Besoin d'aide pour un retour affectif - Page 55

Question de 23091972 le 18/04/2013 à 17h14
Bonjour je recherche un taleb marabout serieux pour un retour affectif paiement apres resultat charlatants escrocs deja donne......
2389 réponses pour «
besoin d'aide pour un retour affectif
 »
Réponse de Mat13
Le 31/07/2014 é 20h28
Non 3 mois c'est pas louche. Et d'après ce que j'ai compris "new girl" tu dois faire un nettoyage... Tu as le shour ?
Réponse de New-Girl
Le 31/07/2014 é 20h31
Oui c'est ca :/ et javais du mal a y croire meme au debut .... on a du faire des tests avant pour etre sur et Daga ne le savais pas ca et il ma confirmé que cetait bien ca
Réponse de GUITTEAUD
Le 31/07/2014 é 20h43
Je connais un marabout qui peux t'aider à trouver une solution à tes problème et soucis. tu peux directement l'écrire à cette adresse email ou le contacter au numéro ci-dessous : cigalesireine-liberte@laposte.net ou 0022995751917. Je conseille de prendre contact avec lui si réellement tu veux trouver une solution pour mieux vivre. Je sais de quoi je parle
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 22h24
C'est quoi le shour ? guitteaud il fait quoi ce marabout svp ? pk l'avait vous appeler ?
Réponse de New-Girl
Le 31/07/2014 é 22h42
Le shour c'est la sorcellerie . C'est un truc que jai mangé chez une amie a mon ex qui etait amoureuse de lui... et jai rejeté du sang et depuis ca avec mon ex c'était tendu
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 22h52
Du sang a oui mais votre amie , elle a eu ça ou ?
Réponse de New-Girl
Le 31/07/2014 é 22h56
Je sais pas. Enfin c pas mon amie lol mais je pense qu elle doit un peu s y connaitre. C'ést une arabe (les africain et les arabes on sy connaît dans ce genre de truc)
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 22h59
Mais vous habitez en france ?
Réponse de New-Girl
Le 31/07/2014 é 23h04
Oui bien sûr je suis en france LOL mais ca n empeche rien .je nai que 25 ans mais jny connais un peu . Ca fais parti de notre religion. Ya du bon comme du mauvais
Réponse de vertasse
Le 31/07/2014 é 23h10
Non je disais ça comme ça , mais jpense dans les 2 mois on trouvera on est motivés lol
Réponse de New-Girl
Le 31/07/2014 é 23h22
Oh que oui lol on reste positif on trouvera la solution a notre probleme ;)
Réponse de Johan.Davis
Le 01/08/2014 é 00h21
Oui, on va reussir à trouver :)
Réponse de Mat13
Le 01/08/2014 é 08h36
Je croise les doigts et j'espère que nous allons trouver la solution ! Moi depuis 1 an 1/2 galères sur galères et la j'ai eu le coup de grâce, donc je suis épuisée.... New girl si ça t'intéresse tu tapes sur Google : usage talismanique du coran et tu vas sur le site persee.fr. Il y a 14 pages en pdf qui explique la technique. C'est intéressant... ;-)
Réponse de New-Girl
Le 01/08/2014 é 10h26
Moi pareil ca fais plus d'un an que je galère :/ mais je sais qu'on y arrivera ya pas de raison :) jvais aller faire un tour sur le site que tu ma donné Mat13 je tente tout lol merci :)
Référence(s) :
conseils
Réponse de Mat13
Le 01/08/2014 é 10h52
Ah mais c'est pas pour le faire soi-même. Il raconte l'histoire de cette technique, et ils expliquent un peu comment se font les talismans. Mais pour pratiquer a mon avis il faut savoir beaucoup de chose, et puis il y'a les calculs aussi...
Réponse de New-Girl
Le 01/08/2014 é 11h06
Je pense que ya que un marabout ou un taleb qui peut faire ca ce sont des ecrits spéciaux j'en ai parlé avec ma mere hier, ma grand mere aurait pu m'aider mais elle est agée maintenant et sa mémoire n'est plus assez bonne mais je garde le site sous le coude peut etre que je demanderai a un taleb de m'aider.
Réponse de Mat13
Le 01/08/2014 é 15h14
Tu as essayé le plomb pour le shour ?
Réponse de New-Girl
Le 01/08/2014 é 16h41
Non jai pas essayé . Tu sais comment on s en sert.?
Réponse de Mat13
Le 01/08/2014 é 17h50
Je sais qu'il faut un morceau de plomb qu'il faut faire fondre, une bassine avec de l'eau, un peu de fleur d'oranger, du miel, et du henné (pas en poudre mais la plante). Il faut se mettre au dessus de la bassine, une jambe de chaque côté... Et la personne verse le plomb... Après faut, savoir lire le plomb ! Et faut le refaire (pas le meme jour biensur) jusqu'à ce qu'on ne voit plus des signes de shour.
Réponse de Jean-Piat
Le 01/08/2014 é 17h54
Je préfère la recette de la salade "César" beaucoup plus efficace !