Besoin d'un Crédit en urgence

Question de itpartner le 04/01/2014 à 09h08
Bonjour, Je suis un promoteur tunisien. J'ai besoin d'un crédit de 20000DT en urgence. pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
15 réponses pour «
Besoin d'un Crédit en urgence
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2014 é 18h53
Vous n'aurez ici que des vautours pour vous arnaquer.
Réponse de itpartner
Le 07/01/2014 é 17h59
Merci pour votre reponse.
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 09h16
Si vous avez besoin d'un prêt urgent de payer vos factures revenir à nous maintenant afin que nous puissions vous aider, vous pouvez nous contacter dès maintenant par e-mail comme sureloans174@gmail.com ce qui concerne que les prêts
Référence(s) :
sureloans
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/01/2014 é 09h49
Voilà les vautours dont je parlais...
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 12h19
Bonjour messieurs dames /, Avez-vous besoin d'un investisseur? Avez-vous besoin d'affaires ou un prêt personnel? Nous avons la capacité de fournir aux entreprises et crédit / prêts personnels aux entreprises et aux particuliers au taux d'intérêt de 4,08%. Nos investisseurs ont également financer des projets. nous contacter pour plus d'informations. Cordialement M. Gaurav Jain Chef de l'analyse de crédit Email: gulf.finance@live.com www.gulffinance.com
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/01/2014 é 12h25
En voilà encore un.. ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 04h33
Cher Le plus cher , Je suis avocat James David en Afrique de l'Ouest , je sollicite votre aide et de partenariat de déplacer cet argent à la fois pour d'entre nous peut faire beaucoup de profit . Tout ce que je veux que vous fassiez est de recevoir le montant de la somme en votre nom et investir au nom de mon La famille du client qui doit être un partenaire ( sous anonymat ) dans n'importe quel projet d'entreprise que vous souhaitez investir. Le patrimoine d'or et de l'argent en question est 10 millions de dollars des États-Unis Dollars , conservés dans un coffre de sécurité ici en Afrique de l'Ouest d'Accra au Ghana . Tous les documents concernant ce sont en ma possession et une procuration pour traiter cette affaire a été entièrement donné par mon client . À la lumière de ci-dessus , après consultation avec mon client , 30% de l'ensemble de l'argent sera donné pour vous à titre de commission / rémunération pour obliger les matériaux et le canal à nous aider à pousser cet argent à l'étranger à des fins d'investissement . Cet argent a été conservée et déposée dans un coffre de sécurité dans une caisse marquée antique . Pour le moment , il est sûr et secret. Par conséquent , contactez-moi immédiatement , seulement, si vous êtes capable et intéressé à m'aider . Veuillez me contacter de préférence à l'aide mon adresse e-mail à ( partnarship1919@live.com ) Alors s'il vous plaît , au moment où je besoin de votre passeport ou une pièce d'identité valide carte . Et j'espère que sur la réponse à cet e-mail en joignant votre propre passeport . Merci pour votre coopération . J'attends votre réponse urgente tandis que croire que vous ne comprenez le caractère confidentiel de cette transaction . Cordialement Avocat général James David .
Référence(s) :
avocat James David
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 04h35
Cher Le plus cher , Je suis avocat James David en Afrique de l'Ouest , je sollicite votre aide et de partenariat de déplacer cet argent à la fois pour d'entre nous peut faire beaucoup de profit . Tout ce que je veux que vous fassiez est de recevoir le montant de la somme en votre nom et investir au nom de mon La famille du client qui doit être un partenaire ( sous anonymat ) dans n'importe quel projet d'entreprise que vous souhaitez investir. Le patrimoine d'or et de l'argent en question est 10 millions de dollars des États-Unis Dollars , conservés dans un coffre de sécurité ici en Afrique de l'Ouest d'Accra au Ghana . Tous les documents concernant ce sont en ma possession et une procuration pour traiter cette affaire a été entièrement donné par mon client . À la lumière de ci-dessus , après consultation avec mon client , 30% de l'ensemble de l'argent sera donné pour vous à titre de commission / rémunération pour obliger les matériaux et le canal à nous aider à pousser cet argent à l'étranger à des fins d'investissement . Cet argent a été conservée et déposée dans un coffre de sécurité dans une caisse marquée antique . Pour le moment , il est sûr et secret. Par conséquent , contactez-moi immédiatement , seulement, si vous êtes capable et intéressé à m'aider . Veuillez me contacter de préférence à l'aide mon adresse e-mail à ( partnarship1919@live.com ) Alors s'il vous plaît , au moment où je besoin de votre passeport ou une pièce d'identité valide carte . Et j'espère que sur la réponse à cet e-mail en joignant votre propre passeport . Merci pour votre coopération . J'attends votre réponse urgente tandis que croire que vous ne comprenez le caractère confidentiel de cette transaction . Cordialement Avocat général James David .
Référence(s) :
Avocat général James David
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/02/2014 é 09h07
"croire que vous ne comprenez le caractère confidentiel de cette transaction ." Oh bah oui, on est dans le confidentiel là... ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/03/2014 é 10h32
Arnaque Arnaque Arnaque
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 22h34
Bonjour Cher Si vous êtes fatigué des prêts et prêts hypothécaires des banques et autres institutions financières cherchent, ou ont été rejetées en permanence par système de micro-finance. C'est le minimum mensuel $ 1,000.00 à $ 10,000,000.00 taux d'intérêt maximum qui varie entre le crédit de 3% Livrer est de vous informer que 100% garantie. Nous donnons des crédits pour améliorer l'entreprise. une expansion bord / affaires concurrentiel. Nous sommes certifiés digne de confiance, fiable, efficace, rapide et dynamique Assurez-vous que vous vous reposez. La coopération est le bailleur de fonds pour les biens immobiliers et tous les types de financement, nous avons un prêt à long terme d'au moins cinq à cinquante ans, et de donner à tous l'intérêt et permettre de calculer et de payer annuellement. Nous avons les types de prêts suivants sur l'offre et beaucoup d'autres; * Les prêts personnels (prêt non garanti) * Prêts affaires (prêt non garanti) * Prêt de consolidation * Prêt de combinaison * Accueil du développement Pour chercher des points de contact e-mail Adresse e-mail: creditsolutioncompany@gmail.com
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/05/2014 é 11h24
Quand est ce que les arnaqueurs comprendront au minimum que les fautes d'orthographe sont ridicules. Bêtes ET méchants!
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 18h48
Cher frère / soeur Il est bon d'être informer que d'être déformé, je suis Melinda Mcclauvsky l' chef comptable de la coopération Amiga, Espagne. L'année dernière, notre société allés financièrement, nous avions donc besoin d'un prêt de 60, 000, 000 euro financer notre production pour pouvoir répondre avec le marché boursier en raison à notre situation actuelle avec la banque en Espagne, nous ne pourrions pas y répondre à l'aide parce que nous sommes les raison d'une énorme somme d'argent. Il était un ami à moi qui a pris un prêt de Lee Chang société de prêt plc, une des entreprises en ligne, elle m'a dirigé vers eux. J'ai dit à mon patron à leur sujet, il a donc décidé d'en discuter avec la direction de la première, après leur conclusion, ils ont conclu qu'ils devraient faire un essai parce qu'ils n'ont pas une option à gauche. Donc, on m'a dit d'eux et notre demande a été approuvée contacter et nous avons obtenu notre prêt qui nous aident à sortir de la pagaille nous avons traversé les années et nous avons franchi toutes nos dettes. Une chose intéressante à leur sujet, c'est qu'ils donnent 3500 euros de bonus à la fin de leur client à n'importe qui peut se référer 10 personnes pour eux. Si vous êtes ici et qui ont besoin d'une aide financière / prêt de tout contact de type la (CEO) Lee Chang sur leur e-mail: leechangloancompany.ch @ gmail.com S'il vous plaît essayer de parler de nous à eux afin que nous pouvons être en mesure d'obtenir la prime annuelle à la fin de l'année. Merci
Référence(s) :
Loan Offer
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 02h44
¿Necesita una urgente? financiación personal o de negocios? aquí es la oportunidad que ha estado esperando, póngase en contacto con mi empresa para su préstamo sólo a una tasa de interés del 2%, con los términos y condiciones confortables. mail de contacto: michielbillyloanfirm@gmail.com. en espera de su respuesta
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 05h43
Attention: To Whom It May Concern, Avez-vous besoin d'aide financière d'aucune sorte? Prêts personnels? Prêts aux entreprises? Les prêts hypothécaires? Avez-vous besoin de prêt de Noël? Financement agricole et projet? Nous donnons des prêts au taux d'intérêt de 3%. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par e-mail (jeffloanfirmplc@outlook.com) Cordialement.