Besoin d'une aide URGENTE, Besoin financier !!! S.V.P - Page 2

Question de mike1990 le 12/01/2011 à 22h39
Bonjour, J'ai un besoin URGENT je le répète, j'ai un besoin URGENT d'aide financière. Je suis une jeune homme de 20ans, je ne travaille pas, je v...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour «
Besoin d'une aide URGENTE, Besoin financier !!! S.V.P
 »
Réponse de estac100
Le 03/01/2015 é 10h21
Si t'as un "concert" vas jouer ta musique ailleurs.
Réponse de estac100
Le 13/04/2015 é 10h56
Attention!!!!!!!!!!!!!!arnaque africaine!
Réponse de Janus
Le 13/04/2015 é 11h16
Ils ont tous faim, ils sont tous malades, et surtout ils ont tous un poil dans la main et ne pensent qu'à arnaquer autrui. Il y en a un qui me menaçait de porter plainte contre moi, je ne me rappelle plus où, peu importe. Primo, pour porter plainte, petit bonhomme, il faudrait d'abord que tu résides en France. Secundo, le procureur classerait ta plainte et de toute façon tu ne trouverais aucun avocat pour te défendre (sais tu que c'est très cher ces messieurs ?). Tertio, je peux t'assurer qu'il me serait très simple de te faire condamner à une amende pour poursuite abusive et obtenir un article 700. En plus, pour tout arranger, il faudrait que tu te déplaces. Le TGV, ça coûte cher, faudrait encore que tu trouves un pigeon à arnaquer ! Je t'attends, petit escroc.
Réponse de Janus
Le 13/04/2015 é 11h21
"Bonjour Je viens de lire votre message.Je suis en mesure de vous aider si vous acceptez le recevoir d'une particulière comme moi.Veuillez donc me laisser un message à mon adresse email que voici: mercier.aurelie701@gmail.com pour qu'on en discute si vous êtes toujours dans le besoin. Cordialement" écrit Aurélie701 !!! Ah ah ah ! Ca me rappelle un texte de St Exupéry lorsqu'il parle des traces d'animaux dans le désert: ils se poursuivent et se mangent les uns après les autres, du plus petit au plus gros ! Aurélie, sois prudente (heu... pardon, prudent, car tu dois être un ivoirien ou nigérian), il y a peut-être un plus gros qui va te manger !!!
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 17h56
Bonsoir Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,ayant été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jean- Claude LOUBET .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jean-claude.loubet1@hotmail.com Cordialement Heni
Réponse de estac100
Le 06/05/2015 é 18h35
Rien que le message : "Je suis une jeune homme...." devrait inciter les gogos humaniste à la prudence. Grosse arnaque Ivoirienne. Aurélie 701, range donc tes billets et fait donc profiter tes proches. Un conseil
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 14h45
ATTENTION : Mercier aurélie est "" UN ESCROC "" mercier.aurélie701@gmail.com
Réponse de Janus
Le 26/06/2015 é 15h20
Aurélie, tu pourrais nous mettre une photo pour voir la tête (noire) que tu as. Noire comme ta conscience de crapule.
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 15h24
La meilleure des solutions ... c'est de vite trouver un travail !!!!!!!! un poste de plongeur dans la restauration , tu seras nourri ??? ou serveur ?? bouge Toi vite !!!!!!!!!!!! c'est à Toi de te prendre en main , Toi , seul comme un homme ??? Va chercher un travail dans quelques jours cela ira mieux !!!!!!!!! courage , mais bouge Toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 15h27
Surtout perd pas ton temps avec mercier.aurélie701@gmail.com c'est une ESCROC du 00 217 .........
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 15h29
Aurélie MERCIER == ESCROC une arnaqueuse du 217 ..........
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 16h26
Dommage pour la photo ??? comment en adresser une ????
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 16h32
Hey ... demandez lui au 0637084529
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 09h44
Bonjour, Je suis Malagasy j'habite ici à MADAGASCAR , j'aimerai bien faire un prêt pour que je puisse avancer dans ma vie , j'aimerai avoir d'autre activité que j'ai maitenant mais depuis longtemps mon problème est le financement j'espère que c'est DIEU qui me dirige vers vous c'est seulement par hazard qu'une dame ma parlé de vous ,s'il vous plait aide moi aide ma famille pour que nous puisse avancer dans la vie j'aimerai avoir ce prêt . J'ai tant besoin de ce prêt ,j'ai besoin 50 000 euros ,à propos de la durée de rembourssement que je souhaterai alors si c'est possible,je fais le rembourssement tous les fin du mois 120fois si c'est possible . L'objet de ma demande alors,comme j'aimerai avoir ma propre maison et être locataire d'une maison et aussi avoir d'autre activité que la miènne en ce moment,parce que à ce moment j'ai touche peu d'argent et mon mari aussi et ça ne nous suffit pas pendant 1mois nos salaires,ma fille souffre énormement,elle devrait aller à l'école mais nous n'a pas le moyen. C'est la première fois que je fait un prêt en ligne, j'ai la nationalité malgache, je suis prête à faire toute engagement, je suis une femme sérieuse j'assure le rembourssement je vous le jure . Que dois-je faire pour avoir ce prêt,quels sont les procédures à suivre. Je suis prête à tout engagement. PS: J'ai pas le moyen pour une frais ou quelque soit qu' après le transfert du prêt dans mon compte. En ésperant d'une favorable réponse de votre part . Cordialement Lysia
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 09h54
Laissez tomber ne répondez sutout au mail tomsn..loan ???outloock.com escroquerie BENIN ?
Réponse de marty86
Le 28/09/2015 é 20h30
Et bientôt, comme à Poitiers, il faudra partager avec nos "amis" migrants de toute la planète... J'ai appris qu'il y en avait un sacré paquet, qui dorment dans les caves HLM, après avoir pillé : congélateurs, jouets, affaires diverses.... Une amie cuisinière (et algérienne) a ainsi vu disparaitre le contenu de son congélateur, ainsi que les jouets de ses enfants... Et elle m'a confié qu'elle "avait peur", car "ils" passent la journée dans les caves, mais que dès que la nuit tombe, ils sortent pour voler, casser les containers de vêtements d'Emmaeus, et faire la manche.... Cool la France, pays d’accueil.... Ça va durer combien de temps ces conneries ???
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 13h20
TA GUEULE JANUS TU PARLE DES AUTRE ET TU PASSE TON TEMP A CRITIQUER LES GENS DANS LE BESOIN MAIS TU SERS A RIEN VA CHERCHER DES AMIISS ALLER
Réponse de 199917
Le 07/11/2017 é 18h30
Bonsoir. J aimerai avoir un prêt professionnel sa fait un mois que je cours vers les banques, c est pour une ouverture d'un salon de coiffure. Sur la Rochelle, j ai l apport de 5000e et un besoin de 30 à 25 ml euros. J' ai déjà un local Svp contacter moi au 0624102654