Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 104

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Mat13
Le 27/08/2014 é 14h30
Oui c'est sur ça fait beaucoup de suppositions.... On nage en eaux troubles !
Réponse de Jean-Piat
Le 27/08/2014 é 14h47
Damned, encore raté ;0))))
Réponse de vertasse
Le 27/08/2014 é 14h49
Jean piat pourquoi ce message ?
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 15h07
Moi aussi je trouve cela super bizarre que pour moi ce soit seulement 200 euro. et puis vu la qualité de la communication, honnêtement je crois qu'il n'a rien compris de mon histoire. on l'apelle sur un portable et c'est un portable ou il y a de la pub pendant que ca sonne et apres quand il decroche on entend plus rien. et puis ca me parait bizarre qu'il puisse toujours répondre sous 40 mn apres le sms. ca demande quand meme de la concentration et quand j'ai appelé il y avait plein de monde autour de lui donc je vois pas comment il pouvait se concentrer.
Réponse de Jean-Piat
Le 27/08/2014 é 15h07
Demande à un voyant ;0))))
Réponse de vertasse
Le 27/08/2014 é 15h10
C'est pour cela je veux pas voir avec lui , pour le moment de la pub peut etre il a des sponsors lol , s'il a rien compris et qu'il dit c'est possible il est pas rigoureux
Référence(s) :
impression premier abord
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 15h12
Il y a aussis l'histoire qu'il ne ferait pas quand les gens sont marié et le mien l'ai meme si le couple bat de l'aile à mon avis! je vais appeler armagedon ce matin et je vous dirai comment je les sens!!! ca ne coute qu'un cout de téléphone!
Réponse de vertasse
Le 27/08/2014 é 15h13
Armageddon jsuis pas certain mais j'ai vu un mauvais écho , mais tentez si vous arrivez a les convaincre pour moins de 10 euros c'est a tenter
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 15h18
Au pire ca aura été un coup de fil inutile
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 15h36
En tout cas je vous tiens au courant. peut etre qu'il y aura d'autre retour positif sur monsieur daga, je ne sais pas si des gens sont en cours de rituel avec lui mais pour l'instant moi je ne tente pas. on verra s'il y a des très bon retour.je vais continuer à tenter de chercher quelqu'un d'autre. en plus je n'ai pas de nouvelles de mon homme depuis dimanche !!!enfin il a surement repris le boulot et quand il bosse il écrit moins vu qu'il bosse comme un fou.
Réponse de Mat13
Le 27/08/2014 é 15h40
Armageddon j'ai regardé un peu ce matin quand j'étais au taf... Ils disent qu'ils font de la haute magie blanche, et le rituel dure plusieurs lunaison... Ça fait long quand même... Appelez les de toutes façons, ça ne coûte rien. On verra si ils sont cher.
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 15h41
Oui je vais les appeler. le risque c'est qu'effectivement ils soient cher s'il parlent d'un travail de longue durée. mais il faut avouer que leur site internet est quand meme super bien. apres c'est clair que ca ne veut rien dire. ils peuvent avoir un super site et etre nul en magie!
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 15h53
Je viens de tenter de les appeler. c'est un portable et ca ne repond pas! ils disent de laisser les coordonné et qu'il rapelleront. c'est ce que je viens de faire. je vous tiens au courant
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 16h49
Plus personne ici? en tout cas ils sont longs à rappeler chez Armageddon. pas encore de nouvelles!
Réponse de Mat13
Le 27/08/2014 é 17h10
Oui on passe on repasse !
Réponse de Mat13
Le 27/08/2014 é 17h11
Ben quand on voit leur site, ça ne fait pas très ésotérique on dirait une agence matrimoniale avec leur photo de couples !
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2014 é 17h13
Donnez moi l'adresse de ce site, que je rigole un bon coup...
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 17h16
Tu as un peu raison mat: ca veut un peu agence matrimoniale!!!! mais quand tu lis l'intérieur, je trouve que les devellopements sont pas mal! bon en attendant j'attends de leur nouvelles
Réponse de Mat13
Le 27/08/2014 é 17h21
JGo : tu tapes cabinet armageddon sur Google, si ça peut t'aider a avoir un fou rire...
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 17h27
Surtout que JGO est ttrès beanché esotérique et a de lourdes croyance en ce domaine comme tout le monde le sait!!!! je suis donc sure qu'il sera séduit par le site. quand à moi je vais en contacter un maximum et je ferai confiance à celui qui arrivera à faire une voyance ou il me dit des choses vraies. il me semble que c'est le minimum