse
Le 24/10/2014 é 20h52
[ ! ]
Bonsoir flo flo 83 Tu as fais un retour affectif avec baptista c'est bien ca? J ai fais une demande et j aimerai des renseignements si cela ne te dérange pas Merci
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 31/10/2014 é 13h10
[ ! ]
Qui a fait un retour affectif avec Baptista
Répondre
Réponse de ardennaise08
Le 31/10/2014 é 17h34
[ ! ]
Moi sa fini le 3novembre et rien na changer ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 18h15
[ ! ]
Pour : ardennaise08 Orthographe de plus en plus lamentable
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 31/10/2014 é 18h34
[ ! ]
Bonsoir PERSONES ne peu faire un retour sur Baptista....... 😪😪😪😪😪😪 J ai fais un retour affectif , il n'y a pas longtemps donc je ferai le retour pour vous dire si Oui ou non cela fonctionne A bientôt ......
Répondre
Réponse de ardennaise08
Le 31/10/2014 é 19h41
[ ! ]
Merci ... c quand vous la fin
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 01/11/2014 é 13h05
[ ! ]
Moi j ai fais ca le 27 octobre donc delà il faut attendre les deux soirs et cela a pris effet le 29 selon ses rires apres on verra pour l instant rien et si dans une semaine rien et bien tant pis je passerais a autre chose et sa sera une arnaque et je le dirai. Pour l'instant je ne sais pas donc j attends de voir. Et je dirai la vérité car cela coûte assez cher 175 euros À suivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 13h10
[ ! ]
Pour ardennaise08 Voila maintenant qu'elle parle "petit nègre" Lamentable !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 13h23
[ ! ]
Et si au lieu d'essayer les retours d'affection, vous faisiez plutôt de la communication ? je t'explique calmement ce qui ne va pas, je te dis ce que je souhaiterai, je fais des efforts, je fais des concessions... idem du côté de l'autre... en plus c'est gratuit ! :)... et oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! il faut savoir mener sa barque, et elle ne va pas toujours dans le bon sens ; à vous de l'aider, et de vous prendre en charge ! et si vraiment il n'y a pas de solutions, il y a toujours des choix à faire. Amicalement,
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 01/11/2014 é 13h55
[ ! ]
Pour anonyme POUR MON cas c'est la 1er et dernière fois que je fais cela. En ce qui concerne la communication ca ne marche pas malheureusement. J ai fais ca je vais te dire pourquoi.. Voilà nous avons eu un envoutement de rupture ( je présice . qu avant cela je n'y croyais pas mais malheureusement ca m'est arrive et pendant 1 mois j étais TRES malade et j ai trouvé quelqu un de fiable pour m enlever ca... donc ca l envoutement existe réellement .. Mais malheureusement le reste n est pas revenu comme avant et ni communication.. DONC VOILÀ POurquoi j ai voulu essayer..dernière espoir.
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 01/11/2014 é 14h34
[ ! ]
Mais le but du forum C est de dire les expériences et si oui ou non ça marche.. Donc moi j attends et je dirai Bon week end
Répondre
Réponse de ardennaise08
Le 02/11/2014 é 01h43
[ ! ]
Merci oui jaimerai savoir.. merci
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 02/11/2014 é 08h29
[ ! ]
Bonjour Pour ardennaise08... Tu veux savoir quoi exactement ,? Car pour l'instant je ne peux pas faire de retour comme je l'ai dit j'ai commencé le 27/10 Donc c'est encore trop tôt.
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 02/11/2014 é 10h26
[ ! ]
Pour edila Alors le rituel avec Baptista a t'il fonctionné Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 12h51
[ ! ]
Non. et depuis 1 semaine je lui ai écris et toujours pas de réponse de sa part. Il y a eu aucun changement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 13h13
[ ! ]
Une fois qu'elle a encaissé les sous, elle cherche d'autres pigeons. Il faut être bien naïf pour croire de pareilles arnaques. Réagissez et proposez lui de payer sur résultats. Il y a fort à parier qu'elle va s'écraser.
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 02/11/2014 é 13h18
[ ! ]
Bonjour Tu as fait le rituel avec Baptista c'est bien ça
Répondre
Réponse de lyly75
Le 02/11/2014 é 21h01
[ ! ]
Connaissez vs maître bruno coffi pr des travaux occulte quelqu un la déja consulter ? je ne veux pas me lancer sans avoir au moins une avis au deux sur lui
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 02/11/2014 é 21h06
[ ! ]
Retour Baptista sur la voyance Je suis TRES contente de ma consultation.
Répondre
Réponse de Jasmingrasse
Le 03/11/2014 é 13h07
[ ! ]
Alors Hier je suis tombé sur un site dane a Marseille Elle fait les retours affectif avec un contrat à signé si pas de retour remboursement Mais ça coûte cher 1680€ Voilà si ca peu vous aidez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis sur Mme baptista
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.566