669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 107

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 01h38
[ ! ]
Moi elle me fuit , pourtant elle aimait bien ma présence je comprends pas
Référence(s) :
c'est une fille compliquée mais fallait jtombe amoureux d'elle lol
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 01h54
[ ! ]
L'amour ca ne se commande pas sinon ce serait trop facile! moi aussi il me fuit pour les rencontres. tout ce qu'il aime c'est écrire. comme si je n'etais qu'un fantasme qui ne doit pas approcher de trop prêt sa vie
Répondre
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 01h56
[ ! ]
Oui c'est certain , ça se choisit pas les sentiments également , moi meme pas un texto
Référence(s) :
j'ai de la peine
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 02h21
[ ! ]
Tiens le coup. plein de choses peuvent changer dans la vie et les choses peuvent évoluer dans le bon sens pour toi. moi pour l'instant je n'ai pas de la peine. j'ai peur qu'il me rejette quand je vais habiter à coté de lui.
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 28/08/2014 é 08h34
[ ! ]
Vous êtes de plus en plus délirants ici ;0))) Et pendant ce temps-là, la vraie vie s'écoule...
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 12h31
[ ! ]
Je viens de trouver ca sur un forum, je ne fais que copier/coller l'annonce (je n'ai pas testé ni appelé) "voyante médium marocaine Rama et tu paye la moité avant et le reste apres resultas les résultats sont visibles apres 2semaines. elle fait de la voyance a un prix raisonnable ou elle vous dira tout en détaille. elle fait aussi d'autres travaux qui ne dépassent pas 2semaine( elle enlève la sorcellerie shour en un seul coup retour affectif rapidement) elle travaille avec les djinns sur les travaux ocultes 0605751689
Référence(s) :
voyante médium marocaine Rama 06 05 75 16 89
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 28/08/2014 é 12h49
[ ! ]
Travailler avec des djinns c'est quand même plus "classe" que de travailler avec des collègues. Mais c'est plus cher aussi ;0))))
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 13h21
[ ! ]
La personne qui a posté l'annonce n'est plus sur le forum donc je ne peux pas lui poser de question. Si vous êtes intéressé(e)s essayer d'appeler la dame Mme Rama (je suppose qu'on a pratiquement tous les appels illimités étant donnée qu'on vie dans une monde très "mobiles internet et tout" ) donc appelez si vous voulez poser les questions que vous voulez :) courage
Référence(s) :
Mme Rama suite
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 28/08/2014 é 13h28
[ ! ]
Les progrès en téléphonie sont surprenants. Tout comme la crédulité de certains ;0)))
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 13h46
[ ! ]
Lol si vous le dites :) dorénavant , je ne ferais plus attention a vos remarques blessantes. Je suppose que si nous (visiteurs/teuses du forum) faisions pareil que vous, nous serions banni sur le champ. Mais mohim je ne suis pas la pour faire des histoires . je continuerai a vous lire, sans émettre d'avis :) voila bonne journée :)
Référence(s) :
remarques blessantes
Répondre
Réponse de Mat13
Le 28/08/2014 é 13h55
[ ! ]
C'est 45€ la voyance.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 14h00
[ ! ]
Tu as pu appeler la dame? ou tu l'as connaissais avant? (javais contacté un homme, prof guy il m'avait dit 55e la consultation)....
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 14h08
[ ! ]
Moi c est pareil. Hier je me suis prises des remarques blessantes et j ai décidé de ne plus y répondre Moi en tout cas aujourd'hui j apelle armageddon
Répondre
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 14h12
[ ! ]
Prof guy c'est un escroc , armageddon vous nous direz mais jles sens pas non plus
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 14h18
[ ! ]
Gombrovitch : jsuis de ton avis jsuis Armageddon #2 alors ptdr prof guy je pensais qu'il était sérieux avec son site et tout mais bon jvais pas faire avec lui, déjà la simple consultation 55 e ....alors que si ca se trouve il va rien dire de nouveaux donc c'est mort lol pour Mme rama je pensais l'appeler tout a l'heur mais jcrois que mat nous a devancez lol ...et puis bizar que le profil de la meuf ne soit plus la juste apres avoir poser le message.... tanpis lol
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 28/08/2014 é 14h21
[ ! ]
Tous des escrocs... Mais tant qu'il y aura des rêveurs...
Répondre
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 14h22
[ ! ]
Non j'en connais un vrai mais j'attends son retour d'ici 4 5 mois car il est parti se ressourcer dans les îles et réapprovisionner
Répondre
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 14h30
[ ! ]
4 à 5 mois c est très long
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 28/08/2014 é 14h30
[ ! ]
Il est parti se faire dorer au soleil avec votre pognon ahahahaha !
Référence(s) :
Pour celles qui sont pressées :

marabout_rapide_vrai@hotmail.com
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 28/08/2014 é 14h32
[ ! ]
4 à 5 mois c est très long, surtout pour la veuve poignet ;0))))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.958