Bac 2013 Algerie Candidat libre !!!!!! - Page 2

Est-ce vrai que les bachliers 2012 et qui se sont inscrit dans une université n'ont pas le droit de refaire un bac candidat libre session juin 2013 à...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
Bac 2013 Algerie Candidat libre !!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 11h54
Salam 3aleikoum Voici le site web pour s'inscrire ''insbac.onec.dz'' Merci
Référence(s) :
insbac.onec.dz
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 12h56
Salut a vous , pour les inscriptions bac 2013 c'est simple vous trouverez tout dans le site http://ins.onec.dz/conditionbac.php et pour les inscriptions il faux faire vite parce que le dernier délai c'est le 30 octobre
Réponse de djidjipif
Le 04/10/2012 é 23h57
Http://www.dzaire.com/bac.php Rendez vous sur ce site qui englobe tout. bonne chance
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 21h35
Voici le site pour l'inscription au bac 2013: "http://ins.onec.dz/bac/cand_ins.php" Aek de cherchell
Réponse de smaiil
Le 10/10/2012 é 13h33
Salam le dernier délai we9tach???? merci ^^
Réponse de djidjipif
Le 12/10/2012 é 08h58
Inscription au BAC est jusqu'au 30 octobre 2012
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 11h48
J ai un pb avec site "http://ins.onec.dz/bac/cand_ins.php" ,apres remplir formulaire il affiche cette message "ERREUR MOT DE PASSE OU NOM UTILISATEUR : VERIFIEZ SVP!" que je doit faire pour inscrit stp et mrc
Référence(s) :
FaroukMosta
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 19h02
Poure koi le site désinscription a été bloqué ?? aide moi svp
Réponse de djidjipif
Le 15/10/2012 é 13h23
FaroukMosta pour t'inscrire normalement, à chaque fois que le site ne te repond pas avec un fichier PDF (cad ton inscription) il faut changer le nom d'utilisateur ( ajoute 1 ou 2 ou autre a chaque fois ) pour t'inscrire. NB: des fois tu ne peux telecharger le fichier avec IDM, en plus dès reception du fichier enregistre le sous forme PDf afin de l'imprimer. bonne chance
Réponse de djidjipif
Le 15/10/2012 é 13h26
Voir ici: http://www.dzaire.com/bac.php ou ici http://ins.onec.dz/bac/cand_ins.php
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 19h25
En peux refaie le bac facilment son problem mé on doit s inscrire daborde a lacademie ne fais pas atention au rumeur ce né pas vrai
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 19h16
Sllllt les amis....moi aussi j'ai envie de repasser mon bac vue que la filiere que j'étudie mnt ne m'interesse pas du tout.....alors je vou souhaite a tous bon courage et jspr de tout coeur que vous reussirais cette année et que inchallllah on aura tous la possibilité de faire ce que on veux.. aller que dieu sois avec vous.
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 16h33
Slt je n ai pas certeficat scolarité et le dernier délé c mercredi est ce que je peux prendre le bultin ???
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 17h35
Le dernier délai c mardi ou mercredi et je n'ai pas de certifiat de scolarite et les lycees sont fermes pour la semaine
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 14h18
Allez y vous inscrire avant qu'il ne soit trop tard, dernier délai pour l'inscription bac libre 2012/2013 est le 31 octobre 2012 et bonne chance, J'encourage tous ceux qui veulent passer leur bac soit professionnel, libre ou autre en lui souhaitant beaucoup de réussite et j'aimerai bien être au courant de cette réussite.
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 22h24
Spv moi aussi je veux repass mon bac je suis en 1er anné anglais a bouzereah mais le blem c que je c pas le site et en plus j'ai peur que c terminé le déléé pour s"inscrire alr pleaaaaaaaaaaaas helpp mee.
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 12h16
Slt tos je veus savoir esq je peus inscrire au bac au mois du mars
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 11h48
Vous êtes un arabe je ne pas vous répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 13h37
Salut tout le monde svp je passe mon bac candidat libre cette année inchaalah mais le problème c que j ai changé de filière donc j ai pas le programme et les cours de 3as série langues vivante si qlq peut m aider ça sera très gentil merci d avance
Réponse de gogodancer
Le 04/12/2012 é 01h32
Pour tout le monde qui voudrais s'inscrire au bac apré le dernier jour pour les inscription c'est a dire le 31 octobre 2012 je leur dit que c'est terminer aller faire autre chose et a bien tot pour dautre question inutile