669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 104

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Mat13
Le 27/08/2014 é 14h30
[ ! ]
Oui c'est sur ça fait beaucoup de suppositions.... On nage en eaux troubles !
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 27/08/2014 é 14h47
[ ! ]
Damned, encore raté ;0))))
Répondre
Réponse de vertasse
Le 27/08/2014 é 14h49
[ ! ]
Jean piat pourquoi ce message ?
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 15h07
[ ! ]
Moi aussi je trouve cela super bizarre que pour moi ce soit seulement 200 euro. et puis vu la qualité de la communication, honnêtement je crois qu'il n'a rien compris de mon histoire. on l'apelle sur un portable et c'est un portable ou il y a de la pub pendant que ca sonne et apres quand il decroche on entend plus rien. et puis ca me parait bizarre qu'il puisse toujours répondre sous 40 mn apres le sms. ca demande quand meme de la concentration et quand j'ai appelé il y avait plein de monde autour de lui donc je vois pas comment il pouvait se concentrer.
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 27/08/2014 é 15h07
[ ! ]
Demande à un voyant ;0))))
Répondre
Réponse de vertasse
Le 27/08/2014 é 15h10
[ ! ]
C'est pour cela je veux pas voir avec lui , pour le moment de la pub peut etre il a des sponsors lol , s'il a rien compris et qu'il dit c'est possible il est pas rigoureux
Référence(s) :
impression premier abord
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 15h12
[ ! ]
Il y a aussis l'histoire qu'il ne ferait pas quand les gens sont marié et le mien l'ai meme si le couple bat de l'aile à mon avis! je vais appeler armagedon ce matin et je vous dirai comment je les sens!!! ca ne coute qu'un cout de téléphone!
Répondre
Réponse de vertasse
Le 27/08/2014 é 15h13
[ ! ]
Armageddon jsuis pas certain mais j'ai vu un mauvais écho , mais tentez si vous arrivez a les convaincre pour moins de 10 euros c'est a tenter
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 15h18
[ ! ]
Au pire ca aura été un coup de fil inutile
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 15h36
[ ! ]
En tout cas je vous tiens au courant. peut etre qu'il y aura d'autre retour positif sur monsieur daga, je ne sais pas si des gens sont en cours de rituel avec lui mais pour l'instant moi je ne tente pas. on verra s'il y a des très bon retour.je vais continuer à tenter de chercher quelqu'un d'autre. en plus je n'ai pas de nouvelles de mon homme depuis dimanche !!!enfin il a surement repris le boulot et quand il bosse il écrit moins vu qu'il bosse comme un fou.
Répondre
Réponse de Mat13
Le 27/08/2014 é 15h40
[ ! ]
Armageddon j'ai regardé un peu ce matin quand j'étais au taf... Ils disent qu'ils font de la haute magie blanche, et le rituel dure plusieurs lunaison... Ça fait long quand même... Appelez les de toutes façons, ça ne coûte rien. On verra si ils sont cher.
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 15h41
[ ! ]
Oui je vais les appeler. le risque c'est qu'effectivement ils soient cher s'il parlent d'un travail de longue durée. mais il faut avouer que leur site internet est quand meme super bien. apres c'est clair que ca ne veut rien dire. ils peuvent avoir un super site et etre nul en magie!
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 15h53
[ ! ]
Je viens de tenter de les appeler. c'est un portable et ca ne repond pas! ils disent de laisser les coordonné et qu'il rapelleront. c'est ce que je viens de faire. je vous tiens au courant
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 16h49
[ ! ]
Plus personne ici? en tout cas ils sont longs à rappeler chez Armageddon. pas encore de nouvelles!
Répondre
Réponse de Mat13
Le 27/08/2014 é 17h10
[ ! ]
Oui on passe on repasse !
Répondre
Réponse de Mat13
Le 27/08/2014 é 17h11
[ ! ]
Ben quand on voit leur site, ça ne fait pas très ésotérique on dirait une agence matrimoniale avec leur photo de couples !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2014 é 17h13
[ ! ]
Donnez moi l'adresse de ce site, que je rigole un bon coup...
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 17h16
[ ! ]
Tu as un peu raison mat: ca veut un peu agence matrimoniale!!!! mais quand tu lis l'intérieur, je trouve que les devellopements sont pas mal! bon en attendant j'attends de leur nouvelles
Répondre
Réponse de Mat13
Le 27/08/2014 é 17h21
[ ! ]
JGo : tu tapes cabinet armageddon sur Google, si ça peut t'aider a avoir un fou rire...
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 17h27
[ ! ]
Surtout que JGO est ttrès beanché esotérique et a de lourdes croyance en ce domaine comme tout le monde le sait!!!! je suis donc sure qu'il sera séduit par le site. quand à moi je vais en contacter un maximum et je ferai confiance à celui qui arrivera à faire une voyance ou il me dit des choses vraies. il me semble que c'est le minimum
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.633