La bague de Rosalya épisode 6 - Page 4

Ou se trouve la bague de rosalya dans l épisode 6? Je n'ai pas assez d'argent pour lui en acheter une autre (un code pour la banque serait le bienven...
Répondre Lire toute la question
84 réponses pour «
La bague de Rosalya épisode 6
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 21h29
On ne peut pas la voire il faut taper a la veuglette.
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 00h46
Il faut l'acheterr dans la boutique de bijoux et on va dans classique et tu prend la premiers bague et tu va voir rosalia a la cage d'escalier (ou elle est tout le temps)
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 16h53
Moi, je l'ai trouvé en passant ma souris à gauche de la cours, du coté club de basket et effectivement, elle est bien entre l'herbe et le bitume. Mais j'avoue que je ne l'avais pas vu de mes propres yeux ! C'est ma souris qui s'est transformée en main donc j'ai deviné que c'était la bague :) Merci quand même pour l'indice :D
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 23h06
Elle est genre touuuut prés du goudron, dans le coin ou l'herbe se termine... J'ai mis du temps à la trouver! Dire entre le banc et le mur c'est vague! Donc voila! Pour plus de précision @Smoothies91 sur amour sucré :) Voila
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 10h37
Ses quoi comme genre de bague pour l acheter
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 10h02
Merci je l'ai trouvé! :)
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 16h30
Moi aussi je ne l'ai pas trouver!!! Tu m'aides SVP?
Référence(s) :
Amour Sucré
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 11h47
Tu dois retourner voir rosaoya une deuxième fois
Référence(s) :
Amour sucre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 12h05
Merci j'ai trouver !
Référence(s) :
Amour sucré
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 08h45
Merci pour l'info (je l'est trouver !!!!!)
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 18h33
Moi g regarder la ou vous avez dit et elle y et pas je fais comment ? mette une image de la ou vous l'avez trouver svp .
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 11h05
Merci beaucoup je lai trouvé elle est bien entre l'herbe et le bitume a gauche mais ne se voit pas dutout alors esayer de cliquer dans les alentours :D
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 12h45
La bague se trouve tout au coinde l herbe dans la cour on ne peut presque pas la voir a l oeil nu!!!
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 19h08
MERCI MERCI pour la bague, ça fait ssssssssuuuuuuuuuuppppppppeeeeeerrrrrrrrrr longtemps que je la cherche
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 20h10
Elle y est pas je vous assure !!!!! Et c mort je l'achète pas on peut pas genre lui dire " nan dsl j'ai pas trouver ta bague biizz <3 " ou le dire a leight ou trouver une solution pour pauvre gens sans tune
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 20h53
Merci. De avoir indiqué où se trouvent la bague
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 11h00
Oui mais sa sert a rien
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 18h17
Houa! super mrc j la trouvais pas et en plus on la voit pas du tout du coup .............enfin merci quoi! :)
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 11h35
Salut la bague de rosalya se trouve dans la cour tout a gauche il faut que vous passez plusieurs fois avant de la trouvez derien d'avance MERCI BIZ AU FANS
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 22h08
Merci ses très dur a voir :)