670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'une aide URGENTE, Besoin financier !!! S.V.P - Page 2

Question de mike1990 le 12/01/2011 à 22h39
Dernière réponse le 07/11/2017 à 18h30
[ ! ]
Bonjour, J'ai un besoin URGENT je le répète, j'ai un besoin URGENT d'aide financière. Je suis une jeune homme de 20ans, je ne travaille pas, je v...
Répondre Lire toute la question
38 réponses pour « 
Besoin d'une aide URGENTE, Besoin financier !!! S.V.P
 »
Réponse de estac100
Le 03/01/2015 é 10h21
[ ! ]
Si t'as un "concert" vas jouer ta musique ailleurs.
Répondre
Réponse de estac100
Le 13/04/2015 é 10h56
[ ! ]
Attention!!!!!!!!!!!!!!arnaque africaine!
Répondre
Réponse de Janus
Le 13/04/2015 é 11h16
[ ! ]
Ils ont tous faim, ils sont tous malades, et surtout ils ont tous un poil dans la main et ne pensent qu'à arnaquer autrui. Il y en a un qui me menaçait de porter plainte contre moi, je ne me rappelle plus où, peu importe. Primo, pour porter plainte, petit bonhomme, il faudrait d'abord que tu résides en France. Secundo, le procureur classerait ta plainte et de toute façon tu ne trouverais aucun avocat pour te défendre (sais tu que c'est très cher ces messieurs ?). Tertio, je peux t'assurer qu'il me serait très simple de te faire condamner à une amende pour poursuite abusive et obtenir un article 700. En plus, pour tout arranger, il faudrait que tu te déplaces. Le TGV, ça coûte cher, faudrait encore que tu trouves un pigeon à arnaquer ! Je t'attends, petit escroc.
Répondre
Réponse de Janus
Le 13/04/2015 é 11h21
[ ! ]
"Bonjour Je viens de lire votre message.Je suis en mesure de vous aider si vous acceptez le recevoir d'une particulière comme moi.Veuillez donc me laisser un message à mon adresse email que voici: mercier.aurelie701@gmail.com pour qu'on en discute si vous êtes toujours dans le besoin. Cordialement" écrit Aurélie701 !!! Ah ah ah ! Ca me rappelle un texte de St Exupéry lorsqu'il parle des traces d'animaux dans le désert: ils se poursuivent et se mangent les uns après les autres, du plus petit au plus gros ! Aurélie, sois prudente (heu... pardon, prudent, car tu dois être un ivoirien ou nigérian), il y a peut-être un plus gros qui va te manger !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 17h56
[ ! ]
Bonsoir Je viens de voir votre annonce fait que vous avez besoin d'un prêt, avez-vous encore besoin d'un prêt? je voudrai partager ma joie avec vous. Je m'appelle Agnes HENI,ayant été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 42 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Jean- Claude LOUBET .Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt,et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt ou un investissement auprès d'une personne honnête et sérieux adresse: jean-claude.loubet1@hotmail.com Cordialement Heni
Répondre
Réponse de estac100
Le 06/05/2015 é 18h35
[ ! ]
Rien que le message : "Je suis une jeune homme...." devrait inciter les gogos humaniste à la prudence. Grosse arnaque Ivoirienne. Aurélie 701, range donc tes billets et fait donc profiter tes proches. Un conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 14h45
[ ! ]
ATTENTION : Mercier aurélie est "" UN ESCROC "" mercier.aurélie701@gmail.com
Répondre
Réponse de Janus
Le 26/06/2015 é 15h20
[ ! ]
Aurélie, tu pourrais nous mettre une photo pour voir la tête (noire) que tu as. Noire comme ta conscience de crapule.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 15h24
[ ! ]
La meilleure des solutions ... c'est de vite trouver un travail !!!!!!!! un poste de plongeur dans la restauration , tu seras nourri ??? ou serveur ?? bouge Toi vite !!!!!!!!!!!! c'est à Toi de te prendre en main , Toi , seul comme un homme ??? Va chercher un travail dans quelques jours cela ira mieux !!!!!!!!! courage , mais bouge Toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 15h27
[ ! ]
Surtout perd pas ton temps avec mercier.aurélie701@gmail.com c'est une ESCROC du 00 217 .........
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 15h29
[ ! ]
Aurélie MERCIER == ESCROC une arnaqueuse du 217 ..........
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 16h26
[ ! ]
Dommage pour la photo ??? comment en adresser une ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 16h32
[ ! ]
Hey ... demandez lui au 0637084529
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 09h44
[ ! ]
Bonjour, Je suis Malagasy j'habite ici à MADAGASCAR , j'aimerai bien faire un prêt pour que je puisse avancer dans ma vie , j'aimerai avoir d'autre activité que j'ai maitenant mais depuis longtemps mon problème est le financement j'espère que c'est DIEU qui me dirige vers vous c'est seulement par hazard qu'une dame ma parlé de vous ,s'il vous plait aide moi aide ma famille pour que nous puisse avancer dans la vie j'aimerai avoir ce prêt . J'ai tant besoin de ce prêt ,j'ai besoin 50 000 euros ,à propos de la durée de rembourssement que je souhaterai alors si c'est possible,je fais le rembourssement tous les fin du mois 120fois si c'est possible . L'objet de ma demande alors,comme j'aimerai avoir ma propre maison et être locataire d'une maison et aussi avoir d'autre activité que la miènne en ce moment,parce que à ce moment j'ai touche peu d'argent et mon mari aussi et ça ne nous suffit pas pendant 1mois nos salaires,ma fille souffre énormement,elle devrait aller à l'école mais nous n'a pas le moyen. C'est la première fois que je fait un prêt en ligne, j'ai la nationalité malgache, je suis prête à faire toute engagement, je suis une femme sérieuse j'assure le rembourssement je vous le jure . Que dois-je faire pour avoir ce prêt,quels sont les procédures à suivre. Je suis prête à tout engagement. PS: J'ai pas le moyen pour une frais ou quelque soit qu' après le transfert du prêt dans mon compte. En ésperant d'une favorable réponse de votre part . Cordialement Lysia
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 09h54
[ ! ]
Laissez tomber ne répondez sutout au mail tomsn..loan ???outloock.com escroquerie BENIN ?
Répondre
Réponse de marty86
Le 28/09/2015 é 20h30
[ ! ]
Et bientôt, comme à Poitiers, il faudra partager avec nos "amis" migrants de toute la planète... J'ai appris qu'il y en avait un sacré paquet, qui dorment dans les caves HLM, après avoir pillé : congélateurs, jouets, affaires diverses.... Une amie cuisinière (et algérienne) a ainsi vu disparaitre le contenu de son congélateur, ainsi que les jouets de ses enfants... Et elle m'a confié qu'elle "avait peur", car "ils" passent la journée dans les caves, mais que dès que la nuit tombe, ils sortent pour voler, casser les containers de vêtements d'Emmaeus, et faire la manche.... Cool la France, pays d’accueil.... Ça va durer combien de temps ces conneries ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2016 é 13h20
[ ! ]
TA GUEULE JANUS TU PARLE DES AUTRE ET TU PASSE TON TEMP A CRITIQUER LES GENS DANS LE BESOIN MAIS TU SERS A RIEN VA CHERCHER DES AMIISS ALLER
Répondre
Réponse de 199917
Le 07/11/2017 é 18h30
[ ! ]
Bonsoir. J aimerai avoir un prêt professionnel sa fait un mois que je cours vers les banques, c est pour une ouverture d'un salon de coiffure. Sur la Rochelle, j ai l apport de 5000e et un besoin de 30 à 25 ml euros. J' ai déjà un local Svp contacter moi au 0624102654
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoin d'une aide URGENTE, Besoin financier !!! S.V.P
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.399