Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 107

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 01h38
Moi elle me fuit , pourtant elle aimait bien ma présence je comprends pas
Référence(s) :
c'est une fille compliquée mais fallait jtombe amoureux d'elle lol
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 01h54
L'amour ca ne se commande pas sinon ce serait trop facile! moi aussi il me fuit pour les rencontres. tout ce qu'il aime c'est écrire. comme si je n'etais qu'un fantasme qui ne doit pas approcher de trop prêt sa vie
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 01h56
Oui c'est certain , ça se choisit pas les sentiments également , moi meme pas un texto
Référence(s) :
j'ai de la peine
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 02h21
Tiens le coup. plein de choses peuvent changer dans la vie et les choses peuvent évoluer dans le bon sens pour toi. moi pour l'instant je n'ai pas de la peine. j'ai peur qu'il me rejette quand je vais habiter à coté de lui.
Réponse de Jean-Piat
Le 28/08/2014 é 08h34
Vous êtes de plus en plus délirants ici ;0))) Et pendant ce temps-là, la vraie vie s'écoule...
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 12h31
Je viens de trouver ca sur un forum, je ne fais que copier/coller l'annonce (je n'ai pas testé ni appelé) "voyante médium marocaine Rama et tu paye la moité avant et le reste apres resultas les résultats sont visibles apres 2semaines. elle fait de la voyance a un prix raisonnable ou elle vous dira tout en détaille. elle fait aussi d'autres travaux qui ne dépassent pas 2semaine( elle enlève la sorcellerie shour en un seul coup retour affectif rapidement) elle travaille avec les djinns sur les travaux ocultes 0605751689
Référence(s) :
voyante médium marocaine Rama 06 05 75 16 89
Réponse de Jean-Piat
Le 28/08/2014 é 12h49
Travailler avec des djinns c'est quand même plus "classe" que de travailler avec des collègues. Mais c'est plus cher aussi ;0))))
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 13h21
La personne qui a posté l'annonce n'est plus sur le forum donc je ne peux pas lui poser de question. Si vous êtes intéressé(e)s essayer d'appeler la dame Mme Rama (je suppose qu'on a pratiquement tous les appels illimités étant donnée qu'on vie dans une monde très "mobiles internet et tout" ) donc appelez si vous voulez poser les questions que vous voulez :) courage
Référence(s) :
Mme Rama suite
Réponse de Jean-Piat
Le 28/08/2014 é 13h28
Les progrès en téléphonie sont surprenants. Tout comme la crédulité de certains ;0)))
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 13h46
Lol si vous le dites :) dorénavant , je ne ferais plus attention a vos remarques blessantes. Je suppose que si nous (visiteurs/teuses du forum) faisions pareil que vous, nous serions banni sur le champ. Mais mohim je ne suis pas la pour faire des histoires . je continuerai a vous lire, sans émettre d'avis :) voila bonne journée :)
Référence(s) :
remarques blessantes
Réponse de Mat13
Le 28/08/2014 é 13h55
C'est 45€ la voyance.
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 14h00
Tu as pu appeler la dame? ou tu l'as connaissais avant? (javais contacté un homme, prof guy il m'avait dit 55e la consultation)....
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 14h08
Moi c est pareil. Hier je me suis prises des remarques blessantes et j ai décidé de ne plus y répondre Moi en tout cas aujourd'hui j apelle armageddon
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 14h12
Prof guy c'est un escroc , armageddon vous nous direz mais jles sens pas non plus
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 14h18
Gombrovitch : jsuis de ton avis jsuis Armageddon #2 alors ptdr prof guy je pensais qu'il était sérieux avec son site et tout mais bon jvais pas faire avec lui, déjà la simple consultation 55 e ....alors que si ca se trouve il va rien dire de nouveaux donc c'est mort lol pour Mme rama je pensais l'appeler tout a l'heur mais jcrois que mat nous a devancez lol ...et puis bizar que le profil de la meuf ne soit plus la juste apres avoir poser le message.... tanpis lol
Réponse de Jean-Piat
Le 28/08/2014 é 14h21
Tous des escrocs... Mais tant qu'il y aura des rêveurs...
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 14h22
Non j'en connais un vrai mais j'attends son retour d'ici 4 5 mois car il est parti se ressourcer dans les îles et réapprovisionner
Réponse de gombrovitch
Le 28/08/2014 é 14h30
4 à 5 mois c est très long
Réponse de Jean-Piat
Le 28/08/2014 é 14h30
Il est parti se faire dorer au soleil avec votre pognon ahahahaha !
Référence(s) :
Pour celles qui sont pressées :

marabout_rapide_vrai@hotmail.com
Réponse de Jean-Piat
Le 28/08/2014 é 14h32
4 à 5 mois c est très long, surtout pour la veuve poignet ;0))))