Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 112

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 20h13
C'est pour cela j'ai mis après pourquoi mon ami mentirait si vous avez tout suivi
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 20h13
Sinon j'aurai dit pourquoi je mentirais non ?
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 20h15
Quand j'ai mis j'ai pas menti c'est par rapport a mon ami
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 20h22
Vertasse, vraiment tu me fatigues. Tu n'es même pas capable de reconnaître ta maladresse quand tu écris. Tu ne fais pas la différence entre une affirmation et une supposition. Tu affirmes qu'un gars guérit le cancer avec des rituels, alors que tu n'en sais strictement rien. Sais-tu que l'exercice de la médecine par quelqu'un qui n'a aucun diplôme de médecine est illégal ? Sais-tu que tu fais la promotion de ce qu'on appelle un CHARLATAN ? Sais-tu ce qu'est un cancer, pour affirmer qu'un type pourrait le guérir par la magie ? Vas dans un hôpital et dis aux patients ce que tu viens de dire, on verra dans quel état tu ressortiras, si tu ressors vivant. Toi qui est prétendument préparateur en pharmacie, tu devrais avoir honte de relayer de telles inepties. Il aurait été plus honnête de dire "quelqu'un sur facebook prétend qu'il a guérit des gens du cancer". Mais toi tu préfères répéter comme un perroquet ce qu'un inconnu te dit, et ça, je ne l'accepte pas sur ce site. Ton avertissement est donc tout à fait à l'ordre du jour, et si tu n'as toujours pas compris que tu as menti, alors je te bannirais sans aucun scrupule. Je pense avoir passé suffisamment de temps à t'expliquer la différence entre le réel et l'imaginaire, et en aucun cas je ne tolérerai que toi ou quiconque fasse la promotion d'un charlatan sur ce site.
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 20h30
Je suis pas médecin mais préparateur en pharmacie , je sais qu'est ce qu'un charlatan t’inquiètes pas , mais je dis ça comme piste , après si c'est gratuit je m'engages comme je vous ai toujours dit et je sais qu'est ce qu'un cancer je connais mon métier heureusement et pourquoi il pourrait pas ? y'a des hôpitaux renseignez vous qui travaillent avec des hypnotiseurs des policiers avec des voyants par exemple et c'est pas un inconnu c'est mon ami , c'est pas perroquet je dis ça si ça marche c'est tant mieux , si ça marche pas tant pis , c'est au petit bonhomme la chance , j'aurais pu dire ça mais je l'ai dis de manière différente , vous m'avez déjà dis réel et imaginaire en effet , qu est ce qui vous dis que c'est un charlatan alors que vous même vous le connaissez pas ?
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 20h31
Tes propos sont intolérables. Tu es définitivement bannis. Je confirme que tu es un homme dangereux, et que tu ne devrais pas exercer ta profession.
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 21h20
Bah dis donc c'était pas une bonne journée. ....
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 21h21
C'était pas le jour pour raconter des conneries.
Réponse de Mat13
Le 28/08/2014 é 21h27
J'arrive a peine a me reconnecter... Pb de wifi. Hé ben ! Il y a eu du nettoyage !!!
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 21h48
Grave!!!!!! .... ma foi....
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 21h49
Ma foi ? Un soucis ?
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 22h28
Oh la mr jGo je nai rien dis. Jai juste dis "ma foi" c'est rien ca lol
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 22h33
Cest comme si je disais... oh la la c'est pareil ^^ bon le temps qu on se calme tous je vous laisse un peu tranquille. Je reviendrai un peu plus tard. Jaime pas quand ya des tensions .... bonne soirée
Réponse de Johan.Davis
Le 29/08/2014 é 00h28
C'est vraiment n'importe quoi ce qui se passe ici. Moi je propose carrément qu'on déserte ce site où les adeptes des sciences occultes sont vraisemblablement plus qu'indésirables et que nous creions un forum gratuit où nous pourrons échanger librement sans subir les affres de modérateurs qui nous empêche de nous exprimer.
Réponse de Mat13
Le 29/08/2014 é 07h12
En effet c'est n'importe quoi. Une discussion sur la magie s'ouvre et on n'a pas le droit d'en parler. Dans la question initiale la personne cherche un marabout sérieux ! Alors si j'ai bien compris la seule question qu'on pouvait donner était "la magie n'existe pas faites autrement !" On nage en plein délire ! C'est la chasse au sorciere. La magie s'utilise depuis la préhistoire, on la retrouve dans l'antiquité, et dans toutes les civilisations. John Davis: ok pour la création d'un forum. Daemona vient de me proposer la même chose. Gombrovitch : si tu repasses par la / j'espère avoir de tes nouvelles bientôt.
Réponse de Jean-Piat
Le 29/08/2014 é 08h05
"La magie s'utilise depuis la préhistoire, on la retrouve dans l'antiquité, et dans toutes les civilisations." Sauf qu'aujourd'hui vous ne risquez que d'être bannis d'un forum et plus d'être brûlés vifs...
Référence(s) :
"On nage en plein délire "! : exactement l'expression que je cherchais ;0)
Réponse de Mat13
Le 29/08/2014 é 08h32
Qu'est ce que vous racontez ? Être banni parce qu'on en parle ?
Réponse de Jean-Piat
Le 29/08/2014 é 08h53
Créez votre propre forum de malades mentaux avec le pharmacien et les frustrées : vous pourrez ainsi en être modérateur et bannir tous les gens sensés qui viennent y intervenir...
Réponse de New-Girl
Le 29/08/2014 é 12h17
Lol avec nos propos on est tenté :p en tout cas, celui ci était bien ... c'est la vie, nous respectons les règles et nous ne parlerons plus du mot commençant par "M" vu les conséquences que ca peut avoir....
Référence(s) :
nouveau forum?
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2014 é 12h19
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre la cause des bannissements. La phrase "le marabout fait guérir le cancer" vous évoque quoi ?