Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Avis sur le site turbosfrance.com - Page 3

Question de turbosfrance le 08/07/2014 à 20h15
Bonjour mon nom est Keven. Je suis membre de la nouvelle équipe de service à la clientèle de turbosfrance.com. Je tiens à m’excuser sincèrement au n...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
Avis sur le site turbosfrance.com
 »
Réponse de Rbdl974
Le 20/11/2014 é 17h32
Bonjour voilà jai commander un turbo préparer chez Turbosfrance, sa fais 2 semaines que je doit avoir mon numero de suivi et rien on me dit tout le temps que ma commande à etait passer avec lé fournisseur mais il on pas encore reçu le numero de suivi! Ma commande est 26061 et jai plus de réponse depuis 2 jours, jaimerai avoir un numero de suivi ou un rembourser car je précise que j'ai pas eu mon turbo! Je suis de la Reunion jaimerai aussi savoir lé délai de livraison Canada vers la Reunion combien de temps estimer? J'ai l'impression de me faire arnaquer par Turbosfrance
Réponse de tontongiorgio87
Le 20/11/2014 é 20h16
Je suis également en attente de remboursement et de réponse depuis longtemps... Il ce moque de moi ma parole.
Réponse de tontongiorgio87
Le 20/11/2014 é 21h20
Il semblerai que TF est procéder a mon remboursement... Je vous tiendrez au courant pour vous dire si oui ou non, ils ont été réglo. Je pense que sa pue, mais bon...
Réponse de Rbdl974
Le 21/11/2014 é 01h44
Vous avez eu le colis? moi j'ai l'impression de mettre fais arnaquer car il te réponds plus!
Réponse de Rbdl974
Le 21/11/2014 é 05h57
Keven que deviens ma commande? c'est déjà expédié? il es ou le numéro de suivi? j'espère veux mon argent
Réponse de Rbdl974
Le 21/11/2014 é 12h21
Vous avez votre livraison et eu votre numero de suivi?
Réponse de turbosfrance
Le 21/11/2014 é 18h49
Monsieur Rbdl974, pour la commande portant le numéro 26061 d'un turbo. Nous vous avons contacté il y a quelques jours par téléphone pour vous confirmer que votre commande avait bien été transmise. Nous attendons toujours la réponse du fournisseur malheureusement pour ce qui a trait à ce numéro de suivi du colis. Je vous assure que dès que nous aurons le numéro de suivi du colis, nous vous le transmettrons par mail le jour même. Nous ferons un geste commercial en votre faveur dès que le turbo sera livré et la situation réglée soyez en certains. Je tiens donc à m'excuser au nom de toute l'équipe de turbosfrance.com de cette situation et de ce retard de livraison pour votre turbocompresseur. Pour monsieur tontongiorgo (monsieur Georges), vous avez été remboursé complètement et ce jusqu'au dernier centimes de votre commande que vous avez retourné. Merci et bon week end Cordialement L'équipe de www.turbosfrance.com
Réponse de Rbdl974
Le 21/11/2014 é 18h53
Moi aussi j'en ai marre je veux être remboursé commande 26061, on peux pas vous faire confiance! et si le turbo arrive un jour j'espère que c'est bon pour ma bmw mais je veux mon argent
Réponse de tontongiorgio87
Le 22/11/2014 é 02h55
Pour l'instant: 185,65 euros de rembourser! sachant que: mon intercooler coûte: 189 euros mes durtites coûte: 159 euros les frais d'envoi: 80 euros J'attend .....
Réponse de tontongiorgio87
Le 24/11/2014 é 15h03
Voila, j'ai été arnaqué de la par de turbo France! Ceux-ci mon écrit aujourd'hui en m'indiquer tout avez été rembourser! pour rappelle, mon échangeur été en attente de renvoi depuis 2 mois et finalement il devez me le rembourser quand ils avez reçu les durites il y a 2 semaines. Keven et toutes l'équipe de turbo France sont des escrocs! Il me reste plus cas redéposer ma plainte auprès de la police et contacté l'Ambassade... Voleur, escrocs, menteurs....
Réponse de Rbdl974
Le 24/11/2014 é 15h39
Ah ce point, j'ai l'impression que je vais jamais avoir mon turbo, comment faire je sais plus! Je vais également porter plainte merci
Réponse de tontongiorgio87
Le 24/11/2014 é 15h47
J'ai commandé en juillet pour presque 1500 euros. Au bout de 1 mois je reçoit un mauvais turbo. 2 mois après je reçoit l'échangeur a la mauvaise taille que je renvoi. 1 mois plus tard je reçoit le même échangeur ! Finalement il me rembourse le turbo car il ne peuvent pas m'avoir le bon. L'échangeur n'arrivant pas, je renvoi les durites que je possède encore. Il disent qu'ils attendent toues le pièces pour me rembourser et ce week-end, j'apprend qu'il mon soit disant tout payé. Si ont envoit tous une plainte a leurs Ambassade, les répercutions seront meilleurs.
Réponse de Rbdl974
Le 24/11/2014 é 15h54
B moi je suis partant car je pense que je me suis fais arnaquer car moi le pire j'ai aucune nouvelle de ma commande rien reçu et j'habite à la Réunion très loin mais bon sa fais chier car la il son même plus conctactable moi je vais aller voir ma banque essayer de faire passer mon assurance mais faudrait faire se que vous voulez faire moi je suis partant
Réponse de tontongiorgio87
Le 24/11/2014 é 15h55
Aucun souci, les coordonnés de l'entreprise et de leur Ambassade et trouvable.
Réponse de Rbdl974
Le 24/11/2014 é 15h58
B quand vous le faite dites le moi comme sa je ferai, les prix était trop beau pour être vrai, arnaqué comme un bleu je vais dire lol mais je l'ai lâcherai pas!
Réponse de tontongiorgio87
Le 24/11/2014 é 16h09
J'ai appeller leur consulat pour savoir les démarche possible. Donc, je leur transmets les informations: adresse de l'entreprise... Il vont faire intervenir la police local " normalement " si ont est en masse. Je vais également contacté le service du ministère adéquate pour les signaler. https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Réponse de Rbdl974
Le 24/11/2014 é 16h34
Je m'y connais pas trop mais si vous faite le nécessaire je vous suis tenais moi au courant! mais pour l'instant on es qu'à 2! Le consulat à des infos sur euX?
Réponse de tontongiorgio87
Le 24/11/2014 é 16h36
Alors, j'ai eu le service qui s'occupe du commerce. Il peuvent intervenir sur justificatif: plaintes, factures... De plus il faut signaler le site internet " pour escroquerie " au gouvernement via le lien poster plus haut.
Réponse de Rbdl974
Le 24/11/2014 é 16h56
B moi jai pas de facture rien reçu de leur part justement
Réponse de tontongiorgio87
Le 24/11/2014 é 16h57
Tu n'as pas d'email ou relevé bancaire?