670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 112

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Dernière réponse le 05/04/2022 à 14h28
[ ! ]
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
Répondre
2389 réponses pour « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 20h13
[ ! ]
C'est pour cela j'ai mis après pourquoi mon ami mentirait si vous avez tout suivi
Répondre
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 20h13
[ ! ]
Sinon j'aurai dit pourquoi je mentirais non ?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 20h15
[ ! ]
Quand j'ai mis j'ai pas menti c'est par rapport a mon ami
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 20h22
[ ! ]
Vertasse, vraiment tu me fatigues. Tu n'es même pas capable de reconnaître ta maladresse quand tu écris. Tu ne fais pas la différence entre une affirmation et une supposition. Tu affirmes qu'un gars guérit le cancer avec des rituels, alors que tu n'en sais strictement rien. Sais-tu que l'exercice de la médecine par quelqu'un qui n'a aucun diplôme de médecine est illégal ? Sais-tu que tu fais la promotion de ce qu'on appelle un CHARLATAN ? Sais-tu ce qu'est un cancer, pour affirmer qu'un type pourrait le guérir par la magie ? Vas dans un hôpital et dis aux patients ce que tu viens de dire, on verra dans quel état tu ressortiras, si tu ressors vivant. Toi qui est prétendument préparateur en pharmacie, tu devrais avoir honte de relayer de telles inepties. Il aurait été plus honnête de dire "quelqu'un sur facebook prétend qu'il a guérit des gens du cancer". Mais toi tu préfères répéter comme un perroquet ce qu'un inconnu te dit, et ça, je ne l'accepte pas sur ce site. Ton avertissement est donc tout à fait à l'ordre du jour, et si tu n'as toujours pas compris que tu as menti, alors je te bannirais sans aucun scrupule. Je pense avoir passé suffisamment de temps à t'expliquer la différence entre le réel et l'imaginaire, et en aucun cas je ne tolérerai que toi ou quiconque fasse la promotion d'un charlatan sur ce site.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 28/08/2014 é 20h30
[ ! ]
Je suis pas médecin mais préparateur en pharmacie , je sais qu'est ce qu'un charlatan t’inquiètes pas , mais je dis ça comme piste , après si c'est gratuit je m'engages comme je vous ai toujours dit et je sais qu'est ce qu'un cancer je connais mon métier heureusement et pourquoi il pourrait pas ? y'a des hôpitaux renseignez vous qui travaillent avec des hypnotiseurs des policiers avec des voyants par exemple et c'est pas un inconnu c'est mon ami , c'est pas perroquet je dis ça si ça marche c'est tant mieux , si ça marche pas tant pis , c'est au petit bonhomme la chance , j'aurais pu dire ça mais je l'ai dis de manière différente , vous m'avez déjà dis réel et imaginaire en effet , qu est ce qui vous dis que c'est un charlatan alors que vous même vous le connaissez pas ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 20h31
[ ! ]
Tes propos sont intolérables. Tu es définitivement bannis. Je confirme que tu es un homme dangereux, et que tu ne devrais pas exercer ta profession.
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 21h20
[ ! ]
Bah dis donc c'était pas une bonne journée. ....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 21h21
[ ! ]
C'était pas le jour pour raconter des conneries.
Répondre
Réponse de Mat13
Le 28/08/2014 é 21h27
[ ! ]
J'arrive a peine a me reconnecter... Pb de wifi. Hé ben ! Il y a eu du nettoyage !!!
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 21h48
[ ! ]
Grave!!!!!! .... ma foi....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 21h49
[ ! ]
Ma foi ? Un soucis ?
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 22h28
[ ! ]
Oh la mr jGo je nai rien dis. Jai juste dis "ma foi" c'est rien ca lol
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 28/08/2014 é 22h33
[ ! ]
Cest comme si je disais... oh la la c'est pareil ^^ bon le temps qu on se calme tous je vous laisse un peu tranquille. Je reviendrai un peu plus tard. Jaime pas quand ya des tensions .... bonne soirée
Répondre
Réponse de Johan.Davis
Le 29/08/2014 é 00h28
[ ! ]
C'est vraiment n'importe quoi ce qui se passe ici. Moi je propose carrément qu'on déserte ce site où les adeptes des sciences occultes sont vraisemblablement plus qu'indésirables et que nous creions un forum gratuit où nous pourrons échanger librement sans subir les affres de modérateurs qui nous empêche de nous exprimer.
Répondre
Réponse de Mat13
Le 29/08/2014 é 07h12
[ ! ]
En effet c'est n'importe quoi. Une discussion sur la magie s'ouvre et on n'a pas le droit d'en parler. Dans la question initiale la personne cherche un marabout sérieux ! Alors si j'ai bien compris la seule question qu'on pouvait donner était "la magie n'existe pas faites autrement !" On nage en plein délire ! C'est la chasse au sorciere. La magie s'utilise depuis la préhistoire, on la retrouve dans l'antiquité, et dans toutes les civilisations. John Davis: ok pour la création d'un forum. Daemona vient de me proposer la même chose. Gombrovitch : si tu repasses par la / j'espère avoir de tes nouvelles bientôt.
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 29/08/2014 é 08h05
[ ! ]
"La magie s'utilise depuis la préhistoire, on la retrouve dans l'antiquité, et dans toutes les civilisations." Sauf qu'aujourd'hui vous ne risquez que d'être bannis d'un forum et plus d'être brûlés vifs...
Référence(s) :
"On nage en plein délire "! : exactement l'expression que je cherchais ;0)
Répondre
Réponse de Mat13
Le 29/08/2014 é 08h32
[ ! ]
Qu'est ce que vous racontez ? Être banni parce qu'on en parle ?
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 29/08/2014 é 08h53
[ ! ]
Créez votre propre forum de malades mentaux avec le pharmacien et les frustrées : vous pourrez ainsi en être modérateur et bannir tous les gens sensés qui viennent y intervenir...
Répondre
Réponse de New-Girl
Le 29/08/2014 é 12h17
[ ! ]
Lol avec nos propos on est tenté :p en tout cas, celui ci était bien ... c'est la vie, nous respectons les règles et nous ne parlerons plus du mot commençant par "M" vu les conséquences que ca peut avoir....
Référence(s) :
nouveau forum?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/08/2014 é 12h19
[ ! ]
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre la cause des bannissements. La phrase "le marabout fait guérir le cancer" vous évoque quoi ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.346