Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Avis sur le site turbosfrance.com - Page 4

Question de turbosfrance le 08/07/2014 à 20h15
Bonjour mon nom est Keven. Je suis membre de la nouvelle équipe de service à la clientèle de turbosfrance.com. Je tiens à m’excuser sincèrement au n...
Répondre Lire toute la question
91 réponses pour «
Avis sur le site turbosfrance.com
 »
Réponse de Rbdl974
Le 24/11/2014 é 16h59
Si jai les email envoyer de eux et moi et relevé bancaire aussi cest bien sa?
Réponse de tontongiorgio87
Le 24/11/2014 é 17h01
Ces bon, sa suffit j'ai exactement la même chose.
Réponse de Rbdl974
Le 24/11/2014 é 17h05
B j'envoie a cette adresse ou on lé fait ensemble cest a dire je l'envoi pour vous? Redonnez moi l'adresse que je le fais svp
Réponse de tontongiorgio87
Le 24/11/2014 é 17h15
Http://experts-univers.com/turbosfrance-com-site-escroc.html?page=12#reponse11d465047c3d6cdc783614283e3a9d6e j'attend confirmation de l'ambassade et je reviens.
Réponse de turbosfrance
Le 24/11/2014 é 18h42
Cher monsieur Georges Vous avez passé commande le 10 juillet pour un montant de 1401.30euro équivalent à 1990.65$ La commande contenait un turbo préparé ainsi qu'un échangeur et les durites de cet intercooler. Vous avez reçu la commande et après avoir reçu le turbo, vous nous avez signalé que le turbo réceptionné n'était pas le bon turbo. Nous croyons toujours que le bon turbo a été reçu, mais à votre demande, nous avons accepté que vous retourniez le turbo au fournisseur pour 1 remboursement complet de celui-ci. Par la suite, vous nous avez signalé que l'échangeur commandé n'était pas compatible et vous l'avez retourné pour échange. Cependant, l'échangeur qui vous avait été expédié était bien l'échangeur que vous aviez commandé. Mais encore une fois, nous avons accédé à votre demande et un 2e échangeur vous a été expédié, mais celui ci aussi n'allait semble t'il pas pour vous. Vous avez donc, avec notre accord, retournez le kit échangeur complet (intercooler + les durites en inox) au fournisseur pour ainsi obtenir un remboursement complet Les remboursements ont été effectué un par un jusqu'à ce que la somme complète de votre commande soit remboursée et ce jusqu'au dernier centimes Voici les détails des remboursements effectués: Transaction Adjusted By: Trans. Id Date Amount Type Transaction Response 10002845 2014-08-26 07:26:28.7355098 101.00 CAD R Approved Authorized 10002868 2014-09-26 10:52:37.514143 1568.00 CAD R Approved Authorized 10002873 2014-10-07 07:50:04.2811838 57.00 CAD R Approved Authorized 10102886 2014-11-18 14:02:27.8570992 264.65 CAD R Approved Authorized Donc, au total, 1990.65$ ont été remboursé, ce qui est exactement la somme au centime prêt qui avait été débité pour votre commande le 10 juillet. 1990.65$ a été débité et au final, 1990.65$ ont été remboursé. Malheureusement monsieur Georges, nous ne pouvons pas rembourser plus que la somme qui a été débité. Nous vous avons déjà remboursé complètement votre commande: nous n'avons donc pas à vous rembourser plus que la somme que vous aviez payé. Cependant, nous sommes prêt à vous offrir une remise de 100euro sur votre prochaine commande chez nous dans le but de vous satisfaire même si déjà tout a été fait pour vous satisfaire. Avec mes sincères salutations, je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous servir à nouveau Service à la clientèle L'équipe de TurbosFrance.com
Réponse de Rbdl974
Le 24/11/2014 é 20h18
Et moi ma commande est où? disparu?
Réponse de turbosfrance
Le 24/11/2014 é 20h24
Monsieur Buisson (rbdl974) Au total, 7 demandes ont été envoyé au fournisseur On aura le numéro de suivi demain ou mercredi. Normalement, cela prend tout au plus 8-9 jours dans le pire des cas pour obtenir le numéro de suivi. Dès que nous aurons le numéro de suivi du colis, nous vous le transmettrons Toutes mes excuses pour ce retard Merci de votre patience L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de tontongiorgio87
Le 24/11/2014 é 21h33
Gab ma dit que le turbo envoyé, été préparer pour le 3.0 TDI, Faux ! c'été simplement un gtb2260vk. J'ai commander un échangeur de 780 mm de longeur, j'ai reçu a 2 reprises un 700 mm. Pour les durites, c'été une erreur de ma par et j'ai rien demandé en retour. D'autre par au vue de la facture que j'ai et a moins d'être idiot en calcul: 161.34 + 136.10 + 80 d'envoi = 380 euros environ Donc, vous m'expliquez d'ou vous m'avez rembourser tous! j'ai reçu 185 euros !
Réponse de Rbdl974
Le 25/11/2014 é 08h27
Moi on me dit que je vais avoir le numero de suivi soit aujourd'hui soit demain je verrai bien mais je suis sur que c'est faux et que j'en m'en suis fais arnaquer, je demande juste de me rembourser tout simplement
Réponse de Rbdl974
Le 26/11/2014 é 09h06
Alors mon numero de suivi on es mercredi? Turbosfrance je veux être rembourser
Réponse de turbosfrance
Le 26/11/2014 é 13h07
Monsieur Georges (tontongiorgio87) Nous vous avons envoyez un "imprime écran" (printscreen) par mail il y a quelques heures de votre transaction originale de 1990.65$ et des 4 remboursements qui ont été effectué par la suite avec les dates de chacun d'eux et qui totalise 1990.65$ exactement en remboursement. Votre commande: 1990.65$ Le remboursement total effectué: 1990.65$ Cordialement L'équipe de Turbosfrance.com
Réponse de Rbdl974
Le 26/11/2014 é 13h24
Et moî mon numéro de suivi? commande 26061?
Réponse de Rbdl974
Le 26/11/2014 é 17h17
On es mercredi il es ou mon numéro de suivi, il es ou mon turbo? que des bobards TurbosFrance.com
Réponse de tontongiorgio87
Le 27/11/2014 é 20h31
Oui j'ai reçu cette imprimé sauf que sur mon compte, je n'est eu que 3 virements. Donc, un autre compte a été crédité.
Réponse de tontongiorgio87
Le 28/11/2014 é 06h33
J'ai compris pourquoi j'avais pas eu tout mon argent! Quand vous m'avez rembourser le turbo, Keven ma envoyé 70 euros pour les frais d'envoi. Pour l'échangeur vous deviez me remboursez 40 euros en plus. Donc ma commande est de 1990.65$ + 110 euros de frais de port! Vous êtes des menteurs, des escrocs et des voleurs car, vous m'avez envoyé un e-mail début novembre pour me dire que vous me remboursiez une partie des frais de port. Sachant quand réalité j'ai dépenser 220 e pour les frais. Vous les avez ne faite inclus dans ma commande!
Réponse de Rbdl974
Le 28/11/2014 é 06h35
B c'est pas le mien! moi on m'a dit grand maximum jorai mon numéro de suivi mercredi et on es vendredi et plus aucune même sur leur mail il repon plus au gens! arnaqué je suis je pense commande 26061escroquerie à fond TurbosFrance.com
Réponse de turbosfrance
Le 01/12/2014 é 19h04
Cher monsieur Georges (tontongiorgio87) Vous nous traitez de "menteur" ?? Je vous rappel que vous avez payé 1990.65$ pour votre commande et que vous avez obtenu un remboursement complet de 1990.65$ et ce jusqu'au dernier centimes. Nous n'avons gardé aucun frais ni ne vous avons chargé les frais de port d'envoi initiaux de votre commande sans compter qu'on a dû expédier 2 fois l'échangeur à votre demande. Vous avez passé commande le 10 juillet pour un montant de 1401.30euro équivalent à 1990.65$ La commande contenait un turbo préparé ainsi qu'un échangeur et les durites de cet intercooler. Vous avez reçu la commande et après avoir reçu le turbo, vous nous avez signalé que le turbo réceptionné n'était pas le bon turbo. Nous croyons toujours que le bon turbo a été reçu, mais à votre demande, nous avons accepté que vous retourniez le turbo au fournisseur pour 1 remboursement complet de celui-ci. Par la suite, vous nous avez signalé que l'échangeur commandé n'était pas compatible et vous l'avez retourné pour échange. Cependant, l'échangeur qui vous avait été expédié était bien l'échangeur que vous aviez commandé. Mais encore une fois, nous avons accédé à votre demande et un 2e échangeur vous a été expédié, mais celui ci aussi n'allait semble t'il pas pour vous. Vous avez donc, avec notre accord, retournez le kit échangeur complet (intercooler + les durites en inox) au fournisseur pour ainsi obtenir un remboursement complet Les remboursements ont été effectué un par un jusqu'à ce que la somme complète de votre commande soit remboursée et ce jusqu'au dernier centimes Voici les détails des remboursements effectués: Transaction Adjusted By: Trans. Id Date Amount Type Transaction Response 10002845 2014-08-26 07:26:28.7355098 101.00 CAD R Approved Authorized 10002868 2014-09-26 10:52:37.514143 1568.00 CAD R Approved Authorized 10002873 2014-10-07 07:50:04.2811838 57.00 CAD R Approved Authorized 10102886 2014-11-18 14:02:27.8570992 264.65 CAD R Approved Authorized Donc, au total, 1990.65$ ont été remboursé, ce qui est exactement la somme au centime prêt qui avait été débité pour votre commande le 10 juillet. 1990.65$ a été débité et au final, 1990.65$ ont été remboursé. Malheureusement monsieur Georges, nous ne pouvons pas rembourser plus que la somme qui a été débité. Nous vous avons déjà remboursé complètement votre commande: nous n'avons donc pas à vous rembourser plus que la somme que vous aviez payé. Cependant, nous sommes prêt à vous offrir une remise de 100euro sur votre prochaine commande chez nous dans le but de vous satisfaire même si déjà tout a été fait pour vous satisfaire. Avec mes sincères salutations, je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous servir à nouveau Service à la clientèle L'équipe de TurbosFrance.com
Réponse de Rbdl974
Le 01/12/2014 é 19h10
L'équipe de turbosfrance vou répondez plus au gens? et moi ma commande es ou? vous es des escrocs même j'ai l'impression d'être voler! vous répondez plus au gens ma commande 26061 à disparu je veux mon argent
Réponse de tontongiorgio87
Le 01/12/2014 é 21h32
Arrêtez de me faire chier avec votre relevé de compte, vous me devez 1400 euros + 70 e de frais de port + 40 e de frais de port encore!
Réponse de Rbdl974
Le 02/12/2014 é 02h14
Turbosfrance bonne de voleur et je confirme, rien qui es vrai! vous m'étais les gens dans la merde! moi je me retrouve sans turbo, mon argent on me l'a voler et gros mois de décembre sans voiture! grosse arnaque pas possible