Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Avis sur le site turbosfrance.com - Page 2

Question de turbosfrance le 08/07/2014 à 20h15
Bonjour mon nom est Keven. Je suis membre de la nouvelle équipe de service à la clientèle de turbosfrance.com. Je tiens à m’excuser sincèrement au n...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
Avis sur le site turbosfrance.com
 »
Réponse de tontongiorgio87
Le 21/08/2014 é 18h47
Pour apporter plus de précision a vous et aux internautes, je vais résumé les faits. Je commande le 10/07/14 pour 1401.30 euros - echangeur 787 x 178 x 76 - turbo garrett gtb2260vk " non chinois " - durites 76 mm GAB, m'affirme lors de ma commande que: - mon turbo n'est pas chinois ou monté en chine - que l'échangeur a des sorties en 76 mm Au bout 15 jours je reçoit un colis des U.S.A. l'échangeur n'est pas le bon il fait 680 mm et les sorties sont en 63 ou 66 bref, aucune pièces n'est conforme est adaptable a mon auto. le 20/07, j'ai un e-mail du servit client qui m'indique de retournez les pièces a Shaw C, ont modifie la commande car tout les échangeurs ont des sorties en 66 mm ! De plus ont m'affirme que je serai rembourser sur les frais d'envoi le 02/08, Shaw c reçoit le colis, j'attend toujours mes pièces depuis ce jour et vous même n’êtes pas au courant d'ou est la marchandise! Le 05/08 après vous avoir harceler 3 semaines, vous m'envoyer le turbo. Le 20/08 je demande a GAB sur votre site si mon turbo est assemblé en chine il me répond que oui! ces derniers jours, j'ai déposé plainte a la police, contacté l'ambassade du Canada, etc.... Je vous reproche les faits suivants: - non respects des délai de livraison fixé par vous même a 14 jours! - vente de matériels contrefaits ou assemblé en Chine, en France ces puni de 5 ans de prison et 500000 euros. - Tentative d'escroquerie puisque vous avez mon argent, vous m'avez menti et que j'ai n'est pas toutes mes pièces et surtout sont t'elle fiable!? - Remboursement de mes frais d'envoi comme promis. Je tiens a préciser, que je possède toutes les preuves puisque j'ai tout les e-mails échangés depuis la commande!
Réponse de turbosfrance
Le 21/08/2014 é 19h27
Bonsoir, Je ne suis pas en charge de ce département et vous aurez une réponse du service en charge demain. Nous pouvons par-contre dire quelque faits intéressant. Premièrement notre employé GAB a effectivement répondu du meilleur de ces capacité et connaissance du dossier. Le fait est que les turbos de performance comme vous avez acheté ne sont PAS de produit chinois mais bien un produit original de marque. Ceci est facile a différencier par le fait que la marque est sur le turbo que vous avez acheté et que les turbos chinois n'ont pas de marque d'inscrit. Nous faisons toujours très attention de n'avoir aucun produit de contre-façon sur notre site. Deuxièmement une erreur sur le diamètre des durites sur l'échangeur a eu lieux et nous sommes désolé. Ceci est arriver du fait que vous avez parler a plusieurs personnes à différent niveau et qu'une erreur est survenue. Nous avons fait en sorte de vous faire parvenir le bon produit. Par-contre vous devez comprendre que ceci prend du temps puisque aucun envoie ne peu être fait avant la réception du colis qui a renvoyé et l'inspection de celui-ci. Une fois que les étapes de cela seront fait et accompli nous pouvons vous assurer que le bon produit sera retourné vers vous. En conclusion votre turbos est un turbo de qualité et d'origine et non une contre-façon chinoise comme vous le prétendez et toutes vos pièces vous serons livré exactement comme commandé sur notre site. Nous vous remercions encore de votre achat et nous allons réglé les problèmes avec votre commande le plus rapidement possible. Meilleures salutations et veillez accepter mes sentiments les meilleurs Service clientèle Turbosfrance
Réponse de tontongiorgio87
Le 21/08/2014 é 20h52
D'accord et concernant le remboursement des frais d'envoi? J'ai bien un e-mail datant du 20 / 07 me confirmant sont remboursement. Alors qui a pris cette décision?
Réponse de turbosfrance
Le 21/08/2014 é 20h58
Bonsoir, Un arrangement pour les frais d'envoie vous sera communiqué. Vous aurez un suivi complet qui sera fait avec vous demain. Meilleures salutations et veillez accepter mes sentiments les meilleurs Service clientèle Turbosfrance
Réponse de turbosfrance
Le 22/08/2014 é 14h14
Cher monsieur de la commande 24716 (turbo et kit échangeur), Je viens de voir la réponse de mon collègue en mon absence ainsi que vos commentaires à ce propos. Nous tenons bien sûr à nous excuser pour les malentendus et retards avec votre commande. Bien sûr nous aimerions régler cette situation avec vous le plus rapidement possible et que vous soyez ainsi satisfait de votre commande passée chez nous malgré les petits soucis rencontrés. Serait il possible de vous contacter par téléphone directement pour ainsi qu'un représentant puisse s'expliquer avec vous directement et qu'une solution soit trouvé le plus tôt possible avec vous? Veuillez simplement nous confirmer par mail un numéro de téléphone et les heures ou nous pourrions vous appeler. Ce sera ainsi plus simple pour nous tous et fera avancer le dossier beaucoup plus vite. En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de tontongiorgio87
Le 23/08/2014 é 01h18
Bonjour, je vous est envoyer un e-mail a l'instant avec mes coordonnés.
Réponse de turbosfrance
Le 23/08/2014 é 12h19
Cher monsieur Georges, Une personne du service à la clientèle vous appellera ce lundi au numéro de tél que vous nous avez donné. Nous pourrons ainsi clarifier correctement la situation avec vous et régler les malentendus En attendant, je vous souhaite un excellent week end et au plaisir. Cordialement Service à la clientèle de TurbosFrance.com
Réponse de tontongiorgio87
Le 25/08/2014 é 21h30
Bonsoir, J'ai eu un appelle de Mr Keven de Québec a 16h00 ce jour . Je tiens a m'être en avant ce Monsieur, il a été très pro et contrairement a ce qu'ont a dit, il y a un service clientèle compétant. Mon seul regret étant que nous avons du arrivé au stade de la menace et de la plainte pour avoir des réponses clair. TurboFrance a malheureusement trop de personnes impliqué dans une commande, certains prennent et disent des informations erroné. Dans le cas de ma commande, j'ai eu 3 personnes avec 3 versions différentes, ce qui a posé un soucis au final. La sou-traitance des produits est aussi un problème. - mon turbo préparé viens de Pologne - l'échangeur + durites viens des U.S.A Ils ne peuvent assuré un suivit correct et sont tributaire de leur fournisseur. Néanmoins, les produits sont de qualités sous réserve quand même du montage du turbo mais, il a été passer sur un banc de test. Je précise que je ne suis pas un employés de Mr Keven et qu'il s'agit juste de rétablir la vérité sur cette entreprise. Il n'y a pas eu d'escroquerie sur ma commande ou tout autres vices. Pour finir, mes frais de port me sont rembourser et Mr Keven a demandé a son fournisseur Américain de livré mes pièces en priorité. J'invite toutes les personnes ayant eu un litige avec les anciennes personnes de chez turboFrance a contacté Mr Keven, il sera présent pour régler votre souci. J'ai également retiré ma plainte et repris contact avec l'Ambassade pour clarifié la situation. d'ailleurs vous pouvez suivre mon auto ici -> https://www.facebook.com/pages/Le-diesel-pue-le-diesel-pollue-mais-%C3%A7a-watt/439337196203956 http://forums.audipassion.com/topic/148893-apres-2-ans-de-quete-jai-signe-mon-bon-de-commande/
Réponse de turbosfrance
Le 26/08/2014 é 14h50
Cher monsieur Georges, Merci du suivi honnête effectué. Nous vous tenons informé quand nous avons du nouveau pour ce qui est de votre kit échangeur intercooler Cordialement Service à la clientèle de TurbosFrance.com
Réponse de tontongiorgio87
Le 03/09/2014 é 21h28
Bonsoir, Je reviens vers vous dans le cadre de ma commande. Ma voiture est équipé actuellement d'un garrett GTB2260VK et vous m'avez vendu le même. Votre vendeur GAB, ne fais décidément pas du bon travail et mes a défaut votre entreprise. Comme expliqué par e-mail, j'ai contacté turbo-sprezarki et ceux-ci m'ont confirmé que le turbo n'apporterai rien a mon auto. Celui-ci et prévu pour les moteur 2.0 TDI et il est identique a mon actuel. Il m'aurai fallut un GTB2566VK mais, vous ne le faite pas. J'attend une solution de votre par, sur un remboursement de la pièce est des frais de port comme sa été le cas auparavant. L'erreur ne viens pas de moi mais de votre vendeur GAB!
Réponse de turbosfrance
Le 04/09/2014 é 12h54
Cher monsieur Georges de la commande 24716, Nous attendons la réponse du fournisseur au sujet de cette situation. Nous vous tiendrons informé le plus tôt possible Merci de bien vouloir patienter L'Équipe de Turbosfrance.com
Réponse de tontongiorgio87
Le 11/09/2014 é 06h49
Bonjour, J'attend votre appelle sans faute aujourd'hui pour le retour de mes pièces. Merci.
Réponse de turbosfrance
Le 11/09/2014 é 12h21
Bonjour Mr Georges, Oui sans faute. Merci L'équipe de turbosfrance.com
Réponse de tontongiorgio87
Le 16/09/2014 é 06h55
Bonjour, Faute de nouvelles, le turbo retourne a l'expéditeur en Pologne. J'attend de vos nouvelles pour le remboursement ainsi que pour mon échangeur. Merci.
Réponse de tontongiorgio87
Le 23/09/2014 é 06h47
Bonjour, Le turbo a été retourné il y a une semaine. L'échangeur a été retourner il y a deux semaines. Vos fournisseurs ont du recevoir les pièces, quand est il? merci.
Réponse de turbosfrance
Le 23/09/2014 é 15h44
Monsieur Georges de la commande 24716 Le turbo n'a pas encore été réceptionné par le fournisseur. Dès que le colis aura été reçu et inspecté, nous effectuerons le remboursement. Pour l'échangeur, nous attendons également la confirmation du fournisseur de la réception de celui ci. Ne vous inquiétez pas: votre cas est vérifié à chaque jour ouvrables. Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de olivedutarn
Le 27/09/2014 é 14h45
Bonjour ca peut vous intéresser http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=2014
Réponse de turbosfrance
Le 29/09/2014 é 18h59
Bonjour "olivedutarn", Avez vous un problème avec une commande passée chez nous? Si oui, veuillez nous dire quel est votre numéro de commande que nous puissions vous aider à résoudre la situation avec vous Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de olivier06
Le 09/10/2014 é 16h41
A oui et bien moi j'attends mon remboursement de ma commande 25534? Je vais déposer plainte.
Réponse de turbosfrance
Le 09/10/2014 é 19h02
Cher Olivier06, Votre commande est remboursé à ce jour. Vous aurez le email de confirmation un peu plus tard. Désolé pour les inconvénients. Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com