Avoir droit aux services bancaire en étant fiché FICP - Page 4

Je suis fiché FICP , est ce que je peux avoir droit à un chèquier et une carte bancaire, je rembourse mon pret auprès d'un huissier et je n'ai pas de...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
avoir droit aux services bancaire en étant fiché FICP
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 22h29
Je doit ouvrir ma boite prestataire service en boucherie au pres professionnelles de la gms jai besoin de 4000 eurs tresorie malheuresement je suis fichers banque france merci
Référence(s) :
Réponse de chrisb23
Le 07/10/2014 é 14h15
Bonjour , Et où peut-o contacter votre cabinet pour ce type de démarches ? Merci d'avance et très belle journée
Réponse de abundatia
Le 11/10/2014 é 14h35
Bonjour je suis interdit bancaire donc pas de chequier et une carte electron qui me bloque en tous pfffffffffffffff je souhaiterais ouvrir un compte a l etrangers ,mais bien evidament j ai peur de l arnaque quelqu un peut me renseigner par contre je suis encore interdit 3 ans j ai eu un effacement de dette merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 17h49
Bonjour, Pour obtenir un compte bancaire, un RIB et une mastercard rapidement, je vous conseille d'aller voir le Compte-Nickel. Ils s'en moquent que vous soyez interdit bancaire ou non. En revanche, pas de chéquier, donc il faut aller voir une banque à l'étranger, je n'en connais pas, mais certainement en Belgique ou en Espagne. Bon courage !
Réponse de tyta78
Le 09/03/2015 é 18h17
Bonjour Je suis fiché au Ficp, mon compte est à la banque postale , ils viennent de M accorder la carte visa classic ( pas l'électron ) mais refuse de le délivrer un chéquier! C'est plutôt incohérent je trouve , une cb visa mais pas de chéquier. Avez vous des solutions? J ai besoin de chèques pour les soins d'orthodontie de mes enfants que je repousse depuis 2ans déjà
Réponse de eurofinance
Le 09/03/2015 é 18h33
SI vous avez l'argent, je vous conseille d'ouvrir un Livret A à la Banque Postale; vous pourrez déposer des fonds et demander l'établissement de chèques de banque gratuitement à chaque fois que vous en avez besoin; cela vous oblige à vous rendre dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile mais au moins vous aurez ce que vous voulez;
Réponse de eurofinance
Le 09/03/2015 é 18h35
Pour les personnes souhaitant ouvrir un compte bancaire en Espagne en Catalogne et obtenir une CB et un chéquier en se déplaçant des solutions existent; mon cabinet peut vous y aider;attention cette démarche a un coût; il ne faut donc pas s'y engager à la légère et par ailleurs la banque n'accordera ni prêt, ni découvert sauf pour une acquisition immobilière en Espagne
Réponse de tyta78
Le 09/03/2015 é 18h37
Oui mais le chèque de banque bloque le montant sur votre compte , hors moi je souhaite donner un chèque à mon dentiste en attendant d'être rembourser, comme une caution en fait 😕
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 13h31
Bonjour je voudrais faire un rachat de crédits environ 13500 euro mais je suis fiche ficp pour env 350 euro je suis en cdi dans une très grande société et mon salaire tourne autour de 3000 euro
Réponse de eurofinance
Le 09/07/2015 é 14h35
Bonjour, si vous êtes fiché pour une somme aussi faible que 350 euros, commencez par vous déficher, vous pourrez ensuite plus facilement faire votre rachat