Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 105

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2014 é 17h34
Ma foi c'est un site comme un autre, qui soigne son emballage pour détourner l'attention quant à son contenu improbable. Une crotte emballée façon Suchar est-elle bonne selon vous ?
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 17h55
JGO tu ne crois absolument pas à la magie! moi j'y crois meme si je suis persuadé que la majorité des gens sont des arnaqueurs et pour ce site il est possible que ce soit effectivement des arnaqueurs. mais ton coté cartésien perdu sur un forum ésotérique rempli de gens qui croient à la magie est plutôt sympa et met de l'ambiance
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2014 é 17h57
Et toi tu crois au Père Noël et aux sirènes ?
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 18h01
Aux sirènes oui car j'en suis une!!!! et en plus c'est marrant que des personnes passent autant de temps sur un forum ésotérique alors qu'elles n'y croient pas du tout bon Armageddon vient de me faire un sms pour savoir à quelle heure ils peuvent me rappeler. je vais répondre et je tiens ceux que ca interesse au courant
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2014 é 18h05
Je suis ici car je suis modérateur pour ce site. En aucun cas parce que ce sujet m'intéresse particulièrement. Si tu affirmes être une sirène, alors je vais devoir te bannir car les mensonges sont interdits ici. Tu viens de recevoir un mail pour te rappeler nos règles.
Réponse de Mat13
Le 27/08/2014 é 18h05
Oui ça m'intéresse !
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 18h09
Dire que je suis une sirène n'est pas un mensonge mais de l'humour!!!!! (c'est d'ailleurs comme cela que l'homme que j'aime m'apelle souvent) si tu es vraiment modérateur et que je me fais bannir pour cela, je n'aurai pas de regret car je ne supporte pas l'absence d'humour!
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2014 é 18h11
Et moi je ne supporte pas l'idiotie. Rappelles-en toi.
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 18h13
Les règles du site disent que les propos ne doivent pas etre insultant il me semble que tu es en train de le devenir!
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2014 é 18h14
Alors tu ne sais pas bien lire, et ce n'est pas non plus une insulte.
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 18h18
Je ne suis pas sure que ce ne soit pas une insulte de me traiter d'idiote enfin je reviendrai un peu plus tard quand il y aura des personne courtoise sur le site. a moins que je ne sois bannie d'ici là! j'attends le mail des modérateurs!!!!!
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2014 é 18h19
Tu as déjà eu un mail. Le bannissement s'effectue sans autre avertissement.
Réponse de isis79
Le 27/08/2014 é 18h30
Qui a testé armagedon site pour le rituel amour retour?
Référence(s) :
armagedon haute-magie amour avis?
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 18h33
Ils doivent m'appeler à 20h30 ce soir pour répondre à isis. je vous dirai ce que j'en pense
Réponse de isis79
Le 27/08/2014 é 18h47
Gombrovitch merci j'attend tes nouvelles
Référence(s) :
ok
Réponse de Mat13
Le 27/08/2014 é 18h50
Oui mais 20h30 chez toi. On doit avoir 6h de décalage, non ?
Réponse de Jus.tess
Le 27/08/2014 é 18h53
Pourquoi y aurait-il un décalage ?
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 20h23
Je parlais en heure de paris. j'ai un empechement pour 20h30 et je ne les aurai donc au téléphone que demain! pfff mais j'ai pas le choix
Réponse de gombrovitch
Le 27/08/2014 é 21h20
Donc suspens jusqu'à demain!!!!
Réponse de Mat13
Le 27/08/2014 é 21h27
Ok on attend ! Tu peux continuer de faire des cartons !