Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vente

Bebes singes capucin - Page 3

Question de ghislaingnanc le 02/12/2012 à 00h35
Ces bebes singes capucin, sont élevés et nourris à la main, livrés avec n° d'enrégistrement de la législation mondiale chargée des exportations.mes si...
Répondre Lire toute la question
265 réponses pour «
bebes singes capucin
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 22h30
Bonjour madame. Monsieur. J ai un elevage privé de plusieurs espèces... De petits gabarits, type miniatures. Et je cherche à acquérir deux ou trois petits capucins. J élevé mes animaux par passion . Et je n en vends que très rarement. Que problème consanguin. Je suis une collectionneuse.... Lol . J aimerais m'entretenir avec vous pour voir si nous pouvons nous entendre pour acquérir vos bébés. Ce n est pas un caprice. Je ne suis donc pas pressée.... Au plaisir de vous lire.
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 16h27
Je suis très intéressé par votre annonce si vous n'avez pas tou donne contacte moi
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 16h51
Bonjour je voudrait eleve un singe capucin mais ne sait pas a qui m’adresser votre annonce ma parut serieuse j’ai de l’espace et du temps a leur consacre en esperant une reponse favorable de votre part merci.
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 22h50
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Anaïs, j'ai 15 et je suis une jeune fille non-handicapée, mais partiellement atteinte de divers "tocs'' pouvant nuire à ma santé, je vous en passerai les détails pour le bien de la communauté. (SBAAAF). J'ai conscience de l'illégalité de la situation. Ceci dit, si l'animal est né en France, il ne me semble pas qu'il y ait de contrainte particulière étant donné qu'il n'y a donc pas de braconnage ou de trafique en provenance de lieux tropicaux. Reste le certificat confirmant que l'on est apte à avoir la responsabilité d'un animal tropical, son identification, signaler qu'il nous appartient à la mairie et à la gendarmerie de notre ville e.t.c... Après tout, le singe étant né sur le territoire français et ayant vécu en captivité depuis qu'il a vu le jour, ne pourrait pas vivre toute sa vie dans une cage sous prétexte qu'il est dans l'attente d'être emmené dans son habitat naturel. Je suppose donc que si l'on veut acquérir un de ces animaux protégés, il faut se présenter à un éleveur spécialisé et certifié et non sur un site internet ou un forum auquel on ne peut absolument pas se fier. Et l'acquisition d'un tel animal représente beaucoup de responsabilités et de sacrifices à long terme. Il faudra lui accorder énormément de temps et de patience, sans compter la cage (1 m3/kg) la nourriture, les jouets, les frais vétérinaires et soins à lui apporter. Cela veut dire aussi accepter la visite de contrôleurs fréquents de la protection animale, qui disposent du droit de vous enlever votre animal s'ils considèrent que celui-ci ne vit pas dans les conditions appropriés et vous en paierez les frais. (Au sens propre du terme). Il faut également veiller à la relation qu'il entretiendrait avec vos autres animaux de compagnie, en aucun cas il ne faut le laisser dans son coin : il pourrait déprimer et on en connaît tous la triste suite. Même si les capucins sont mon rêve d'enfant, je considère qu'il faut vraiment prendre la situation au sérieux avant de faire n'importe quelle démarche. Mais cela ne veut pas dire que c'est complètement illégal, car si on s'y prend bien, on peut posséder un capucin sans le dépayser ou nuire à son espèce comme je l'ai dit précédemment. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 14h21
Moi je suis intéressée je voudrai deux Bebe singes
Réponse anonyme
Le 11/03/2015 é 22h44
Je souhaiterais adopter un bébé capucin. En avez-vous un à vendre pour le moment. Si oui, je serais vraiment heureuse de connaitre son âge, son sexe et le prix. D'avance, merci
Réponse de salinasdelano
Le 15/03/2015 é 00h49
Je suis intéressée par l'animal pour plus informations Je cherche un capucin car j'en ai eu un quand j'etais enfant je suis invalide mais je marche juste besoin de la motivation que fourni ce genre d'animal amicalement Thierry ps je suis pres a payé une somme a définir si besoin mais je refuse de payer quoique ce soit avant livraison uniquement en contre remboursement merci. Pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 20h35
Bonsoir je suis tres interessais jaimerais en savoir plus
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 15h48
Oui je suis interessais c possible davoir un numero ou vous joindre
Réponse de salinasdelano
Le 16/03/2015 é 15h49
Bonjour je suis invalide mais je marche juste besoin d"un animal motivant comme celui là Vous pouvez me joindre par mail sms téléphone France Amicalement Thierry
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 14h06
Bonjour avez vous de la disponibilité merci
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 20h22
Bonjour je souhaiterais acheter 2 bébé singe capucin. aucun paiement par avance je suis mobile pour me déplacer n'importe ou dans la france, les voir et régler sur place.
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 13h05
Bonjour à tous, Cela fait maintenant des années que je cherche éperdument un singe capucin a vrai dire depuis petite j'en rêve ! Depuis toutes ces années je me suis renseigner sur cette petite race adorable, qui sont depuis peu devenu des NAC ( nouveau animaux de compagnies). Bien sur il reste tout de mêmes sauvages mais pas impossible a domestiquer, seulement je suis d'accord sur quelques point avec les "nerveux" de ce site, il ont besoin d'énormément d'espace car étant en liberté leurs espaces et infinie ensuite il sont habituer a vivre en "communauté" ( avec les siens) c'est donc pour cela que je conseille à ceux qui comme moi voudrais ce procurer un capucin ne pas en prendre un mais au minimum deux pour ne pas les "perturber" car il le seront déjà d'etre chez nous mais cela pourras les aider, bien sur tout ce qui suit, la nourriture adéquate ainsi que des jouets, de la sécurité pour nous comme pour eux et pour finir un très bonne élevage. Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 21h21
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ouistiti. Ayant possèdé un capucin plus jeune. J'aimerais transmettre cette passion à mes enfants ainsi qu'à ma femme. Je recherche un animal à acheter au près d'un pro c'est pour cela que je me tourne vers vous en particulier. Nous pouvons éventuellement nous déplacé pour venir cherché notre bébé. Dans l'attente de votre réponse
Réponse de salinasdelano
Le 08/04/2015 é 22h42
Bonjour je suis invalide mais je marche juste besoin de l'affection d'un animal comme ce singe Car j'ai eu un ouostiti qui ma été enlevé par mes parents pour le donner au zoo de Lyon j'ai toujours été passionnés par c'est animaux j'aimerais créé un sanctuaire pour a terme les remettre dans leur milieu d'origine .vous pouvez me contacter par émail ou par sms ou téléphone France paris la ciotad Amicalement Thierry
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 02h56
Bsr chui intéresser pour l'adoption d'un singe capucin merci de rep
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 19h53
Vous vendez vraiment des singes?
Réponse anonyme
Le 01/06/2015 é 12h34
Pourraije savoir le pris
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 02h32
Je voudrais bien l'adopter moi merci me contacter par mail
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 01h58
Bonjour, Je cherche un éleveur pour avoir un bébé capucin. Je voudrais savoir si vous avez des bébés disponibles si oui de quel âge et quel sex ? Cordialement.